AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam

AuteurMessage
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam EmptyJeu 7 Mai - 6:34

Même s’il ne fait pas partie de ceux qui partagent leurs aventures quotidiennement sur Internet, à l’instant précis Liam pense qu’il a rarement vu un paysage aussi « Instagrammable » que celui qui lui en met actuellement plein la vue. Mais c’est également ce qu’il s’est dit le week-end dernier, quand il s’est marié dans le parc national Abel Tasman. Les plages y sont à couper le souffle et ils ont profité de quelques jours exceptionnels. Ici, les paysages sont tout aussi impressionnants, seulement différents. Les yeux posés sur la chaîne de montagnes dénommée Remarkables, en arrière-fond du lac Wakatipu, le jeune homme se dit qu’il a décidément beaucoup de chance. Il est à Queenstown, une petite ville connue de l’île du sud, qu’il adore depuis qu’il a foulé son sol. Passer dix jours dans cet endroit magnifique est tout simplement merveilleux. Mais la cerise sur le gâteau, l’essentiel même, c’est la compagnie. Il est en pleine lune de miel avec Lily, qui vient à peine de lui dire oui. Même s’ils se sont toujours bien entendus, il a l’impression que leur complicité s’est renforcée suite à l’engagement mutuel qu’ils ont pris. C’est comme s’ils avaient naturellement concrétisé leur amour et, aussi niais que ça puisse paraître, Liam ne se souvient pas avoir déjà éprouvé un tel sentiment de plénitude.

Les jeunes mariés sont actuellement en pleine randonnée, le Tiki Trail Bob’s Peak. Plus ils prennent de la hauteur et plus la vue sur le lac et sur les montagnes dont les sommets restent enneigés même en été sont époustouflantes. Le chemin n’est pas particulièrement difficile, mais Liam sent tout de même les effets d’un manque de jogging régulier tellement les semaines précédant le mariage ont été chargées. « T’as pas l’impression qu’on prend un peu plus que les soixante-quinze minutes prévues pour ce sentier ? » demande-t-il en rigolant à sa femme. Pourtant, loin de lui l’idée de se plaindre. Il aime les randonnées, mais c’est encore plus le cas quand sa brunette est à ses côtés. « On va prendre plein de photos, histoire de rendre tout le monde jaloux » continue-t-il à plaisanter. Il trouve que c’est bon signe qu’il arrive à parler, ça veut dire qu’il n’est pas encore trop essoufflé. « Bon, alors, ça te dit la luge d’été quand on redescend au niveau de la gondola ? Je sens qu’on peut bien s’éclater. On peut même essayer de faire la course ! » Cette seule perspective le réjouit. Il a déjà fait de la luge d’hiver, mais n’a encore jamais essayé la version été. « Et ensuite, il faut absolument qu’on teste le buffet de la gondola ! J’ai l’impression que je pourrais manger pour quatre personnes. C’est un programme au top, non ? »

Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam Q0G5fmFX_o Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam CbVb8Hq4_o Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam IAnTsj17_o Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam C4YheS1K_o Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam MlISpKWn_o

Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam 1408421933:

Dernière édition par Liam Millstone le Mar 12 Mai - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam EmptyMar 12 Mai - 0:57

Liam &
Lily

Make your mariage more awesome than your wedding
La Nouvelle-Zélande, mais quelle belle îles ! Lily a toujours remercié ciel et terre d’être née au sein d’un très beau paysage. On n’était jamais à court des belles montagnes, des lacs et de toute cette nature resplendissante. Bien évidement, c’était l’endroit parfait pour un mariage réussi et fallait croire que Lily n’en revenait toujours pas du sien qui s’était tenu quelques jours auparavant. Aujourd’hui, elle était en lune de miel avec le plus beau des maris et lorsqu’elle posait son regard sur lui, elle n’arrivait toujours pas à réaliser que cet homme qui la supportait depuis bien trop longtemps, venait de s’engager pour la supporter jusqu’à l’éternité. Il était à elle et dorénavant elle se faisait appeler Madame Millstone et cela la rendait encore plus joyeuse. Tous les deux c’était une évidence depuis qu’ils avaient quitté cette belle île pour vivre des aventures inouïes en Europe, mais aujourd’hui c’était du concret, ils étaient enfin liés pour toujours et Lily avait l’impression d’avoir attendu ce jour là toute sa vie.

Pour la journée, ils avaient décidé de commencer par une randonnée, le circuit du Bob’s peak. C’était une randonnée de moins d’une heure, un peu raide mais le sentier offrait une vue panoramique sur le lac Wakatipu et la montagne Ben Lomond, ils n’allaient rater ça pour rien au monde et puis ils n’étaient pas des petits amateurs de randonné, ils avaient bien pris l’habitude en Europe que ce soit au Mont Blanc, au Mont Olympe, ou encore le pic d’Aneto. Mais fallait croire que malgré toute cette détermination, ils commençaient tous deux à ressentir de moins en moins leurs jambes. "J’ai l’impression aussi...tu crois que c’est parce qu’on commence à vieillir ?" La petite blague les fit bien rire mais ils ne comptaient pas abandonner de sitôt, ils étaient bien déterminés à profiter de ce beau paysage et de tout immortaliser avec des photos. "Avant de partir Poppy m’a indiqué que j’avais bien intérêt à photographier tous les endroits où nous mètrerons les pieds donc j’ai intérêt à honorer ma promesse avant qu’elle ne décide de me retirer du carnet de famille des Millstone." Alors qu’ils continuaient de marcher dans cette belle forêt, Liam organisait déjà leur prochaine activité et il avait toujours de bonnes idées. "Oh mais oui c’est une bonne idée, on a jamais essayé ça avant donc ça peut être une bonne expérience et bien évidemment je serai celle qui gagnerai la course, je m’excuse d’avoir gâchée la surprise." Lily avait l’habitude de charier son mari de cette façon là et c’était ce qui entretenait leur relation depuis toutes ces années. Ils se connaissaient bien et étaient complémentaires. Lily prit la main de son mari dans la sienne et continuèrent à marcher tous les deux, ils commençaient certes à se fatiguer mais ensemble ils étaient capables de tout affronter. "Espèce de goinfre, tu serai même capable de me manger avec, je te connais. Mais je suis d’accord, c’est une super journée. J’ai pensé que pour le dîner de ce soir on pourrait se faire un dîner croisière, tu en penses quoi ? Le bateau traverse la baie de Queenstown, il parait que le paysage est à couper le souffle et même la nourriture est délicieuse."

Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam EmptyMar 12 Mai - 3:33

« J’veux bien vieillir tant que ça veut dire plus d’anniversaires de mariage avec toi. » Liam le dit en adressant un clin d’oeil à Lily, mais c’est la vérité. D’accord, ils n’ont plus vingt et un ans. Quand ils étaient plus jeunes et qu’ils vivaient en Europe, leur vie était plus excitante d’une certaine façon. Ils sortaient, ils dansaient, ils se liaient d’amitié avec d’autres jeunes de l’endroit où ils vivaient, ils échafaudaient plein de plans pour l’avenir. Mais en quelque sorte, l’avenir, c’est maintenant. Et ils n’avaient pas forcément la vie toute rose non plus : ils avaient fait le grand plongeon d’un coup, découvrant à la fois les responsabilités de la vie de couple et les difficultés à s’assumer financièrement. Les fins de mois étaient dures à boucler et ils s’en sortaient de justesse parce que le père de Lily les aidaient. Ils ont eu le mal du pays parfois, leur famille leur a manqué, les disputes étaient d’autant plus compliquées. Mais c’est aussi précisément ce qui les a rapprochés, ce qui les a obligés à faire front commun bien des fois. Jamais le jeune homme n’a regretté de s’être lancé dans leur aventure européenne. Mais aujourd’hui, ils sont plus posés et ils s’aiment encore plus fort. Ils ne s’amusent peut-être plus comme quand ils étaient de tout jeunes adultes, mais ils rigolent bien ensemble et leur train de vie est plus facile. En fait, Liam a l’impression d’être exactement là où il doit être et c’est une sensation merveilleuse.

« Oui enfin, a priori c’est plutôt Poppy qui a envie de s’ajouter au carnet d’une autre famille. » Quoique, ces temps derniers le benjamin des Millstone a l’impression que ça ne va pas fort entre sa soeur et son fiancé. Il ne se mêle pas de leurs histoires de coeur ; mais ça lui fait de la peine, il aime aussi beaucoup son beau-frère. « Je me souviens que quand on était petits, Poppy aimait déjà se balade avec un appareil photo. Mais à l’époque, on développait encore la pellicule et elle en faisait plein qui étaient ratées, ça avait le don d’énerver notre maman. » Si Liam se plaît à évoquer des souvenirs d’enfance, il aime encore plus faire des plans, notamment quand il s’agit du futur immédiat. Il est content quand Lily approuve ses idées ; d’ailleurs, ils ont la chance d’avoir régulièrement les mêmes envies en voyage. « Donc quand tu gagneras la course, puisque apparemment tu as déjà décidé de notre sort, je devrais t’offrir un cadeau ? » Il lui en fait quand même assez souvent, même s’il ne s’agit pas forcément de cadeaux ayant de la valeur monétaire ; mais il veut bien croire qu’il n’y en a jamais trop. « Maintenant que tu le dis, c’est vrai que tu as bon goût » la taquine-t-il, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « L’idée de la croisière sur le lac est trop cool ! Et comme on est en été, on pourra profiter du paysage, puis du coucher du soleil et de la vision de Queenstown illuminée au retour. » Laisser un peu de place à la surprise au cours d’un voyage, sans tout planifier à l’heure près, fait aussi partie de ses plaisirs. « Allez, un dernier petit effort, d’après cette pancarte il nous reste encore cinq cents mètres ! »

Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam Q0G5fmFX_o Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam CbVb8Hq4_o Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam IAnTsj17_o Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam C4YheS1K_o Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam MlISpKWn_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam EmptyMar 26 Mai - 13:55

Liam &
Lily

Une matinée parfaite et un temps clément, rien de mieux qu’une randonnée pour entamer la journée. Les jeunes Millstone n’étaient certainement pas à leur première randonnée mais maintenant qu’ils étaient plus proches de la fin du circuit, une fatigue commençait à se faire remarquer. "Tu n’as pas intérêt cette fois-ci à oublier notre anniversaire de mariage comme tu l’as fait cette année pour nos dix ans." Comme on le dit souvent, une fille pardonne mais n’oublie pas. Lily avait plissé les yeux en regardant son mari pour lui indiquer qu’elle était bien sérieuse cette fois-ci. La splendeur de la nature poussait tout le groupe à prendre énormément de photos et Lily n’avait pas oublié la promesse faite à sa belle-sœur Poppy. D’ailleurs, la petite remarque de Liam surpris la jeune brunette. "De quoi tu parles ? Il se passe quelque chose avec Charles ?" Lily était persuadée qu’ils étaient fait l’un pour l’autre et puis Charles était un très gentil garçon, elle ne s’attendait donc pas du tout à ce petit changement de ton. Il est vrai que Lily remarquait bien facilement les petites choses qu’on essayait de cacher, et encore plus lorsqu’il s’agissait de son mari, mais cette fois-ci, avec l’organisation de son mariage elle a bien été en mode off en ce qui concerne la vie des autres. Énormément de choses ont sûrement dû lui échapper.

Les souvenirs d’enfance étaient toujours drôles à raconter, Lily était à chaque fois enchantée d’écouter les petites aventures des Millstone étant donné que ces aventures à elle  n’étaient pas aussi intéressantes. Mais depuis que Liam a fait partie de sa vie, elle peut enfin dire qu’elle a de bonnes histoires à raconter. "Si mon cadeau serait une inondation de bisous et de câlins de la part de mon cher et tendre mari alors j’accepte volontiers la course." Lily était contente que l’idée de la croisière lui plaise bien. "Bien sûr que je suis à croquer, j’ai mis mon baume à lèvres à la cerise." Alors qu’ils continuaient de marcher sur le magnifique sentier, Liam remarqua qu’il ne restait plus que 500 pour achever cette randonnée. "Ouiiii j’en vois enfin le bout, on a réussi !!" Toute excitée, Lily finit par trébucher et se retrouva par terre. "Aïe !!" La jeune femme sentit une douleur au niveau de son genou droit et lorsqu’elle y jeta un coup d’œil, elle remarqua une légère égratignure. "Je ne suis vraiment pas douée, mais ne t’inquiète pas ce n’est rien." Elle prit les mains de son mari avec un sourire et se releva aussitôt.

Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam EmptyJeu 28 Mai - 4:49

« Je vais me faire tatouer la date de notre mariage. » Liam ne plaisante qu’à moitié. Il se souvient de la déception de Lily le jour où il a oublié la célébration de leurs dix ans d’amour. Il sait aussi qu’une femme peut avoir la rancune tenace et que le conseil donné par la sienne est pour son propre bien. « Mais c’est le lendemain de la Saint-Valentin, je n’ai jamais zappé une Saint-Valentin, si ? » Pas dans ses souvenirs en tout cas, mais ceux de la jeune femme sont assurément plus précis que les siens. En plus d’avoir une meilleure mémoire, elle a beaucoup de qualités qui lui manquent, comme le discernement. C’est pour ça qu’il se sent un peu rassuré, quelque part, qu’elle n’ait rien remarqué en ce qui concerne Poppy et Charles. « Ça ne doit pas vraiment se voir de l’extérieur, alors… Ma soeur ne m’a rien dit, c’est lui qui m’en a parlé, un soir où on était au bar tous les deux. Il avait l’air triste. Je trouvais ça bizarre qu’elle soit rentrée au pays sans lui et il m’a confirmé qu’elle avait commencé à s’éloigner de lui. » D’accord, le Millstone aussi était revenu de Londres sans sa dulcinée, mais il ne s’était écoulé qu’une semaine avant qu’elle le rejoigne - parce qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Même s’il comprend que tous les couples ne sont pas pareils, Liam s’inquiète quand même un peu. « J’ai essayé d’en parler à Poppy, mais j’en ai rien retiré. Elle m’a bredouillé deux ou trois phrases que je n’ai pas comprises. Il y a autre chose qui me paraît mauvais signe, c’est qu’elle ne parle plus tellement de mariage. Elle le fait, avec toi ? Ils sont fiancés depuis un bon moment, au début elle était toute enthousiaste, maintenant moins j’ai l’impression. » Bien sûr, le jeune homme sait très bien qu’il ne peut pas s’occuper de ce genre de choses pour eux. Il peut écouter, tenter d’apporter du réconfort et à la limite donner deux ou trois conseils, mais ça s’arrête là. Dans sa famille, chacun reste à sa place et c’est quelque chose qu’il apprécie. Il n’aurait pas aimé que ses proches se mêlent de sa vie de couple, qu’ils aient des problèmes ou pas. « Je ferai en sorte que ce soit la plus belle inondation de bisous et de câlins. » Liam veut vraiment profiter au maximum de la période bénie dont ils sont en train de bénéficier tous les deux. Il apprécie pleinement sa lune de miel, d’autant plus qu’il sait par expérience que la vie de couple n’est pas faite que de hauts. Ses réflexions sont néanmoins interrompues par l’exclamation poussée par sa brunette. Il n’aurait pas su dire si c’était de la surprise ou de la douleur ; quoi qu’il en soit, il se penche aussitôt vers elle. « Tu n’as rien ? » Elle semble aller bien, puisqu’elle se relève tout de suite. Mais le cuisiner a une autre idée. « Attends, on va faire comme le soir de notre mariage… Tu sais, quand je devais te porter jusqu’à notre chambre d’hôtels sans incident. » Avant même qu’elle donne son avis, Liam prend sa femme dans ses bras et parcourt les derniers mètres jusqu’au sommet. La vue est à couper le souffle, encore plus que prévu. « Tu es obligée de nous prendre en selfie, là ! »

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam EmptyMar 9 Juin - 14:17

Liam &
Lily

Liam avait toujours des idées farfelues et cela faisait toujours rire sa femme. C’est vrai que lorsqu’il parlait de cette manière il est rare qu’il plaisante réellement. La brunette voudrait qu’il n’oublie leur anniversaire de mariage pour rien au monde mais de là à se tatouer la date en question, elle trouvait cela un peu too much. "Je peux être diabolique c’est vrai, mais pas à ce point quand même. Je ne te demanderai pas de te tatouer la date mais simplement de t’en souvenir." Mais il avait raison, il était difficile d’oublier cette fameuse date puisque le mariage a eu lieu le lendemain de la Saint-Valentin. "Non c’est vrai que tu n’as jamais oublié une Saint-Valentin mais en même temps, avec notre société de consommation il est dur d’oublier. Un mois avant le jour J tu trouves déjà des pancartes partout et des cœurs dans chaque magasin, je ne vois pas comment tu peux ne pas t’en souvenirs. En fin de compte, c’était une bonne idée de se marier le lendemain." Malgré sa capacité à discerner les choses, Lily ne s’attendait pas aux aveux de son mari. Il est vrai que la brunette avait trouvé cela assez suspicieux que Poppy revienne au bercail sans son fiancé mais avec tout ce qui se tramait dans sa tête elle n’avait pas eu le temps de s’attarder sur l’histoire. "Oh non... il doit être bien triste. Je n’en savais rien et puis Poppy ne m’a rien dit non plus. J’aurai dû remarquer que quelque chose n’allait pas mais j’ai été tellement à fond dans notre mariage que je me souciais de personne d’autre, j’avoue avoir été bien égoïste...je suis une mauvaise belle-sœur." Lily s’en voulait grandement, elle était toujours présente pour soutenir les personnes qu’elle chérissait mais cette fois-ci, elle avait négligé son entourage pour s’occuper de son mariage. "Le seul mariage dont on parlait c’était le notre. J’avais cru que c’était normal puisque la date approchait et qu’on s’occupait des préparations ensemble, mais je n’avait pas remarqué qu’elle négligeait le sien... Tu crois que je devrai essayer d’en parler avec elle ? Peut-être qu’elle se confiera à moi ?" Lily ne savait plus trop à vrai dire. Mais les promesses de son mari lui remontaient toujours le moral et heureusement d’ailleurs. Elle avait bien hâte d’être inondée de bisous et de câlin de la part de son cher en tendre époux. Après sa chute, Lily s’était relevée avec un sourire. Il faisait beau et leur randonnée était magnifique alors Lily ne voulait pas gâcher cette ambiance avec son bobo, elle insista que tout allait bien lorsque son mari s’était penché vers elle, mais n’étant pas très convaincu, le jeune homme porta sa femme dans ses bras telle une princesse. "Liam ! Tu es déjà assez fatigué comme ça, tu devrais me déposer. Aaahhhhh" Le jeune blond refusait d’écouter sa femme et courra leur dernière ligne droite. Au sommet, Lily ouvra grand la bouche devant le paysage époustouflant. "Mon dieu que c’est magnifique !!" Lily sortit aussitôt son téléphone, comme suggéré par son mari, et prit un selfie tout en criant. "Cheeeeeeese"

Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam EmptyMer 10 Juin - 9:15

« Ouf, tu me rassures. Tu peux me traiter de chochotte si tu veux, mais si ça se trouve, la douleur de l’aiguille m’aurait fait tomber dans les pommes. » Il est arrivé à Liam d’apprécier le côté artistique de la chose sur d’autres personnes, mais les tatouages ne sont vraiment pas faits pour lui. Il a l’impression d’être un peu trop traditionnel pour ce genre de choses. En termes de folie il ne fait pas grand-chose et, pour certains potes, la preuve suprême est sans doute qu’il a fait le choix de se marier avant l’âge de trente ans. Mais quand on a la chance de trouver la bonne personne du premier coup, on ne s’embarrasse pas de trop de questions. « C’est vrai, le fait d’être bombardé de publicités aide sûrement à se souvenir que ce jour-là doit absolument être spécial. Et pour nous, ça le sera doublement. Ce sera un week-end ou du moins quelques jours dédiés exclusivement à la célébration de notre amour. Si l’année prochaine, on arrivait tous les deux à poser des congés en même temps, ce serait génial. » Oui, les jeunes mariés dégoulinent de bonheur et c’est bien normal, non ? Malheureusement, il n’en est pas de même pour tout le monde, y compris dans son entourage. Liam en vient finalement à parler de ses préoccupations au sujet de sa soeur et de son beau-frère. Ces derniers mois, Lily a été tellement occupée par les montagnes de préparatifs qu’il ne l’a pas fait avant. « Mais non, tu n’es pas une mauvaise belle-soeur. La preuve, c’est que tu t’en soucies et que tu essayes déjà de te rattraper. » Il lui caresse la main. « C’est normal que tu aies eu plus de mal à voir s’il se passait un truc… Tu étais débordée et tout le monde le sait. » Les futures mariées sont toujours les plus chargées, c’est bien connu. « Oui, je pense que c’est une bonne idée que tu essayes de lui en parler. C’est sûr qu’elle te parlera plus facilement qu’à moi. Elle sait que tu la comprendrais mieux. En tout cas, elle m’avait déjà fait comprendre que les conversations sérieuses, elle préfère les avoir avec toi. » Et même s’il s’agit de sa propre soeur, le jeune homme n’est pas vexé pour deux sous. D’ailleurs, il reconnaît volontiers que sa femme est de meilleur conseil que lui. On dit parfois que le mariage ouvre les yeux sur des défauts, mais ce que Liam espère, c’est continuer à être agréablement surpris par sa brunette. « Presque aussi beau que toi. » Une fois arrivés au sommet, ils se prennent en photos, s’exclament volontiers sur la beauté du paysage, prennent le temps de savourer le moment. Finalement, ils s’assoient tous les deux, les yeux dirigés vers le lac et les montagnes enneigés. « Il n’y a pas de mots. Je pourrais venir ici tous les jours sans me lasser du spectacle. » Il passe un bras autour des épaules de la jeune femme. « Merci pour notre lune de miel. Je t’aime pour la vie, Lily Millstone. »

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam EmptyMar 23 Juin - 11:59

Liam &
Lily

Lily ne pouvait s’empêcher de rire devant la réponse de son mari, il était tellement mignon. "Anyway, je serai là pour te tenir la main. Comme chez le médecin lorsque tu as besoin de faire tes vaccins." Dans tout les cas, ils n’étaient tous les deux pas dans le délire des tatouages. Lily ne relevait pas devant son mari mais elle avait également une peur bleu rien qu’à l’idée d’imaginer cette grande aiguille lui transpercer la peau pendant de nombreuses minutes. Elle grimaça puis changèrent rapidement de sujet, ce qui soulagea la brunette. "On pourrait essayer de concorder les dates qui sait. J’essaierai de les prévenir dès maintenant, je bosserai pendant mes congés aussi et comme ça je les garderai pour plus tard." Son mariage était parfait et Lily ne voulait rater aucune occasion pour passer du temps avec son mari. Si elle vivait le parfait amour, il parait que sa belle-sœur, qui partageait cette même passion qu’elle depuis un certain temps, n’était plus sur la même longueur d’onde. Lily était surprise d’entendre cette mauvaise nouvelle et s’en voulait énormément d’avoir négligé sa famille, elle qui était toujours sur le qui-vive. "A notre retour, j’essaierai d’organiser une soirée entre fille, histoire qu’on en discute un peu." Elle savait que Poppy aimait bien ces petites soirées où elles grignotaient et discutaient sans prise de tête, cela faisait énormément de bien de se vider la tête.

Au sommet, la vue était époustouflante et tout le monde s’exclamait de cette beauté. Dans les bras de son mari, Lily avait sortit son téléphone et les deux tourtereaux s’amusaient à se prendre en selfie devant ce beau paysage. Lily n’était certainement pas une plume, alors le jeune homme la déposa à terre et s’assirent tous les deux pour admirer le paysage qui se trouvait en face d’eux. "C’est magnifique, c’était une super idée de venir ici !" Lily déposa sa tête contre l’épaule de son mari. "Je t’aime et je t’aimerai toujours mon Millstone à moi." Lily afficha un sourire avant de déposer un doux baiser sur la joue de son cher mari.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam EmptyMer 24 Juin - 13:08

Sujet clos
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam (#)   Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam Empty

Make your marriage more awesome than your wedding (+) Lily & Liam
Page 1 sur 1