une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Ven 1 Mai - 17:38 | |
| Comment frapper fort pour une première rencontre ! Charlie + Ram ◊ ◊ ◊ Le réveil programmé sur la chaine hi-fi se met en marche, entamant l'intro de Sad but true de Metallica. Difficile de sortir des brumes du sommeil lorsqu'on a passé une nuit difficile comme la mienne. Mon môme a été malade toute la nuit, alors autant dire que j'ai du dormir tout juste quelques heures. Je doute qu'il aille mieux ce matin, il faut d'ailleurs que je me lève pour voir comment ça a évolué. Je sors du lit et me dirige au radar dans le couloir jusqu'à sa piaule. Il dort et je le borde un peu mieux, posant une main sur son front pour vérifier approximativement sa température. Le contact le réveille mais il se rendort presque aussitôt après avoir prononcé un "papa ... ?" évasif. Bon, pas d'école aujourd'hui, c'est clair. Je descends à la cuisine et appelle ma mère pour savoir si elle serait dispo pour venir le garder pendant que je suis au boulot. Je joins le médecin dans la foulée. En gros, j'ai une bonne heure de retard lorsque je me ramène au garage. J'ai prévenu le patron, y'a pas de soucis. Salutations au passage à mon pote ainsi qu'à Livia qui travaille là aussi. On me charrie à propos de l'heure à laquelle je me ramène. Je ne prends même pas la peine de leur en expliquer la raison. J'ai décidément trop la tête dans le cul ce matin ... .
Les minutes défilent plein pot alors que je me met à l'ouvrage. Resserrant des écrous à l'aide d'une clé à douilles, j'en ai presque fini, moi qui croyais que je n'allais pas en voir le bout tant je galère sur cette caisse que je maudis depuis son arrivée au garage. Ça semble tout particulièrement en amuser un d'ailleurs de me voir criser de la sorte sur ce tas de boue, là où je fais d'ordinaire preuve de calme et de patience. Passant l'avant bras sur mon front pour éponger la sueur, jene tarde pas à me redresser et me frotte les mains dans un chiffon, me calant contre le capot de la bagnole en farfouillant dans ma combi pour récupérer mon paquet de clopes. J'en place une au coin de mes lèvres tandis que j'adresse quelques mots à mon pote qui passe par là. Tout autour résonne le bruit des outils et d'un moteur qui tourne plus loin. La rumeur de la circulation provenant de la rue se fait également entendre. Puis je profite d'en avoir enfin terminé pour aller griller ma clope dehors. Un client s'engage sur le parking avec une épave au pot d'échappement fumant, qu'il semble avoir bien du mal à faire rouler sur les tout derniers mètres. Ça me tire un sourire, d'autant plus que pour le coup, ce n'est pas moi qui vais bosser dessus. Si je suis soulagé à cette perspective ? Ça tu peux le dire ! J'ai eu mon lot avec l'autre tas de boue alors ça va aller pour l'instant.
La fin de journée se présente bientôt, j'ai pris quelques nouvelles de mon môme entre temps, il semble aller mieux. Néanmoins, il va rester chez sa grand-mère pour la nuit. Je songe à mon frangin Nat' je devais lui emprunter un truc la semaine passée et j'ai zappé. Je décide de faire un saut en route pour chez lui. Nathan et moi on a beau avoir une relation pour le moins houleuse, ça ne m'empêche pas de venir le squatter à l'occasion lui et Joséphine et de prendre parfois un peu trop mes aises. Tous deux en sont témoins puisqu'il leur est déjà arrivé de me trouver chez eux, tranquillement installé sur le canapé en leur absence, en train de mater des films. Tiens d'ailleurs, ils doivent être absents, il n'y a aucune bagnole devant. La lumière est allumée dans certaines pièces, comme d'habitude pour simuler une présence. Bon bah on va s'inviter. Coup de pot, c'est ouvert. La clé se trouve planquée quelque part dans les autres cas.
Je m'introduis donc tranquillement à l'intérieur et me faufile dans la semi obscurité du couloir en direction de la cuisine. Mais je suis soudain freiné dans mon élan par un objet non identifié que je me ramasse en pleine poire. Ça résonne dans mon crâne et le contact du métal en pleine face me fait pour ainsi dire un drôle d'effet. Sous le coup, je recule, vacille et j'ai à peine le temps de prendre appui sur la table à côté de moi, que ma main heurte dans le mouvement une assiette et la faisant basculer elle et son contenu qui effectue alors un vol plané avant d'en partie me retomber dessus comme si les aliments accompagnaient ma chute tandis que je tombe à la renverse sur le sol. Comment ça je fais exprès de me péter la gueule jusqu'au bout ? Vous croyez vous ?! Quoi qu'il en soit, la scène est aussi clownesque que dans un cartoon de Tex Avery ... ! Mon agresseur se penche bientôt au-dessus de moi et alors que je rouvre les yeux et vois son visage dans la lumière, la première chose qui me vient à l'esprit c'est : c'est qui ce canon ?! Est-ce que je me demande s'il s'agit d'une intruse ? Vous pensez bien que non. Rapide analyse de sa tenue et des fumets qui emplissent la cuisine. Soit c'est une invité, soit une squatteuse. Mais le plus important à mes yeux pour l'heure, c'est de ne pas m'en préoccuper et de plutôt me concentrer sur ce joli minois à ma portée dont je me saisis soudain en rapprochant nos deux visages dans un mouvement vif pour lui voler un baiser. Bah ouais j'y vais direct !
- Pas tous les jours que je me fais mettre KO aussi facilement, sans compter que c'est la première fois que je tombe à la renverse devant une nana, lâchais-je un instant plus tard après un baiser volé ... ou pas, comme si de rien n'était. Je vous ai prévenu que j'étais du genre culotté !
(c) oxymort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Ven 1 Mai - 18:18 | |
| the night we met. ☾☾☾ Cela faisait deux jours que Charlie dormait chez Nathan, à l'absence de sa femme qui se trouve apparemment dans une autre ville, à sa galerie, elle ne se souvient plus trop pourquoi, il faut dire que ces derniers temps, elle n'a pas la tête à faire la conversation et à tout comprendre ce qu'on lui murmure à l'oreille. Elle profite de l'absence de son ami pour se mettre un peu plus à l'aise, tenue légère, c'est-à-dire un short noir et un débardeur blanc, c'est ce qu'elle avait enfilé à la sortie de sa douche avant de se diriger vers la cuisine. L'anxiété a réussi à lui retirer la faim, elle ne mange plus autant qu'il y a trois semaines, mais bon, elle fait l'effort de se préparer un petit casse-croûte, bon finalement, ça se ressemble à un joyeux festin, elle s'est préparé un hamburger qui dégouline de partout et quelques patates frites par la même occasion, au pire, elle mangera le reste plus tard, d'ailleurs, elle laisse le tout sur la table pour se rendre au salon, elle avait oublié de mettre sur pause le film qu'elle était en train de mater et c'est pile à ce moment, qu'elle entend la porte grinchée et des pas, normalement Nathan a pris l'habitude de s'annoncer, histoire que Charlie ne sursaute pas à chaque fois qu'elle entend quelqu'un entrer à l'intérieur de la maison, or, cette fois-ci, aucune voix. Elle se faufile rapidement à la cuisine, elle attrape la première chose qui lui tombe sous la main, une poêle, voilà, ça devrait faire l'affaire. Les pas se rapprochent de plus en plus et dès qu'elle sent qu'il est près du mur derrière lequel elle se cache, elle lui met un bon coup en plein visage, de quoi assommer quelqu'un, en plus d'entrer illégalement dans une maison, il vient foutre son repas de la journée au sol, bon, certes, elle n'allait peut-être pas le manger au complet, mais quand même. Charlie cherche son téléphone, mais dès qu'on cherche un truc, on ne le trouve pas et du coup, pour éviter qu'il prenne la fuite, elle l'attend avec sa poêle, prête à l'assommer une fois de plus, il reprend rapidement conscience, visiblement, il ne se gêne pas pour lui glisser quelques mots et c'est lorsqu'il s'approche de son visage, qu'elle lui repousse violemment le visage avec sa main. « J'ai appelé la police, alors, à ta place, je fermerais ma grande gueule. » Il n'a quand même pas cru qu'elle allait lui sauter dans les bras après tout ça ? Bon, maintenant que c'est fait, elle fait quoi ? Elle n'a pas encore appelé la police et si elle devait se glisser derrière un téléphone, ça lui donnerait l'avantage de l'attaquer ou de prendre la fuite. « Tu t'introduis souvent chez les gens ? Laisse, ne réponds pas, les policiers vont bientôt arriver et tu vas finir derrière des barreaux. » Plus elle le regarde, plus il a un air familial, mais elle préfère rester méfiante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Sam 2 Mai - 10:44 | |
| Comment frapper fort pour une première rencontre ! Charlie + Ram ◊ ◊ ◊ Et voilà, je vous l'avais bien dit : un baiser volé ou pas ! Ma tentative échoue ainsi en véritable échec et en plus, je m'en prends une deuxième du revers de la main alors que cette nana écarte sans ménagement mon visage. Adieu lèvres tentatrices... . Bon ok, fallait pas trop rêver, cette nana voit un inconnu pénétrer dans la maison, sans s'annoncer ni rien et malgré le côté clownesque de ma chute, elle ne risquait pas de se mettre à rire ou se laisser approcher par un type douteux surgit de nul part. Surtout que je n'ai pas spécialement la tronche du mec gentillet malgré mes yeux de biche - ouais on me dit souvent ça, j'y peux rien, ça ne vient pas de moi - Malgré tout, je ne peux m'empêcher de souligner par une réplique amusante que c'est bien la première fois qu'une fille me met aussi facilement KO en plus de me mettre à ses pieds. Certes, ça ne la détend pas le moins du monde, user d'une pointe d'humour en pareille situation n'avait qu'une chance sur trois de fonctionner.
[color=#850252]« J'ai appelé la police, alors, à ta place, je fermerais ma grande gueule. »
- On passe directement au tutoiement ? Okay ça me va.
« Tu t'introduis souvent chez les gens ? Laisse, ne réponds pas, les policiers vont bientôt arriver et tu vas finir derrière des barreaux. »
- T'es pas crédible, tu sais ça ? avançais-je alors que sa nervosité semble laisser entendre qu'elle n'en a rien fait. De toute façon, si les flics se ramenaient, je suis simplement passé chez mon frangin, ça aboutirait à un simple quiproquo et c'est elle qui plus est, qui m'a agressé. Cependant, plutôt que lui révéler mon identité, je décide de jouer à ce petit jeu de provocation un instant et ne lui dévoile pas tout de suite qui je suis ni ce que je fous là. Quoi qu'il en soit, je ne percute pas sur sa toute première question tout de suite et me relève avec douceur en levant les mains en l'air histoire de l'apaiser un peu. Je lui renvoi même les questions qu'elle est prioritairement en droit de me poser.
- Dis-moi, t'es qui au juste ? Et qu'est-ce que toi tu fous là ?
Pas décidé à lui révéler qu’ici c'est chez mon frère et que j'étais passé lui emprunter un truc, je suis malgré tout conscient du risque et qu'elle pourrait bien me refiler à nouveau un coup.
- Lâche ton engin de torture, tu veux bien ? Je sais même plus où je suis ni qui je suis. Merde tu m'as démonté la caboche, fis-je mine sans me cacher du subterfuge évident de subir le contre-coup du coup qu'elle m'a porté à la tête. Enfin en pleine face plutôt. Certes, j'ai eu du pot, c'est le côté de mon visage qui a pris sinon je pense que mon nez aurait méchamment morflé. En attendant ça fait quand même mal. Je sens une chaleur cuisante pareil à lorsqu'on vous assène une méchante claque.
- Je songe très sérieusement à réclamer une compensation pour le mal occasionné, déclarais-je bientôt. Ou un bon dîner si tu m'invites à partager ton repas.
Je m'époussète un instant pour virer les quelques frites et morceaux de salade qui se sont échappés du burger durant son vol plané et goûte bientôt à une frite restée par chance avec d'autres comparses dans l'assiette.
- Super bon ! Franchement t'as l'air d'assurer en cuisine, ajoutais-je en mordant dans un morceau de steak lui aussi rescapé au fond de l'assiette.
Je lui adresse un sourire tandis que je prends une nouvelle bouchée comme un gros morfale. La journée a été longue et je n'ai pas encore dîné ce soir. Il va falloir que je songe à aller voir les dégâts dans la salle de bain mais je ne pense pas avoir d'autres morceaux égarés sur moi.
- Au fait, faudrait peut-être nettoyer plutôt que de t'exciter sur moi ... suggérais-je en indiquant les restes éparpillés au sol.
(c) oxymort @Charlie Barrow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Sam 2 Mai - 18:10 | |
| the night we met. ☾☾☾ Charlie le dévisage, en quoi elle n'est pas crédible ? Sauf s'il arrive à lire dans les pensées des autres, elle ne voit pas comment il pourrait savoir qu'elle a oublié d'appeler les flics. Elle a toujours été en maîtrise de ses émotions, enfin, presque, elle arrive à mieux contrôler sa colère, mais pour l'heure, c'est plus une envie d'en finir avec tout ce merdier qu'autre chose. Elle se recule en le voyant se relever, merde, si elle était plus en forme, elle l'aurait déjà mis KO avec tout ce qu'elle a pris de ses compétitions d'arts martiaux, or, ses jambes ne veulent ni coopérer, ni bouger, du moins, ne veulent pas faire l'effort de lui foutre une autre en plein visage, d'où l'objet de cuisine. « Tu es sérieux là ? » Ce n'est pas une double infraction non plus, ça se voit, sinon elle se serait déjà caché de la personne, or, ce n'est pas le cas, ça serait le monde à l'envers. « Bien fait ! Je suis même prête à égaler l'autre côté du visage. » C'est vrai qu'elle a des antécédents d'une fille bagarreuse, mais justement, elle préfère utiliser ses poings, plutôt qu'un objet, c'est pas légal tout ça, bon, là, c'est tout à fait légitime comme approche et c'est tout ce qu'elle avait sous la main, au Texas, cela aurait pu être pire, elle aurait été en possession d'une arme à feu. Elle lève les yeux, il est donc sérieux. « Tu l'as bousillé, donc, si tu veux manger ce qui se trouve sur le plancher, fais donc, d'ailleurs, c'est sûrement ce que le chien de la maison fait, manger tout ce qui trouve sur le sol. » Elle n'aime pas le gaspillage, mais de là à manger au même niveau qu'une bête qui perd constamment son poil, ça ne l'intéresse pas, mais si c'est ce qu'il veut, ainsi soit-il. Elle lève les yeux, ce n'est pas une cuisinière hors pair, mais dans sa ville natale, elle a pris à faire de bons burgers, même des côtes levées. « Si tu tiens tant à nettoyer, je te prête le balai sans problème. » Charlie vient appuyer sur son visage avec le bout de la poêle, sur cette rougeur qui s'est formée sur sa peau. « Ça doit faire mal quand même. » Qu'elle dit fièrement face à la blessure qu'elle lui a infligée. « Je peux savoir ce que tu viens foutre ici ? Tu t'amuses à t'introduire chez les gens parce que tu n'as rien à faire de ta vie ? » Simple question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Dim 3 Mai - 11:10 | |
| Comment frapper fort pour une première rencontre ! Charlie + Ram ◊ ◊ ◊ Je glisse à sa mention d'un appel passé aux flics qu'à son attitude et à son ton, elle semble peu sûre d'elle. Ça se remarque en général à des expressions du visage ou au léger chevrotement dans le fond de la voix. Mais je peux me tromper et il peut tout aussi bien s'agir de sa nervosité face à la situation, cependant je ne perds rien à la provoquer sur ce terrain. Un instant plus tard, j'inverse la situation en lui retournant les questions qu'elle même aurait été en droit de me soumettre. Et alors que je lui demande qui elle est et ce qu'elle fiche ici, elle m'adresse un « Tu es sérieux là ? » auquel je réponds par un simple haussement d'épaules et un léger sourire à son adresse. Je ne tarde pas d'évoquer la légère douleur suite au coup qu'elle m'a infligée et elle me dévoile alors une face un peu plus joueuse et provoc'. Loin de me freiner pour autant, de nouveau campé sur mes deux pieds, je propose une compensation par une invitation à dîner. Ouais, m'étonnerait qu'elle veuille me préparer quoi que ce soit mais j’aime bien enquiquiner mon monde et je tente toujours ma chance. Il devrait y avoir de quoi dans les placards et le frigo pour cuisiner autre chose, je pourrais même presque me mettre moi-même derrière les fourneaux si j'en avais la motivation. En attendant, je picore dans l'assiette restée sur la table, laquelle je repousse loin du bord et qui par chance a gardé une partie de son contenu, un reste de steak et quelques frites.
« Tu l'as bousillé, donc, si tu veux manger ce qui se trouve sur le plancher, fais donc, d'ailleurs, c'est sûrement ce que le chien de la maison fait, manger tout ce qui trouve sur le sol. »
J'essuie sa réplique acerbe sans rétorquer quoi que ce soit tandis que mes yeux se posent sur elle avec un sourire calé au coin des lèvres. Vraiment très belle ... . Voilà la réflexion qui me demeure à l'esprit. Et avec ça elle a du répondant.
- Au fait, faudrait peut-être nettoyer plutôt que de t'exciter sur moi ... suggérais-je finalement en indiquant les restes éparpillés au sol.
« Si tu tiens tant à nettoyer, je te prête le balai sans problème. »
Elle a un geste en venant appuyer le bout de la poêle sur la zone endolorie.
« Ça doit faire mal quand même. »
- Abuses pas trop ... lançais-je comme un avertissement et une menace à demi voilée tandis que je repousse l'ustensile du revers de la main.
« Je peux savoir ce que tu viens foutre ici ? Tu t'amuses à t'introduire chez les gens parce que tu n'as rien à faire de ta vie ? »
- Toujours pas décidée à me préparer à dîner à ce que je vois ... glissais-je pour toute réponse avant d'ajouter que ... même pas pour te faire pardonner auprès de la famille de ton hôte ? Ouais pour info, je suis le frangin de Nat.
Je vais deux minutes me rafraichir dans la salle de bain en me rinçant le visage puis reviens dans la pièce.
- Bon, j'te paye à manger pour rattraper ce désastre, déclarais-je un peu plus tard en m'emparant déjà de mon téléphone pour commander en proposant de la bouffe chinoise ou autre service de bouffe livrée à domicile. Je vais me poser dans le canapé du salon , lançant en chemin.
- Au fait, moi c'est Ram. Enchanté la petite botteuse de cul !
Je me laisse tomber dans le canapé et étale mes jambes sur la table basse, me mettant parfaitement à mon aise. Au final, je n’en ai pas foutu une pour nettoyer la bouffe tombée au sol. C'est tout moi ça ! En même temps, c'est elle qui m'a agressé même si ok, j'aurais du m'annoncer en arrivant. j'y songerais à l'avenir. Quoi que c'est original comme première rencontre je trouve, pas vous ?
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Lun 4 Mai - 18:43 | |
| the night we met. ☾☾☾ Cette scène était en train de tourner au ridicule, une personne saine d'esprit aurait pris la fuite et aurait réellement appelé la police pour avoir de l'aide. Il faut croire qu'elle apprécie la provocation et qu'elle ne le voit pas comme quelqu'un d'aussi dangereux que cela, après tout, il ne semble pas armée et si cela avait été le cas, pourquoi diable perdrait-il son temps à jouer les audacieux ? Cela n'a aucun sens à ses yeux, ça part dans tous les côtés et elle se demande même pourquoi elle continue de parlementer avec ce type. Bon, cela lui faisait plaisir de voir cette marque sur son visage, déjà parce que c'est lui qui s'est introduit dans la maison et parce qu'elle n'allait pas non plus l'accueillir à bras ouverts comme si tout allait bien. Elle décroche un sourire lorsqu'il repousse l'objet de sa légitime défense. « Et je ne compte pas le faire. »Il ne faut pas pousser le bouchon non plus, déjà qu'elle peine à cuisiner pour elle-même. Le frère de Nathan ? Il n'aurait quand même pas été aussi bête d'oublier de lui mentionner qu'il allait recevoir une telle visite ? D'ailleurs, ça ne concorde pas vraiment avec le fait qu'il soit absent. « Donc, tu es en train de me dire qu'il t'invite chez lui pour le plaisir en son absence ? Il n'a jamais fait mention de cette information. » Charlie en profite pour ramasser vite fait les dégâts au sol et se laver les mains. « Euhh non, ça ira. » Il était déjà trop tard, puisqu'il avait déjà commandé la nourriture et encore une fois, il prenait ses aises. Elle s'approche du salon et elle lui tend un sac de petits pois pour l'enflure. « Eh bien, comme tu le sais, Nathan n'est pas là, pas la peine de rester. » Elle lève les yeux, elle espère sincèrement qu'il dit la vérité, sinon elle passe pour une conne en le laissant là. « Charlie. » Qu'elle dit finalement en lui poussant les pieds de la table pour venir s'installer à côté, laissant quand même un siège entre eux. « Et je suis là en tant qu'amie, avant que tu te fasses des idées. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Mar 5 Mai - 14:52 | |
| Comment frapper fort pour une première rencontre ! Charlie + Ram ◊ ◊ ◊ - Toujours pas décidée à me préparer à dîner à ce que je vois ... glissais-je pour toute réponse avant d'ajouter que ... même pas pour te faire pardonner auprès de la famille de ton hôte ? Ouais pour info, je suis le frangin de Nat.
« Donc, tu es en train de me dire qu'il t'invite chez lui pour le plaisir en son absence ? Il n'a jamais fait mention de cette information. » déclares-tu pendant que tu ramasses vite fait les restes échoués au sol.
- A vrai dire il y a des fois comme aujourd'hui où je me passe d'invitation. Présentement, j'étais venu lui emprunter un truc.
Je retire un morceau de salade échoué sur mon t-shirt qui échoue finalement sur la table.
- Bon, j'te paye à manger pour rattraper ce désastre, déclarais-je en m'emparant déjà de mon téléphone pour commander en proposant de la bouffe chinoise ou autre service de bouffe livrée à domicile ne tardant pas d'aller me poser dans le canapé du salon en attendant ta réponse quant au choix et lançant dans la foulée comment je m'appelle en guise de brève présentation. Je farfouille via l'annuaire sur internet pour cibler un restaurant mais j'hésite vu que tu as décliné l'offre. Tu t'approches après avoir récupéré un sachet de petit pois surgelés pour apposer sur ma joue.
- Merci ... glissais-je en t'adressant un doux sourire face à cette gentille attention de ta part.
« Eh bien, comme tu le sais, Nathan n'est pas là, pas la peine de rester. »
- Merde tu sors à nouveau les griffes ? glissais-je entre deux tandis que tu déclares bientôt pour mon information que tu n'es là qu'en tant qu'amie.
- Ah ouais ? Comment t'as échoué là ? avant de glisser gentiment et en esquissant une petite bouille déçue : Tu m'invites déjà vers la sortie ? Tu ne veux vraiment rien manger ? Je n'ai pas encore choisi puisque tu dédaignes vouloir dîner avec moi. Alors chinois, burgers, pizza ?
Je repose mes jambes sur la table basse, lesquelles tu viens de dégager un instant ,en mentionnant que :
- Si t'es déjà chiante et du genre ultra maniaque avant qu'on soit en couple, ça va faire des étincelles avant d'avoir commencé.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Mar 5 Mai - 20:36 | |
| the night we met. ☾☾☾ C'est vrai qu'elle pourrait débarquer également chez ses frères comme une fleur, mais elle n'irait jamais squatter chez eux en leur absence, sans leur accord, parce que s'ils venaient à le faire eux-mêmes, ils auraient droit à la foudre de Charlie et dans la famille, ils ont le sang chaud, il vaut mieux éviter. Quoi qu'il en soit, pour l'heure, elle aimerait retrouver sa tranquillité, mais elle semble prise à supporter le soi-disant frère de Nathan et elle veut éviter de le laisser seul dans la maison, parce qu'elle ne connaît pas le fin fond de l'histoire, autant réduire les dégâts, car à peine arriver, il a réussi à foutre de la nourriture partout sur le plancher. Bref, elle n'est pas un monstre et elle peut s'imaginer que la douleur doit faire mal, recevoir un coup de poêle n'a rien de doux et elle décide donc de lui ramener quelque chose afin d'apaiser le pincement qui doit s'en dégager. « Comme Catwoman, mes griffes ne sont jamais bien loin. » Elle ignore pourquoi elle sort cet exemple stupide, mais c'est la première chose qui arrive à sortir de sa bouche, en tout cas, intérieurement, elle trouve ça plutôt drôle. Elle secoue doucement la tête quand il lui demande comment elle a fait pour être là, mais elle refuse de se dévoiler, de lui parler de sa vie privée qu'elle juge que cela ne le regarde pas. « Je n'ai pas envie d'en parler et pas la peine d'insister, je ne dirais rien. » Tel un criminel qui préfère rien dire sans la présence de son avocat. Elle se passe une main dans les cheveux en soupirant légèrement, rien que d'y penser, que de penser que cela aurait pu être lui et si c'était le cas ? Si c'était son agresseur ? Elle a quelques sueurs et se lève aussitôt. « Pizza, ça me va parfaitement. » Qu'elle dit rapidement avant de se rendre à la salle de bains pour se rafraîchir le visage et respirer un peu. Elle lève les yeux en l'entendant. « Même pas en rêve ! » Qu'elle se permet de dire en haussant le ton afin qu'il puisse bien l'entendre. Elle s'essuie le visage avant de le rejoindre. « Au fait, tu as une photo de Nathan et de toi ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Jeu 7 Mai - 18:16 | |
| Comment frapper fort pour une première rencontre ! Charlie + Ram ◊ ◊ ◊ Tu déclares que tu n'es là qu'en tant qu'amie et je creuse un peu poussé par la curiosité en te demandant comment tu as atterris ici au juste.
« Je n'ai pas envie d'en parler et pas la peine d'insister, je ne dirais rien. »
Et bien, on va s'amuser s'il n'y a pas moyen de lancer une conversation. Comment ça elle n'a pas forcément envie d'en engager une avec moi ?! Vous êtes chié vous autres ! Bon allez je vous pardonne. Tentons une autre approche après cette petite victoire remportée sur le fait que tu viens finalement d'accepter de commander à dîner. Tu te relèves d'ailleurs dans la foulée pour te rendre dans une autre pièce et je déclare par rapport à mes jambes que tu as virées un instant plutôt de la table basse :
- Si t'es déjà chiante et du genre ultra maniaque avant qu'on soit en couple, ça va faire des étincelles avant d'avoir commencé.
« Même pas en rêve ! »
Un sourire se glisse sur mes lèvres. Tu me plais décidément de plus en plus même si la partie va être hard. Quoi que je ne suis pas certain d'avoir la patience d'essuyer chaque vent de ta part ad vitam æternam. J'aime les défis mais si je vois que je ne t'intéresse vraiment aucunement ou qu'il n'y a pas moyen de te faire réagir sur quoi que ce soit, je ne risque pas d'insister sauf si ça m'amuse réellement sur l'instant. Cependant, je fatigue rapidement lorsque ça ne va que dans un sens. C'est comme de parler à un mur.
- Tu es parti te refaire une beauté en douce ? glissais-je alors que tu reviens visiblement de la salle de bain. C'est du parfum que je sens ?
Déconnade mise à part très vite, je redeviens sérieux.
« Au fait, tu as une photo de Nathan et de toi ? »
- Tu veux pas plutôt que je te refile ma carte d'identité, "l'inspecteur des douanes" ? déclarais-je avec ironie en comprenant que tu cherches encore à vérifier si je suis bel et bien le frère de Nathan. Si tu en doutes encore, je trouve ça étrange que tu me laisses encore trainer par ici. Ou bien c'est une façon de jouer le jeu pour mieux me piéger ensuite.
- Merde t'as pas appelé les flics entre temps quand même ?! m'interrogeais-je alors que cette option se glisse dans mon esprit.
Putain mais les nanas quoi ... ! Ouais bon ok, c'est pas elle qui vient de faire irruption chez un frangin en son absence et qui squatte gentiment là en lui faisant un gringue de dingue. D'ailleurs, c'est plutôt raté pour le coup. Ayant passé commande le temps qu'elle était dans la salle de bain, les minutes passent avant qu'on sonne à la porte et que l'un de nous récupère la commande avec le liquide que j'ai sorti en avance de mon portefeuille. Les deux boites de pizza posées sur la table, je commence à m'empiffrer copieusement vu la dalle qui me tient depuis la fin d'après-midi, lâchant un rapide "bon app" à ton attention. M'efforçant de calmer le jeu et de ne pas en faire des tonnes question drague, je mange un instant en silence. Ça doit fait bizarre de me voir soudain aussi calme. Puis je déclare alors pour briser le silence.
- Bon ok, j'aurais pas du pousser le jeu jusque là sans te dévoiler mon identité mais t'es tellement craquante, je n'ai pas résisté, tentais-je de me faire en quelque sorte pardonner pour mon culot et mes petites provocations depuis mon arrivée. C’est vrai que j’ai fait fort en tentant de lui voler un baiser même si je n'y suis pas parvenu.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Sam 9 Mai - 18:01 | |
| the night we met. ☾☾☾ Il n'était pas question de parler de ce qui lui arrive avec un inconnu, quand même qu'il soit le frère du pape ou de la reine, cela ne change rien, c'est quelque chose qu'elle tente désespérément d'oublier ou du moins, elle tente de se distraire et ce n'est pas toujours facile, jusqu'à ce qu'il arrive, elle était plongée dans son film, mais ce silence n'arrivait tout de même pas à l'apaiser, au contraire, c'était plutôt énervant, Charlie est une femme d'action et elle n'aime pas forcément rester là, à ne rien faire. Bref, après s'être rafraîchi avec un peu d'eau, elle revient dans la pièce principale, elle ne sait même pas pourquoi il fait tout ça et pourquoi, elle, elle reste là. Elle fronce légèrement les sourcils à sa remarque, la seule chose qui se dégage de la peau de Charlie, c'est le doux parfum de la vanille, suite à un bain, qu'elle a pris un peu plus tôt dans la journée. « Pourquoi pas ? » Qu'elle répond aussitôt, c'est bien ce à quoi servent les cartes, non ? Elle se passe une main dans les cheveux. « Si c'est le cas, ils sont vachement longs à débarquer, ils doivent avoir mieux à faire. » Elle aurait eu le temps de se faire tuer une dizaine de fois, or, elle n'avait pas appelé les flics et c'était sûrement une erreur de sa part, habituellement, elle préfère régler les problèmes par elle-même, mais quoi qu'il en soit, personne n'allait débarquer, du moins, aucun uniforme. Merde, pourquoi elle confirme le contraire ? Elle aurait dû jouer le jeu. En tout cas, ils avaient pris soin d'elle quand elle avait débarqué au commissariat, c'est vrai qu'avoir un ex dans le milieu, cela aide à accélérer le processus. Charlie le regarde s'empiffrer, combien de parts de pizza peut-il avaler avec sa musculation ? Bonne question, tiens, qu'elle s'abstient de lui poser. Elle ouvre l'autre boîte, détache une part pour venir la mettre sur une serviette de table. « Donc, tu as cru qu'en jouant les mystérieux et les dragueurs lourds, cela allait m'émoustiller ? » Elle mange un bout de pizza encore bien chaud. « C'est mal me connaître, j'ai connu mon lot de mystère dans ma vie, je crois qu'aujourd'hui, je préfère savoir à qui et à quoi m'attendre. » Elle a dépassé tout cela, surtout avec son passé amoureux. « Tu venais emprunter quoi à Nathan ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) Dim 10 Mai - 11:03 | |
| Comment frapper fort pour une première rencontre ! Charlie + Ram ◊ ◊ ◊ - Merde t'as pas appelé les flics entre temps quand même ?! m'interrogeais-je alors que cette option se glisse dans mon esprit tandis que tu reviens de la salle de bain où tu aurais très bien pu passer un coup de fil rapide dans mon dos.
« Si c'est le cas, ils sont vachement longs à débarquer, ils doivent avoir mieux à faire. »
- Je faisais référence à ta brève absence. Et sachant que même si tu l'avais fait plus tôt, quand on sait que dans les cas de cambriolages ils se donnent un délais de vingt minutes avant d'intervenir, ça ne m'étonnerait pas qu'ils mettent ainsi des plombes.
Quoi qu'il en soit, nous passons à table et je finis par m'excuser pour le vilain tour joué plus tôt en te laissant dans le doute quant à mon identité, arguant que je n'aurais pas du pousser le jeu jusque là sans te dévoiler mon identité et relevant que je te trouvais tellement irrésistible en cette position de faiblesse ... ou pas vu le coup que je me suis ramassé.
« Donc, tu as cru qu'en jouant les mystérieux et les dragueurs lourds, cela allait m'émoustiller ? »
- T'émoustiller, non pas vraiment ... Et ça ouais, j'ai mis le paquet pour la lourdeur. D'ailleurs, j’ai bien assez abusé de ton temps ... dis-je en me relevant et ne tardant pas à répondre à ta question sur l'emprunt en question que j'étais venu récupérer, alors que je me dirige dans le salon pour récupèrer le lot de bluray que Nathan m'avait mis de côté, comptant quelques films comme "Des Hommes sans loi" ou "Only God forgives", lesquels il avait promis de me refiler il y a quelques semaines déjà, ce qu'il a du zapper. Je lève le lot dans ta direction une fois de retour, pour toute réponse à ta question et récupère la dernière part de pizza au passage, te lançant alors tandis que je fais une marche à reculons en direction de la sortie, un "Allez je t'embête pas plus. A la prochaine la p'tite botteuse de cul !", comme une promesse à ton adresse. Je quitte ainsi les lieux sur ces mots et rejoins mon véhicule pour reprendre la direction de chez moi.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] (#) | |
| |
| | | | Comment frapper fort pour une première rencontre ! [Charlie] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|