AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (alexie) back to basic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (alexie) back to basic. (#)   alexie - (alexie) back to basic. EmptyVen 1 Mai - 23:31


back to basic
alexie & danielle
song ○ I've come a long, long way. Made a lot of mistakes, But I'm breathin'. That's right and I mean it. This time I'm a little run down, I've been living out loud. I could beat it, beat it That's right, cause I'm feelin' Invincible. -----
à peine les pieds posés sur le sol néo-zélandais que les larmes se mirent déjà à rouler sur tes joues, te chatouillant le cou au passage. ça faisait maintenant cinq ans. cinq ans que tu étais à los angeles, loin des tiens, de ta famille... certes, tu étais déjà revenue pendant les vacances d'hiver ou en été, mais cette fois, tu revenais pour de bon. ça te faisait vachement plaisir, tu ne pouvais pas le nier. en partant pour les états-unis d'amérique, tu laissais le destin s'occuper de ton avenir. tu n'avais pas vraiment d'idées précises sur les plans, sur la tournure que prendrait ta vie. tu savais que tu voulais percer dans le domaine artistique, te mettre à l'avant et mettre toutes les chances de ton côté d'enfin pouvoir voir ton prénom et ton nom dans un générique de fermeture de film. ce n'était malheureusement pas en restant sur la ferme, à lower hutt que ça allait arriver et ça, tout le monde dans ton entourage le savais : c'était une certitude que tôt ou tard tu finirais par tenter l'expérience américaine. c'est donc sans grande surprise que tu avais annoncé la nouvelle à ta famille, à l'aube de tes vingt-quatre ans... mais tu devais être honnête : la tranquillité de ta petite patrie te manquait, la terre de tes parents te manquait, tes parents et tes sœurs te manquaient... ce n'était donc pas si étonnant qu'inconsciemment, tu consultais toujours les offres d'emploi que les studios de productions et de communications de wellington mettaient en ligne, rêvant d'y trouver ton compte et revenir à tes sources. et alors que tu ne t'y en attendais pas, tu le vis écrit noir sur blanc en lettres majuscules : doubleur vocale recherché - contrat permanent. tu avais lu scrupuleusement la description de l'emploi et prise d'une bouffée de chaleur, tu en discutas immédiatement avec ta conjointe. c'était non-négociable, tu souhaitais postuler. seulement, tu savais que tu n'étais plus seule dans tout ça, que tu ne devais pas prendre ce genre de décision à la légère. ça te concernait autant toi que ta douce moitié et tu ne pouvais certainement pas l'obliger à faire ce choix, celui de s'exiler, d'immigrer dans un pays qui n'est pas le sien. ça allait être une très grande et très longue discussion. après seulement trois semaines, tous les détails avaient été réglés et tu postulas. ta femme allait te suivre, fermement prête à relever de nouveaux défis elle aussi. tu n'en étais que ravie et tu l'encouragerais comme elle, elle le faisait depuis quatre ans et demi maintenant. tu chassas les larmes qui coulaient sur tes joues du revers de la main et pris ton téléphone dans ta poche. aucun nouveau texto. tu le resserras aussitôt. tu savais que c'est alexie qui devait venir te chercher cet après-midi. c'était convenu depuis bien des jours, même. tu marchas vers les douanes, fit la ligne et patienta jusqu'à ce que ce soit ton tour de passage. en moins de quinze minutes, tu fus traversée, prête à retrouver ta sœur adorée. tu la cherchas du regard et la panique commençait à t'envahir alors que tu ne la voyais pas. où était-elle ? c'est alors que du haut de ses 1 mètre 57 tu la vis apparaître dans ton champ de vision. tes yeux se remplirent à nouveau d'eau et tu te précipitas vers cette femme qui t'avait tant manqué, heurtant un jeune homme au passage. tu t'excusas rapidement, n'arrêtant pas ta course folle pour sauter dans les bras d'alexie. « alexie ! oh mon dieu, comme je suis heureuse de te revoiiiiiiir ! » dis-tu en ne relâchant pas l'étreinte que tu faisais à ta sœur-taxi qui venait te chercher. tu étais plus qu'heureuse qu'elle t'ai fait cet honneur, tu savais qu'elle devait être très prise avec son boulot au zoo ou encore à s'occuper de tes deux autres sœurs : c'est comme la maman du groupe, votre phare dans les journées brumeuses. tu l'embrassas sur la joue avant de la laisser respirer un peu, t'éloignant de quelques mètres. « allez ! raconte-moi tout ce que j'ai manqué ! » dis-tu avec ta voix de gamine, prête à entendre et à commenter tous les ragots des holt ou des habitants de la ville en général. parler gossip avec alexie, c'était une de tes passions favorites. vous aviez quelques années à reprendre, c'était non négligeable !

(c) princessecapricieuse
@alexie holt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alexie) back to basic. (#)   alexie - (alexie) back to basic. EmptyLun 11 Mai - 22:43

back to basic
DANIELLE & ALEXIE

to the moon and back ✻✻✻  Bien qu'elle était en congé cette première semaine de janvier rien ne se passait dans le calme et la détente, la nouvelle année démarrait sur les chapeaux de roues et Alexie n'avait pas encore vraiment pris le temps de souffler, cela dit c'était une bonne chose, ça lui donnait une excuse pour courir partout sous les yeux inquiets de Luana qui aurait préféré qu'elle ralentisse. Mais elle avait un déménagement en catastrophe à organiser, un mouton fiévreux à la ferme que son père voulait qu'elle vienne voir... comme si elle était veto... et deux de ses sœurs qui rentraient au bercail. Et aucun nouveau message de Gus. Mais ça c'est une autre histoire. Aujourd'hui c'était la journée de Dani, le bébé de la famille rentrait aujourd'hui et pour la première fois en cinq ans sans billet de retour.

Du coup cette nouvelle journée avait commencé par trois appels manqués, tous de la même personne : sa mère. Ainsi qu'un message de son père lui demandant de répondre à sa mère et un de Baylee lui faisant un topo de ce qui allait l'attendre lorsqu'elle rappellerait leur mère... la famille Holt et le harcèlement... il est à peine 9h. Et parce que bien qu'elle soit à l'aube de ses 36 ans Alexie craint toujours le regard noir de sa mère elle commence sa journée en passant une heure au téléphone à répéter : "Oui elle est dans l'avion c'est pour ça qu'elle ne te répond pas." "Oui oui je vais la chercher." "Non je ne suis pas encore partie elle n'arrive pas avant 4h." "Non il n'y aura pas de bouchon maman." "Je ne sais pas si on vient toutes dimanche, je travaille pas donc je peux, je pense que Dani aussi mais voit avec Cassie et Baylee." "Non je ne serai pas en retard." "Oui je t'envoie un message quand elle est là." "Bisous... maman, bisous... ne-oui, ok, bisous, ok tu me rappelles. Et oui ça va." "Oui je dirai encore à Timo que tu le remercies." "Et j’appellerai Luana pour lui commander un gâteau. Oui je lui dirai qu'elle doit venir te voir" "maman je dois te laisser !" Elle avait raccroché sans être certaine que sa mère s'en rende compte, si c'était le cas elle n'échapperait pas au regard noir... mais cette conversation elles l'avaient déjà eu la veille ! Seulement inutile de prendre le risque de le faire remarquer, ça serait jouer avec le feu.

Du coup comme convenu Alexie a sorti le nez de ses cartons pour courir chercher sa sœur, elle a presque failli être en retard d'ailleurs (sa mère ne lui aurait jamais pardonné) et à présent, sur la pointe des pieds, dans un terminal bondé elle tente d’apercevoir le bébé de la famille parmi le flot de voyageur. Lorsqu'elle l'aperçoit elle se met à sautiller comme une enfant, non seulement d'impatience mais aussi parce que mini Holt ne la repère pas immédiatement dans cette marée humaine, elle agite frénétiquement le bras jusqu'à ce que leurs regards se rencontrent et ils s'illuminent de joie. Elle la réceptionne entre ses bras avec le même cri, elles y laissent chacune un tympan, Alexie s'écarte juste pour pouvoir la regarder plus attentivement, réflexe qu'elle a toujours avec les plus petits membres de sa tribu, se scanner d'aînée qui repère en un regard le moindre changement... c'est bon, ça a l'air d'aller. "Tu m'as tellement manqué !" elle la resserre contre elle une seconde comme pour s'assurer qu'elle est bien là et qu'elle ne s'envolera pas. "Je disais que maman te laisserait jamais repartir mais je crois que c'est moi surtout qui vais planquer ton passeport." plaisante-t-elle essuyant discrètement le coin de son œil, il faudra qu'elle pense à confisquer celui de Cassie aussi, c'est trop rare que toutes les parties de son cœur soient réunies sur le même continent. "Je te raconterai tout dans la voiture.  La première info c'est que j'ai dit à maman que tu atterrissais que dans une heure pour te laisser le temps de vraiment atterrir avant qu'elle ne t'harcèle de message. Si tu me dénonces je lui dirai que c'est toi qui as cassé le vase que Cassie lui a ramené d'un pays d'Amérique du sud y a deux ans." Et elle plaisante qu'a moitié, par réflexe elle attrape sa valise pour la traîner à sa place tandis qu'elle prend déjà la direction du parking. "On peut même aller manger un morceau avant de... on va où d'ailleurs ? Tu restes à la maison ? Tu as déjà cherché un appartement ? Et Alyx... mince je t'ai même pas demandé si elle venait ! Elle vient ? ... ça va vous ?" si Dani à un peu de répit avant l'interrogatoire de leur mère elle n'échappe pas à celui d'Alexie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
(alexie) back to basic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: