AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 craving for justice ● nick & natalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: craving for justice ● nick & natalie (#)   craving for justice ● nick & natalie EmptyMar 12 Mai - 4:23


CRAVING FOR JUSTICE
nick & natalie.
Ce fut au milieu de l’avant-midi que je dus quitter mon bureau afin de me rendre au Palais de Justice de Wellington. Même si j’étais encore nouvelle dans le coin, ce genre d’endroit n’avais déjà plus de secret pour moi. Complètement absorbée par mon travail, ce bâtiment municipal était finalement devenu mon second endroit de travail. Mon troisième café de la journée à la main, je constatais que ce c’était bien la seule et unique chose qui me tenait éveillée depuis une bonne semaine déjà. Une semaine que je bossais à fond sur ce contrat : défendre l’une des plus grosses sociétés de la ville face à un ancien employé qui souhaitait trainer la boîte en justice. Des faits justifiés ou pas, j’étais bien déterminée à ce que cet employé ne déplace pas trop d’air. Même l’entreprise avait certaines choses à se reprocher, hors de question qu’elle coule avec cet employé. Et je savais que pour ça, j’aurais du pain sur la planche. Ce n’était pas la première fois que je devais défendre des compagnies ayant des antécédents un peu douteux et encore moins avec des employés ayant pour seul et unique but que d’une revanche envers leurs anciens employeurs. Je savais gérer ce genre de cas et avec excellence. C’était bien pour cette raison qu’aujourd’hui j’en étais là. Mais pour une raison qui m’échappait, je savais que ce cas allait me demander une particulière attention, qui n’était pas tout à fait dans mes habitudes. Pénétrant finalement entre les murs de l’énorme Palais de Justice, j’avalais ma dernière gorgée de café avant de me débarrasser de ce dernier. Je m’avançais d’un pas déterminé vers les niveaux supérieurs du bâtiment pour y trouver différents les bureaux d’un peu tout le monde; les notaires, les avocats, les huissiers, mais surtout ceux des gens hauts placés. J’étais venu ici ce matin afin de récupérer les papiers que j’attendais depuis plusieurs jours, évidemment, les signatures ça n’arrive jamais bien rapidement. Je me retrouvais enfin au bureau de la secrétaire du département, elle qui devait me remettre tout ce que je venais chercher. En entrant dans la pièce, je remarquais rapidement deux hommes ayant une discussion assez gestuelle au milieu de la pièce. Je reconnus l’un d’eux, qui était l’un des avocats sur le même cas. Celui-ci qui ne manqua pas non plus de me dévisager à mon entrée. Mais ne replaçant toujours pas le second homme, je me doutais quand même bien qu’il devait faire partie de l’équipe adverse. Étant bien renseignée, je savais que l’employé en question avait plusieurs personnes derrière lui et son affaire. Mais comme ma carrière ici était encore toute fraiche, je ne connaissais pas encore les visages de tout le monde. Alors m’approchant d’eux, j’hochais d’un léger mouvement de tête afin de saluer l’avocat que je connaissais, par politesse. «Bonjour Arthur, je ne pensais pas vous croiser ici de si bonne heure !»  Mon regard se tournant ensuite vers le second homme, je lui adressais également mes salutations d’un mouvement de tête et un simple sourire, avant de me retourner vers la secrétaire. En réalité, je n’avais pas tellement de temps à perdre avec l’entretien que ces hommes avaient. «Bonjour, mon nom est Natalie Mcgrath, je viens récupérer les papiers que j’avais laissés la semaine dernière. On m’a avisé ce matin qu’ils étaient signés et prêts ?» Je savais pertinemment qu’Arthur entendrait mes mots et j’osais mesquinement espérer que de me voir avancer autant dans l’affaire l’ébranlerait au moins un peu. La compétition était évidemment de mise dans ce métier. Maintenant restait encore à savoir ce que le grand brun faisait là. S’il travaillait également sur le dossier, il savait maintenant qui j’étais et peut-être alors j’aurais droit à une réaction de sa part.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
craving for justice ● nick & natalie 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: craving for justice ● nick & natalie (#)   craving for justice ● nick & natalie EmptyMer 13 Mai - 5:58


≈ ≈ ≈
{craving for justice.}
✰ w/natalie.
Un dossier qui tombe sur le coin de son bureau, manquant de chuter dans la poubelle tout juste à côté, c'est avec rapidité que Nick le rattrape et l'étudie, une affaire de fraude, d'argent en trop, une entreprise qui se fait plus de fric qu'elle ne devrait, cela lui semblait déjà plus intéressant que de suivre une femme ou un homme soupçonné d'infidélité, il y a plus de choses à faire là-dedans et Nick avait accepté de travailler là-dessus. Piper s'était donc chargée de le mettre en relation avec l'avocat du plaignant, afin d'en savoir plus sur ce que le client veut et ce qu'ils ont déjà fait dans le dossier. Il croyait que cela allait lui prendre plus de temps, chercher des preuves, fouiller dans un passé lointain et récupérer de vieilles notes, mais en fait non, aucunement, il avait déjà réuni des preuves suffisantes et l'avocat, Arthur, avait également des preuves prêtes à être utilisé pour le procès, donc, oui, même si Nick préfère travailler seul, il n'est pas non plus avocat et il ne peut donc pas défendre le plaignant devant un juge, seulement l'aider à prouver que l'entreprise est dans le tort et qu'il a tout à fait raison de les dénoncer. Il prend congé de son bureau pour se rendre au palais de justice, pas la peine d'attendre après les papiers, c'est beaucoup trop long pour lui d'attendre une semaine ou deux avant de les recevoir, aussi l'avocat le rejoint là-bas afin de discuter du dossier, alors, autant de prendre les documents par la même occasion, ça sera fait. Après un passage au café du coin, il paraît que le café au palais de justice n'est pas si bon qu'il en semble, il rejoint l'établissement, il prend l'ascenseur pour rejoindre son rendez-vous, qui sera sûrement bref, car l'avocat a également un autre client à défendre. Quoi qu'il en soit, une fois là-haut, il rejoint le bureau et il commence à parler avec Arthur, ils regardent quelques détails ensemble, le sujet dérive brièvement sur le sport, lorsqu'une femme entre dans la pièce, connaissant apparemment l'avocat, qui lui fait un signe de tête, excepté Nick, qui reste complètement neutre, surtout lorsqu'il lui dit que c'est la femme qui va défendre la boîte. Il fronce un peu les sourcils et puis, ils partent à rire, regardant la jeune femme. Arthur quitte finalement les lieux, pendant que Nick balance son gobelet vide dans la poubelle, il s'avance ensuite vers le bureau de la secrétaire. « Arthur m'a laissé des documents à signer dans un dossier. » Il sourit à la demoiselle, qui lui sourit en retour, il se tourne vers l'avocate. « Pourquoi perdre son temps à défendre une cause perdue ? » La secrétaire lui tend enfin le dossier vers Nick. « Voilà pour vous, Mr. Wilson. » - « Merci ma jolie. » Il lui fait un clin d'œil et il va s'installer à la table avec un stylo.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: craving for justice ● nick & natalie (#)   craving for justice ● nick & natalie EmptyMer 13 Mai - 18:17


CRAVING FOR JUSTICE
nick & natalie.
Je savais bien pertinemment que mon arrogance ne me mènerait pas bien loin, surtout face à Arthur. Mais c’était ça le jeu, des coups bas et de la défiance. Comme de fait, l’avocat quitta la pièce, le regard brutal, en m’adressant à peine quelques mots. « Bonjour à vous aussi Natalie. » Je savais que ce n’était que par pure politesse, plus que par réel envie. Malgré tout, on restait tout de même courtois entre nous, simplement pour bien paraître. Alors que la secrétaire me remit les papiers en question, j’aperçus du coin de l’œil le second homme s’avancer vers la secrétaire. Contre toutes attentes, j’aurais peut-être droit à des présentations. Mes yeux rivés sur l’enveloppe brune qu’on venait de me remettre, j’ouvris celle-ci pour m’assurer qu’elle contenait bien tout ce dont j’avais besoin. Avec le temps, j’avais appris qu’il fallait mieux s’assurer que tout était en ordre en partant, question de s’éviter des problèmes inutilement. Mon attention entièrement porté sur l’enveloppe que j’avais en mains, je ne pus tout de même pas échapper à la brève conversation qui se tenait devant moi. À ce moment-ci je compris finalement qui se tenait juste à côté de moi. Monsieur Wilson, probablement ce même Wilson qui devait être l’inspecteur privé qu’avait engagé l’employé. Je me souvins avoir vu son nom d’écrit sur les papiers du tribunal qu’on m’avait remis avec le dossier une semaine plus tôt. Et éventuellement, ce serait sans doute lui qui me mettrait des bâtons dans les roues en fouinant chez mon client. C’est à ses seconds mots que je réalisai qu’il venait tout juste de s’adresser à moi. Tirant mon attention désormais sur lui, je me retournais, lui faisant désormais face. Les sourcils haussés, mes yeux suivirent ses gestes jusqu’à la table non loin. Un petit rictus ne manqua pas de s’échapper de ma bouche.  «Pardon, excusez-moi? Je pense vous avoir mal compris ?» S’il voulait jouer à ce petit jeu, j’étais prête à répliquer. Je n’étais pas du genre à rester en recul comme un pauvre petit chiot dans son coin. Je m’avançais donc vers lui, me tenant fermement debout près de la table, en le regardant du haut de mes talons hauts. « Je vous sens bien confiant pour un détective privé, monsieur Wilson. » Ce n’était certainement pas son sourire charmeur et ses airs qui allaient me déstabiliser pour autant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
craving for justice ● nick & natalie 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: craving for justice ● nick & natalie (#)   craving for justice ● nick & natalie EmptyLun 18 Mai - 17:16

ECRX34DX_o.gif
≈ ≈ ≈
{craving for justice.}
✰ w/natalie.
Il se souvient à l'époque où parfois il devait témoigner dans certains dossiers en tant qu'enquêteur et que les avocats tentaient de le déstabiliser en jouant les requins, ils tombaient à chaque fois sur un os, impossible de le perturber, Nick peut s'avérer froid, mais il est surtout en parfait contrôle de lui-même, ce n'est pas le genre de personne qui craque facilement, à vrai dire, il ignore la dernière fois qu'il a baissé la garde et qu'il s'est fait avoir comme un idiot. Il gardait la tête sur les épaules, après tout, il a déjà été de ce côté, jouer les intimidateurs, pas en tant qu'avocat, mais en tant que policier, celui qui cherche à tout prix les preuves, à faire cracher le morceau des accusés ou ceux qui étaient impliqués de loin ou de proche. Quoi qu'il en soit, cela fait un moment qu'il n'a pas posé les pieds sur le sol d'un palais de justice et ce n'est pas non plus l'aspect qui lui manque le plus de son boulot d'enquêteur à la criminelle. Une fois qu'Arthur a quitté les lieux, il se dirige vers le bureau de la secrétaire afin de recevoir le dossier que ce dernier lui a confié, des papiers à signer et d'autres documents qu'il doit prendre en note pour le procès. Il sait que l'autre femme dans la pièce est l'avocate de la boîte contre laquelle il doit chercher des preuves, des preuves qu'il n'a pas eu besoin de creuser bien loin. Il n'a pas pu s'empêcher de lui glisser quelques mots, pas nécessairement pour la politesse, puisque ses mots veulent dire qu'elle ferait mieux d'abandonner avant qu'il ne soit trop tard, que c'est déjà une cause perdue pour la brune. Comme si rien n'était, il va ensuite s'installer à la table pour commencer à signer, ainsi, pas besoin de les faxer ou de les envoyer par la poste, pendant qu'il est là, autant tout faire dans l'immédiat. Nick relève à peine la tête vers l'avocate, pendant qu'il signe sur les lignes appropriées. « Très confiant serait plus juste à dire. » Confiant, oui, il l'a toujours été, mais il n'aime pas non plus perdre. Il remet aussitôt les papiers dans la grande enveloppe, signer ne prend pas des heures, quelques secondes et surtout, il ne se laisse pas déconcentrer par la jolie brune. Nick se lève du siège dans lequel il s'était assis et il s'approche doucement d'elle. « Vous faites votre boulot, qui malgré cela, il faut être aveugle pour nier le contraire, il y a de bonnes preuves pour faire gagner le plaignant, et bien sûr, je fais le mien. » Il la regarde droit dans les yeux, un léger sourire en coin, un brin provocateur, un brin charmeur aussi. « Au fait, moi, c'est Nick Wilson. »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: craving for justice ● nick & natalie (#)   craving for justice ● nick & natalie EmptySam 23 Mai - 18:58


CRAVING FOR JUSTICE
nick & natalie.
Ce n’était pas la première fois qu’on me confrontait ainsi lors des enquêtes, puisque l’esprit de rivalité était bel et bien présent. Et évidemment, ça n’allait pas être la dernière fois non plus. Peut-être qu’au début de ma carrière, ça avait un certain impact sur mon travail, de me remettre en question. Mais aujourd’hui, je m’étais assez habituée à ce genre de comportement. Ça ne me faisait ni chaud ni froid, si ce n’était peut-être que de m’amuser un peu. Les bras croisés, je retenais mon enveloppe d’une main en lui faisant face. Confiant, il en avait tout l’air. Mais un excès de confiance cache parfois des faiblesses. Alors il valait mieux pour moi que je ne m’arrête pas trop sur ce détail. «C’est ce je constate à l’instant. Vous avez également beaucoup d’aplomb.» Mon regard suivant ses gestes, mes yeux se retrouvant finalement à sa hauteur. Les sourcils arqués et les épaules bien hautes, j’expirais. «Ce n’est pas votre arrogance qui saura m’intimider sachez-le. J’en ai vu plus qu’un comme vous depuis toutes ces années et pourtant mon ratio est toujours aussi excellent, si je puis me permettre. Comme vous dites, je fais mon job et je le fais drôlement bien. Alors ça m’aiderait si vous pouviez faire le vôtre sans trop me mettre de bâtons dans les roues?» Un subtil sourire amusé se dessina sur mes lèvres à la suite de ses mots. Cette situation m’intriguait définitivement. Il était vrai que j’en avais rencontré plus d’un, des hommes tellement plus certains d’eux que les autres. Mais j’avais comme ce pressentiment avec celui-là, ça allait être toute une autre paire de manches. Je tendis ma main droite vers lui, par politesse. «Enchantée de faire proprement votre connaissance monsieur Wilson, même si j’avais quelque peu… Deviné. » Faut dire qu’il n’avait pas été très subtil avec l’épisode de la secrétaire. Cette dernière qui avait presque l’air obnubilé par sa présence, c’est à cet instant que j’avais pu capter son nom. «Je m’appelle Natalie Mcgrath. Petit conseil, ne l’oubliez pas, ça nous rendrait service à tous les deux. Histoire que vous ne finissiez pas dans mes plates-bandes.»
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
craving for justice ● nick & natalie 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: craving for justice ● nick & natalie (#)   craving for justice ● nick & natalie EmptyMar 2 Juin - 1:39


≈ ≈ ≈
{craving for justice.}
✰ w/natalie.
Tout le monde dit qu'avoir trop confiance peut jouer de mauvais tours, mais Nick n'a jamais baissé les bras pour autant, il a toujours eu cette attitude, même après son renvoi de la police d'Auckland, cela l'avait peut-être déstabilisé au début, normal, cela faisait plus de dix ans qu'il était parmi eux, mais il est retombé sur ses pieds, tel un chat, enfin, c'est aussi ce qu'on dit à propos du félin à quatre pattes. Quoi qu'il en soit, il n'est pas le genre de personne à se laisser faire, ni à être ébranlé par des menaces ou tout autre propos à son sujet, c'est sa personnalité d'être comme cela. Il se met à rire, il détache le bouton de sa veste pour se mettre plus à l'aise tout en écoutant ses mots d'une oreille. « Pour quelqu'un qui se vante d'être si doué, cela m'étonne que le challenge puisse autant vous effrayer. » Il est carrément le bâton, celui qui empêche la personne d'avancer et puis, honnêtement, sans défi, ce n'est pas vraiment drôle, non ? Quand l'action est là, c'est beaucoup plus intéressant. « La réponse est donc non, non, je ne vais pas faire cela, pas même avec un joli sourire. » Peut-être que cela fonctionne avec les autres, peut-être qu'elle en a vu d'autres, mais Nick, Nick c'est Nick et il n'a pas l'intention de céder pour ses beaux yeux, de plus, il doit bien l'avouer, il aime bien provoquer les autres et se montrer joueur, surtout si cela l'avantage, s'il y trouve satisfaction, c'est encore mieux. Il tend à son tour sa main afin de venir lui serrer la main. « L'avocat m'a déjà fait part de qui vous étiez, il m'a fait une brève présentation à votre sujet. » Il sourit légèrement, retirant sa main, pas nécessairement des mots pour la flatter, mais bon, c'est comme ça dans le monde de la justice, tout n'est pas rose et la compétition y est pour quelque chose. Nick remet le dossier avec les papiers signés à la secrétaire, il se retourne ensuite vers l'avocate, se mettant à sa hauteur. « Si jamais vous avez envie de dîner après le procès, faites-moi signe, ce sera votre prix de consolation pour avoir perdu et bien sûr, je paie. »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: craving for justice ● nick & natalie (#)   craving for justice ● nick & natalie EmptyMer 3 Juin - 23:39


CRAVING FOR JUSTICE
nick & natalie.
Je constatais assez rapidement que nous étions sur la même longueur d’onde, ni lui ni moi allait céder face à cette altercation. Peu importe ce qu’il allait amener comme point, je n’allais certainement pas baisser les bras. En contrepartie, ce ne serait pas mes mots qui allait l’ébranler non plus. Mais pour le peut que ça valait, j’espérais lui avoir fait comprendre que je n’aillais pas le laisser m’intimider pour autant. Il avait beau être charmant, je devais l’avouer, ce n’est pas pour si peu que j’allais baisser ma garde. À ses dires, j’haussais une fois de plus mes sourcils, affichant un air septique. « M’effrayer? Mmh, je n’irais pas jusque-là. Certes, ça m’amuse beaucoup. » Évidemment, je ne m’attendais pas à ce qu’il dise oui sans chigner à ma requête. Mais à partir de cet instant, s’il voulait jouer à ce petit jeu, il allait rapidement se rendre compte que j’étais également bonne joueuse et surtout, mauvaise perdante. «J’aurai eu le mérite d’essayer, au moins. Après vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu si vous perdez. » La ligne du sarcasme était mince,  je le savais très bien. Évidemment il y en avait long à lire entre les lignes à cet instant. Entre la provocation et un flirt subtil, c’était un jeu à s’en brûler le bout des doigts. Un jeu auquel on se consentit tous les deux, suite à cette poignée de main. « Intéressant. Quoique rien de surprenant, vaut mieux rester informer dans ce milieu. Alors ravie de savoir à qui vous avez affaire.» Peu importe ce qu’Arthur avait pu dire à mon propos ça n’avait pas dû être très pertinent. J’étais ici depuis à peine quelques mois, j’avais gagné la plupart de mes causes jusqu’à maintenant et je me retrouvais à défendre une grosse société locale. Rien de bien choquant, ni d’étonnant. Sachant que personne n’était au courant de mon énorme échec de Londres, valait mieux garder le profil relativement bas. J’affichais un large sourire à mes lèvres, lui montrant clairement que ce n’était rien qui allait m’ébranler. « J’ai également pu me renseigner vaguement à votre sujet, après avoir vu votre nom à quelques reprises sur mes papiers. » Maintenant qu’il était clair que nous avions tout deux pris connaissance de l’autre, il n’était plus question de faire semblant. Sur ses pas de départ, j’étais intriguée de voir le détective me faire face à nouveau. Ces mots m’arrachèrent un rire subtil. Cette fois-ci, je ne restai pas surprise face à son ton provocateur. « Je vous propose un pari monsieur Wilson, celui qui perdra le procès invite l’autre pour un dîner. Le restaurant de son choix, et le perdant paie, naturellement. Je suis une femme honnête, malgré ce que vous pouvez sans doute penser. Qu’en dites-vous ?»
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
craving for justice ● nick & natalie 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: craving for justice ● nick & natalie (#)   craving for justice ● nick & natalie EmptyLun 15 Juin - 1:25


≈ ≈ ≈
{craving for justice.}
✰ w/natalie.
Il faut dire que Nick prend un malin plaisir à la provoquer et à jouer avec le jeu, d'une certaine manière, aussi, il joue avec les mots et le feu, bien sûr, tout comme lui, elle reste neutre, mais peut-être aussi pour avoir le dernier mot comme Nick ? Elle reste là, à l'écouter et à lui répondre et il en fait de même. Il secoue la tête en riant, parce qu'il sait qu'il ne va pas perdre, ce n'est pas un état esprit qui fait partie de sa personnalité, en tout cas, il est certain qu'il déteste perdre, quand cela arrive, ce n'est pas la joie pour son entourage et il a tendance à perdre patience et à s'énerver, mais bon, confiant comme il est, il montre tout le contraire, l'homme qui va forcément gagner, parce qu'il l'a décidé, parce qu'il est certain de ce qu'il lui raconte, il ne compte pas laisser l'avocate lui mettre des bâtons dans les roues, encore moins remporter la cause. Même s'il avait entendu des choses à son sujet, de la part de l'autre avocat, il préfère le voir de ses propres yeux, histoire de pouvoir faire sa propre opinion et s'adapter à elle. Nick avait tendance à le faire impulsivement lorsqu'il était policier à Auckland, il jouait franco, sans connaître la personne, il n'avait souvent pas le temps pour cela, comparé à d'autres enquêteurs qui appréciaient prendre leur temps, même dans les moments critiques et on ne pouvait pas nier que Nick arrivait toujours à faire parler les coupables et les témoins, bien utile pour les enquêtes, malgré les méthodes douteuses qu'il employait. « La prochaine fois, demandez-moi. » Un peu comme les rumeurs, les potins, vaut mieux s'assurer que cela soit vrai, plutôt que de porter un jugement direct. Nick propose de l'inviter à manger, mais son pari lui semble encore mieux, comme ça, il pourra lui dire qu'il lui avait bien dit, tout en mangeant un délicieux repas. « Allons-y pour cela, ça me va parfaitement. » Il lui sert donc la main pour pouvoir conclure l'entente. « Bon, c'était vraiment plaisant, mais j'ai un fraudeur à mettre en prison. On se revoit au procès ! » Il lui fait un clin d'œil avant de se s'éclipser de la pièce pour partir des lieux.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: craving for justice ● nick & natalie (#)   craving for justice ● nick & natalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
craving for justice ● nick & natalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: