AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyLun 11 Mai - 9:24


Torse nu, les sourcils froncés, Teddy retourna son placard pour la troisième fois. Il ne retrouve pas son T-shirt fétiche, celui qui est à l’effigie du groupe Nirvana. Ça lui apprendra à ne pas être ordonné. Il aurait bien aimé posséder naturellement cette qualité, surtout à l’instant précis. Mais ça ne lui vient décidément pas, même quand il l’ajoute à sa liste de bonnes résolutions en fin d’année. Poussant un juron, le trentenaire jette sur son lit un pull-over dont il émane une odeur douteuse. Après avoir lâché un profond soupir, Teddy s’échappe de sa chambre pour entrer dans celle de Timo, oubliant de frapper au préalable - mauvaise habitude dont il a du mal à se défaire. Son meilleur ami est, comme bien souvent, penché sur son écran d’ordinateur. Teddy n’a jamais vu quelqu’un qui travaille autant que lui. Du coup, il se sent obligé de s’excuser avant d’annoncer immédiatement la raison de sa présence. Mais il ressort déçu. Il ne rencontre pas plus de succès avec Hannah dans la cuisine et il se sent déjà dépité quand il entre dans la chambre d’Alexie. Cette fois, il n’a pas oublié de frapper ni d’attendre l’autorisation d’entrer - il ne faut quand même pas abuser. « Salut choupette. » Il donne parfois des surnoms affectueux à ses meilleures amies et à sa petite soeur. Il n’est pas non plus avare de gestes câlins, peut-être parce que ses parents lui ont appris que c’est important de montrer à nos proches qu’on les aime. Mais quand ils ont dit ça, ils avaient peut-être à l’esprit que leur rejeton aurait une vie rangée, qu’il se marierait et qu’il aurait des enfants - à l’heure actuelle, ils doivent être un peu désespérés au niveau de ces espoirs non réalisés.

« T’aurais pas vu mon T-shirt Nirvana ? Il est noir avec un logo violet. Enfin, mauve pâle. » Tout en parlant, il regarde autour de lui, au cas où il verrait l’objet recherché. « Je demande au cas où, parce que ce serait pas la première fois qu’on s’échangerait involontairement des trucs pendant les sessions de machines à laver. » En fait, ça arrive même régulièrement. Ça fait partie des choses de la colocation. « J’ai déjà demandé à Timo et à Hannah, ils l’ont pas vu. Ça fait des heures que je le cherche. » Bon, il exagère peut-être un peu, mais elle le connaît, de toute façon. « C’est pas un T-shirt fétiche ou quoi, mais ça fait des années que je l’ai, je l’avais acheté aux Etats-Unis pendant mon road trip de la côte est, alors c’est un de mes souvenirs. » Il se met déjà à raconter sa vie, avant de réaliser qu’il dérange peut-être Alexie. Mais en fait, elle n’a pas l’air très occupée. Elle est sur son téléphone portable, un sourire un peu niais aux lèvres. Un sourire qu’il ne l’a pas vue afficher depuis longtemps. « T’as l’air en forme, dis donc. »

_________________
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy ZZ4LddcQ_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 1OQi4kqh_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 7CHXbVK5_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy HUSv7m2w_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy PUmhNYTG_o


Dernière édition par Teddy Tremblay le Lun 15 Juin - 7:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyDim 17 Mai - 18:57

I'll be there for you
'cause you're there for me too
TEDDY & ALEXIE

I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you, like I've been there before ✻✻✻ Alexie doit admettre une chose... non deux choses, la première c'est qu'elle a dit "entrer" par réflexe, elle a même pas regardé qui entrait. La seconde c'est qu'elle n'a pas écouté Teddy. Pas entièrement du moins, elle a essayé pourtant, un œil sur son téléphone, un autre sur Teddy, tentant de suivre à la fois le flot des mots de ce dernier et celui de ceux qu'elle tape à toute vitesse sur son téléphone, hochant machinalement la tête en répétant "hm-hm"... tentant surtout de s'auto convaincre qu'elle l'écoutait. Donc lorsqu'il cesse de parler et qu'il attend manifestement une réponse, Alex se retrouve un peu comme une biche prise entre deux phares. "Ton... quoi ? Pardon, je ne t'ai pas écouté." admet-elle en ayant tout de même la décence de grimacer fautive, elle lâche son portable en tentant de faire faire marche arrière à la partie de son cerveau qui a forcément dû enregistrer les mots de Teddy et par miracle ça fonctionne puisqu'elle reprend rapidement : "ah si ! ton t-shirt Nirvana noir et violet ! je crois que je l'ai oui, j'ai pas encore ranger mon linge." revivre en colocation c'est presque redevenir une ado pour elle, laisser son linge traîner, se cloîtrer dans sa chambre, loucher sur son téléphone... Elle se lève pour chercher, un sourire toujours un peu stupide scotché sur les lèvres lorsque Teddy dit la trouver en forme, c'est anodin comme phrase mais il y a un truc, elle trouve qu'il l'a dit avec une drôle d'intonation... ou peut-être qu'elle se fait des films où peut-être que non justement et que son sourire idiot ne trompe personne. Est-ce que l'information a déjà fuité ? Non impossible, Luana l'aurait déjà appelé pour lui reprocher de ne pas lui avoir déjà dit... ou peut-être que c'est une ruse justement et qu'elle sait tout ! Si elle est en train de virer parano c'est parce qu'en rentrant chez elle le jour de son accident de voiture Alexie n'a pas crié que Gus et elle s'étaient embrassés et si elle abordait déjà ce sourire niais qui ne la quitte plus depuis ses colocs ont porté toute leur attention sur son attelle et bleus et égratignures visibles. Mais peut-être qu'ils savent et qu'elle ne le sait pas. Garder le silence après les mots de Teddy c'est louche alors tandis qu'elle lui tourne le dos pour fouiller dans son linge elle reprend -presque- l'air de rien :  "Oui oui ça va super ! ça ira encore mieux quand j'aurai plus cette attelle, au boulot du coup ils me prennent pour une petite chose fragile alors que ça fait quinze ans que je tente de prouver le contraire. Mais j'ai carrément eu droit  à un week-end complet grâce à ça. Alors que je revenais de vacances. Tout le monde me déteste la bas. Je l'ai !" elle refait face à Teddy en souriant, dressant fièrement le fameux t-shirt. "Et il est violet le logo." affirme-t-elle en souriant lorsqu'il s'obstine à le nuancé en mauve pâle, c'est comme l'histoire de la chemise rose/saumon de Ross. "Et je sais que c'est ton t-shirt fétiche, je ne te juge pas. Mais pourquoi il te le faut soudain ? Ça fait plusieurs jours qu'il est là... et ça semble super urgent d'un seul coup." Elle a presque l'air innocente en demandant ça mais c'est uniquement parce qu'elle sent qu'elle tient un truc, il y a anguille sous roche, lamantin sous gravillon, elle garde d'ailleurs le t-shirt contre elle prête à la jouer au chantage.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyMer 20 Mai - 12:30


« Ah ben merci. Je me demande bien qui peut passer avant moi. » En réalité, probablement pas mal de personnes, à commencer par les soeurs d’Alexie. Mais Teddy fait mine d’être indigné du peu d’attention que lui porte la brunette. Ceci dit, il n’a pas le temps de se répéter, car les neurones font vite la connexion dans le cerveau d’Alexie. « Mais quel genre de personnes ne range pas vite son linge propre ? » Encore une fois, c’est une taquinerie. Teddy doit déjà se faire violence pour faire régulièrement des machines à laver ; alors quand c’est propre, il fourre le tas dans son armoire et se débrouille comme ça. C’est le cas depuis au moins deux décennies donc ça ne doit pas être trop foireux, non ? « J’ai le droit de regarder dans tes affaires ou je dois avoir peur de ce que je pourrais découvrir ? » Mais en fait, la Holt s’est déjà levée. Elle se met à la recherche de l’objet convoité ; ceci dit, elle a toujours l’air d’avoir la tête ailleurs, comme si elle est sur son nuage bien loin de lui. Teddy n’est peut-être pas un fin psychologue, mais il a l’impression de connaître ses meilleurs amis plus ou moins par coeur, alors Alexie commence décidément à l’intriguer. Elle embraye sur ses blessures qui les ont inquiétés, débitant un flot de paroles d’un coup. « N’essaye plus. Ça fait trente ans, donc le double, que tu n’as pas réussi à me convaincre que tu n’es pas une petite chose fragile, alors… C’est pas gagné. » Il sait que ses meilleures amies sont des femmes fortes et indépendantes, qu’elles n’ont pas besoin d’un homme, etc. Mais ce genre de trucs, comme le désir de les protéger, c’est plus fort que lui. Dans le cas contraire, ce serait plutôt inquiétant, en fait.

« C’est cool pour toi ! J’ai eu mon week-end aussi, ce qui est plutôt rare. Du coup, on pourra se faire des trucs, comme, euh… Un marathon Marvel. » Tout content, il la regarde sortir son T-shirt du placard. Il avait peur de l’avoir perdu au centre nautique ou un truc dans le genre. « Ouf ! Et merci aussi pour le cours de nuances de couleurs, mais je pense honnêtement que je suis une cause perdue dans ce domaine. » Une fois, une femme l’a emmené dans un magasin de maquillage en lui demandant quel rouge lui allait le mieux. Il aurait été incapable de le lui dire, pour la simple raison qu’il ne voyait aucune différence. « N’importe quoi, j’ai pas de T-shirt fétiche » marmonne-t-il dans sa barbe, comme un petit garçon surpris en flagrant délit. « Qui sait, peut-être que je pourrais en avoir besoin ? J’ai aussi l’intention de sortir ce week-end, les rencontres existent peut-être encore dans ce petit patelin. » Il plaisante, mais il sait que ça colle assez bien à sa personnalité. « Bon, alors choupette, tu me racontes avec qui tu causes ou ce que tu peux bien regarder ? Je suis sûr que c’est un truc du style à l’eau de rose. Ça fait des années que je ne l’ai plus vu, mais je me souviens très bien de ce petit sourire. » Il s’est laissé tomber sur le lit, parce qu’elle ne veut pas encore lui rendre son T-shirt.

_________________
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy ZZ4LddcQ_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 1OQi4kqh_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 7CHXbVK5_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy HUSv7m2w_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy PUmhNYTG_o


Dernière édition par Teddy Tremblay le Lun 15 Juin - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyLun 1 Juin - 22:52

I'll be there for you
'cause you're there for me too
TEDDY & ALEXIE

I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you, like I've been there before ✻✻✻ Alexie n'a pas toujours vécu seule, elle a partagé une maison avec quatre sœurs, une colocation avec sa cousine, puis elle a vécu en couple sept ans mais avant de venir échouer ses valises ici en catastrophe ça faisait près de huit ans qu'elle vivait seule, sans même un animal de compagnie en dehors d'un poisson rouge trop souvent retrouvé inerte à la surface... un comble pour une femme qui se dit soigneuse au zoo mais bref, du coup elle réapprend les rouages de la vie en colocation. Frapper avant d'entrer dans les toilettes ou dans la salle de bain, désolée Tommy, prévenir quand elle a utilisé la fin du paquet de farine, désolée Hannah et rendre à César ce qui est à César, c'est-à-dire son t-shirt Nirvana à Teddy... qui traîne dans son bac à linge propre depuis 3 jours... "Je pensais que tu viendrais le faire pour moi mais visiblement on ne peut pas compter là-dessus." taquine-t-elle à son tour en soupirant de manière dramatique lorsque Teddy la charrie. Alors qu'elle fouille dans ses affaires elle déblatère au sujet de son boulot et de ses collègues qui la pensent plus fragile qu'elle ne l'est et visiblement il n'y a pas qu'eux qui en sont convaincus vu que le brun se range de leur côté... le traitre. "Qui venait te défendre contre les moutons quand on était gamin ? Moi." ou peut-être que c'était Tommy qui se faisait courser par les moutons à chaque fois qu'il venait... elle est plus très sûre mais ça lui semble être un bon argument... même s'il date d'une bonne vingtaine d'années. Peu importe elle n'a besoin de personne pour ouvrir un pot de confiture ou planter un clou, par contre c'est vrai que parfois elle a besoin d'une marche pour accéder à certaines étagères mais encore une fois elle n'a besoin de personne pour porter cette marche. "Je pense que c'est toi qui souffres plus du syndrome du super héros que nous de celui de la demoiselle en détresse. Mais ça fait de toi un gentleman alors on te pardonne."

En parlant de super héros Teddy lui propose justement qu'ils profitent de leurs jours de repos pour se faire un marathon Marvel, difficile de refuser... "Je ne suis pas là samedi soir mais on peut faire ça dimanche ? Et spoiler alert : pleurer à la fin d'Endgame ne me rend pas fragile non plus." Absolument pas, il faut avoir un cœur de pierre pour ne pas verser sa petite larme. Elle met enfin la main sur le fameux t-shirt et Teddy semble plus que soulagé de le voir réapparaitre, ça ne fait que confirmer ce qu'Alexie suggère : c'est son t-shirt fétiche. "Pourquoi tu nies ?" ça la fait sourire de le voir s'entêter à dire le contraire et ça l'amuse encore plus d'insister de son côté. "Tu en as donc besoin pour draguer ?" son sourire s'agrandit face à cette découverte et elle déplie le t-shirt sous ses yeux pour tenter d'y voir où est l'appât à nana dedans. "Tu as réussi à brancher une célébrité avec ce t-shirt c'est ça ?" Tandis qu'elle tente de lui tirer les vers du nez en le taquinant c'est soudain au tour de Teddy de l'interroger sur non pas sa robe fétiche mais le sourire qu'elle affichait lorsqu'elle faisait semblant de l'écouter, aussitôt ses joues se teintent de rouge et elle se maudit de rougir encore comme ça même à son âge. "Quoi ? T'es en train de dire que j'ai un sourire idiot c'est ça ?" elle feint d'être vexée en croisant les bras, emprisonnant par la même occasion le t-shirt tant convoité. "Je regardais des vidéos d'amitiés improbables entre animaux sur YouTube, j'ai vu un dauphin et une tortue se faire un bisou, c'était adorable." le mensonge lui vient presque naturellement elle remercie les vieux cours d'improvisations qu'elle a pris avec Dani quand elles étaient petites, cependant elle sait aussi pourquoi c'est sa sœur la star de la famille... elle a beau dire ça sur un ton qui se veut léger elle peut presque elle-même voir son nez s'allonger et encore plus lorsque son portable vibre à côté de Teddy émettant l'arrivée d'un nouveau message. 
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyMar 2 Juin - 9:03


« Non, mais tu peux compter sur moi pour… Euh… Pour tout un tas d’autres choses. » Bien sûr, aucune idée précise ne lui vient en tête à ce moment-là pour appuyer ses dires. Pourtant, même si Teddy l’a dit sur le ton de la plaisanterie, il sait que c’est tout à fait vrai. Il y a plein de trucs qu’il ne sait pas faire, mais au moins, il est toujours là pour ses amis - qu’il soit utile ou pas, du coup. Il faut dire que la plupart d’entre eux se connaissent depuis vraiment longtemps. « N’importe quoi, j’adore les moutons. J’aurais pu faire le chien de berger quand on était gosses. Peut-être même encore aujourd’hui, s’ils veulent bien de moi. » L’image est en soi assez comique. « Et puis je ne souffre pas du syndrome du super-héros. J’en suis un. Tu me trouves plus crédible en Captain America ou en Thor ? Dommage, j’suis pas assez intelligent pour prétendre être Banner, donc c’est mort, même si j’aimerais bien que Natasha m’appelle son héros. » En quelques secondes, il est déjà parti dans son délire Avengers. Il faut dire qu’il lui en faut peu. Mais à tous les coups, Alexie a une réplique déjà toute trouvée pour le faire redescendre sur Terre. « S’il te plaît, ne me dis pas Rocket. Je sais que tu aimes beaucoup les animaux, mais quand même, il faut pas exagérer. » Continuant sur cette lancée, Teddy propose à Alexie de se faire un marathon Marvel ce week-end. Ce n’est pas si souvent que ça qu’ils sont disponibles en même temps pour ce genre de choses, avec des plannings changeants et parfois décalés. « Dimanche, rassemblement ! »

« On oublie la fragilité si tu veux, tu es la gentillesse incarnée. Enfin, si tu veux bien me rendre mon T-shirt. » Mais pour l’instant, la brunette est occupée à examiner ledit vêtement sous toutes ses coutures pour se moquer de lui. « Tu veux rire ? Tu crois que j’ai besoin d’un truc en particulier pour draguer ? » Il secoue la tête comme s’il venait d’entendre une bêtise. « Par contre, c’est le T-shirt que je portais le jour où j’ai croisé Israel Dagg et où j’ai réussi à lui causer sans finir avec une ordonnance restrictive. Maintenant, tu peux rigoler. » Il essaye de le récupérer, mais elle est plus rapide que lui. Il se résout donc à attendre patiemment sur le lit, mais il en profite aussi pour la taquiner. « Tu as le sourire le plus adorable au monde, c’est bon ? » Il l’écoute évoquer le bisou d’un dauphin et d’une tortue, haussant légèrement les sourcils en tentant de déterminer si elle se fiche de lui ou pas. Mais quand la sonnerie du portable d’Alex retentit, cette fois, c’est lui le plus rapide. Il l’attrape et s’éloigne vers la tête du lit, non pour lire le contenu du texto, mais seulement le nom de son émetteur. « Ah, c’est ton Gus. » Il lui rend son bien. « Pourquoi t’en fais un mystère ? Vous traînez souvent ensemble, alors il doit souvent t’envoyer des messages, c’est pas improbable. » Il plisse alors légèrement les yeux, parce qu’il faut dire que comme il a les idées plutôt mal placées, il devient vite suspicieux quand il s’agit de la relation entre homme et une femme. « Sauf si… Sauf si tu as quelque chose à cacher ? »

_________________
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy ZZ4LddcQ_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 1OQi4kqh_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 7CHXbVK5_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy HUSv7m2w_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy PUmhNYTG_o


Dernière édition par Teddy Tremblay le Lun 15 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptySam 13 Juin - 13:48

I'll be there for you
'cause you're there for me too
TEDDY & ALEXIE

I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you, like I've been there before ✻✻✻ Teddy se vante de sa relation apparemment privilégiée avec les moutons contrairement aux dires d'Alexie et la brune ne peut s'empêcher de le taquiner davantage : "Alors dimanche on ira aussi faire un tour chez mes parents, je veux te voir courir après les moutons ou les vaches pour les faire rentrer... dans ton costume de Captain America." S'il n'en a pas alors elle fera tout pour s'en procurer un.  "D'ailleurs il se passe clairement quelque chose entre Natasha et lui aussi." en plus de Banner. "Et il y a aussi un truc avec Clint... Bon en même temps y a pas beaucoup de femmes dans le groupe et elle est loin d'être repoussante." Si elle devait faire un choix Alex la choisirait surement aussi. "Mais si justement Rocket ! Il est cool et il a un vaisseau ! Tu préfères Groot ? C'est toujours mieux que Drax non ?" ou alors quitte à choisir un des gardiens de la galaxie peut-être que Teddy préférait Quill...  Alors qu'ils se mettent d'accord pour leur marathon il s'exclame « Dimanche, rassemblement ! » et évidemment Alex se met à rire en levant les yeux au ciel. "Ok Roger." Oui peut-être que c'est Captain America qui lui convient le plus finalement.

Comme tout bon super-héros Teddy se doit d'avoir un accessoire emblématique et Alexie comprend rapidement que tout repose sur le t-shirt qu'elle tient entre ses mains... On exagère à peine. Lorsque d'ailleurs la fameuse explication à son sujet vient elle se pince les lèvres pour ne pas rire tandis que résigné il lui dit qu'elle peut se lâcher, mais en bonne copine les lèvres pincées la brune se retient. "T'es sûr que c'était lui ?" elle est obligée de demander, juste pour l'embêter... "Un jour j'ai cru que Richie McCaw était au pub où je bossais avant. Evidemment, ce n'était pas lui. Et donc, évidemment je me suis ridiculisée. Mes collègues mon offert une de ces figurines, tu sais, avec la tête qui bouge, pour mon départ. Et ils ont accroché la photo de moi et du faux Richie McCaw derrière le bar... Pire cadeau qu'ils pouvaient me faire je crois." Mais elle s'en souvient encore et si elle est toujours gênée en se remémorant cette histoire ça la faire rire aussi. "Quoique non, le pire cadeau c'est le tapis de sport que j'ai reçu cette année. Qu'est-ce que je vais faire de ce machin..." Oui tout le monde a la réponse : du sport. Mais non. En fait elle essaye de gagner du temps face au regard suspicieux de Teddy... mais Richie McCaw, le dauphin et la tortue ne semblent pas l'éloigner de l'intérêt qu'il porte soudain au téléphone de la brune et l'arrivée d'un nouveau message attire d'ailleurs toute leur attention. Plus rapide qu'elle -plus proche aussi, ça compte- il s'en saisit et sans déverrouiller l'écran lui clarifie ce qu'elle sait déjà, le message vient de Gus. "Oui. C'est même lui qui m'a envoyé la vidéo entre le dauphin et la tortue. Mais j'avoue que ce n'était pas aujourd'hui." Est-ce-qu'elle a quelque chose à cacher ? En réalité non... pas du tout même, son silence s'explique sûrement juste par les "Je te l'avais dit." "C'était évident." "Il était temps." qu'elle n'a pas envie d'entendre... parce qu'elle sait qu'ils ont raison et Alexie déteste avoir tort. Et aussi parce que jouer les ninjas elle trouve ça grisant. "Bon ok, tu as gagné." sans plus d'explication Alexie s'approche du couloir à la recherche d'oreilles indiscrètes avant de fermer la porte et de se tourner à nouveau vers Teddy. "C'est pas vraiment un secret, j'en ai juste pas encore parlé... il se passe un truc entre Gus et moi." Un truc... mouais. "Enfin, un truc plus grand que juste un truc." elle s'assoit sur le rebord de son lit en réfléchissant puis sourit en déclarant : "Oui en fait on sort ensemble. Mais ça me semble plus grand que ça aussi." C'est différent et elle ne sait pas vraiment l'expliquer. "Du coup... par hasard est-ce-que c'est toi qui as ma robe bleu nuit ? C'est ma robe fétiche, je n'ai pas honte de le dire." en même temps elle n'a pas quinze mille robes.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyLun 15 Juin - 7:09


« En gros, tu veux que je devienne le chien de berger ? » C’est ainsi que Teddy résume les choses en faisant à nouveau mine d’être vexé. En réalité, pour lui, les chiens ont probablement plus de qualités que les êtres humains. « Tu crois que je suis le genre de type à avoir un costume de Captain America dans mon placard ? » Le pire, c’est qu’il en a vraiment un. Il se souvient d’en avoir acheté un pour une fête sur le thème des super-héros et, bien entendu, la moitié des hommes présents avaient fait comme lui et l’autre moitié masculine ressemblait plus ou moins à Iron Man. Et la plupart des femmes voulaient être… Sans surprise, la Veuve Noire. « Tu m’étonnes que Romanoff est loin d’être repoussante ! Je voudrais bien savoir quel homme hétérosexuel ou quelle femme homosexuelle ne fantasme pas sur elle. Du coup, si je peux être Captain America et en même temps avoir Natasha, je suis aux anges. » Il ne plaisante pas tant que ça, en plus. « Bien sûr que Rocket déchire tout. C’est un badass. Mais si tu me vois comme lui, c’est-à-dire avec des qualités très bien cachées, alors j’ai sûrement du souci à me faire. Ou même si tu me vois comme Drax, d’ailleurs. En revanche, comme Groot est tout mignon, on va le laisser pour Tommy. » C’est le plus gentil. « Roger, c’est un très beau compliment. Mais je sens que tu vas bientôt m’appeler le vieux. Je te rassure, je te laisse le droit de dire des gros mots si tu en ressens le besoin. »

Comme c’est souvent le cas entre amis, Teddy a l’impression que Maggie se fiche de sa tête. « Bien sûr que oui, c’était lui. Je reconnais Dagg, à force de regarder les matchs, qu’est-ce que tu crois ? » Il n’est peut-être pas vraiment Néo-Zélandais, mais il a vécu ici alors bien sûr, c’est un fan des All Blacks comme tous les habitants de ce pays. « Non, c’est pas vrai ? C’est quoi le nom du bar où tu bossais avant, déjà ? » Parce qu’on est d’accord, cette photo vaut clairement le détour. Teddy rigole tellement de l’anecdote de la brune qu’il en a mal aux abdos, ça fait du bien. Mais c’est une conversation plus sérieuse qui se profile à l’horizon. Le surfeur manque de faire un bond en entendant l’annonce de son amie, même si ce n’est pas vraiment surprenant. « Oh, je suis content pour toi, Choupette… Je le connais pas, mais de ce que tu me racontes, ça se voit que c’est un gars bien. » Et il est sincère. Son visage s’est éclairé d’un sourire et, soudain très intéressé, il se rapproche d’elle. « Depuis combien de temps tu nous fais des cachotteries ? » Si ça se trouve, c’est précisément pour éviter ce genre de conversations qu’elle l’a fait. « Alors, tu es heureuse ? Et qu’est-ce que tu veux dire par plus grand ? Tu penses que ça va vite devenir très sérieux ? » Oui, il est curieux, mais seulement parce qu’il l’aime. « La robe qui est ouverte dans le dos ? Je pense pas l’avoir vue, mais y’a un endroit où je laisse les vêtements que des femmes oublient parfois en venant ici, je peux regarder si elle s’est pas glissée là par erreur. »

_________________
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy ZZ4LddcQ_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 1OQi4kqh_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 7CHXbVK5_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy HUSv7m2w_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyDim 5 Juil - 0:18

I'll be there for you
'cause you're there for me too
TEDDY & ALEXIE

I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you, like I've been there before ✻✻✻  Le plan d'Alex ne plaît pas à Teddy, étonnant ! Tout de suite il prend l'air outré qu'elle veuille lui assigner la tâche de chien de berger. "Avant de refuser considère ça comme mon cadeau d'anniversaire en avance." et elle bat frénétiquement des cils en souriant d'un air angélique. "Franchement si t'as même pas un t-shirt Captain America alors je serai super déçue." Et elle est prête à lui acheter le costume juste pour ne pas passer à côté de cette image. "En plus je sais que t'en as un ! J'ai vu une photo sur Instagram de toi entouré de trois autres Captain et d'un gars qui a juste mis un saladier en inox sur sa tête pour se la jouer Magnéto." Pris la main dans le sac. Comme tout homme sur terre, non en fait comme toute personne tout court, Teddy bave devant Scarlett Johansson et on ne peut absolument pas l'en blâmer, en plus de ça elle ne semble avoir besoin de personne pour voler à son secours, pas même l'utilité d'un bouclier, d'un marteau ou même juste d'une arme, Alex bave un peu aussi. Ils déblatèrent encore un peu sur le super héros, si elle fait l'éloge de Rocket et que Teddy ne la contredit pas il en reste que ce n'est toujours pas celui qu'il aimerait incarner... Par contre une nouvelle fois comme toute la population il trouve Groot adorable, Alexie aussi même si elle le trouve presque un peu surcoté. Ils en concluent que le bouclier aux couleurs de l'Amérique irait parfaitement à Teddy.

Alors qu'elle s'imagine le mettre dans l'embarras en se moquant de son t-shirt elle finit par lui confesser un souvenir gênant et évidemment ça amuse la galerie alors lorsque hilare il lui demande où se trouve le bar elle lui balance ce maudit t-shirt au visage. "Tu ne le sauras jamais et ça, c'est si satisfaisant." rétorque-t-elle en croisant les bras un sourire fier remplacement la grimace affichée tout au long de son récit. Elle garde un bon souvenir de ce glorieux moment, enfin si elle laisse de côté le commentaire graveleux ensuite du type qui avant de partir sans laisser de pourboire lui a avoué qu'il n'était pas le fameux joueur mais qu'il tirait tout aussi bien... Quand on dit qu'il ne faut jamais rencontrer son idole... même un pâle sosie. Après avoir capitulé et fermé la porte de sa chambre Alex lui fait une nouvelle révélation et si Teddy ne se lance pas dans les "je savais que ça arriverait." la brune a quand même droit à un interrogatoire et en fait maintenant qu'elle a craché le morceau elle n'a qu'une envie, y répondre, parce qu'elle n'a pas encore pu s'extasier comme une adolescente auprès de sa cousine. "J'irai faire un tour dans cette malle aux trésors alors... Ou j'irai dans le placard d'Hannah." élude-t-elle en haussant les épaules, avoir une coloc fille créer des avantages indéniables. "Sinon pour répondre à tes interrogations Papa Ours, c'est depuis l'accident et on ne parle pas mariage et maison, pas grand dans ce sens là mais déjà plus que mes dernières relations." Dans la mesure où depuis Adam elle n'était sortie qu'avec des hommes avec qui peu d'avenir était envisageable, principale attrait de ces relations pour elle d'ailleurs, zéro engagement, trop risqué pour elle... À une exception près mais même si ça avait été plus sérieux avec Teddy, ils avaient quand même tout arrêté en particulier pour cette raison. "Mais ça ne peut pas être juste une aventure, je ne suis pas sûre qu'on puisse redevenir seulement amis si ça devait de pas fonctionner parce qu'en fait on n'a jamais été juste des amis, ça a seulement mis du temps pour que je m'en rende compte."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyDim 5 Juil - 7:29


« Je peux pas plutôt vous faire une liste d’idées de cadeaux d’anniversaire et ensuite vous choisissez ce que vous préférez m’offrir ? » Teddy ne va pas s’essayer à battre des cils, ce serait très certainement moins mignon que quand c’est elle qu’il le fait. Il n’empêche qu’il aimerait bien que sa proposition soit acceptée, pas seulement pour lui mais pour les anniversaires de tout le monde d’ailleurs. Comme ça, il éviterait de se prendre la tête et d’embêter le reste du monde pour solliciter des avis quand il s’agit d’offrir quelque chose et, en prime, lui-même ne se retrouverait pas avec quelque chose qu’il n’aime pas particulièrement. Mais il faut dire que les autres sont plus doués que lui à ça, soit parce qu’ils ont tout simplement plus de bons sens ou meilleur goût, soit parce qu’ils retiennent bien ce qui plaît à leurs proches et donc peuvent faire des associations intéressantes. « Depuis quand tu te souviens de ce que je poste sur Instagram ? La photo était si horrible que ça, pour que tu te la rappelles ? » Il sait qu’il est loin d’être un professionnel en la matière, même si c’est justement un domaine dans lequel il aimerait s’améliorer. Mais de toute façon, c’est bien connu, les réseaux sociaux ont leurs inconvénients… Ainsi que leurs avantages. « Défi accepté ! J’irai justement faire un tour sur ton compte Instagram pour commencer. Tu as bien dû poster des photos avec la localisation du bar où tu bossais avant. Enfin bref, je vais me débrouiller. » Parce que oui, ça aussi c’est connu, embêter ses amis proches fait partie des meilleurs plaisirs de la vie. Et parfois, on en retire même d’autres avantages, comme récupérer un T-shirt si convoité.

Mais s’il y a autre chose qui est propre à l’amitié, ce sont bien les confidences qui renforcent la complicité. Enfin bon, Alexie en a à peine dit un peu qu’il se retient déjà tant bien que mal pour ne pas l’assaillir de questions. Elle l’affuble d’un nouveau surnom qui le fait sourire, mais il ne répond pas tout de suite, parce qu’il a surtout envie d’entendre ce qu’elle a à dire d’autre. « Mais le combo mariage et maison est génial, non ? Enfin, je parle pas pour moi, mais… T’as compris quoi. » En réalité, lui n’est pas très fan de l’engagement, ni même du changement. « Oui enfin, sans pour autant oublier tes amis hein, mais tu vois ce que je veux dire. » Il se racle la gorge. « Je comprends. Enfin, je crois. Et j’imagine que c’est encore mieux, hein ? Je veux dire, tu dois vraiment être contente que les choses deviennent aussi évidentes entre vous. Je peux que vous souhaiter le meilleur. » Et voilà, il commence déjà à parle comme si des fiançailles se profilaient à l’horizon. Pourtant, il y a quand même quelque chose qu’elle a dit qui le chiffonne un peu. « Est-ce que… Disons, à l’époque où toi et moi on était ensemble, tu penses que tu le voyais déjà plus que comme un ami ? » Il ne sait pas très bien comment formuler sa question. En fait, c’est un peu sorti tout seul et il le regrette presque aussitôt. Il fait donc un geste de la main, comme s’il voulait chasser un moustique indésirable. « Je suis désolé. Oublie ce que je viens de demander, c’était… Déplacé. Retiens seulement que tant que t’es heureuse, alors je le suis aussi. »

_________________
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy ZZ4LddcQ_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 1OQi4kqh_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 7CHXbVK5_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy HUSv7m2w_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyDim 20 Sep - 0:30

I'll be there for you
'cause you're there for me too
TEDDY & ALEXIE

I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you, like I've been there before ✻✻✻  "Ce serait tellement facile… et moins drôle." soupire Alex presque déjà résignée, parce que, non, convaincre Teddy de se déguiser en Captain america pour faire le pitre n'est finalement pas chose facile, presque une cause perdue et parfois il faut savoir lâcher prise, elle aura toujours la photo vue sur instagram comme "lot" de consolation, c'est déjà mieux que rien. "Je m'en souviens parce que cette photo est mémorable et que je savais qu'elle me servirait un jour." et aussi parce qu'elle ne se rend pas si souvent que ça sur l'application alors le peu de fois où ça arrive elle regarde tooooooutes les photos. Malheureusement il semble que c'est également cette appli qui va causer sa perte puisque lorsque diaboliquement elle se réjouit que Teddy ne puisse jamais retrouver le bar où elle bossait il y a une dizaine d'années le jeune homme fanfaronne en évoquant la localisation sur ses photos... elle se souvient d'ailleurs s'y être rendu il n'y a pas si longtemps que ça, juste par nostalgie et avoir, comme quasiment toute personne en 2020, posté une photo de cette journée souvenir. "T'es un amateur Tremblay, tu viens de me dévoiler ton jeu, je vais donc dès à présent te bloquer." elle n'est pas si vieille, elle sait comment faire... elle ne l'a jamais fait mais ça doit être super simple. 
 
Soudain l'heure n'est plus à la rigolade mais à la confidence et lorsque Teddy lui demande plus ou moins son avis sur le combo mariage et maison Alexie hausse les épaules avec un rire un peu coincé. "En douceur, on verra plus tard." en réalité elle ne sait pas trop où se positionner, si pour elle ce n'est pas ce qui devrait définir le but d'une vie c'est aussi une chose qu'elle avait plus ou moins exclue après Adam, ne pas trop se mouiller dans ses relations pour tomber de moins haut mais là c'est différent. Elle balaye l'air de sa main comme pour passer à autre chose en revenant, certainement avec des cœurs dans les yeux, sur les détails jusqu'à ce que Teddy lui rappelle de ne pas en oublier ses amis pour autant. "Si, d'ailleurs je ne me souviens déjà même plus de ton prénom c'est comment déjà ?" elle lève les yeux au ciel et continue de parler sans réaliser la maladresse de ses propos lorsqu'elle affirme qu'elle et Gus ont toujours été plus que des amis ni la gêne qui semble habiter Teddy. Alors la question qu'il formule soudain sur ses sentiments à l'époque où eux-mêmes étaient ensemble la surprend et elle en reste quelques secondes sans voix, assez de temps pour que Teddy se rétracte, prétextant que c'est inadéquat. "Quoi ? Non, non c'est important si tu te poses la question." le retient-elle en posant sa main sur la sienne alors qu'il change plus ou moins de sujet. "Teddy c'est pas ce que j'ai voulu dire, je ne pensais pas à Gus de cette façon lorsqu'on était ensemble." elle fronce les sourcils en cherchant ses mots. "Disons que Gus a pris une très grande place dans ma vie très rapidement, ça a même rendu Adam jaloux à l'époque mais bien sûr il n'y avait rien de plus entre lui et moi et il n'y a jamais rien eu d'ambigu à mes yeux jusqu'à ces dernières semaines. Je réalise seulement maintenant que oui ça aurait pu arriver bien plus tôt, plus comme si c'était inévitable tu vois mais ça ne veut pas dire que je le regrette ou que j'aurais préféré être avec lui à l'époque où j'étais avec toi." Elle espère ne pas avoir été encore plus maladroite. Pour détendre le malaise qui semble les avoir gagnés elle esquisse un sourire un peu amusé et lui donne un petit coup dans l'épaule et fait la seule chose qu'elle sait faire en toutes situations : plaisanter. "Ne sois pas jaloux, tes conquêtes ne peuvent pas toutes rester amoureuses de toi, on avance tu sais, on a formé un club où on s'entraide."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptySam 17 Oct - 6:22


Quand il se fait traiter d’amateur, Teddy se contente de lever les yeux au ciel. Il pourra bien emprunter le téléphone de Luana pour aller sur Instagram, mais du coup, il retient la leçon et ne dévoile pas son jeu. Néanmoins, après cette parenthèse, la discussion devient plutôt sérieuse. Comme prévu, le trentenaire ne peut s’empêcher de poser des questions à Alexie sur sa relation naissante avec Augustus. Il a l’impression que ça couvait, en quelque sorte, depuis bien longtemps. Du coup, sur le ton de la plaisanterie, il lui rappelle de ne pas oublier ses vieux potes et elle lui répond aussi par une blague. « J’ai trouvé ! Je vais t’offrir une boîte de biscuits Teddy bear, comme ça, tu risques pas de me zapper. Je découperai le logo pour le coller dans ton portefeuille, ça devrait suffire, non ? » Il met à rire de bon coeur. Puis il se tait pour écouter à nouveau la brune parler… Et même s’il est vraiment heureux pour elle, pour eux, il se rend compte que quelque chose le chiffonne un peu.

Malheureusement, il ne réfléchit pas avant de poser une question et il la regrette aussitôt. Il voudrait passer à autre chose, mais Alexie insiste là-dessus et, quelque part, il la comprend. Il aurait fait la même chose à sa place, c’est juste que là, il n’est pas très à l’aise. Il se sent néanmoins un peu mieux quand elle pose une main sur la sienne et il redresse la tête pour croiser son regard. « D’accord. Je comprends. » Il ne comprend même pas pourquoi cette possibilité ne l’a pas laissé indifférent. C’est peut-être parce qu’Alex est la seule femme avec qui il soit sorti dans le passé et qui ait réellement compté pour lui. Mais après tout, c’était il y a longtemps. Ça ne devrait pas lui faire quelque chose qu’à l’époque, elle ait pu déjà avoir des sentiments pour son petit ami actuel. Mais il est quand même rassuré par ses propos, rasséréné en quelque sorte, même s’il n’est pas sûr d’avoir tout compris. « Merci… » Il ne s’explique pas plus, parce qu’il n’en ressent pas le besoin. Mais le fait de savoir que leur histoire était importe aussi pour elle, ça a de la valeur. Il n’empêche qu’il se sent honteux. « Désolé… C’était égoïste de ma part. »

Heureusement, comme souvent, elle trouve le moyen de dédramatiser en plaisantant à nouveau. Un sourire s’affiche sur les lèvres du surfeur. « Et dans ce fameux club, il y a une grande photo de moi avec une cible dessinée dessus et des fléchettes sont lancées en rapportant des points, c’est ça ? » Il se redresse, avant de la regarder droit dans les yeux. « Mais tu pourrais pas adhérer à ce club. Tu n’as jamais été une simple conquête pour moi… J’espère que tu sais que tu représentais beaucoup plus. » C’est totalement sincère, mais comme elle, il a envie aussi de détendre l’atmosphère. « Enfin, tu représentes toujours beaucoup plus, puisque je suis obligé de vivre avec toi. J’ai le droit de dire à ton mec que c’est pas facile tous les jours ? » Il se lève du lit pour échapper à d’éventuels coups et, non sans sourire, il s’approche de la porte. « J’vais aller voir si Lulu a laissé quelque chose d’intéressant dans le frigo et me chercher un film sur Netflix. Si ça te dit aussi, je peux te laisser une petite place sur le canapé. »

_________________
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy ZZ4LddcQ_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 1OQi4kqh_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 7CHXbVK5_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy HUSv7m2w_o I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy EmptyMer 18 Nov - 23:32

I'll be there for you
'cause you're there for me too
TEDDY & ALEXIE

I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you, like I've been there before ✻✻✻  Ils se taquinent, elle se confie et puis la conversation prend un tournant qu'elle n'avait pas vu venir, un axe auquel elle n'avait pas pensé et maintenant elle se sent plutôt mal. Elle s'explique maladroitement sans trouver les mots justes, leur relation passée ils n'en ont jamais vraiment reparlé, ils se sont rapprochés sans le voir venir et c'était exactement ce dont avait eu besoin Alexie à l'époque, juste après sa rupture avec Adam, elle avait perdu confiance en elle, totalement fermée à l'amour et à l'attachement plus profond que l'amitié, son histoire avec Teddy a joué un rôle important dans sa "reconstruction" et elle lui a en partie redonné confiance en elle. "Mais non, c'est pas égoïste." elle esquisse un sourire en serrant sa main. "Un peu bizarre par contre j'avoue, mais pas égoïste." Elle en plaisante mais elle sait bien que pour Teddy, en examinant ses autres relations, la leur était bien différente mais pour elle aussi, ce n'était pas ce qu'elle avait vécu avec Adam mais ce n'était pas non plus ce qu'elle avait recherché ensuite avec des relations sans avenir, c'était un entre-deux rassurant et réconfortant, elle l'aimait mais elle n'était pas amoureuse, on peut être heureux à deux sans être amoureux et peut-être même qu'elle l'aime davantage aujourd'hui. Teddy se sent mal d'avoir abordé le sujet, Alexie se sent mal de ne pas vraiment savoir comment répondre, du coup elle détourne la situation par l'humour comme elle en a souvent l'habitude et Teddy la suit dans cette histoire de club des exs. "Elles m'ont nommé présidente du club lorsqu'elles ont su qu'on vivait dans le même espace, elles me harcèlent pour que je mette du piment dans ton jus d'orange... doooonc méfies toi." ce serait certes hilarant mais vraiment cruel. Si pour plaisanter elle se met dans le lot des anciennes conquêtes il insiste pour qu'elle comprenne qu'elle etait plus que ça à ses yeux puis il poursuit en plaisantant sur le fait qu'elle n'est pas facile à vivre et qu'il pourrait justement en avertir Gus, il se lève trop vite pour qu'elle puisse le frapper alors elle lui balance la première chose qui traine sur son lit, son t-shirt. "Non ! surtout qu'il le sait déjà... normalement..." soudain elle a comme un doute et elle grimace de manière exagérée. "Dans le doute, ne lui parle pas du faux McCaw. Ou je découpe ton t-shirt." Elle a pas besoin de deux enquêteurs sur l'affaire... faut qu'elle vérifie facebook aussi, à tous les coups elle avait déjà un profil à l'époque et la photo y trône fièrement. Alors qu'elle reçoit un nouveau message Teddy lui propose de regarder un film mais elle décline en se levant de son lit pour récupérer son sac qui traîne sur une autre pile de vêtements propres mais pas rangés. "Désolée, je t'abandonne mais le devoir m'appelle... enfin, ma soeur." elle devrait préciser laquelle, elle en a tellement... "Mais dimanche : avengers. Il nous faudra plus qu'un dimanche pour tous les regarder mais on doit le faire avant la fin de l'année. Et dans l'ordre." Y a des sujets avec lesquels on ne fait pas de concession, surtout lorsqu'on parle d'Iron Man. "Et Teddy ? moi j'espère que tu sais que notre relation a beaucoup compté pour moi et celle qu'on a maintenant compte tout autant."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Terminé  I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy (#)   I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you 'cause you're there for me too (+) Alex & Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: