AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

» en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux (#)   » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux EmptyLun 26 Sep - 21:16

dieu a écrit:
Gracie, c'est la blonde qui passe son temps à bouffer des cochonneries et qui n'a aucun mal à finir son assiette. elle est vorace, une véritable ogresse. Bref, c'est la grosse truie qui a toujours au moins une barre de céréales dans son sac "au cas ou" et qui partage pas son manger ✽ on lui reproche d'être impulsive, voir violente, mais c'est dans sa nature, à la voir agir parfois on la croirait folle, c'est peut-être le cas dans le fond. + Blondasse adepte du style one-again-a-bees-to-fly, il est rare qu'elle mette 3 heures à sélectionner une tenue, le plus énervant, c'est que tout lui va ★ elle est maniaque, enfin, elle a surtout horreur que l'on touche à ses affaires ✽ Elle est excessive parfois, en bien comme en mal, elle a brûlé la voiture de son ex petit ami par le passé, pour la simple et bonne raison qu'il s'était joué d'elle + elle rit de tout, elle est très positive et sa bonne humeur est communicative ★ elle est très critique et trop franche, donc elle se montre parfois très méchante, ou trop directe ✽ Gracie n'en reste pas moins très sociable, c'est également une amie fidèle et loyale, plus qu'un chien, c'est le genre de nana qui aide un ami à planquer un cadavre tout en notifiant qu'elle sait cacher un corps. + la tequila est son pêché mignon, après la nourriture naturellement ★ Poporc a un karma de merde, à croire que dans une autre vie elle fut le bras droit d'Hitler ou quelque chose approchant, parce qu'elle manque toujours de bol, à un tel point qu'elle commence à penser qu'elle est maudite ✽ Elle est sympathique et ne manque pas d'auto-dérision et d'humour, elle tâche toujours de voir le verre à moitié plein, c'est une rêveuse optimiste + souffre d'un dédoublement de la personnalité, enfin c'est ce qu'elle affirme quand elle est bourrée et que Gracie cède sa place à Olive, sa jumelle maléfique ★ Elle chante sous la douche, aux toilettes, quand elle cuisine, et même en mangeant - prenez garde aux projections de miettes tout de même -, on remercie le ciel qu'elle ait une jolie voix ✽ Blondie est également très fière, a un point tel que par fierté elle fait des choses stupides + manque cruellement de logique, elle ne fait jamais rien comme tout le monde, d'ailleurs elle est gauchère ~ Elle est très franche, une qualité qui compte également dans la liste des défauts, elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense quitte à blesser et ça lui est égal.

"J'suis un genre de bouclier en coton, c'est que je montre pas quand j'ai mal. J'suis une montagne, de 1 mètre 75. J'suis un arc en ciel en pleine tempête. La morsure d'un fouet et une caresse. J'suis contradictoire et passionnée, j'suis tolérante mais révoltée. Je suis affreuse, et tristement humaine..."

en attendant de trouver mieux... » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux 1356059144

Dernière édition par Grace Cohen le Lun 26 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux (#)   » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux EmptyLun 26 Sep - 21:19

les liens et sujets
& c'est à vous les copains » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux (#)   » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux EmptyLun 26 Sep - 21:24

Moi je veux bien un lien » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux 902541242 James aime beaucoup lire il pourrait avoir lu un bouquin de Grace et se re connaître dedans vis à vis de sa relation chaotique avec Jillian. Ils sont très francs tous les deux, alors après j'avoue qu'ils ont pas vraiment de points en communs vu ce que je lis de ton premier poste.

En voilà plus sur James pour qu'on puisse creuser ensembles » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux 902541242

Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot quand il avait vingt ans › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux couleur ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher ›
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux (#)   » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux EmptyLun 26 Sep - 21:31

Mouhouhahaha Jaime chéri, tu dis qu'ils n'ont pas de point commun, mais il sait cuisiner et ça ça vaut tout l'or du monde pour mon poporc de Gracie ! Ils aiment la lecture, et qu'il se soit reconnu dans un des personnages de la blonde ça aide à créer quelque chose. Après il est flic et Gracie aime faire la fête, ils pourraient s'être rencontrés comme ça, la blonde à festoyé, un peu trop et ivre sur le trottoir au à bord de sa voiture elle croise la route de James qui finit par la reconnaître et s'installe avec elle dans sa caisse, elle décuve de cette manière, ne prend pas la route et lui il fait une bonne action en passant un agréable moment avec une auteure qu'il apprécie... » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux 3497041440 nope ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux (#)   » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux EmptyLun 26 Sep - 21:41

» en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux 3911232200

Je passe juste par là.
Pis je sais que tu adores les licornes aussi » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux (#)   » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux EmptyMar 27 Sep - 18:51

Ho ben je vois bien Gracie squatter chez lui de temps à autre pour profiter de sa bouffe ainsi que de sa présence quand même non ? » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux 3565557684 Alors oui j'aime l'idée du truc du bars, il pourrait même manquer de la renverser et lui fait un peu la leçon du coup, un peu comme un grand frère qui mettrait en garde sa soeur xD

EDIT : e, première rencontré c'est elle qui aurait pu lui faire les visites des appartements quand il est arrivé il y a quelque mois à Island bay
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux (#)   » en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux Empty

» en fait, je voulais pas vraiment grandir... j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux
Page 1 sur 1