contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
En laissant s’échapper une bouffée de fumée de cigarette Andrei laissa éclore un sourire sur ses lèvres. Il ressentait cette étrange euphorie propre à sa jeunesse. L’excitation de ne pas rentrer chez lui après le travail, d’observer les commerçants fermer leurs enseignes épuisé de leur journée. Couver du regard les jeunes lycéens essayant d’obtenir plus de temps dehors en compagnie de ceux qu’ils nomment « famille », sans oublier ceux qui s’éveillent devant le spectacle du crépuscule exerçant leur travail la nuit. Andrei, lui écrasa sa cigarette avant de la lancer dans la poubelle la plus proche, et de s’élancer vers les rues mouvementées. Le jeune homme était heureux de pouvoir passer une soirée en compagnie de son amie. Il avait toujours fait preuve de discrétion envers elle, mais Nina avait réussi à se faire une place dans la vie du jeune homme. Il faut avouer que les circonstances de leur rencontre avait favorisé la naissance de cette amitié.
Perdu dans les rues de Wellington et songeant qu’il avait fait une cruelle erreur en acceptant de travailler ici. Puis elle était apparue avec sa chevelure de feu et lui avait porté secours sans rien attendre de lui. Andrei avait fait preuve de politesse et avait apprécié son intervention. La jeune femme lui avait laissé ses coordonnées en lui proposant de lui faire visiter la ville. Andrei avait beaucoup hésité à l’appeler mais après tout il ne connaissait rien et un visage connu ne lui ferait pas de mal. C’est ainsi que cette douce amitié était née entre eux. Andrei aimait beaucoup la présence de la jeune femme à ses côtés, elle lui apportait une certaine harmonie, se complétant assez bien avec sa solitude.
Andrei avait revêtu une chemise noire et un jean sombre, il avait tenté de coiffer ses boucles brunes sans succès. Le jeune homme avait souhaité soigner sa tenue pour l’occasion. Il rit intérieurement en songeant que la gérante du salon de tatouage l’avait taquiné en lui demandant si ce n’était pas un rendez-vous galant avec une belle jeune femme. Andrei avait pris un malin plaisir à lui dire qu’il avait rendez-vous avec un homme la cinquantaine passée. Sa patronne avait ouvert la bouche et ses yeux étaient devenu ronds comme des soucoupes. Puis il lui avait lancé un clin d’oeil, prouvant que ce n’était qu’un mensonge et l’avertissant de ne pas plaisanter au sujet de sa vie sentimentale. Il faut dire qu’Andrei n’importait plus vraiment d’importance à ce domaine. Il se sentait assez démunis et la peur de souffrir était toujours trop présente.
Le jeune homme jeta un regard vers son portable, il aurait un peu d’avance. En l’espace d’une année il avait pris l’habitude avec sa jeune amie de dîner ensemble tous les premiers vendredis du mois et de s’offrir un marathon ciné. Le jeune homme était assez passionné de cinéma et appréciait passé du temps en compagnie de son amie. Andrei attendit à leur lieu de rencontre, là où ils s’étaient rencontré pour la première fois. Il aperçut la jeune femme au loin et lui offrit un doux sourire. Une fois qu’elle fut à sa hauteur il lui offrit un câlin amical en la serrant doucement « Hi ma belle, comment vas-tu ? » Il relâcha la jeune femme doucement en l’observant « Tu es toute belle dit moi ! » Dit-il en la taquinant doucement.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: everyone is gonna be happy — nina (#) Mar 2 Juin - 12:54
nina & andrei
have fun
Ce soir, c'est le rituel. Une fois par mois, elle va dîner avec Andrei. Une rencontre des plus étonnantes. Enfin, il était tout nouveau sur Wellington. Il était perdu. Un peu. Beaucoup même. Nina s'est rapprochée de lui. Et elle lui a proposé de l'aider. Ils ont fait le tour de la ville. Ensemble. A quelques reprises d'ailleurs. Ils sont devenus amis. Et maintenant, ils sont ... ils ont leurs petits rituels. C'est amusant quand même. Très amusant. Oui. On pourrait presque dire que ce sont des rencards, à chaque fois. Sauf que ça n'en est pas vraiment. Pas que Nina ne pourrait pas y songer. Mais disons que ... disons qu'après Finn, elle a eu beaucoup de mal à remonter la pente. Et elle prend son temps. Elle vit un peu comme ça lui chante. Oui.
Quoi qu'il en soit, elle s'est préparée. Une simple robe à fleur. Une rapide tresse qui tombe en cascade sur ses épaules. Des ballerines. Parce que les escarpins, c'est juste une véritable plaie et c'est pas drôle. Non. Elle n'aime pas trop les escarpins, même si ça lui arrive d'en porter, de temps à autre, mais ça reste rare. "Rencard ?" lui demande Livia, sa colocataire. "Pfff ... banane ! T'as oublié quel jour on est !" C'est pas la première fois. Ca sera pas la dernière fois. "Ah oui. Ton russe. Et vous concluez quand ?" Nina hausse les épaules. "Jamais. Ca te va comme réponse ?" Nina lui tire la langue. Nina et Andrei. Andrei et Nina. Est-ce que ça pourrait se faire ? Dans une autre vie, peut-être bien. Quoi que ... Si elle s'en donnait les moyens, peut-être que ... Non. Ils s'entendent bien. Elle n'a guère envie de gâcher une belle amitié. C'est ce qu'elle a fait avec Finn. Ou plutôt, ce qu'elle a failli faire. Et pas qu'un peu. Non. Dans le sens où ... Et bien, ils étaient amis. Ils ont commencé à coucher ensemble. Ils se sont aimés. Et c'est parti en sucette. Fin de la discussion. Elle ne refera pas l'erreur une nouvelle fois. C'est juste ... pas possible. Ca serait la fois de trop. Et Nina apprécie beaucoup Andrei. Et ce qu'ils ont. Donc, autant poursuivre comme ça. "Passe une bonne soirée !" Nina récupère son sac et les clés. Au cas où Livia aurait à sortir.
Elle prend le bus. Comme à chaque fois. De toute manière, elle n'a toujours pas le permis. Et elle n'a pas de voiture. Elle doute, quand elle aura le permis, que Livia lui prêtera la sienne. Enfin, elle n'en sait trop rien. Elle ne lui a pas posé la question. Sans doute qu'elle devrait le faire d'ailleurs. Elle a commencé les leçons de code. Comme elle a des horaires plus calmes avec le boulot, ou du moins, plus sérieuses, oui, elle a un peu plus de temps pour elle. Et c'est bien le bon moment pour commencer ça. Oui. Quoi qu'il en soit, il faut bien une quinzaine de minutes pour qu'elle rejoigne le restaurant. Il est déjà là. Elle a un sourire jusqu'aux oreilles quand elle le voit. Comme à chaque fois d'ailleurs. "Hey étranger !" Elle se rapproche de lui rapidement avant de se retrouver dans ses bras pour un méga câlin. "Tu sais, j'deviens accro à nos câlins !" Ca lui manque toujours ! Il se détache d'elle légèremet tandis qu'il lui dit qu'elle est jolie. "C'est trois fois rien." Elle secoue la tête. "Mais c'est gentil." Ouais. "T'es prêt à t'en mettre plein l'estomac ?" lui demande-t-elle. Elle sait que oui. Ils aiment bien manger. Oui. Enfin, ça dépend de ... ça dépend du restaurant où ils vont. Mais elle n'a jamais été déçue. Et c'est pas maintenant que ça sera le cas, non. "Ta semaine a pas été trop chiante ?" Elle se tourne vers Andrei. "Oh, j'y pense. Terrasse ou intérieur ?" Même si on va sur l'hiver et que le temps se rafraîchit de plus en plus, ils peuvent encore manger dehors. Enfin, sauf si le repas s'éternise. Quoi qu'elle a pris un gilet. Ca devrait faire l'affaire.
(c) élissan.
_________________
everyone is gonna be happy — nina
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum