AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2102931439
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER (#)   (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER EmptyLun 26 Sep - 14:38



matthew mahoney
keep calm and going on


nom › mahoney. prénoms › matthew. âge › quarante ans. lieu de naissance › londres, d'une mère anglaise et d'un père néozélandais (d'où l'exotisme de son nom de famille). statut civil › marié à maia mahoney. orientation sexuelle › hétérosexuel ou bisexuel. métier/études › au choix, j'avais pensé à avocat, éditeur, producteur, cardiologue. groupe › family portrait. avatar choisi › bradley cooper.


L'histoire de Matthew est totalement libre, il doit juste :
- garder ses origines anglaise et néozélandaise,
- avoir une bonne situation financière
- et vivre à Island Bay depuis au moins 4 ans.

(M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 75032514  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 75032514  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 75032514

maia mahoney ft hannah simone

Matthew et Maia se sont mariés l'année dernière sur l'île de Waiheke, d'où Maia est originaire. Cela a été un fastueux évènement. Fous l'un de l'autre, ils n'ont pourtant guère profité de leur lune de miel (si ce n'est deux jours dans une petite maison sur pilotis, loin de tout) puisque Maia refusa de déserter davantage son travail. Aujourd'hui, le fait que Maia soit une véritable working girl commence à poser sérieusement problème dans leur couple. Matthew, qui a pourtant une belle carrière, se sent délaissé et ne supporte plus les absences répétées (et prolongées) de son épouse. Il rêverait de fonder une famille avec elle, qu'ils profitent de quelques moments partagés au coin du feu, et d'autres simples instants du quotidien. Si seulement ... Maia lui manque, terriblement, mais il a la triste impression qu'ils ne sont devenus que deux inconnus.

Et pour les plus courageux, voici ma fiche qui parle de Matthew :  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2913072852

Spoiler:
 

elsie gatling ft zooey deschanels

Heureusement, Matthew peut compter sur la meilleure amie de sa femme, Elsie, pour répondre présente en cas de besoin. Maia et Elsie travaillent ensemble, mais à la différence de son épouse, Elsie profite de la vie. Bien qu'elle soit passionnée par son travail, elle ne veut pas laisser filer le temps en faisant d'innombrables heures supplémentaires. Et Elsie, qui croit au grand amour, serait prête à tout pour l'élu de son coeur. Même à quitter son travail, si un ultimatum lui était posé. Et Matthew apprécie de plus en plus cette vision de la vie, et des autres curieuses idées d'Elsie. Nombreux sont ceux qui la considère folle, mais Matthew aime ce grain de folie. Peut-être plus qu'il n'aurait pu l'imaginer ... Ces derniers temps, son couple bat de l'aile. Il ne se sent plus si heureux qu'avant avec Maia, et le seul réconfort qu'il ait trouvé jusque là, c'est la compagnie de son amie Elsie. À moins que d'autres sentiments ne pointent le bout de leur nez ...
 



Dernière édition par Maia Mahoney le Dim 23 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER (#)   (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER EmptyLun 26 Sep - 14:42



les informations du scénario

Bonjouuuuuur  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 133137972  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 133137972  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 133137972
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 1501980771
Ensemble, on va conquérir le monde, promis  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 3497041440


avatar › Bradley est juste parfait (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 1965479019 Mais si vraiment il ne vous plaît pas, alors c'est négociable ! J'avais également pensé à Matt Bomer, dans un autre style. Mais toutes vos suggestions seront bonnes à prendre si vous souhaitez en changer (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 1242777542

pseudo › J'aime bien ce prénom, mais c'est tout à fait possible d'en changer (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2913072852 en revanche, le nom de famille n'est évidemment pas négociable (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2913072852

histoire › Libre hormis les points cités (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2913072852

lien › Le lien n'est évidemment pas négociable, et puis ça promet un trio de folie (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 1965479019 J n'ai pas décidé si Maia et Matthew resteront ensemble ou non, je préfère qu'on voit ça ensemble au fil des RP (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2913072852 mais j'avais imaginé qu'ils ne soient finalement pas faits l'un pour l'autre, et que Matthew finirait avec Elsie (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 4261926869 mais après, tout dépendra de la motivation de Matthew (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2841892701 (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 1038437863

présence/activité › Un minimum d'une à deux réponse par semaine me semble indispensable pour faire évoluer le lien  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2913072852 Personnellement, je suis connectée tous les jours (ou presque) mais je ne suis pas une machine à RP, je vous rassure  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2899191728 Je passe souvent faire un coucou dans la CB (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 838751658 ou un petit tour au flood : donc si tu es du genre à t'impliquer sur le forum hors RP, vieeeeeeeennnns on est bieeeens  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 1501980771  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 445914281 Question longueur de RP, je privilégie les RP plutôt courts qui font avancer l'histoire (disons entre 300 et 700 mots, et jamais plus de 1000  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 2839392890 ).

le petit plus pour faire la différence › Un joli profil soigné (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 1965479019  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 1965479019  et puis si tu as de l'humour et que tu aimes dire des bêtises sur la CB, alors nous sommes faits l'un pou l'autre  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 3901455339  (M/LIBRE) › BRADLEY COOPER 1501980771

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › BRADLEY COOPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: