AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptySam 23 Mai - 23:28


STRANGE HOW THINGS TURN OUT SOMETIMES
celeste & natalie
Lors de la semaine qui suivit mon passage au café, j’avais finalement eu la chance de faire ma touriste à Wellington. En y passant la plus grande partie de mon temps, je n’avais en fin de compte aucune raison de ne pas mieux connaitre cette ville. Même si mon travail me demandait beaucoup de temps, j’arrivai tout de même à troquer du temps passer chez moi contre de petites sorties toutes simples. Digne d’une vraie touriste, mes soirées avaient été assez chargées; passant par des repas chez des restaurants locaux, de nouveaux achats pour la maison dans les merveilleuses petites boutiques du coin et le dernier week-end, j’avais eu la chance de faire un tour au jardin botanique. Endroit qui s’était retrouvé directement dans ma liste des choses à faire suite à la conversation que j’avais eue avec Celeste au café. Cette conversation qui m’avait laissé autant perplexe que réjouie. J’en avais appris beaucoup en peu de temps, faut le dire, je ne manquais désormais plus d’idée pour enrichir mes visites. Mais surtout, aussi simple cela avait été, c’était agréable de rencontrer quelqu’un qui ne s’intéressait pas uniquement à mon passé et à tout ce qui était arrivé. Bien que depuis mon arrivée, j’avais réellement pu passer à autre chose, je n’avais pas eu l’impression d’avoir fait un réel pas de l’avant. Jusqu’à cette dernière rencontre. Depuis ces jours-là, j’avais enfin pris l’initiative de profiter de ce qu’il y avait autour de moi. D’abord avec la maison, cet endroit qui était quand même assez grand pour moi seule, mais qui une fois bien décorée, frôlait drôlement la perfection à mes yeux. Avec l’immense vue que j’avais sur la mer depuis mon salon, je tombais en amour avec l’endroit un peu plus chaque jour. Avec la plage qui se trouvait littéralement devant chez moi, je profitais régulièrement de cette chance pour y faire quelques petites balades lors des journées plus chaudes ou le soir en revenant du travail. Et à quelques reprises, j’avais pu constater que malheureusement, plusieurs déchets s’y retrouvaient à quelques racoins. Sans doute à cause du vent, les détritus de la ville se retrouvaient jusque-là et s’ancraient dans le sable. En plus de la marée qui ramenait à son tour les déchets de la mer, ce n’était pas drôle à voir par endroits. Du coup, ça expliquait pourquoi on voyait quelques bénévoles s’y rendre de temps à autre afin de nettoyer les lieux. Chose qui avait finalement tâché d’attirer mon attention, j’avais eu l’occasion de les aider deux ou trois fois depuis mon arrivée ici. Ce n’était pas grand-chose, mais j’étais fière de me rendre utile. En plus du fait que j’habitais tout près, je considérais réellement que j’avais ma part à jouer là-dedans. Puisque ce petit groupe de gens bénévole se réunissaient quelques fois par mois sur base volontaire, je me joignais à eux en fonction de mes disponibilités. Et cet après-midi-là, par chance j’étais chez moi lorsque je me rappelais que c’était vers les 14h qu’une de ces séances de nettoyage se donnait. Rapidement, j’enfilais des vêtements adéquats pour être dehors. Alors comme prévu, je rejoignis le groupe qui se trouvait à moins d’un kilomètre de ma maison. Puisqu’ils couvraient une certaine étendue, il était logique de débuter au plus loin. Finalement arrivée sur place, un peu plus d’une dizaine de personnes étaient déjà accablés à la tâche. Je récupérais donc rapidement les objets qui étaient fournis par les titulaires de l’organisation. Armée de longues pinces et de quelques gros sacs, j’étais prête au grand nettoyage. Alors que mes yeux se dirigeaient vers un tas de déchets, mes pensées s’arrêtèrent net lorsque j’entendis une voix que je reconnus. Malgré ce détail, ma tête mit de longues secondes à réfléchir avant de poser le geste de me retourner vers la voix en question. Non loin de moi, se trouvait la jeune femme que j’avais eu la chance de rencontrer la semaine dernière. Quelles étaient les chances de retrouver Celeste ici ? Contre toutes attentes de croiser quelqu’un que je connaissais ici, je m’avançais vers la jeune femme pour aller à sa rencontre. Un large sourire collé aux lèvres, je saisissais l’occasion d’aller la saluer.  «Celeste? Quelle heureuse surprise de vous voir ici! Je ne savais pas que vous aussi vous participiez à ces journées de nettoyages? » Je ne pouvais pas mentir là-dessus, j’étais ravie de la revoir ici.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyMar 26 Mai - 11:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
strange how things turn out sometimes
(natalie & emma)

L'avantage de travailler au café, c'est que mon emploi du temps reste léger comparé à d'autres professions. Il est vrai que parfois, je suis obligée de travailler à des moments où certains se reposent, le midi par exemple, mais cela ne me dérange guère, car à côté de cela je peux avoir mes soirées. Rares sont les journées où un imprévu tombe au point de m'obliger à faire des heures supplémentaires. C'est pour cela que j'ai quitté la vie de bureau, ce travail où je pouvais aussi bien terminer à seize heures qu'à vingt heures. Aujourd'hui, c'est l'une de mes journées de repos, une journée où Elliot n'est pas à l'école. Habituellement, nous passons ces moments ensemble, mais là, ma mère m'a demandé à le garder. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas passé du temps avec lui, alors il était difficile pour moi de refuser : nous nous occuperons à deux une autre fois, ce n'est pas les temps ensemble qui nous manquent. Le petit garçon déposé à la maison où j'ai grandi, il me faut maintenant trouver quoi faire. C'est alors que je me souviens de l'affiche déposée au café pour être affichée sur la porte d'entrée : le nettoyage de la plage. Je repasse rapidement chez nous pour enfiler des vêtements qui craignent moins. Je n'ai jamais été à ce genre de choses, je ne sais pas si des combinaisons sont prêtées et si on se salie facilement ou non. Une fois prête, je me dirige vers le point de rendez-vous, je récupère les affaires qu'ils mettent à disposition : un sac poubelle et une perche pour pouvoir attraper les déchets. Je me mets au boulot, non loin d'un autre groupe de personnes jusqu'à ce qu'on s'adresse à moi. « Celeste ? Quelle heureuse surprise de vous voir ici ! Je ne savais pas que vous aussi vous participiez à ces journées de nettoyages ? » Je reconnais très bien ce petit accent. Il faut dire que dans le coin, ce n'est pas forcément courant d'avoir des Britanniques. Qui plus est, des Britanniques qui connaissent mon prénom. Mais au moins, il ne me faut pas longtemps pour comprendre de qui il s'agit. « Natalie ! Je ne pensais pas vous voir ici ! » Un large sourire se dessine sur mon visage. En réalité, je n'étais même pas sûre de la revoir tout court. Je ne voulais pas être pessimiste, mais cela ne tenait vraiment qu'au destin, que ce soit ici ou au café : elle aurait très bien pu revenir un jour où je n'étais pas là. « Oui, c'est la première fois que je fais cela. » Dis-je en réponse à la question qu'elle m'a posée. « Notre conversation l'autre jour m'a rappelé à quel point j'aimais cette plage et qu'il était important de la préserver. » Les temps ont bien changé depuis mon enfance, depuis le moment où je venais ici presque tous les jours. Les touristes se sont multipliés, les dégradations aussi, sans que cela soit forcément lié. Je me souviens d'une plage où les déchets étaient rares, ou la question de la mise en danger des animaux marins était moins courante. Les choses ont bien changé. Mais si c'est arrivé dans un sens, ça veut aussi dire que c'est possible dans l'autre. Et pour Island Bay, pour mon fils, mais aussi pour moi, je me dois d’agir, au moins à petite échelle. Je suis sûre que tout geste est bon à prendre, même si je ne suis ici que pour quelques minutes, quelques heures au grand max. « L’un des bénévoles est venu déposer une affiche au café, alors j’ai sauté sur l’occasion. » C’est l’un des avantages de travailler dans un endroit public : bien souvent, nous sommes au courant de tout que ce soit des évènements, des recherches d’emplois ou de logements. Cela me permet de trouver quoi faire quand je suis seule et que je m’ennuie, comme aujourd’hui. « Vous allez bien depuis la dernière fois ? Vous avez eu l’occasion de vous balader un peu ? » Si elle est ici, c’est sûrement le cas. Sauf s’il s’agit de sa première sortie, à cause de son travail. Quoiqu’il en soit, ça me fait plaisir de la voir. De voir qu’elle découvre la ville aussi, le tout en faisant une bonne action, c’est clairement quelqu’un de fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyMar 26 Mai - 21:22


STRANGE HOW THINGS TURN OUT SOMETIMES
celeste & natalie
Puisque c’était à peine la troisième fois que je venais,  j’étais loin de me douter que j’aurais la chance de tomber sur un visage connu en venant ici. Lors des dernières séances, j’avais tout de même eu l’occasion de discuter avec les membres du groupe; dont ceux qui étaient présents chaque fois, et ceux qui l’étaient un peu moins. Évidemment, ils avaient tous été heureux de constater que de nouvelles personnes étaient intéressés à se joindre, mais ma présence avait amené beaucoup de questions également. Étant nouvelle dans le coin, j’avais pu constater que tout le monde se connaissait plus ou moins dans cette ville, ce qui faisait en sorte que je passais rarement inaperçue. Chose que je trouvais tout à fait naturelle, puisque ça apportait tout de même un côté chaleureux à la chose. Même  si à quelque reprise j’avais l’impression de radoter dans mes propos, j’étais heureuse d’apprendre à connaitre un peu tout le monde sans passer pour l’intruse. En voyant Celeste, j’eus instinctivement ce sentiment d’appartenance qui refit surface. Depuis mon arrivée, je ne pouvais pas dire que j’avais fait énormément de rencontres en plus qu’en tant qu’avocate, il est rare qu’on se fasse beaucoup d’amis dans le milieu. Malgré cela, j’avais quelques collègues de bureau aimables et quelques connaissances que j’avais eu la chance de faire en lien avec mon aménagement. Mais en dehors de tout cela, Celeste restait tout de même la première personne qui avait su vraiment attirer mon attention. Alors il était agréable de finalement tomber sur quelqu’un de familier, chose qui ne m’était pas arrivé depuis plusieurs mois. Enfin, même si cela découlait d’une rencontre fortuite qui avait été relativement brève, j’avais réellement su apprécier ma conversation avec celle-ci. Et en toute honnêteté avec moi-même, j’espérais fortement la revoir lors de ma prochaine visite au café, dès que le temps me l’aurait permis. Finalement, puisque le hasard fait parfois bien les choses, je n’aurai pas eu besoin d’attendre bien plus longtemps alors qu’elle se trouvait juste devant moi. Son étonnement égal au mien, il était évident que toutes les deux nous ne nous attendions pas à cette rencontre qui tenait tout du hasard. « Je dois vous dire que je ne m’y attendais pas plus que vous! » De sa réponse à ma question, je fus qu’encore plus étonnée de constater que c’était sa première fois ici. Même si cela expliquait pourquoi je ne l’avais pas vu avant, je n’aurais pas cru connaitre cette activité avant quelqu’un qui habitait la ville depuis plus longtemps que moi. Mon sourire ne manqua pas de s’agrandir lorsqu’elle mentionna notre dernière rencontre, cela avait probablement dû la marquée autant que moi. « Je suis ravie que ça vous ait donné l’envie. Je suis également du même avis sur ce point. J’en suis présentement à ma troisième fois et je crois que c’est autant bénéfique pour moi que pour cette plage. » À défaut de lui avoir mentionné ce détail lors de notre dernière conversation, je me doutais bien qu’elle avait dû en connaitre l’existence d’une autre manière. «Ah, je vois. Alors c’est vraiment tout un drôle de hasard qu’on s’y trouve au même moment.» Un petit rire s’échappa de ma bouche, on ne pouvait pas en dire autrement, c’était tout dû au hasard. Suite à sa question , j’hochais positivement de la tête « Oui tout à fait! En étant à Wellington durant mes journées, j’ai eu la chance de faire le tour de quelques petites boutiques et restaurants vraiment sympathiques. Oh et d’ailleurs, comme vous m’aviez proposé le jardin botanique, j’y ai fait un petit tour et j’ai grandement apprécié. Merci beaucoup du conseil. » Je ne pouvais en dire autrement, j’avais réellement passé un agréable moment grâce à ses conseils.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyJeu 4 Juin - 21:53

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
strange how things turn out sometimes
(natalie & emma)

En venant ici, je ne m'attendais pas à grand-chose, ou du moins, je ne m'attendais pas à croiser un visage familier. Si mes proches venaient ici, ils m'en auraient parlé. Mais Natalie, c'est différent. Nous ne sommes pas proches, nous nous sommes vues qu'une seule fois. Rien ne m'aurait permis de savoir qu'elle serait ici. « Je dois vous dire que je ne m'y attendais pas plus que vous ! » À moins de me suivre depuis notre rencontre, je ne trouve pas cela très étonnant. Comme quoi, parfois, le destin fait bien les choses. Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi, j'avais envie de la revoir. Il faut croire qu'elle m'avait inspiré confiance au café et que la découvrir un peu plus ne me dérangerait pas. Je m'empresse alors de lui expliquer ce qui m'amène ici, la discussion qu'on a eue et la venue d'un bénévole au café. Mon temps libre y est pour beaucoup aussi, mais j'aurais pu faire un bon nombre d'autres choses et pourtant je suis ici, pour nettoyer la plage. « Je suis ravie que ça vous ait donné l'envie. Je suis également du même avis sur ce point. J'en suis présentement à ma troisième fois et je crois que c'est autant bénéfique pour moi que pour cette plage. » Troisième fois ? On ne peut plus considérer cela comme un coup d'essai. Au moins, avec elle j'aurais une certaine base, elle doit sûrement savoir ce qu'il faut vraiment faire ici, les différentes choses à ramasser. «Ah, je vois. Alors c'est vraiment tout un drôle de hasard qu'on s'y trouve au même moment.» Un large sourire se dessine sur mon visage, je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit. Le hasard est le seul à l'origine de cela, sinon il faudrait commencer à s'étonner. Pour revenir à notre précédente conversation, je lui demande si elle a eu l'occasion de se balader en ville depuis la dernière fois. « Oui tout à fait ! En étant à Wellington durant mes journées, j'ai eu la chance de faire le tour de quelques petites boutiques et restaurants vraiment sympathiques. Oh et d’ailleurs, comme vous m’aviez proposé le jardin botanique, j’y ai fait un petit tour et j’ai grandement apprécié. Merci beaucoup du conseil. » « Je suis ravie de l’entendre. Et encore plus de savoir que vous avez aussi dégusté aux spécialités de la ville. » C’est une conclusion que je tire, c’est vrai. Elle a peut-être mangé quelque chose qui n’était pas local. Il est vrai que la dernière fois, nous n’avons pas échangé à propos des restaurants de la ville, mais c’est aussi un bon moyen pour découvrir du pays un peu. « Je venais ici quand j’étais petite, avec mon père. » Instinctivement, je me tourne vers la mer, vers cette étendue d’eau. Ça me fait bizarre de parler de cela, surtout avec une personne que je ne connais pas vraiment. « Il m’apprenait à faire du surf ! » Un sport que j’ai toujours aimé faire, même si depuis de nombreuses années, je ne suis plus remontée sur une planche. « Ça fait bien longtemps que je n’en ai pas fait. J’ai arrêté avec mes études, mais je suis sûre que ça me ferait du bien d’en refaire un peu. » En réalité, j’ai arrêté avant cela. Après la mort de mon père, j’ai continué de venir, mais moins souvent. Et au fur et à mesure, j’ai arrêté. Je crois que sa présence sur la plage, alors que j’étais dans la mer, me manquait. Sa simple présence, mais aussi ses conseils. « Je suis désolée. Je n’ai pas envie de vous ennuyer avec mes histoires. » Je reporte mon attention sur elle, réalisant que j’ai commencé à m’étaler un peu sur ma vie, alors que la jeune femme n’avait rien demandé. Elle n’est pas ici pour cela, moi non plus d’ailleurs. Il faudrait d’ailleurs qu’on se mette un peu en action, sinon ce sont les autres qui vont faire tout le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyJeu 11 Juin - 17:10


STRANGE HOW THINGS TURN OUT SOMETIMES
celeste & natalie
À ce moment précis, je réalisais que le destin était parfois de notre côté. Pas toujours, certes, mais ce genre de rencontre n’était pas anodin. J’avais toujours été du genre septique pourtant, mais là je ne pouvais pas nier quoi que ce soit. Lorsqu’elle me demanda si j’avais pu user de ses derniers conseils, je me fis un réel plaisir de lui répondre. D’autant plus que j’avais réellement apprécié ses suggestions, j’étais ravie de lui faire un bref retour sur le sujet. «Tout à fait! J’ai eu l’occasion de goûter aux poissons pêchés locaux. J’ai vraiment adoré.» Mes mots accompagnés d’un large sourire, j’hochai d’un léger mouvement de tête à ses mots. «Je vous avoue que j’ai déjà hâte d’y passer plus de temps! » Découlant du fait que je n’avais pas pu faire tout ce qui faisait partie de sa liste de suggestions, je gardais ses activités pour une réelle journée de congé; dans un futur relativement proche, je l’espérais. Les traits de mon visage s’attendrirent lorsqu’elle mentionna son père et ses moments à la plage. Une partie de moi était heureuse de voir qu’elle se confiait, surtout venant du fait qu’on ne se connaissait que très peu. Mais l’envie était certainement réciproque, j’étais autant ravie d’en apprendre davantage sur elle que de mon côté, lui faire découvrir qui j’étais. J’écoutais alors ses dires avec attentions, oubliant quelque peu la tâche qu’on nous avait attitrée. Me contentant de lui sourire, au moment où elle mentionna le surf. Chose que je n’avais jamais même envisagé de faire, peut-être que je venais de trouver là quelqu’un qui saurait m’enseigner? L’idée me traversa l’esprit. Coupée nette par ses derniers mots, je fronçai les sourcils légèrement. « Ne vous en faites pas, sincèrement. Je suis ravie d’entendre vos histoires.» Ma main vint se poser délicatement sur son avant-bras, une façon de la rassurer et de souligner mes propos. Chose que je fis naturellement, sans vraiment m’en rendre compte. Je lui souriais doucement. «Si un jour vous décidez de remettre les pieds sur une planche, faites-moi signe. Peut-être que je m’y mettrai aussi ?» J’étouffais un petit rictus entre mes lèvres, alors que mes mots m’amenèrent l’image de moi, sur une planche en ayant l’air de faire du surf. Mon regard se porta ensuite vers le groupe qui commençait à s’éloigner, gagnant les tas de déchets plus loin. Je réalisais que plusieurs minutes avaient déjà passé, alors je repris conscience de la tâche que j’étais venu faire, et qu’elle aussi d’ailleurs. « Si vous voulez, je vous propose qu’on continue cette conversation en suivant le groupe ? Par la même occasion, je peux vous montrer le fonctionnement ? Même si ce n’est pas bien compliquer, ça nous permettra de continuer de parler ensemble, tout en ramassant les déchets.» J’espérais à l’instant ne pas l’avoir coupé trop durement dans notre conversation. Malgré mon intérêt, on devait tout de même avancer avec tout le monde, histoire de ne pas être les retardataires. Et même si ces personnes n’étaient pas très sévères sur la question, nous étions présente pour donner un coup de main après tout.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyMer 24 Juin - 12:34

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
strange how things turn out sometimes
(natalie & emma)

Tomber face à la jeune femme est une surprise, une bonne surprise même. Je ne pensais pas la recroiser aussi tôt, mais je ne m'en plains pas. J'en profite même pour lui demander si elle a eu l'occasion de découvrir un peu plus le coin. « Tout à fait ! J'ai eu l'occasion de goûter aux poissons pêchés locaux. J'ai vraiment adoré. » Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je l'entends me répondre. Je ne sais pas pourquoi, mais avec elle, je ne me force pas. Ce qu'elle laisse ressortir semble m'inspirer confiance. « Je vous avoue que j'ai déjà hâte d'y passer plus de temps ! » C'est une fierté, en quelques sortes. Même si je ne suis pas la seule dans cette histoire, je joue même qu'une petite partie dans l'équation. Si elle est charmée, c'est par la ville et par les lieux qu'elle a pu visiter. Je l'ai aiguillé, c'est vrai, mais ils ont fait le plus gros du travail. Parler d'Island Bay ou de Wellington, vendre la ville, c'est quelque chose qui me plaît. J'ai grandi ici et j'ai toujours eu du mal de me détacher d'ici, c'est sûrement pour cette raison que je vis toujours dans le coin. Penser à tout cela, ça me ramène quelques années en arrière, ici même sur cette plage et doucement, je me confie à elle, sans vraiment le contrôler. « Ne vous en faites pas, sincèrement. Je suis ravie d'entendre vos histoires.» Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que la fin de mes histoires est tragique. Tout ce qui est lié à mon père en tout cas. « Si un jour vous décidez de remettre les pieds sur une planche, faites-moi signe. Peut-être que je m'y mettrai aussi ? » Je n'y ai jamais vraiment repensé. À la mort de mon père, j'ai mis ce sport de côté et je ne sais pas si j'arriverais à remonter sur une planche sans lui. Même si finalement, c'est peut-être quelque chose qui pourrait me faire du bien, il faudrait que j'y réfléchisse. « Si vous voulez, je vous propose qu'on continue cette conversation en suivant le groupe ? Par la même occasion, je peux vous montrer le fonctionnement ? Même si ce n'est pas bien compliqué, ça nous permettra de continuer de parler ensemble, tout en ramassant les déchets.» « Oui, vous avez raison. On va devenir les cancres du groupe sinon. » Je ne peux m'empêcher de rire, amusée par la situation. Être une cancre, ça ne me ressemble pas. Ni aujourd'hui, ni hier. À l'école, j'étais plutôt du genre à finir première de la classe, à marcher dans le droit chemin. Toutes les deux, nous nous remettons en chemin. Un déchet se présente à côté de la jeune femme et je la regarde faire. En effet, ça ne semble pas compliqué et maintenant, je vois clairement ce que je dois faire. « On devrait peut-être se tutoyer ? Ce sera plus simple et puis, il n'est plus question d'un simple service au café. » Généralement, je vouvoie les clients à mon travail, sauf quand je tombe face à des amis. Mais là, nous ne sommes plus au café et ça pourrait me mettre mal à l'aise de me faire vouvoyer aussi longtemps. Dans le fond, j'ai l'impression de prendre dix ans à chaque fois. « Ça doit te changer de l'Angleterre ici. Ça ne te manque pas trop ? » Le climat et la vie doivent y être différent, il a certainement fallu qu'elle s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyJeu 25 Juin - 2:34


STRANGE HOW THINGS TURN OUT SOMETIMES
celeste & natalie
Mon regard rivé sur les autres membres du groupe; qui étaient déjà tous redus à une dizaine de pas plus loin, j’hochais positivement de la tête à sa déclaration. Effectivement si on ne se bougeait pas un peu, nous allions finir avec des sacs vides. Un petit rictus s’échappa de mes lèvres avant mes propos. «Effectivement. Ce serait drôlement dommage surtout que vous aviez l’air tout aussi motivée que moi tout à l’heure. »  En arrivant sur les lieux un peu plus tôt, j’avais bien vu que nous étions tous attelés à la tâche, alors on ne pouvait que remettre le blâme sur nous-même. Et cette pensée arriva tout de même à me faire bien rire intérieurement. Ce n’était pas du tout mon genre de dévier de mes tâches, et ce l’était encore moins lorsque c’était pour quelqu’un d’autre. J’avais assez peu de personnes proches de moi dans ma vie pour dire que ça en vaudrait vraiment la peine, alors cette pensée m’apporta définitivement matière à réflexion. Bien que c’était un travail de bénévolat et que personne n’en tiendrait réellement rigueur de notre ralentissement, la tâche me tenait sincèrement à cœur. Et au final, je me surprenais moi-même à préférer l’écouter elle plutôt. Quoiqu’il en fût, nous avions finalement pris nos propos au sérieux afin d’avancer rejoindre le groupe. Un petit tas de déchets se retrouvaient à mes pieds, je saisissais là l’occasion de pouvoir montrer à Celeste le principe. Armée de la perche à pinces et de mon sac, je ramassais d’un geste habile le tout afin que les déchets entrent dans ledit sac. Par la suite, le tri entre les ordures et les matières recyclables allait être fait par d’autres personnes, mais ça, on avait déjà dû lui dire lors de son inscription; comme on l’avait fait avec moi. Alors mon regard se tourna vers elle lorsque à son tour, quelques déchets se présentèrent devant elle; rien à redire, elle avait bien assimilé en me voyant faire. Alors je continuais, concentrée, jusqu’à ce qu’elle entamât de nouveau la conversation. «Tu as bien raison, c’est vraiment une déformation professionnelle chez moi. Je suis désolée. » De nouveau, un petit rictus sortit de ma bouche. J’avais évidemment pris le mauvais pli de vouvoyer tout le monde, en toutes circonstances. Depuis mon plus jeune âge, c’était l’une des choses qui consistait mon éducation rigide et surtout, qui donnait parfois l’impression aux gens que j’étais une faux-cul. Après tout, je ne pouvais pas y faire grande chose, si ce n’était que de m’excuser pour le malaise importun que ça l’engendrait. Mon regard se porta vers l’océan avant de finalement répondre à sa question. «Je te mentirais en disant que Londres ne me manque pas, mais quand j’ai cette vue devant moi c’est facile d’en dire autrement. » Un sourire s’afficha sur mon visage, soulignant mes dires. Même si ma culture et mon chez-moi me manquaient, ce n’est certainement pas mon ancien mode de vie que j’enviais le plus. En étant ici, j’avais au moins cette impression de respirer.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyVen 10 Juil - 22:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
strange how things turn out sometimes
(natalie & emma)

Finalement, retrouver la jeune femme ici, c’est agréable. Voir une tête connue dans un groupe d’inconnu, ça permet de rendre l’activité plus agréable. Je ne suis pas ici pour cela, c’est vrai, mais je prends tout de même. « Effectivement. Ce serait drôlement dommage surtout que vous aviez l’air tout aussi motivée que moi tout à l’heure. » C’est le moins que l’on puisse dire. Lui parler de ce qu’il était possible de faire en ville m’a amené ici, avec la ferme intention de venir en aide à la ville où j’ai grandi. Chaque jour qui passe, j’arpente les rues d’Island Bay et de Wellington et pourtant, jamais je n’avais donné un coup de main de la sorte. Aujourd’hui, j’ai l’occasion de le faire, ça serait quand même dommage de passer à côté, même si c’est pour partager avec une agréable personne. Une personne avec qui le vouvoiement devient de plus en plus étrange, alors je prends les devants et lui propose d’en finir avec cela. «Tu as bien raison, c’est vraiment une déformation professionnelle chez moi. Je suis désolée. » Je ne peux pas lui reprocher, car avant de travailler au café, j’étais comme elle. Quoique, maintenant ça ne change pas réellement, surtout quand je m’adresse à de nouveaux clients. Pour les plus anciens, il arrive que je les tutoie, c’est toujours plus chaleureux. C’est exactement ce que je veux avec Natalie, j’ai envie de passer au-dessus de ce simple statut professionnel pour se lancer dans ce qui pourrait ressembler à une amitié. Nous reprenons notre chemin, à la poursuite des autres participants, ramassant sur notre passage les déchets qui s’y trouvent. « Je te mentirais en disant que Londres ne me manque pas, mais quand j’ai cette vue devant moi c’est facile d’en dire autrement. » Dit-elle, en réponse à ma question. Pour envisager quelque chose d’autres entre nous, il est important que j’apprenne à la connaître. « Chaque ville a ses atouts. Je suis sûre que Londres est une belle ville à sa façon. » Même s’il n’y a pas la mer, un élément qui semble lui plaire ici, il doit y avoir un bon nombre d’autres choses. « J’aimerais bien y aller un jour. En réalité, j’irai n’importe où, j’ai juste envie de pouvoir voyager. » Pour moi, mais pour Elliot aussi. Avec le métier de mon père, puis son décès et l’arrivée des jumeaux, nous n’avons pas forcément eu l’occasion de voyager quand j’étais enfant, ou du moins, pas aussi loin. J’aimerais pouvoir offrir cela à mon fils. « Ce sera à ton tour de me donner les bons endroits où aller. » À chacune sa spécialité. Je tourne la tête vers elle pour la regarder, alors qu’un sourire se dessine sur mes lèvres. « Nous allons peut-être finir par nous reconvertir en guides touristiques. » Plaisanter de cela, c’est agréable, ça nous ramène à notre première rencontre. « Mais pas en sauveteuses de plages. » Je ne peux m’empêcher de rigoler, alors que je constate que les autres participants ont encore pris de l’avance sur nous. Nous ne faisons pas mal, mais je pense que nous prenons un peu trop notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyJeu 16 Juil - 18:18


STRANGE HOW THINGS TURN OUT SOMETIMES
celeste & natalie
Les minutes passèrent et en sa compagnie, c’est à peine si je constatais le retard que nous étions en train de prendre, à nouveau. Certes, nous arrivions à récupérer quelques déchets sur notre chemin, mais j’avais déjà été plus efficace à cette tâche les dernières fois. Ce n’était pas dans mes habitudes d’agir ainsi, mais ce qui m’étonnait le plus, c’était qu’en fin de compte, je préférais de loin continuer la conversation que nous étions en train d’avoir que de continuer cette tâche chacun de notre côté. Évidemment, le ramassage des déchets était sur une base volontaire, ce n’est pas un travail à proprement parler; alors personne n’en tiendrait réellement rigueur si notre sac n’était pas rempli à la fin de l’heure. Mais l’idée me passa par la tête; si ça ne tenait pas de l’intégrité que je possédais et faisais preuve chaque jour, je me serais probablement arrêté ici, après avoir jeter au loin les pinces et le sac, pour réellement profiter du moment. Pouvoir admirer le soleil qui se couchait tranquillement, les deux pieds dans le sable avec Celeste, ça aurait été pas mal quand même pour une deuxième rencontre. Lorsqu’elle mentionna Londres, j’eut naturellement un pincement, là où j’aurais souhaité que ça fasse un peu moins mal. Bien qu’Island Bay fût un choix que je ne regrettais absolument pas, la capitale de l’Angleterre restait l’endroit où j’avais grandi, et où j’y gardais encore plusieurs bons souvenirs. C’était effectivement, une ville magnifique, jamais je ne l’aurais contredit. Tellement de monuments historiques, les traces de l’époque victorienne, sa richesse; malgré un mauvais temps presque constant, Londres avait un charme unique à elle. Le réel problème était qu’à chaque fois que je pensais à cet endroit, cela me ramenait directement aux pires événements de ma vie. Je n’avais pas été chassée de Londres, mais tout comme, après m’être fait une sacrée mauvaise réputation. Mais ça, Celeste l’ignorait, et c’était fort mieux ainsi. « Oui, tout à fait. Il y a quelques endroits qui en valent le détour quand même. » Je riais doucement, soulignant l’ironie dans mes propos. Évidemment, Londres faisait partie des villes touristiques les plus importantes d’Europe. Alors même si je paraissais humble dans mes propos, j’avais tout autant envie de lui vendre la ville, comme elle avait pu le faire avec moi pour Island Bay. Mais le sentiment d’abandon était encore douloureux et c’est ce qui me bloquait encore, des mois plus tard, lorsque je venais à parler de mon passer. « Je te le souhaite, sincèrement. Et  je comprends parfaitement le sentiment. Le monde est tellement grand, ça donne envie de voir des choses différentes et de découvrir surtout. » Du temps où je travaillais pour la compagnie familiale, j’avais eu la chance de voyager beaucoup. Je devais probablement avoir mis le pied sur chaque continent, mais jamais je n’avais réellement pu en profiter. Des séjours de quelques jours à peine, au final, je me retrouvais probablement dans la même situation que Celeste à l’instant. Un large sourire s’affichait sur mon visage à la suite de ses mots, évidemment en ayant grandi là-bas, je connaissais la ville comme le fond de ma poche. J’avais presque cette envie de lui dire simplement que je l’amènerais avec moi, une bonne fois. Comme si c’était aussi simple; j’en oubliais presque les souvenirs amers qui me troublaient encore autant. « Ce serait avec grand plaisir. » Je riais à nouveau, parce que c’était plutôt vrai. Nous serions aussi prêtes à vendre nos villes telles deux agentes de voyages, alors l’image en tête me faisait assez rire. « Mais avec moi, c’est encore mieux qu’un guide! J’arriverais probablement à te faire découvrir un endroit ou deux, que jamais des simples touristes n’auraient vu! » C’était tout là l’avantage d’y avoir passé presque toute sa vie. Il y avait bien plus à voir que ce que les guides proposaient toujours. J’éclatais de rire, cette fois-ci, parce qu’il fallait l’avouer, notre niveau d’attention se trouvait définitivement dans le négatif. Alors si quelqu’un devait se noyer, ce n’était certainement pas l’une de nous deux qui allait s’en rendre compte. « Oh, ça non! » Et pourtant, même après cette déclaration, je préférais tout de même garder mon attention sur elle.   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyDim 19 Juil - 19:58

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
strange how things turn out sometimes
(natalie & emma)

Je m’interroge sur ses origines, sur ce que cela fait de partir pour de nouveaux horizons. Je n’ai jamais eu l’occasion de le faire et de manière définitive, ou presque, je ne sais pas si c’est quelque chose qui m’intéresserait. Je suis bien ici et Island Bay est une belle ville pour y faire grandir mon fils. Mais pour des voyages de courtes durées, pourquoi pas. « Oui, tout à fait. Il y a quelques endroits qui en valent le détour quand même. » Je suis encore jeune, j’aurais sûrement beaucoup d’occasion pour voyager. Je suis en bonne santé aussi, rien qui ne m’oblige à rester sur le sol néo-zélandais. Voilà, à y penser, ça devient maintenant l’un de mes objectifs : voyager avec Elliot et si possible, dans un futur proche. Je suis sûre que le monde a plein de choses à nous offrir. D’aussi loin que je m’en souvienne, le plus grand voyage que j’ai fait en dehors du continent, et sûrement le seul, c’était pour aller aux États-Unis. Ce n’était même pas pour y voir Caleb, quelle sœur indigne je suis, mais c’était pour y retrouver mon premier amour. C’est là-bas que nous nous sommes vues pour la dernière fois, que nous avons fait le choix de mettre un terme à notre relation. C’est sûrement pour cela que depuis, je suis moins enchantée pour prendre l’avion. Mais les choses changent et il ne faut jamais dire jamais : je repartirais un jour. « Je te le souhaite, sincèrement. Et je comprends parfaitement le sentiment. Le monde est tellement grand, ça donne envie de voir des choses différentes et de découvrir surtout. » Ses mots sont justes, alors naturellement je hoche la tête. En lui proposant de me donner des bons plans concernant Londres, je pense bien évidemment à ce que je lui ai proposé pour ici. Ça serait cette fois-ci à son tour de me vendre sa ville natale et je ne peux m’empêcher de nous imaginer travaillant dans le tourisme. « Ce serait avec grand plaisir. Mais avec moi, c’est encore mieux qu’un guide! J’arriverais probablement à te faire découvrir un endroit ou deux, que jamais des simples touristes n’auraient vu ! » Je tourne le visage pour poser mon regard sur elle. C’est une proposition à laquelle je ne m’attendais pas, mais elle est loin de me déplaire. Je ne sais pas, avec elle, ça semble facile et c’est surtout très agréable. « Serait-ce une proposition ? Je garde cela dans un coin de ma tête. Qui sait, je pourrais peut-être poser des congés bientôt. » Je n’aurais peut-être pas dû relever sa phrase, mais c’est plus fort que moi. Et puis, ce n’est pas comme si je me braquais. « Et.. tu es venue vivre ici seule ? » Je crois que mes questions deviennent un peu indiscrète, j’espère néanmoins qu’elle ne le prendra pas mal. Rapidement, je décide d’enchaîner sur autre chose, absorbant presque ainsi la question que je viens de poser. « Si tu me fais visiter Londres un jour, je crois que je vais être obligée de jouer les professeurs de surf. Ça serait la moindre des choses. Mais pour ça, il faudrait que je remonte sur une planche avant, pour savoir si je suis capable de te donner des conseils. » Les années qui me séparent de ma dernière séance sur l’eau sont nombreuses, il faudrait donc que je me dérouille un peu avant de vouloir devenir professeur. Enfin.. professeur est un grand mot. Je ne pense pas être capable d’en arriver là, mais je peux toujours partager une séance avec elle et voir si je peux lui apprendre certaines bases. « En attendant, je peux t’offrir un verre un de ces jours. Enfin, si tu es d’accord bien sûr. » L’excuse de Londres n’est pas vraiment valable, c’est vrai, ce n’était qu’une proposition, quelques mots lâchés comme cela et pourtant, l’envie de trouver une raison pour la revoir est présente. Je dois peut-être être honnête et simplement m’avouer que la jeune femme me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyMar 21 Juil - 4:47


STRANGE HOW THINGS TURN OUT SOMETIMES
celeste & natalie
À ce moment-ci, une partie de moi regrettais les propos que je venais d’avancer. Évidemment, ce n’était pas par manque d’envie. Celeste me semblait être quelqu’un d’intelligente, passionnée, charmante et surtout, magnifique; un voyage avec elle aurait parfaitement pu être quelque chose d’envisageable. Mais le réel problème était dû au fait que mon retour en Angleterre était prévu pour jamais. Ou du moins, tant que mon père était toujours de ce monde. Et autant que ce détail rendait la chose encore plus douloureuse, il était encore moins évident à l’instant de l’expliquer à Celeste, sans tous les détails qui en faisaient le sens. En quelques mots, qui manquaient légèrement d’assurance, je répondis à sa question. « Oh et bien, tu sais, Londres n’est pas si exceptionnelle… Je suis certaine qu’il y a plusieurs villes d’Europe qui en valent davantage le coup. » J’avais la profonde envie de lui parler des macarons que j’ai pu goûter lors de mon passage à Paris, ou encore des merveilleux vins du sud de l’Italie. Tout sauf Londres était mieux à présent. Et autant que j’aurais voulu lui proposer tout autres destinations autant plus charmantes les unes que les autres, les mots me manquaient. J’espérais alors au plus profond de moi-même, qu’elle ne prendrait pas cette opposition trop personnelle. Un jour, je lui expliquerais le pourquoi de ma situation, mais ce n’était pas le bon moment. J’affichais alors à nouveau un sourire à mon visage, changeant de sujet pour un autre tout aussi délicat. Décidément, j’avais l’air d’un enfant qui nageait de peine et de misère en eau profonde. Mais comme elle avait eu l’occasion de me parler de son passé, je tenais également à en faire de même en répondant à sa seconde question. « Oui tout à fait. Ma famille est toujours à Londres. » Malgré tout, je riais doucement à la suite de ses propos. Et je ne pouvais faire autrement que d’acquiescer. Pourquoi pas, ce jour allait peut-être arriver après tout. « J’en serais réellement ravie. Après, je n’ai jamais été douée dans quelconque sport impliquant une planche… Alors si on en vient là, je croise les doigts pour la chance du débutant. » Cette idée me faisait davantage rire en pensant à mon frère, des années auparavant, lui qui avait été d’une patience incarnée pour m’apprendre à me tenir sur une planche à roulettes. J’avais évidemment terminé un bon nombre de fois sur le derrière, assez pour me couper toute envie de continuer. Mais malgré tout, l’envie de découvrir quelque chose de nouveau arrivait à surmonter les mauvais scénarios que j’avais en tête. « Avec plaisir. Je serais ravie de partager autre chose qu’un sac à déchets, bien entendu! » Bien que sa proposition m’étonnât, j’en étais surtout agréablement surprise. Alors pour faciliter les choses, j’entrepris de fixer ce futur rendez-vous. L’envie de passer une soirée en sa compagnie était tout aussi réciproque. « J’ai des journées bien chargées, dû au travail. Mais si ça te convient, samedi prochain aux alentours de 20 heures? J’habite à quelques pas d’ici, le long de la côte. Ça me ferait grandement plaisir de t’inviter chez moi, si tu le souhaites également. » De cette façon, si elle devait en apprendre plus sur moi, je préférais de loin le faire en évitant les regards du reste des gens que consistait cette ville.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie EmptyMer 22 Juil - 19:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
strange how things turn out sometimes
(natalie & emma)

Plus je passe de temps avec elle et plus je suis curieuse d’en apprendre plus sur elle. Alors naturellement les questions fusent et la discussion se dirige doucement sur l’Europe et particulièrement sur Londres, sur sa ville natale. « Oh et bien, tu sais, Londres n’est pas si exceptionnelle… Je suis certaine qu’il y a plusieurs villes d’Europe qui en valent davantage le coup. » Une nouvelle fois, je ne peux qu’approuver ce qu’elle me dit. Chaque continent a de belles choses à offrir. L’avantage de l’Europe, c’est qu’il est possible de voir de nombreux paysages variés en ne faisant finalement pas beaucoup de kilomètres. « Oui tout à fait. Ma famille est toujours à Londres. » Je ne connais pas grand-chose d’elle, j’ignore donc les relations qu’elle entretient avec sa famille. Je ne sais pas si cela la dérange d’être aussi loin ou si finalement ça lui plaît. Je suis assez proche de ma mère ou de mes frères et sœurs, je l’ai d’ailleurs toujours été, alors je ne sais pas vraiment comment je vivrais le fait de vivre sur un autre continent qu’eux. C’est un peu le cas avec Caleb, ce n’est pas évident, mais je me dis que c’est le seul dans ce cas et que ça rend sûrement les choses un peu moins douloureuses. Sentant que j’ai peut-être touché à un sujet sensible, je passe rapidement à autre chose. « J’en serais réellement ravie. Après, je n’ai jamais été douée dans quelconque sport impliquant une planche… Alors si on en vient là, je croise les doigts pour la chance du débutant. » Je rigole légèrement à ses derniers mots. En plus de la chance du débutant, il faudra espérer que la météo soit clémente. Mais ça encore, ce n’est pas le plus gros des problèmes, il suffira de remettre à un autre jour la séance. « Avec plaisir. Je serais ravie de partager autre chose qu’un sac à déchets, bien entendu ! » Alors que la jeune femme aurait pu simplement refuser ma proposition, elle accepte et finalement, j’en suis presque plus étonnée que si sa réponse aurait été négative. « J’ai des journées bien chargées, dû au travail. Mais si ça te convient, samedi prochain aux alentours de 20 heures? J’habite à quelques pas d’ici, le long de la côte. Ça me ferait grandement plaisir de t’inviter chez moi, si tu le souhaites également. » « Je n’ai rien de prévu, ce sera avec grand plaisir. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je ramasse une énième ordure que je trouve sur mon chemin. « Ce serait peut-être mieux que tu me donnes ton numéro de téléphone, je pourrais te prévenir facilement si j’ai un empêchement. » Bien sûr, ce n’est pas ce que je souhaite, mais depuis la naissance Elliot, j’ai appris à parfois devoir annuler au dernier moment. Nous nous arrêtons et je sors mon téléphone pour que Natalie puisse s’ajouter en tant que nouveau contact. L’échange effectué, nous reprenons l’activité pour laquelle nous sommes ici. « On devrait accélérer un peu, sinon nos visages vont finir sur la liste rouge des personnes à éviter pour le nettoyage des plages. » Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire, avant de passer aux choses sérieuses : un peu moins de blabla et plus d’actions. Après plusieurs minutes, nous finissons par rejoindre le groupe et terminons notre mission bénévole avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie (#)   strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strange how things turn out sometimes ● celeste & natalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: