AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

○ lonely soul (spencer cooper)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyDim 17 Mai - 22:40

love maker
description.
C'est difficile de se décrire... Je ne sais pas quoi dire... A part peut-être que je suis timide et agaçant. Enfin c'est ce qu'on me dit souvent. C'est peut-être pour ça qu'aucune femme ne veut de moi. Enfin je ne sais pas. Si je dois me décrire en un seul mot, je dirais "authentique". Après si tu veux mieux me connaître, tu sais où me trouver...
centres d'intérêts.
L'art, la musique, les enfants...

Spencer Cooper
à la recherche d'une femme pour le long terme

Spencer
36 ans
center bay
hétérosexuel
illustrateur
New York
cheveux brunx
yeux marrons
lion
1m79

plus de photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyJeu 2 Juil - 12:18

love maker
nouvelle notification
lustucru a aimé votre profil.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyVen 3 Juil - 17:41

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Bonjour, je vais bien et toi ?
(Je te propose de laisser tomber le vouvoiement entre âmes solitaires. Et j'avoue que j'ai du mal avec le vouvoiement de manière générale, mais bon en peut en discuter ! Pardon, tu n'as sûrement pas envie de me lire en train de déblatérer sur les bénéfices (ou pas) du vouvoiement.)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyVen 3 Juil - 17:52

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Oh.. J'me rends pas vraiment compte. J'crois que je suis à l'aise un peu partout. ○ lonely soul (spencer cooper) 2839392890 Il faut bien une première ! Et il ne faut pas désespérer. Regarde, me voilà ! J'ai l'honneur d'être ton premier j'aime. Ca se fête !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyVen 3 Juil - 18:05

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
En effet, "timide" n'est absolument pas un qualificatif qui me correspond ahah ! J'ai lu que toi tu l'étais pas contre. Tu l'es à quel point ?
Alors, je te propose qu'on mette de la musique et qu'on danse à distance ! Et si jamais tu n'es pas trop timide, on pourra même le faire pas à distance.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyLun 6 Juil - 12:28

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Peut-être que tu ne l'as juste pas remarqué ! Et ça tombe bien, moi je sais danser, je peux t'apprendre quelques pas si tu veux. Et je vois très bien, je suis plus contact aussi. Du coup si t'es dispo, je te propose qu'on se rejoigne maintenant !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyLun 6 Juil - 16:00

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Peu importe ce que tu dis, je sais que tu plais à des gens. Faut pas se dévaloriser comme ça !
Et personnellement je ne pense pas qu'on ait une âme sœur unique, je pense qu'on en a plusieurs.
Si je te propose, c'est que ça ne me dérange pas ! J'ai entendu dire qu'il y avait une soirée dansante à la plage. Ils y passent toujours de la bonne musique. Après si tu n'es pas confortable avec l'idée d'être entouré de gens on peut se rejoindre chez l'un ou chez l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyLun 6 Juil - 17:19

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Hm. Ca depend du type d'amour. Mais en effet, il vaut mieux en parler de vive voix !
Yes ! Allons à la soirée dansante alors ! Ca commence à 20h30 et je te propose qu'on se retrouve là bas.
Pour ce qui est du grand méchant loup, j'attends de voir tes crocs et d'entendre ton hurlement à la Lune mon cher.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyLun 6 Juil - 17:52

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Je n'ai pas encore choisi ma tenue, mais tu me reconnaîtras grâce aux photos sur mon profil. T'as de la chance ce n'est pas un bal masqué. Et si jamais je te trouve en premier, c'est moi qui gagne.
Mais je ne balance pas des défis à la légère. Je veux totalement voir le loup qui se cache en toi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyLun 6 Juil - 17:57

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Tu gagnes c'est tout. La satisfaction de gagner n'est-elle pas suffisante ? :3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyMar 7 Juil - 9:25

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Ah non si je gagne, je ne t'impose rien. J'aurais juste la satisfaction de t'avoir reconnu en première. Mais si tu gagnes et que tu veux m'imposer un gage, je saurais l'honorer !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyMar 7 Juil - 10:57

love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
A ce soir ! La hâte est partagée. ○ lonely soul (spencer cooper) 1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyVen 29 Jan - 13:58

love maker
nouvelle notification
latinagrill a aimé votre profil.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyVen 29 Jan - 14:45

love maker
nouveau message
latinagrill a écrit :
Salut Spens ! Je ne m'attendais pas à te croiser ici, comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) EmptyVen 29 Jan - 15:04

love maker
nouveau message
latinagrill a écrit :
C'est une chouette surprise en tout cas ! Je vais bien, merci. Quoi de nouveau par chez toi ? Tu vis toujours à Island Bay ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lonely soul (spencer cooper) (#)   ○ lonely soul (spencer cooper) Empty

○ lonely soul (spencer cooper)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant