AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

a crack on this frozen lake ~ jaeyoon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:14

Kam est depressive et s'il est dans la psychologie je pense qu'on peut trouver un truc un peu trouver un truc sympa je te laisse quand même le résumé de Kam :

Depuis toute petite Kamryn aime les animaux, elle a d'ailleurs longtemps eu un lapin quand elle était petite et rêve d'en avoir de nouveau un. Kam était une très grande fan de café mais elle a complètement arrêté quand elle a appris pour sa grossesse et n'a pas encore repris, elle n'en a pas spécialement envie. Elle a appelé sa fille Charlyne, un prénom qui va a ravir à cette petite fille aussi appelée Charlie. Le papa de sa fille ne connait l'existence de cette petite puce que depuis très peu de temps. Kam n’avait aucun moyen de le contacter mais c’est finalement lui qui est venu vivre dans sa ville. Elle n’a pas eu le choix que de lui dire la vérité. Kamryn une fille très fragile psychologiquement et qui se soigne depuis quelques années. Quand elle est tombée enceinte elle est allée vivre chez sa grande sœur Joy. Kamryn adore chanter et danser dans la voiture, sous la douche, mais jamais elle ne chante en public. Petite elle a pris des cours de danse, elle a arrêté au lycée pour se concentrer sur ses études. Elle a toujours été fascinée par l’histoire et aimait passer du temps au musée, c’est pour ça qu’elle y travaille aujourd’hui. Depuis qu’elle a pris le poids de sa grossesse, Kam fait beaucoup de sport pour garder la ligne, elle a peur de grossir de nouveau. Kam est le bébé de sa famille, la petite dernière de la fratrie qui a vite été détrôné par son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 17:20

Oh merci pour ce résumé hyper complet !
Est-ce que tu voudrais un lien ciblé sur la dépression dont elle est victime du coup, à travers de rp's style 'séance thérapeutiques' ? Jaeyoon n'est pas encore diplômé, mais ça ne devrait pas tarder - fin de l'année normalement. Il peut tout de même suivre des clients si ça te tente a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 17:22

Je pense pas spécialement qu'elle en parlerait plus que ça dans un cadre pro mais elle pourrait parler à un ami si tu pense que c'est possible qu'ils soient amis avant qu'il s'occupe de son cas ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 17:26

Oh d'accord, je vois a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 1242777542 elle n'est pas suivie du coup ! (Jaeyoon pourrait le lui suggérer s'il la voit aller vraiment mal).
Alors du coup, elle a grandi à Wellington ? Jaeyoon n'y est que depuis 5 ans environ, c'était quelqu'un de très sociable avant qu'il ne tombe amoureux de la mauvaise personne et qu'il coupe les ponts avec ses amis il y a quelques mois de ça. Là, il retrouve peu à peu les siens (Reira est sa meilleure amie a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 1242777542 si jamais vous avez un lien ensemble). Dans quel contexte auraient-ils pu tous les deux se rencontrer et devenir amis ? Tu as des idées ?
Dès que j'ai le temps j'irai lire ta fiche pour apporter plus de réflexions à tout ça, j'avoue que là je patauge, excuse-moi a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 17:31

@Jaeyoon Park Kam est arrivé à l'age de 5 ans et elle est tombé en depression un peu après être tombé enceinte, elle a toujours été plus ou moins sujette au crise d'angoise et elle a beaucoup été chouchouté par sa famille mais avant elle était plus ouverte au monde. La elle essaye de reprendre du poil de la bête même si c'est encore très dur. Ils auraient pu se connaitre avant ces deux événement et se revoir maintenant alors que les deux ont un peu changer.
Pour Reira on en discute j'ai demandé un lien hier soir a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 2839392890
Kam a fait des études d'histoire qu'elle a terminée sur un diplôme donc ils auraient pu se connaitre à l'école ?
Ma fiche de lien c'est le résumé que je t'ai donné sinon tu as ma présa si tu veux de la lecture a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:52

Ne m'oublies pas hein a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 21:25

a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 838751658 a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 385146945 a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 3277767753 a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 902541242 a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 843031823 a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 21:29

@Kamryn Wilson OMG, je suis désolé, désolé, désolé, j'ai totalement oublié de repasser par là  a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 854987263
merci @Aela Walsh tu viens de me rappeler à l'ordre dans le savoir a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 2839392890 et je ne t'oublie pas, non, comment le pourrais-je ? a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 3497041440 on voit pour le rp quand tu veux a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 1242777542
Alors, du coup pour Kamryn, oui ils auraient pu se rencontrer à l'école en effet ! Je n'ai pas suivi votre discussion avec Reira mais si vous êtes amies, ils peuvent aussi tous se connaître ? Je sais pas, je lance ça comme ça a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 2839392890
Yah broo je vais coller ta petite tête à toi aussi hihi a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 2238883318 a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 1298591534
a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 812601638
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 21:34

C'était avec graaand plaisir mon cher a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 3211638021 Dès que tu as une place de libre je suis preneuse a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 843031823 a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 21:53

@Jaeyoon Park Kam a rencontré Reira récemment en allant souvent la voir danser elles ont fini par parler et elle est devenu une confidente pour elle parce que Kam est dépressive et elle se rend pas compte qu'elle est anorexique sur les bord.
Du coup Jaeyoon et Kam on pu tombé dans des cours ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 21:58

@Kamryn Wilson oui carrément ! on peut partir sur des anciens amis ! après, il faudrait voir comment ils se retrouvent puisque Jaeyoon a coupé les ponts avec tout le monde y'a quelques mois. des retrouvailles par hasard ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:08

Oui tout simplement, il aurait connu Charlyne avant de coupé les ponts ou pas ? elle a 1 an après Kam sortait pas pendant sa grossesse et au début avec son bébé
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 23:14

@Kamryn Wilson Et bien, je pense qu'il est venu voir la petite à l’hôpital et lui a offert un petit cadeau à sa naissance, mais qu'après ça, ils se sont perdus de vue ! du coup, ils peuvent se croiser au parc, par exemple, et Jaeyoon découvrir que Charlyne a bien grandi tout en retrouvant son amie a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 1242777542 ça peut être trop mignon en fait !! si on part sur ça, je t'ajoute sur ma liste de rp's à venir ok ?

@Aela Walsh si tu veux commencer le rp, j'suis open a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:52

@Jaeyoon Park J'adore l'idée c'est trop mignon et puis elle a pas eu beaucoup de visite à la maternité a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 21:21

@Jaeyoon Park Ouii je pourrais le commencer si tu veux a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 843031823 mais tu as une idée du contexte ? Etant donné que Sun et Romeo ne bossent toujours pas ensemble alors on ne pourrait pas partir sur notre idée de base a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 320765364 mais sinon Aela pourrait se plaindre de Sun pour autre chose hein, ils vont prendre l’habitude de se quereller anyway a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 2839392890
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a crack on this frozen lake ~ jaeyoon (#)   a crack on this frozen lake ~ jaeyoon - Page 3 Empty

a crack on this frozen lake ~ jaeyoon
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant