AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy (#)   I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy EmptyVen 1 Mai - 7:47


Par pur plaisir, Teddy suit la plupart des compétitions de surf néo-zélandaises à la télévision. Quand ce n’est pas trop loin et qu’il peut poser congé, il aime se rendre sur place, que ce soit pour regarder ou pour concourir. Bien entendu, il n’a jamais gagné aucune compétition de surf, puisque des champions et de véritables professionnels sont sur la liste… Mais il aime cette ambiance. Il aime participer même si c’est sans espoir de victoire. Et il a ses endroits préférés sur la Terre pour ça. L’un d’entre eux, c’est Raglan. Cette ville du nord-ouest de la Nouvelle-Zélande est mondialement réputée dans le monde des surfeurs, notamment pour Manu Bay non loin de là. Et en ce premier week-end du mois de mai, la Backdoor Manu Bay Pro se déroule. Ce n’est pas la compétition la plus connue, loin de là, mais elle attire quand même pas mal de monde, y compris Teddy. Et pour une fois, il ne voyage pas seul. Hannah, l’une de ses meilleures amies, l’accompagne. Ils ont loué un Airbnb dans le petite ville qui ne manque pas de charme. La route a été longue, mais il est heureux d’être là avec elle, de pouvoir partager ça pour une fois. « Donc tu es sérieuse, c’est vraiment la première fois que tu viens à Raglan ? » s’étonne-t-il à nouveau, s’exprimant en français, comme il le fait régulièrement avec elle. « Je trouve que c’est vraiment un endroit à découvrir, même si hors compétition c’est encore mieux, ça fait moins touristique. »

Lunettes de soleil et à moitié étendu sur la plage en se disant qu’il faut en profiter avant l’arrivée de l’hiver, Teddy se sent tout à fait dans son élément. Il ne fait pas très chaud, mais le soleil est présent et surtout, il fait bien moins froid que dans l’eau, même avec une combinaison. Il a terminé son tour pour la journée et il n’est pas trop mécontent de sa performance. Et surtout, les sensations sont toujours aussi géniales. En plus, ça lui change d’avoir une supportrice à ses côtés. « En tout cas, merci d’être venue avec moi. Je trouve ça trop cool d’être là avec toi. Si tu veux, on peut aller jouer un peu aux touristes avant l’heure du dîner. » Son regard se promène sur la plage. Des surfeurs sont encore dans les vagues pour l’instant, et certains s’époumonent pour les encourager. « J’espère que tu as fait la même chose quand j’étais sur l’eau, même si tu as dû être déçue du résultat final » plaisante-t-il. Il a le regard posé sur une jeune femme qui encourage visiblement son petit ami et qui semble à deux doigts d’enlever son haut de maillot. « Bon alors, raconte. Ne me dis pas que pendant le temps que je passe à me préparer et où je suis dans les vagues, tu n’as fait aucune rencontre intéressante ? Y’a plein de mecs dans les environs, t’as bien dû en voir deux ou trois qui te plaisent et je suis sûr qu’il y en a qui t’ont dragué plus ou moins ouvertement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy (#)   I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy EmptyDim 17 Mai - 19:43

I don't wanna miss a thing
Je m’étais tuée à la tâche ces-derniers temps. Aussi, quand Teddy m’avait proposé de l’accompagner pour l’une de ses compétitions de surf, j’avais sauté sur l’occasion. Ma boutique était très bien lancée maintenant, je pouvais me permettre de fermer pour le grand week-end de notre absence et cela me ferait du bien. Sans compter que je mourrais d’envie de le voir concourir et que nous allions nous aérer l’esprit ! Ma valise avait été bouclée très vite, je n’avais pas manqué de le questionner non plus sur les choses nécessaires à emmener sur place. Histoire que nous ne nous retrouvâmes pas sans draps dans le Airbnb que Teddy s’était chargé de réserver par exemple. J’étais organisée après tout, voire perfectionniste, me voir laisser un détail au hasard aurait été étonnant de ma part, autant faire honneur à ma réputation !

Plusieurs heures de route plus tard, les bagages déposés et nos tenues changées, nous rejoignîmes sans mal – ou presque étant donné le monde venu assister à l’événement – la plage et je souhaitais bonne chance à Teddy. Je tâchais de rester au plus près possible de la mer pour mieux apprécier les prouesses des concurrents et je n’hésitais pas un seul instant à me contorsionner et à hurler quand ce fut le tour du brun pour l’encourager ! Il pouvait dire ce qu’il voulait mais pour moi qui étais totalement étrangère à ce milieu, je trouvais ses acrobaties impressionnantes, n’en déplaise aux champions ! Après sa prestation, je me frayais un chemin dans la foule pour le rejoindre et nous finîmes par nous installer sur la plage :

« C’est vraiment la première fois que je mets les pieds ici, oui. » Souriais-je.

Teddy semblait ravi de sa journée, ce qui ne pouvait que me rendre heureuse à mon tour. Je ne m’étais pas ennuyée, loin de là, mais je ne niais pas que j’avais participé à ce voyage principalement pour lui à la base.

« Ça me fait plaisir d’être ici et d’avoir pu admirer tes prouesses sur les vagues ! Et je ne dis pas non pour profiter un peu des environs. De toute façon, il est encore tôt. »

Nous avions tout le loisir de rentrer prendre une douche avant de sortir en ville pour la soirée. Autant j’adorais le sable, autant je n’étais pas contre m’en débarrasser pour le reste de la journée. Quoique… Flâner en bord de mer serait tout aussi agréable…

« Évidemment, qu’est-ce que tu crois ? » Riais-je en observant ladite femme qu’il me désignait. « Et je t’ai trouvé très cool, t’as assuré ! »

Et c’était vraiment mon ressenti. Je donnais un léger coup d’épaule à mon ami dans un sourire en guise de soutien. Si seulement j’avais la moitié de ses talents… Chacun son domaine après tout !

« J’avais les yeux rivés sur toi à t’encourager, tu crois pas que c’est dissuadant ? » Riais-je. « Honnêtement, j’étais trop concentrée à te repérer et à mémoriser ton ordre de passage pour mater des mecs et si certains ont essayé de m’aborder, ce que j’ignore pour le coup, j’imagine que ce n’est pas le genre de type que je voudrais rencontrer. »

Après tout, dans le cas inverse, je me voyais mal aller aborder un mec qui encourageait une femme à plein poumons. Rien ne me prouvait qu’il s’agissait de sa sœur, de sa cousine ou de sa petite-amie.

« Et puis, je n’ai pas envie de m’engager dans une relation à distance. »

Le temps continuait sa course folle en dépit du néant de ma vie amoureuse et de mes projets de vie qui semblaient s’éloigner peu à peu. Il fallait dire que cela faisait tellement longtemps que je n’avais fréquenté personne que même ma vie sexuelle semblait être un lointain souvenir. Est-ce que c’était vraiment mal de vouloir d’une relation sérieuse et honnête ? En tout cas, c’était une denrée rare. Je sortais de mes songes pour riposter avec bonne humeur :

« Ou alors tu me demandes ça parce que tu as fricoté avec une fille et que tu cherches à te débarrasser de moi pour filer à ton rencard ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy (#)   I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy EmptyMer 20 Mai - 12:25


« Merci, t’es un amour. » Même si au niveau des performances il doit être plutôt dans la moyenne, les compliments de la brunette lui vont droit au coeur. Il faut dire qu’il a l’habitude de se lancer tout seul dans les compétitions. Avoir un soutien moral, surtout féminin, lui fait drôlement plaisir. Pourtant, il ne peut s’empêcher de se dire qu’elle a peut-être fait des rencontres intéressantes. Il y a du monde sur la plage, des mecs d’ici comme des étrangers venus concourir. Elle est belle comme un coeur et il sait qu’elle a forcément attiré l’attention de quelques-uns d’entre eux, qu’ils aient osé se manifester ou pas. Mais la logique de Hannah tient la route - après tout, sa présence à ses côtés n’est pas un atout de ce côté-là. « C’est vrai, j’y avais pas pensé… Tu veux que je me décale un peu ? » Il lui adresse un sourire. Il voudrait tellement qu’elle rencontre un homme bien. Même s’il ne croit pas tellement à l’amour, il voudrait que ça existe pour elle. Hannah est tellement romantique qu’elle se ferait facilement avoir si elle n’a pas affaire à quelqu’un de bien ; Teddy ne compte plus le nombre de fois où il a voulu intervenir en sa faveur, qu’elle le sache ou que ce soit à son insu.

« Pourquoi ce serait pas le genre de type que tu voudrais rencontrer ? Tu as peur que tous les surfeurs soient comme moi ? » Il plaisante, mais il ne voudrait pas d’un homme comme lui pour elle. Elle a besoin de quelqu’un de posé et qui croit suffisamment au grand amour pour la combler. « Je suis sûr qu’il y en a plein qui sont venus en célibataires. Enfin bon, ceci dit, je suis plutôt content de t’avoir pour moi tout seul. » Même s’ils vivent ensemble, ils n’ont pas si souvent l’occasion que ça de passer du temps tous les deux. Ils sont souvent tous ensemble, peut-être un peu trop pour des trentenaires, mais et alors ? « J’pourrais pas non plus tenir une relation à distance. Quand j’étais parti à New York installer ma soeur, j’avais vu deux ou trois fois une femme là-bas. Elle voulait qu’on essaye, mais je savais déjà que ça allait se casser la figure. » Dans ce domaine-là, il est plutôt réaliste et jusque-là, il trouve que ça lui a réussi. Il préfère être tout seul que de continuer dans une voie qui fera souffrir quelqu’un.

« La seule fille à qui j’ai causé ici, c’est celle qui m’a donné mon numéro et fait signer. Et puis tu me prends pour qui, d’abord ? Jamais je voudrais t’abandonner pour aller flirter. T’es trop importante pour moi. » Bon, d’accord, il a globalement toujours été un séducteur. Mais il a aussi toujours fait passer ses proches avant le reste et il ne pense pas que ce soit près de changer. « T’es la seule femme à qui je veux offrir un dîner ce soir. » Il lui adresse un clin d’oeil, avant de se lever, puis de lui tendre la main pour l’aider à en faire de même. « D’ailleurs, la mer m’a creusé l’appétit. J’ai envie de rejoindre le village et d’aller manger un morceau sur le port, tu veux passer au Airbnb d’abord ? »

_________________
I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy ZZ4LddcQ_o I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy 1OQi4kqh_o I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy 7CHXbVK5_o I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy HUSv7m2w_o I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy (#)   I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy EmptySam 20 Juin - 2:02

I don't wanna miss a thing
« Hors de question, tu ne bouges pas d’ici ! » Riais-je en attrapant le bras de mon ami comme pour le forcer à rester.

Sur ces bonnes paroles, nous échangeâmes sur nos ressentis quant aux relations longue distance. Autant nos avis divergeaient complètement sur les relations amoureuses, autant nous étions d’accord sur ce point : ce genre de relation ne fonctionnait jamais. Enfin jamais… Tout dépendait du contexte dirons-nous mais dans mon cas, ce n’était absolument pas ce dont j’avais besoin. Je passais le plus clair de mon temps toute seule au boulot et bien que c’était quelque chose que j’avais voulu, la compagnie m’aurait trop manquée si je n’avais pas eu l’excellente idée de rejoindre une coloc’. Mais même les meilleurs colocataires du monde ne pouvaient combler ce besoin que j’avais. Ce voyage était tout de même une excellente idée pour partager plus de choses avec Teddy et ainsi me sortir de mes pensées moroses et de mon train-train quotidien. Vraiment, je lui étais reconnaissante de m’avoir proposé de venir avec lui. Il émanait de lui une aura solaire et bienveillante qui me mettait instantanément de bonne humeur. C’était sans doute la raison pour laquelle toutes les femmes lui tombaient dans les bras ?

« Et j’accepte ce dîner avec grand plaisir, Monsieur Tremblay ! » Déclarais-je cérémonieusement en attrapant la main de mon ami pour me relever à mon tour. « Ça dépend… Dois-je porter une robe de bal ? »

Je plantais mes prunelles espiègles dans celles de Teddy puis je glissais ma main dans le creux de son bras comme le faisaient les dames d’autrefois tandis que nous quittions tranquillement la plage. Ce fut l’instant où mon estomac se manifestait à son tour et je pouffais :

« Oublions la tenue convenable, je crois que nous avons faim tous les deux ! »

Je relâchais le bras de mon comparse pour marcher à ses côtés en direction du village mais je jetais un dernier regard aux surfeurs encore sur les vagues avant de m’en détourner pour de bon.

« Comme ce n’est pas la première fois que tu mets les pieds ici, tu dois sûrement avoir des endroits à me montrer ? Et au moins une bonne adresse pour dîner ! »

Rien que cette idée me mettait l’eau à la bouche. Décidemment, tenir jusqu’au dîner allait se révéler compliqué ! Il avait parlé du port, et même si je ne doutais pas le moins du monde de la qualité du restaurant où Teddy allait m’emmener – quand bien même il s’agirait d’un petit restaurant familial -, je pouvais d’ores et déjà penser que la vue serait magnifique. Encore une fois, son côté don juan avait vraiment des avantages et je ne comprenais que trop bien toutes ces femmes qui pouvaient tomber dans le panneau !

« C’est marrant, si j’étais l’une de tes conquêtes, je serais d’ores et déjà sous ton charme. »

Je donnais un coup de coude amical à Teddy qui devait sûrement se demander pourquoi je lui sortais ça tout à coup. Après tout, il n’était pas dans ma tête le pauvre ! Enfin, heureusement pour lui surtout ! J’esquissais un sourire joueur en enchaînant :

« Tu comptes me ramener chez toi à la fin de la soirée ? »

Me mordre la joue ne m’empêcha pas pour autant d’éclater de rire avant d’avoir pu lui laisser le temps d’avoir une réaction spontanée. D’ailleurs, je l’en empêchais encore sans le faire exprès :

« Oh regarde, c’est magnifique ! »

Je désignais un artiste de rue qui exposait ses toiles principalement liées à la mer. Le vieil homme, bien que toujours en train de peindre, semblait avoir entendu mon exclamation puisqu’on pouvait apercevoir l’esquisse d’un sourire sur ses lèvres alors que ses yeux ne se détournaient pas de son œuvre. Je m’approchais alors du stand improvisé pour admirer les tableaux de plus près. J’en montrais un à Teddy :

« Tu trouves pas qu’il irait super bien dans le salon ? »

Ou dans ma chambre. A vrai dire, je n’avais jamais vraiment voulu ajouter ma patte à la décoration de l’appartement. Pas que je n’en avais pas envie mais vu le peu de temps que je passais là-bas comparé à mon labo, je n’y avais tout simplement jamais pensé. Pourtant, j’étais presque certaine de pouvoir dire que chacun avait apporté sa touche personnelle dans la pièce de vie tandis que je m’étais cantonnée à ma chambre. Je fixais alors Teddy, curieuse d’avoir son avis sur la question.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy (#)   I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy EmptyLun 22 Juin - 6:32


« Vous m’en voyez enchanté. » Effectuant une petite pirouette devant Hannah, Teddy est en quelque sorte entré dans son jeu. « Une robe de bal vous ira à ravir. » Il emprunte des expressions qui ne sont pas utilisées en français courant mais qu’il a déjà entendues dans de vieux films. D’ailleurs, il a rarement l’occasion de les ressortir ; alors en présence de la brune, il en profite un peu. Cette langue est un autre point qu’ils ont en commun et ils ont tendance à l’utiliser entre eux, ce qui agace parfois ceux qui les entourent. « Mais plus sérieusement, tu pourrais t’habiller en haillons que ça t’irait bien aussi. » Hannah semble d’ailleurs aller dans le sens d’en rester à une tenue correcte plutôt que de prendre le temps de se changer, puisqu’elle a visiblement faim elle aussi. Quant à Teddy, ce n’est pas tellement une nouvelle, il a toujours l’impression d’avoir l’estomac dans les talons quand il sort de l’océan. « En fait, en-dehors de la plage sur laquelle on était et du village, j’ai pas tellement eu l’occasion de visiter les environs. Mais je trouve que les rues du village en elles-mêmes valent le détour. Ça ne manque vraiment pas de charme. » Oui, il aime cet endroit, c’est petit, c’est simple, il y a tout ce qu’il faut. On pourrait dire la même chose d’Island Bay, avec en plus l’avantage de la capitale à une demie-heure de route, mais les vagues sont loin d’y être aussi belles. « En revanche, une bonne adresse, oui. Je voudrais t’emmener dans un restaurant de fruits de mer. Enfin, ils servent aussi de la nourriture style burgers. Mais il y a une terrasse, on aura la vue sur le coucher du soleil sur la mer, je suis sûr que tu vas adorer. » D’habitude, Teddy est plus branché fast-food qu’autre chose, mais il préférerait quelque chose de plus classe pour son amie.

« Tu veux dire que sinon, tu n’es pas sous mon charme ? » Le surfeur fait mine de s’étonner, avant d’adresser un clin d’oeil à la pâtissière. « Bien sûr que je compte te ramener chez moi à la fin de la soirée. Sauf que je te réserve un traitement bien différent de celui de… Mes conquêtes, comme tu dis. » Ça le fait rire, mais c’est la réalité. Il prévoit de bien s’occuper d’elle ce week-end, notamment pour la remercier de l’avoir accompagné. C’est agréable de se sentir soutenu pendant une compétition et, assurément, son amie dirait que c’est là un des avantages de ceux qui sont en couple. Mais pour l’instant il tire profit des avantages de l’amitié et tient à ce que ce soit réciproque. « Tu as raison, c’est vraiment beau. » Impressionné par le talent artistique, Teddy s’approche à son tour pour détailler les tableaux. Ils ont tous un lien avec l’océan ; du coup, forcément, ça le touche d’un peu plus près. « Si, sans doute. » Il en regarde un en particulier. C’est un coucher de soleil et une vague est superbement représentée. « Ils te plaisent au point que tu veux en ramener un chez nous ? Au pire, si ça ne plaît pas aux autres, ce qui m’étonnerait quand même beaucoup… Tu pourras toujours garder ce trésor dans ta chambre. » Il parcourt l’ensemble des tableaux. « Lequel tu aimes le plus ? Je te l’offre. Tu vois, je te traite bien mieux que mes conquêtes. » Il se met à nouveau à rire, mais il sort déjà son portefeuille. D’ailleurs, les prix sont plutôt raisonnables, comme c’est le cas de la plupart des oeuvres exposées dans les rues. Ils repartent donc avec l’une d’entre elles, ce qui fait qu’ils sont de toute manière obligés de repasser par leur logement. Quelques minutes plus tard, ils sont attablés en terrasse au restaurant de fruits de mer. « Qu’est-ce qui te donne envie ? J’ai l’impression que je pourrais avaler toute la carte. »

_________________
I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy ZZ4LddcQ_o I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy 1OQi4kqh_o I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy 7CHXbVK5_o I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy HUSv7m2w_o I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy (#)   I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna miss a thing (+) Hannah & Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: