AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 new sheriff in town (finn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) EmptyLun 25 Mai - 10:32

Lara Drake. Il allait encore lui falloir un peu de temps pour s’y faire, et pour prendre l’habitude de donner ce nom-ci plutôt que Grimsdottir quand on le lui demanderait, mais l’islandaise était vraiment satisfaite de son nouvel alias. Depuis qu’elle avait posé le pied sur le sol néo-zélandais, ça lui donnait la drôle d’impression d’être un agent secret en mission. Ce qui était un peu le cas d’ailleurs, puisque Finn n’était même pas au courant de sa présence en ville. En fait, elle voulait d’abord s’assurer d’avoir un endroit où passer la nuit histoire de ne pas se retrouver à demander le gîte et le couvert à son frère cadet. Parce qu’en plus de devenir un boulet, elle aurait vraiment raté son départ. Heureusement, elle avait fait la rencontre d’Emrys par le biais d’une annonce sur Internet et s’était dégotée une place au sein de sa colocation, ou elle avait également rencontré Savannah. Et force était de constater qu’ils forment un adorable duo et que les choses s'annoncent vraiment bien pour la suite.

Maintenant qu’elle avait les clés de sa nouvelle maison en poche, elle considéra tout de même de mettre Finn au courant. Téléphone dégainé, c'est toujours dans cet état d’esprit d’agent secret qu’elle pianota son message.

Spoiler:

Bon, d’accord, deux messages parce qu’elle n’a pas pu s’empêcher de faire le coup du message piégé. Il faut dire qu’elle était de bonne humeur, et la perspective d’une nouvelle vie à Island Bay la rendait toute chose. Elle n’avait pas encore subi le mal du pays, même si ça avait été un peu difficile au moment d’embarquer. Heureusement, une fois au sol, elle est entrée dans un état de béatitude total, si bien que pour une fois, elle n’a même pas pensé une seule seconde à Johann. Et ça c’était plutôt bon signe, non ? Sérieusement. Bref, tout ça pour dire qu’elle avait fini par poser ses fesses sur la terrasse d’un restaurant, à siroter une limonade en compagnie de son sac à dos, de son saxophone et de ses chaussures de randonnée. Autant dire qu’elle ne passait pas inaperçue, surtout si on ajoute à ça son teint si pâle qu’elle en devenait presque éblouissante - c’est qu’on voit pas souvent le soleil, à Reykjavik. Heureusement, elle devint tout de suite plus rayonnante en voyant Finn faire son entrée en scène, et se surprit même à rougir un peu. C’est là qu’elle ouvre grand les bras, histoire de saluer le petit Drake comme il se doit.

- Fiiiiiiiinn, je suis trop contente de te voir ! J’espère que t’étais pas trop occupé. Je suis arrivée ce matin mais je pouvais pas attendre jusqu’à demain pour voir ta petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
new sheriff in town (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) EmptySam 30 Mai - 1:37

new sheriff in town.
Eh bien, pour une surprise, c'est le cas de le dire. Il ne s'attendait pas du tout à revoir sa sœur d'aussitôt, en tout cas, il est bien content, donc suite à son message, il se rend au centre-ville, il est en route vers le lieu du rendez-vous. Cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vu, il faut dire qu'elle était en Islande et lui, à la Nouvelle-Zélande, parfois le pays lui manque, les hivers froids et enneigés, les bains glacés ou chauds, parce que t'es pas un vrai si tu n'as pas essayé les bains chauds entourés de neiges et d'une température à vous faire lever les poils du corps. Il y a également sa maman qui se trouve toujours là-bas, elle est prise par son boulot, avec sa nouvelle promotion, peut-être qu'un jour, quand il aura le temps et la force, il retournera là-bas, c'est même une obligation. Bref, pour l'heure, il a hâte de revoir Lara et de partager une pizza avec elle, parce que la pizza, il y a rien de mieux pour les retrouvailles, et pas que, quand on pense à la superbe alimentation de Finn. Il a le sourire aux lèvres, en même temps, il est comme ça, Finn, il sourit tout le temps, pour rien aussi, puis, le fait que Lou, sa meilleure amie a décidé de vivre chez lui, alors, ouais, ça le rend aussi heureux que de revoir Lara. Il s'approche d'elle, il vient l'enlacer, quand même qu'ils ne sont pas du même sang, il l'a toujours considéré comme sa sœur, puis, quand on les regarde, ils ne sont pas si différents physiquement parlant. « Oh non, du tout ! Tu sais bien que je ne refuse jamais de la pizza. » Il se recule, il se met à rire. « Et bien évidemment, de te voir, c'est la raison principale. » Il se passe une main dans les cheveux, il regarde vite fait le siège à côté, ses affaires, d'habitude, elle ne vient pas avec son instrument, ce qui soulève quelques doutes, la question lui brûle les lèvres. « Tu ne viens pas que pour des vacances apparemment ou je me trompe ? » Il s'assoit sur sa chaise, tout en la regardant. « Allez, raconte-moi tout. »

_________________
 
eternal blue sky. •

new sheriff in town (finn) DRrUMymK_o new sheriff in town (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) EmptyDim 31 Mai - 10:12

Évidemment qu'il ne refuserait jamais de la pizza. Quel plaisir ça fait de pouvoir revoir son frère. Ça suffit à remonter le moral de Lara qui, mine de rien, déteste ne pas le voir physiquement pendant trop longtemps. Parce que d’ordinaire, elle le surveille surtout sur les réseaux sociaux, même si ça lui donne un air un peu creepy. Malheureusement, elle en aurait presque oublié qu’il était si perspicace. Il l’a toujours été, en même temps, donc Lara aurait peut-être dû s’y préparer un peu mieux. Expliquer le pourquoi du comment de sa venue en Nouvelle-Zélande semblait bien plus compliqué qu’il y a quelques minutes, quand elle flânait encore dans les rues, et entre venir se ressourcer quelques jour et tout plaquer pour s’installer définitivement ici, il y a un monde. Maintenant Lara avait peur que la pizza ait un goût totalement différent une fois qu’elle se serait expliquée. Franchement, elle aurait préféré arriver avec de bonnes nouvelles : une représentation à Wellington, une place dans un prestigieux orchestre néo-zélandais ou on ne sait trop quoi d’autre.

- Surprise ! J’ai tout mon orchestre qui attend caché au coin de la rue, on va te faire une compilation de tous tes films préférés.

Une petite pointe d’humour qui lui fait décrocher un bête sourire, histoire de ne pas inquiéter Finn plus qu’il ne l’était sûrement déjà. Il s’agissait maintenant de franchir le cap, parce qu’elle n’allait quand même pas tourner autour du pot pendant deux heures. Lara haussa les épaules en réfléchissant à la meilleure façon d’annoncer et son installation en Nouvelle-Zélande, et sa nouvelle identité. Et comme il n’y a pas de façon idéale pour annoncer qu’on vient tout juste d’envoyer sa vie voler en éclats, elle se ravisa très vite pour plutôt se laisser aller et formuler ça comme ça lui vient à l’esprit.

- Je vais m’installer ici, pour un petit moment. Je ne sais pas combien de temps encore, mais je pense que ça me fera du bien.

Et c’était sincère. Beaucoup de choses lui sont tombées dessus en si peu de temps à Reykjavík, Lara n’a pas supporté. Elle voyait Island Bay comme un ticket de sortie, un nouveau départ, et c’est pour ça qu’elle avait si vite fait le choix de plier bagages.

- J'étais pas trop sûre de venir ici, au début. Puis je me suis dit que c’était l’occasion de me rapprocher un peu plus de toi, et pour marquer le coup j’ai même fait changer mon nom. Lara Drake, t'en dis quoi ? La classe, hein ?

D'ailleurs, Lara Drake savait très bien qu’il en faudrait beaucoup plus pour contenter Finn, parce que pour l’instant, elle devait quand même vachement donner l’impression de vouloir échapper à un meurtre qu’elle a commis en Islande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
new sheriff in town (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) EmptyMar 9 Juin - 19:16

new sheriff in town.
Il est surpris, c'est certain, il est content également de voir Lara, de pouvoir la tenir dans ses bras tel un frère et une sœur le ferait, partager un repas ensemble et se raconter quelques anecdotes. Elle a pour l'habitude de le prévenir, même sa propre mère à lui, mais pas cette fois-ci, c'est pour cela qu'en voyant ses bagages, il se pose des questions, sans attendre, il le fait, il n'hésite pas, il a envie de savoir ce qui se passe, est-ce qu'elle en a marre de l'Islande ? Elle a rencontré un mec à la Nouvelle-Zélande ? Bref, manque plus qu'elle lui raconte tout pour comprendre mieux sa décision. Il est heureux de pouvoir passer plus de temps avec elle, non pas derrière la caméra de son portable, ni par messagerie texte ou tout simplement par les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que lorsqu'on peut serrer la main de l'autre et pouvoir lui sourire. Il secoue doucement la tête, il sourit. « J'aimerais bien te voir jouer du Marvel ou pourquoi pas la chanson thème de Batman. » Est-ce que c'est possible ? Bonne question, bien évidemment, il plaisante, mais ce serait sûrement marrant à regarder et à entendre. Il attrape son verre d'eau, il boit quelques gorgées, en attendant la suite de la conversation. Il ne sait pas à quoi s'attendre, peut-être à tout, mais il a hâte de le découvrir.

« Oh ! » Finn repose son verre, il hoche la tête, il sourit, c'est un sacré voyage, il en sait quelque chose, il est là depuis déjà quatre ans, donc, c'est tout un changement et c'est même difficile de s'adapter, enfin, au tout début, lui, il a toujours été le genre à aimer le changement et éviter le plus possible les routines. « C'est super ! Si tu veux, j'ai une place de libre à l'appart. » Il est plutôt grand et puis, il a une chambre de libre, elle sert à rien, alors, évidemment, il sera ravi de l'accueillir. Il se met à rire en l'entendant. « Lara Drake, ouais, j'aime bien et ça te va à ravir ! » Bon, ce sera sûrement bizarre de voir ce nom sur ses papiers et ses cartes d'identité, mais c'est vrai que ça passe crème ici et ils peuvent vraiment s'identifier comme étant une véritable fratrie.

Un serveur vient prendre la commande des deux, une bonne pizza extra-fromage, pour Finn, un classique qu'il n'abandonne pas, même après toutes ces années. Après quoi, il décide de se lever, quelle chance, un drapeau de la Nouvelle-Zélande, pile poil sur une voiture, comment ça, c'est un délit ? Ce n'est pas un voyou, mais bref, ni vu, ni connu, il le décroche facilement, personne à l'horizon le voit, sauf peut-être Lara, qui va se demander ce qu'il est en train de faire. Il revient et s'assoit sur la chaise, il plante le drapeau néo-zélandais, après l'avoir nettoyé, dans la pizza, service express. « Bienvenue à la Nouvelle-Zélande ! »

_________________
 
eternal blue sky. •

new sheriff in town (finn) DRrUMymK_o new sheriff in town (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) EmptySam 13 Juin - 10:33

Quand Finn mentionne l’univers des super-héros, ça rappelle toujours de bons souvenirs à Lara. Les marathons Marvel ont toujours été une épreuve pour elle, parce que c’est pas vraiment un milieu qui l’attire et parce qu’elle passe son temps à poser tout un tas de questions idiotes du genre “Et donc ça c’est le Joker ?” en pointant Gamora du doigt, ou encore “Mais si Spiderman c’est un millionnaire orphelin, pourquoi il s’embête à négocier le prix de ses photos avec des journalistes ?”. Est-ce que je dois continuer ? J’imagine que vous avez l’idée. Ce qui l’intéresse vraiment Lara, c’est pouvoir passer du temps avec son frère et tenter de comprendre un peu mieux ses passions. Et puis, avec une bonne pizza, ça fait toujours un bon divertissement. Lara sourit à son tour en s’imaginant le tableau que ça ferait si elle rameutait son orchestre surprise pour jouer le thème des Avengers.

- Ah, bon. Je pensais surtout à Dragonball Evolution, les meilleurs films d’Adam Sandler et… tu sais, le deuxième Blair Witch.

Finn étant plutôt friands de films d’horreur, sa réaction pourrait valoir le détour. Maintenant, il est temps pour Lara d’expliquer la raison de sa venue avec autant d’affaires. Elle se relaxa un peu en voyant son frère apprendre la nouvelle avec le sourire : mieux, il lui propose même une place chez lui. C’est bien gentil, mais c’est typiquement le genre de traquenard que Lara souhaitait éviter en allant sonner chez Emrys, parce qu’elle ne voulait certainement pas finir à squatter chez son frère plus longtemps qu’elle ne le devrait, à s’imposer en somme. Et puis, c’est un grand garçon maintenant, alors il a peut-être envie d’un peu d’intimité quand il joue les super-héros avec sa copine. Oh, quelle horreur.

- C’est gentil, maiiiis…

Elle sort fièrement les clés de la colocation et les agite devant elle.

- Je t’avais bien dit que j’étais en ville pour affaires ! J’ai trouvée une place dans une coloc, dans une maison de ma-lade. Je te ferais faire un tour des lieux si ça te dit en rentrant, j’habite à East Bay. Enfin… tu vas me déposer, hein ?

Elle était contente que ce changement brutal de vie soit aussi bien passé auprès de son frère, surtout le changement de nom. Lara Drake, c’est vrai que ça sonne bien, et c’est l’occasion rêvée de devenir une famille à part entière. En bonne Islandaise, Lara avait un attachement tout particulier pour les liens de la famille et ce qu’un simple nom peut représenter. Un serveur vient les couper dans leur conversation, alors Lara en profite pour commander un audacieux mélange de poivrons, chorizo et olives, et c’est comme ça qu’elle préfère décrire la pizza, parce qu’elle n’a aucune idée de la façon dont on les appelle ici. Quand la pizza arrive et quand Finn y plante ce petit drapeau volé, Lara sent que ça y est, c’est une nouvelle vie qui commence.

- Quel spectacle ! T’es vraiment le roi des accueils chaleureux. Merci Finn, vraiment. J’avais peur que tu sois flippé à l’idée que je débarque à l’improviste, que tu t’imagines… je sais pas, des histoires d’argent avec un cartel de la drogue ?

Par acquis de conscience, elle préfère remettre ce petit drapeau à sa place et, en revenant s’asseoir, elle effectue quelques pas de danses, parce que quand le restaurant passe du Pharell Williams, c’est dur pour Lara de s’en empêcher.

- Il faut absolument qu’on fasse une liste de choses à faire tous les deux. J’aimerai bien découvrir un peu l’envers du décor de tes histoires de fantôme. Je savais même pas qu’on pouvait en trouver en Nouvelle-Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
new sheriff in town (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) EmptyJeu 25 Juin - 18:32

new sheriff in town.
« Ah ouais, ça part vraiment dans tous les sens, encore une fois, ce serait bizarre, mais note tout ça dans ton agenda, sait-on jamais, si un jour on a envie de tester. » Peut-être que quand ils se seront décidé à picoler ensemble, ils tenteront toutes ses idées, dans un parc, en plein air, qu'ils feront payer les gens pour les regarder jouer, Lara avec son saxophone et Finn, en train de danser sous la pluie, parce que c'est plus poétique, quoi qu'il en soit, rien que d'y penser, ça le fait rire. Ils passent à autre chose, comme le fait qu'elle préfère vivre ailleurs, c'est vrai, il est déçu, un brin frustré, mais ça, Finn arrive très bien à le cacher, parce que bon, c'est sa sœur et que c'est tout à fait normal de lui proposer une place, temporaire ou non. Ils ne sont pas censés se soutenir, si ? « Oh, c'est cool, tu sais que tu étais la bienvenue aussi chez moi, mais je comprends ! » Il hausse les épaules un court instant. « Bien sûr, j'ai hâte de voir ça ! » C'est vrai qu'ils ne sont plus gamins et qu'ils ont chacun leur vie, enfin, tant que cela ne les empêche pas de se voir de temps en autre, histoire de garder ce contact entre eux. Finn est content pour elle, puis, ce n'est pas si loin de West Bay, il pourra toujours venir l'embêter, peut-être ses colocs par la même occasion, c'est qu'il en impose parfois Finn, ce n'est pas le type le plus discret non plus.

D'ailleurs, il vient de voler un drapeau pour le planter dans pizza, si ce n'est pas une preuve de son amour fraternel ça et le fait, qu'il soit content qu'elle soit là, alors, c'est un peu précité tout ça, mais il le fait à sa façon. « Tu as des problèmes avec un cartel de la drogue ? » Il rit, ce serait vraiment le comble si c'était le cas, surtout en Islande, remarque ce n'est pas comme s'il s'y connaissait aussi. Quoi qu'il en soit, Lara se met à faire quelques pas de danse, ce qui le fait largement sourire, du coup, Finn s'y met aussi, enfin, il fait agiter ses bras et voilààààà les Drake, ils ne passeront pas inaperçu à Island Bay. Il commence à manger sa pizza, lorsqu'elle lui parle de ses histoires de fantômes. « Oh ouiii, hôtel, prison, hôpital, château, je ne savais pas qu'il y avait des châteaux ici, bref, chaque région à son lot de petites histoires sur les lieux hantés. » Il continue de manger, Finn ne s'arrête jamais de manger, il trempe aussi ses frites dans le ketchup, il fait descendre le tout avec sa boisson rafraîchissante. « Quand tu veux pour la soirée hantée ! »

_________________
 
eternal blue sky. •

new sheriff in town (finn) DRrUMymK_o new sheriff in town (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) EmptyDim 28 Juin - 10:10

C’est noté ! Et pour le coup, Lara se permet même de tracer quelques traits invisibles sous les nanars Sandler, parce que ce serait intéressant de vérifier s’il y a vraiment une bande originale dans ces films là. Enfin, façon de parler : dans le cinéma, comme l’imagine Lara, il est un peu Celui dont il ne faut pas prononcer le nom, et elle ne le ferait certainement que sous la torture. Tout comme Finn, elle se met à rire en pensant au comique de la scène. Puis, elle lui explique qu’elle s’est trouvée une jolie maison, dans laquelle elle va cohabiter avec deux personnes et qui pourrait potentiellement en accueillir une quatrième. Il est souriant, content pour elle, mais quand il rappelle qu’elle aurait très bien pu passer un peu de temps chez lui, Lara comprend que dans le fond, il est déçu. « Alors, attention. Ça va sonner un peu vieux jeux, maiiiis… » Elle marque un temps, histoire de prendre une grande inspiration. « J’avais pas envie d’être un poids pour toi, surtout que t’étais même pas au courant de mon arrivée il y a encore une heure. Je sais que ça t’aurais fait plaisir, mais honnêtement… je sais pas, j’ai pas envie d’être ce genre de sœur toujours un peu trop présente dans ta vie. J’imagine que t’as d’autres chats à fouetter, et puis t’apprécierais pas que je sois tout le temps sur ton canapé. » Et puis, qu’ils vivent ensemble où pas, ça change rien : ils sont tous les deux à Island Bay maintenant, alors ils auront toutes les occasions du monde pour rattraper le temps perdu. C’est pas parce qu’elle ne veut pas être omniprésente dans sa vie qu’elle va se priver pour passer chez lui à l’improviste et manger une pizza.

Heureusement, non. Si c’est un baron de la drogue qui voulait sa peau, elle serait allée se terrer ailleurs que dans la ville où vit son frère. Quand Finn lui pose la question, elle découvre les dents dans un grand sourire. « Disons plutôt un groupe sectaire. Il s’est passé tout un tas de choses dernièrement, et pour faire court… bon, ben disons que je suis célibataire et que l’orchestre n’a pas voulu de moi. » Elle en fait peut-être des caisses pour certains, mais pour Lara, ça représente beaucoup de choses. Elle a tellement de bons souvenirs avec Johann, et tellement de moins bons avec toutes ces nuits blanches passées à retenir des pages et des pages de partitions pour son concert du lendemain. Enfin bref, elle ne veut pas non plus gâcher la célébration des retrouvailles, et si elle est ici, c’est justement pour faire un trait sur tout ça et pour se remettre en selle. « Et avant que tu ne me poses la question, oui, je crois que je vais m’inscrire sur Tinder. » C’est pas vraiment son truc, mais bon. Il paraît que certains se font aussi de chouettes amis sur ces réseaux là.

Lara partage aussi avec son frère l’envie de faire quelques activités ensemble. Elle le sait passionné de films d’horreur et de chasse aux fantômes, et si ce n’est pas trop sa tasse de thé, elle n’en est pas moins prête à faire l’effort pour se plonger un peu dans l’univers de Finn. Elle hoche la tête à chacune de ses énumérations, ce qui lui laisse instantanément ce sentiment d’avoir fait le bon choix en proposant l’idée. Lara pioche dans les frites aussi, histoire de pouvoir dire qu’elle en a eues quelques unes avant que Finn n’engloutisse tout. « Je suis pas sûre d’être prête pour tout ce qui est sanatorium et compagnie, mais pour le reste… ouais, carrément. Ce serait cool. T’es déjà tombé sur des trucs, genre… des preuves ? Tu sais, une tâche sur une photo, ou un truc comme ça. » Pour le coup, ça pourrait bien titiller sa curiosité. Et puis, quelle tête est-ce qu’ils ont les fantômes de Nouvelle-Zélande ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
new sheriff in town (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) EmptyMar 14 Juil - 1:50

new sheriff in town.
À vrai dire, il comprenait le fait qu'elle a envie d'avoir son propre appartement, même si elle va vivre avec des inconnus, mais de l'autre, il avoue ne pas saisir ce qu'elle lui raconte, pourquoi serait-elle un poids ? C'est totalement absurde comme raisonnement. Quoi qu'il en soit, le sujet dérive, parce que mine de rien, ils ont plein de choses à se raconter et que de toute façon, il ne va pas la forcer à venir vivre chez lui, même s'il est déçu. Bref, passons. « Un groupe sectaire ? Hm.. Lara, c'est bien toi ?! » Qu'il dit pour plaisanter, bien qu'il ait l'impression d'avoir manqué un sacré bout là, mais comme on dit, on croit connaître les gens, mais en réalité, ce n'est pas toujours le cas, en tout cas, toujours heureux qu'elle soit face à lui, pouvoir lui parler de vive voix, c'est fantastique. « Je me suis déjà inscrit, une fois.. euh, je t'épargne les détails, tu vois.. » Personne ne trouve l'amour sur tinder hein, sauf sur avis contraire, ce qu'il doute quand même, mais bon, disons que c'était spécial, la fille était directe et il n'a jamais eu le temps de terminer son verre, il faut dire que Finn préfère faire les choses correctement, mais bon, c'est du passé et on passe à autre chose. « C'est ce qu'il y a de plus intéressant ! » Toujours selon lui. C'est quand même plus terrifiant un vieil hôpital psychiatrique qu'un château, c'est ce qu'il croit, il préfère cela, car l'ambiance est déjà au rendez-vous, il a déjà visité un château soi-disant hanté, c'était finalement plus ennuyant qu'autre chose. « C'est déjà arrivé dans une vidéo, ce soir-là, mon ami filmait et lorsque nous avons regardé la vidéo, il y a une partie où on entend des bruits vraiment étranges et l'image s'embrouille, un peu comme sur les vieilles télévisions des années 80 et puis, plus rien, l'image est revenue à elle, comme si rien n'était. » C'était quand même bizarre, mais il se souvient que son détecteur avait réussi à capter des signaux. Finn termine de manger, il a le ventre bien rempli, pour une fois, il n'arrive plus à manger une autre part de pizza et il a besoin de se dégourdir les jambes et digérer tout cela. « Quoi qu'il en soit, on verra, un jour, quand tu seras prête pour cela. Tu es prête à partir ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

new sheriff in town (finn) DRrUMymK_o new sheriff in town (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) EmptySam 1 Aoû - 9:49

Lara plisse les yeux, joint ses mains comme si elle était sur le point d’effectuer une prière. « En chair et en os ! C’est un club très sélect, tu sais. Moyennant un généreux paiement deux fois par mois et le don de tous tes objets de valeur, je suis sûre que tu pourrais nous rejoindre. » Ce n’est que plaisanterie bien sûr, parce qu’elle serait bien la dernière à se laisser embarquer dans des galères comme ça. Enfin c’est ce qu’elle pense en tout cas, parce que dans les faits, ça doit être bien plus facile de se faire embrigader qu’on ne le pense. Sinon, tous ces gens qui témoignent ne continueraient pas de se faire avoir. Lara ne s’intéresse pas vraiment à ces choses là, et d’ailleurs, il faut croire qu’elle ne s’est pas non plus assez intéressée au concept Tinder, parce qu’elle en apprend une bonne par le biais de son frère. Elle grimace, fait des gestes de mains dans tous les sens. « Tu fais bien oui, dégoûtant ! Bon, j’imagine que c’est mort pour la case Tinder alors. Je vais rester seule et nourrir les chats du quartier. » Ce qui serait un peu conflictuel avec le caractère itinérant de Lara, mais bon. En ce moment, elle ne peut pas se permettre de faire la fine bouche. Ceci dit, c’est une bonne occasion pour passer plus de temps auprès de son frère, qui partage l’idée mais qui regrettera probablement de l’avoir fait dans quelques mois, quand l’islandaise sera collée à ses basques. Elle essaye de s’intéresser à ce qui passionne son frère, convaincue qu’elle n’a pas assez souvent eue l’occasion de le faire ces dernières années : d’abord, la chasse aux fantômes. Elle sait que c’est quelque chose qu’il adore, et comme Lara le voit, ça pourrait très bien se mêler à son envie de faire de l’urbex. Elle écoute son frère raconter les bizarreries qui lui sont arrivé avec un air bienveillant et une pointe d’excitation. « Trop bizarre. Quand on regarde les vidéos sur internet, c’est généralement le mec qui fait des cuts dans la vidéo, mais si là ça vous est vraiment arrivé… ça doit être glaçant. » Alors qu’elle hoche lentement la tête, elle ne peut s’empêcher de penser que c’est tout de même un peu décourageant. Lara ne voulait pas croire à tout ça et pourtant ça ne l’empêcherait pas d’avoir des sueurs froides si un jour elle devait accompagner Finn pour jouer les Ghostbusters. En tout cas, ce sera pour une prochaine fois : il ne reste que quelques parts de pizza, bientôt froides, et une bonne marche jusqu’à la voiture fera du bien à la fratrie. Lara abat bruyamment ses mains sur son ventre. « Ah, prête je sais pas. Il faut que j’arrive à me lever. » Elle feint de galérer en lâchant un long gémissement, mais finit tout de même sur ses deux pieds. « En route monsieur Drake, j’dois encore vous montrer ma superbe demeure. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new sheriff in town (finn) (#)   new sheriff in town (finn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new sheriff in town (finn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: