contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Sam 9 Mai - 23:11
Alisha Freeman
When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible.
nom ○ freeman. prénoms ○ alisha, mais appelez-la al. âge ○ 23 ans. lieu de naissance ○ los angeles, états unis. statut civil ○ célibataire, en couple. elle est dans le brouillard. orientation sexuelle ○ heterosexuelle. métier/études ○ elle a obtenu sonn diplôme et vient d’obtenir un job comme accessoiriste. apparemment, elle a du talent et son expérience a L’os Angeles semble jouer en sa faveur. groupe ○love ; how deep is your loveavatar choisi ○ zendaya coleman.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ elle chante faux, pourtant cela ne l’empêche pas de pousser la chansonnette sous la douche, en cuisinant ou au volant de sa voiture — elle danse plutôt bien mais elle aime improviser des petites danses spontanées quand elle est de bonne humeur — elle porte des lunettes au boulot, ou quand elle oublie de mettre ses lentilles. elle a tendance à les laisser traîner un peu partout, elle n’est pas habituée de les porter — elle ne sait pas nager — elle griffonne quand elle téléphone et si elle n’a pas de stylo à portée de main, elle doit bouger. téléphoner en étant allongée ou assise, ce n’est pas son truc — elle parle anglais, français, italien et allemand. elle a un talent pour les langues étrangères — sa crinière afro est sa marque de fabrique — elle porte une croix autour du cou, elle n’est pas croyante mais elle appartenait à son père, elle la porte depuis son décès — son rire est communicatif, vraiment — elle collectionne des vinyles ... de country, ne demandez pas pourquoi, elle ne sait pas pourquoi — elle voyage toujours léger — elle ne tient pas l’alcool et en boit par conséquent rarement et avec modération — elle connaît les répliques de retour vers le futur par cœur — elle est mauvaise perdante, ne jouez pas à monopoly avec elle — elle est excellente cuisinière — végétarienne depuis ses quinze ans — elle n’a pas peur du noir mais déteste dormir dans le noir, par principe — ronfle parfois ... quand elle est très fatiguée, c’est ce qu’elle vous trouvera comme excuse — café junkie — elle ne se souvient jamais des dates, elle oubliera votre anniversaire. ne soyez pas vexés — elle n’a pas la main verte. aucun cactus ne lui survit — on lui a conseillé de faire du yoga mais elle est incapable de rester assise plus de dix minutes — elle préfère un pantalon de jogging à une robe de soirée même si elle les porte à merveille — passionnée de cinéma — ne se maquille que très rarement
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ grumpyqueen âge ○ majeure, promis. pays/région ○ no man's land. présence ○ 7 jrs sur 7. comment as-tu connu island bay ○ bazzart scénario/pré-lien/inventé ○ scenario raison de ton inscription ○ je cherchais un forum au contexte original, jouer une petite relation d'amour. je joue normalement des hommes pas cools alors c'est un petit défi que je me lance avec alisha. dernier mot d'amour ○
Code:
<pris>○ zendaya coleman</pris>alisha freeman
Code:
alisha
Code:
freeman
Dernière édition par Alisha Freeman le Dim 10 Mai - 15:11, édité 19 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Sam 9 Mai - 23:11
l'histoire de ma vie
You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?
| — Daddy´s princess. Alisha a été élevé par son père, Achille Freeman. Quant à la mère, Alisha n'a jamais vraiment posé de questions à son père. Elle n'en a jamais eu besoin. Pour elle, c'était simple : elle avait un père. Et puis, c'est tout. Pas de maman mais une ribambelle de tantes qui se sont occupées elle, de sa robe pour le bal de promo, pour lui expliquer comment fonctionnent ses menstruations, et tout le tralala. Achille et Alisha ont vécu à Los Angeles, dans un petit appartement. Musicien, Achille faisait partie d'un groupe de jazz. Pas connu, il a vendu quelques cds mais vous n'en avez sans doute jamais entendu parler. A côté de sa passion pour le jazz, il travaillait comme comptable dans une entreprise de construction. Un boulot classique, normal, le faisant par conséquent appartenir à la classe moyenne. Alisha n'a jamais manqué de rien. Absolument de rien. Achille a toujours veillé sur sa ville. Il a veillé à lui apporter une éducation assez libre : apprendre en commettant des erreurs. Tomber et se relever en grandissant. Il lui a toujours dit et prouvé qu'elle pouvait tout lui dire. Tout le temps. N'avoir aucun secret l'un pour l'autre. Achille a toujours été son héros. Un modèle à suivre. Achille était le seul à être au courant de sa relation avec cette petite « star » comme il l'appelait. Il ne voyait pas cette relation d'un bon œil. Il ne comprenait pas comment et pourquoi sa fille souhaitait vivre cacher. Pourquoi elle ne voulait pas pouvoir se promener main dans la main avec son petit ami, manger au restaurant sans avoir peur de se faire prendre en photo. Pourquoi voulait-il la cacher alors qu'Achille aurait aimé mettre sa fille sous les yeux de tous ? Ils se disputaient parfois à ce sujet. Achille voulait voir sa fille heureuse et elle ne semblait pas heureuse à se retrouver cachée au fond d'un tiroir. Alors, il la secouait et elle se vexait … avant de revenir vers lui en s'excusant. La vie lui a volé son verre dans un accident de voiture. Histoire classique qu'on pense n'arriver qu'aux autres. Conneries ! Ca peut vous tomber dessus sans même que vous vous y attendiez. Son monde s'est brisé au moment même où son père a laissé son dernier souffle. Depuis, elle a envie de croquer la vie à pleine dents, elle a envie de lui prouver qu'elle vit, qu'elle continue à vivre. Elle veut le rendre fier, lui rendre la pareille.
|| — I have a dream. « Qu'est-ce que tu veux faire plus tard, Al ? » lui avait demandé son père alors qu'ils regardaient un film dans leur salon. Alisha avait froncé les sourcils : elle détestait qu'on parle pendant un film. Pourquoi ? Elle s'était emparée de la télécommande, elle avait mis sur place. « Je ne sais pas, Pa'. Je me disais que je devrais peut-être essayer d'avoir une bourse pour bosser comme tout le monde, dans une boîte qui brasse de l'argent comme pas possible ... » Il avait ri en enfouissant sa main dans le seau de pop corn. Elle avait plissé le nez, ne comprenant pas sa réaction. « Et pourquoi tu devrais faire ça ? Tu sais que tu vas passer la plus grande partie de ta vie au boulot, 8 heures minimum par jour … alors autant que ce soit pour faire quelque chose que tu aimes et qui te passionne, sweetheart. Fais pas la connerie de faire comme tout le monde pour ne pas faire de vagues. » Son regard s'était écrasé sur le sol. « Je pensais que tu voulais bosser dans le cinéma. T'as changé de plan ? » Elle releva la tête pour plonger ses prunelles dans celles de son père. « Ouais, mais la concurrence est rude. Je vais sûrement être sans emploi toute ma vie. Ca vaut pas le coup. » Elle avait haussé les épaules et avalé une gorgée de soda. « Alors je peux balancer le dossier d'inscription que j'ai été cherché hier ... » Il venait de poser sur la table basse un dossier d'inscription pour des études dans le cinéma. Des études qu'il allait falloir payer certes mais des études qui pourraient lui ouvrir pas mal de perspectives. Il leva un sourcil, regardant sa fille, analysant ses réactions. Elle se pencha en avant, saisit le document pour y lire les premières lignes. « Je t'en voudrais si tu ne te bats pas pour tes rêves, Sweetheart. Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevée. » Et elle se jeta dans les bras de son père, enroulant ses bras maigrelets autour du cou de son père pour déposer un bruyant baiser sur sa joue.
||| — Him Caleb. Il lui est tombé dessus sans qu'elle n'y prête vraiment attention, sans qu'elle ne s'en rende compte. Si beaucoup rêveraient d'avoir une relation avec la star montante du petit écran, Alisha, elle, se brisait le cœur dans cette relation top secret. Elle ne vivait pas sa relation pleinement. Cachée, elle ne pouvait pas l'embrasse quand elle le souhaitait. Elle ne pouvait pas se blottir dans ses bras quand elle avait besoin de réconfort. Elle devait lire les unes des journaux sans se poser de questions, sans douter. Elle devait vivre dans l'ombre alors qu'à son âge, on a envie de vivre pleinement. Et puis, les propos de son père la secouaient toujours. Encore et toujours. Les disputes se multipliaient. La frustration parlait plus qu'autre chose. Et le voilà parti. Arraché une fois de plus à sa vie, à son cœur. Est-ce que ca en vaut la peine ? Est-ce qu'il en vaut la peine ? Alisha est amoureuse, folle amoureuse mais elle ne souhaite pas s'oublier dans une romance secrète. Dans le brouillard, elle se dit toujours en couple … et quand les questions se font plus précises, plus curieuses, elle se retrouve dans le Néant. Elle ne peut rien dire. Pas même son prénom. On la prend pour une mythomane, une menteuse … et elle se demande si tout cela va un jour ou l'autre changer. Les cartes sont entre leurs mains.
|V — Aeroplane « Je t'appelle dès que j'atterris. » dit-elle en enlaçant sa tante qui l'avait emmené à l'aéroport. Nouvelle Zélande. Destination de rêve. Destination de folie. Alisha venait d'obtenir un boulot comme accessoiriste. Pas assistante mais accessoiriste. Une chance. Elle avait néanmoins bataillé comme une lionne pour obtenir ce poste, pour se rapprocher de celui qui faisait battre son cœur. Si Caleb s'envolait dans son pays natal, elle le suivrait. Elle avait ce besoin de le revoir, de le retrouver, de savoir. Devait-elle enterrer leur amour passionné dans une case « passée » de son palpitant ou alors étaient-ils toujours épris l'un pour l'autre ? Elle avait peur de sa réaction, de ce qui allait se passer mais il fallait que ca se produise, il fallait avoir le cœur net. Elle embrassa sa tante avant de se diriger, passeport dans la main, vers la porte d'embarquement. Son avion atterrit bientôt et elle n'a toujours pas pensé à la manière dont elle le préviendra être finalement ici … elle aurait sans doute dû éviter de jouer la carte « surprise ».
Dernière édition par Alisha Freeman le Dim 10 Mai - 15:07, édité 9 fois
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Sam 9 Mai - 23:28
Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Sam 9 Mai - 23:31
Merci ! je viens d’écrire qu’elle ne sait pas nager et je tombe sur ton métier ... c’est le destin je crois :emo:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Sam 9 Mai - 23:33
Bienvenue par ici Bon courage pour la suite
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Sam 9 Mai - 23:34
j'avoue il nous faudra un lien
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Sam 9 Mai - 23:42
Zendaya bienvenue parmi nous
radio star
Noomi Savalas
ONGLET 1
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1984
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Sam 9 Mai - 23:43
bienvenue
_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency
la cène:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Dim 10 Mai - 0:08
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Dim 10 Mai - 0:33
bienvenue
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Dim 10 Mai - 3:21
Bienvenue parmi nous J'approuve le choix d'avatar
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Dim 10 Mai - 7:21
Bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Dim 10 Mai - 10:24
bienvenue parmi nous bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Dim 10 Mai - 10:34
Olala Zendaya est si belle J’aime déjà tout ce que je lis sur Alisha !! Bienvenuuuue sur IB
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#) Dim 10 Mai - 11:00
oh oh, le scénario du petit frère. c'est intéressant tout ça bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." (#)
alisha freeman — "Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary."