Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmund ○ A winner is a dreamer who never gives up (#) Dim 17 Mai - 10:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmund ○ A winner is a dreamer who never gives up (#) Dim 17 Mai - 10:41 | |
| Oui c'est parfait j'aurais fini merci beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmund ○ A winner is a dreamer who never gives up (#) Dim 17 Mai - 10:50 | |
| Je t'ajoute ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmund ○ A winner is a dreamer who never gives up (#) Lun 18 Mai - 18:24 | |
| Coucou Du coup pour moi tout est bon ! De ce fait, si c'est bon aussi pour vous dans le staff vous pouvez le valider & encore merci d'avoir bien voulu prendre mon prénario sous Vilde, il me tarde de rp avec toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmund ○ A winner is a dreamer who never gives up (#) Mer 20 Mai - 17:33 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ décidement, vilde occupe depuis longtemps la tête du beau apollon, alors qu'il a du charme et il se sait reste à voir comment il va s'y prendre avec elle, s'il se décide enfin à lui parler C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmund ○ A winner is a dreamer who never gives up (#) Mer 20 Mai - 18:31 | |
| Ah merci Je suis contente que Sig te plaise, j'ai hâte aussi Merci Jay oui on peut dire qu'il a de la patience |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigmund ○ A winner is a dreamer who never gives up (#) | |
| |
|