AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou EmptyDim 31 Mai - 4:01

Toute excitée, Lou tient à peine en place. Quand elle jette un coup d’oeil sur la banquette arrière, elle a presque l’impression que Milo est plus posé qu’elle. Pourtant, le labrador doit encore plus aimer les balades, non ? « On y est presque. J’ai déjà ta laisse en main, tu vois ? » Le toutou lui répond en frétillant la queue. Tout sourire, Lou se remet en place sur son siège, scrutant l’horizon pour voir la plage apparaître. C’est celle de Makara, située à environ seize kilomètres au nord de Wellington. C’est sûr qu’il faut faire un peu de chemin d’Island Bay ; mais aux yeux de Lou, ça en vaut largement la peine, parce que cette plage lui rappelle de bons souvenirs. D’après ce qu’on lui a raconté, c’était un des endroits préférés de leur père. Du coup, leur mère les y conduisait de temps à autre. Ils y sont donc venus à plusieurs reprises quand ils étaient plus jeunes et, la dernière fois que Lou a posé un pied dans le coin, c’était quand elle voulait le faire découvrir à Andrei. Maintenant, elle est de retour avec l’un des membres de sa famille et, à ses yeux, cette escapade a quelque chose de symbolique. C’est la première fois depuis qu’il est rentré de Los Angeles que Lou a son grand frère pour elle toute seule - et elle compte bien en profiter. C’est elle qui a demandé à ce qu’il lui consacre un après-midi et, à la base, elle avait mille et une idées d’activités. Ils pouvaient aller au sanctuaire pour animaux comme ils le faisaient quand elle était enfant, puisqu’ils aimaient tous les deux s’occuper de leurs amis à quatre pattes. Ils pouvaient aussi aller à la recherche de la nouvelle perle littéraire à Wellington, puisqu’ils aimaient tous les deux lire. Mais Lou voulait aussi inclure Milo dans cette escapade et, pour ça, rien de mieux que le plein air.

Makara, c’est plus qu’une plage. C’est une toute petite station balnéaire avec un petit café et on a du mal à croire qu’on se trouve à quelques minutes à peine de la capitale. C’est aussi de jolis sentiers de randonnée sur les hauteurs, entre les anciens forts militaires et les éoliennes. Il suffit de s’aventurer sur les collines pour en prendre la vue, comme à beaucoup d’endroits en Nouvelle-Zélande. On se retrouve parmi les chèvres et les vaches, sans compter les crabes et les oiseaux. Bref, aux yeux de Lou, c’est une des définitions du bonheur. Pour compléter le tableau, elle leur a préparé un panier-repas avec plein de bonnes choses à manger, sans oublier de tenir compte du fait que le régime alimentaire de son frère est différent du sien. « Alors, t’es pas content de revenir par ici, toi ? » La voiture est garée, ils ont commencé à marcher et Milo tire sur sa laisse, visiblement impatient de partir à la découvertes de choses et d’autres. « En tout cas, à moi, ça me fait trop plaisir d’être là avec toi. T’imagines même pas à quel point je suis heureuse que tu sois rentré de LA. »

Dernière édition par Lou Wade le Lun 15 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou EmptyLun 15 Juin - 8:47

Who needs superheroes when you have brothers ?
Lou & Caleb
Aujourd’hui, c’était une journée entre frère et sœur et Caleb comptait bien chérir ce moment pour se rattraper de toutes ses années d’absence. Même si Lou était au final celle qu’il avait probablement le plus vu, puisqu’elle était venue lui rendre visite à Los Angeles, Caleb estimait qu’il avait été bien trop absent dans la vie de sa petite sœur. C’était d’ailleurs la jeune Wade qui lui avait demandé de bloquer un créneau pour elle, chose qu’il avait bien sûr fait immédiatement. Les réunions familliales étaient primordiales et Caleb les adorait, mais avoir un peu de temps privilégié l’était aussi. Même s’ils n’étaient pas vraiment seuls puisque Milo était étalé sur la banquette arrière. Il était probablement autant heureux que Caleb d’être venu s’installer ici, n’étant plus limité aux rues de LA et à l’appartement de Caleb. Il y avait bien plus de verdure ici, sans parler de la villa de Caleb et de la plage à quelques minutes à pied. Lou avait opté pour la plage de Makara, un lieu important pour la famille puisqu’il était un lieu de cœur de leur père. Si Lou n’avait pas eu la chance de le connaitre, les Wade avaient toujours tenu à le garder vivant à travers les souvenirs, les photos.

Garé sur le parking, ils quittent très vite le véhicule, Lou prenant en charge la laisse de Milo. Cette grosse bête était probablement la plus amicale du monde, que ce soit avec les inconnus ou les personnes qu’il n’avait pas pu voir souvent, comme Lou en l’occurrence. « Je crois que le mot content est bien trop faible, même ! ça fait tellement longtemps… ». Bien qu’il soit revenu à Island Bay par le passé, Caleb s’était souvent limité à voir sa famille et non faire des balades en Nouvelle-Zélande. Cependant, le décor n’avait quasiment pas bougé d’un centimètre de ses souvenirs et une certaine nostalgie le frappait, à se revoir déambuler gosse. « Va falloir que je réapprenne à te supporter, toi et tes humeurs mais ça devrait le faire ». Lâchait-il d’un léger rire alors qu’il venait abaisser ses lunettes de soleil sur son nez. Ce genre de situation semblait presque irréel pour Caleb. La dernière fois qu’il avait réellement pu passer du temps avec sa sœur, sans avoir la pression de devoir retourner à l’aéroport pour s’envoler, elle n’avait que 12 ans, et lui entrait à peine dans la vie d’adulte avant son départ pour Los Angeles. Il avait énormément de choses à rattraper, et même s’il n’était pas du genre à être le plus démonstratif, il était profondément content de revoir sa petite sœur. « Je suis sûr que tu dois avoir un taaas de choses à me raconter en plus, je me trompe ? »
code by exordium.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou EmptyLun 15 Juin - 10:03

Quand il rappelle à quel point ça fait longtemps, Lou hoche la tête en signe d’assentiment. Elle ne peut qu’être d’accord. Elle se rappelle parfaitement que, quand Caleb a quitté Island Bay pour voler de ses propres ailes en Californie, elle était seulement âgée de douze ans. Et elle était absolument inconsolable, pleurant toutes les larmes de son corps durant le trajet du retour de l’aéroport. Ça fait donc dix ans qu’elle n’a pas pu profiter de la compagnie de son frère d’une manière régulière. Elle est bien allée lui rendre visite à Los Angeles et lui est revenu au pays pour les voir, mais c’est sûr que ce n’est pas pareil. Même avec les moyens modernes, quand on ne peut pas souvent serrer ses proches dans ses bras, ça fait un pincement au coeur. Et elle a beau comprendre pourquoi il est parti et être fière du parcours qu’il a mené, elle est encore plus heureuse qu’il soit là à présent. Déjà qu’elle n’a jamais connu leur papa, alors c’était d’autant plus difficile pour elle d’évoluer plus ou moins sans son grand frère. « Dix ans. C’est clair qu’il s’en est passé des choses, depuis. » Ou en fait, pas tant que ça. Dans la famille Wade, la meilleure des nouvelles a été son agrandissement avec la naissance du fils de Celeste qui égaye leur vie depuis maintenant trois ans.

« Tu as tout compris, alors tu ferais mieux de vite réapprendre à me supporter. Parfois, je débarque chez Robin ou chez Celeste sans prévenir. Bon, c’est pas pareil avec toi, mais… Tu as compris l’idée générale. Surtout que le bord de la mer, c’est top. » Inspirant une bonne bouffée d’air frais, Lou parcourt des yeux le paysage. Même si elle connaît cet endroit et qu’elle a parfois fait le trajet quand elle a le cafard, c’est toujours aussi beau. Milo aussi est enchanté, fourrant sa truffe dans le moindre recoin, agitant allègrement la queue ; il aurait assurément couru toute la colline s’il n’avait pas fallu les attendre. « Justement, je sais pas si j’ai grand-chose à raconter. Comme tu le sais, j’aime beaucoup mon boulot. Et… J’apprécie aussi d’avoir pris mon indépendance, même si ça fait drôle de ne plus voir maman tous les jours. Et comme je sais que tu te poses la question, non, il n’y a aucun mec dans ma vie. Enfin, à part vous, mais je suis pas sûre de gagner au change. » Elle lui envoie une pichenette sur l’épaule. « Et toi ? Ça te fait pas bizarre d’avoir quitté les rues hollywoodiennes animées ? Et comment va Alisha ? »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou EmptyLun 6 Juil - 17:42

Lou & Caleb
Plus jeune, Caleb n’aurait jamais pensé partir aussi longtemps, dix longues années. Il n’avait vraiment aucune grande ambition avant d’embrasser cette carrière et malgré tout, son départ et sa nouvelle vie fut précipité. Il était presque parti sur un coup de tête, même si l’idée avait commencé à germer quelques mois auparavant dans un coin de sa tête. Etre issu d’une famille nombreuse n’avait surement pas aidé à ce changement drastique, puisqu’il avait quitté sa mère, trois sœurs et un frère pour voler de ses propres ailes, même s’il avait pu compter sur son meilleur ami pour l’épauler dans cette aventure. Quoi qu’il en soit, il était de retour au bercail et il ne pouvait en être que plus heureux.

Caleb ne fut pas très surpris d’apprendre que Lou avait la tendance à se pointer à l’improviste chez le reste de la famille. C’était un peu l’ambiance Wade après tout. Ils avaient tous grandi sur le même toit, et sa porte serait bien sur toujours ouverte pour ses proches. A vrai dire, c’était la première fois qu’il vivait seul, puisqu’il était passé du cocon familial à une colocation sur Los Angeles. Folie des grandeurs, il avait pris un logement bien plus grand que ses besoins, mais sa situation financière lui permettait. Puis il y avait bien sur Milo, pour combler le vide dans sa villa. « T’es toujours la bienvenue, tu le sais bien ! Puis ce sera moins loin que Los Angeles c’est sûr ». Il lui demandait par la suite de lui faire un petit résumé de ce qu’il s’était passé dans sa vie. Elle mentionnait dans un premier temps son boulot, ce qui était au final assez cohérent puisqu’elle adorait la littérature comme lui. Passion qu’il avait un peu délaissée malgré lui, troqué contre les scripts et scénarios, mais il n’avait jamais un livre très loin de lui, puis il aurait plus de temps à présent pour rattraper ses classiques. Ses histoires de cœur quant à elle restait au point mort. Caleb ne se faisait pas beaucoup de soucis pour Lou, elle avait énormément à offrir et avait juste à trouver le bon, même si c’était plus facile à dire qu’à faire bien sûr. L’amour l’avait un peu frappé par hasard lui, et malgré ce que les magazines aimaient dépeindre, il n’avait été l’homme que d’une femme, si on oubliait les romances d’adolescents bien sûr. « Tu fais même pas ravagé les cœurs ? J’suis surpris, tiens ! Madame est si difficile ? ». Il lui tirait la langue, bien qu’il ne tenait pas non plus à ce qu’elle se précipite. Elle méritait le meilleur. La question lui revint comme un boomerang, bien sûr, Lou lui demandant ses impressions du déménagement et notamment des nouvelles sur la jeune femme qu’il avait laissée derrière lui, à Los Angeles. « Un peu bizarre oui, je vais pas te mentir. Quitter la culture américaine et une si grande ville telle que LA ça va un peu me manquer par moment, mais Island Bay reste ma terre natale ahah. Et… Elle va bien, je l’espère. Elle est restée à Los Angeles, on a tous les deux étés un peu débordés par le travail et tout ça ». C’était pas entièrement la vérité, mais lui-même ne savait pas quel mot mettre là-dessus.
code by exordium.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou EmptyMar 7 Juil - 3:45

« Je savais déjà que je suis toujours la bienvenue, mais merci quand même de me le dire. » Lou adresse un clin d’oeil à Caleb. Benjamine de la famille, encore plus choyée pour tenter de combler l’absence d’un papa qu’elle ne pourra jamais câliner, elle est peut-être devenue encore plus chipie que les autres petites filles. Ils ont beau être deux à bénéficier d’un statut un peu privilégié, elle n’en profite pas moins,  d’autant plus qu’on a tendance à être plus clément avec une fille. Et puis il semble que les derniers ont aussi une nette tendance à squatter chez leurs aînés, ce que Lou pourra faire bien plus facilement en ce qui concerne son frère aîné désormais. « N’empêche, j’ai vraiment aimé te rendre visite à Los Angeles. Maman a été super gentille de m’offrir le voyage. Je suis pas allée dans beaucoup d’endroits, c’est vrai, mais je trouve que c’est vraiment une ville avec une ambiance particulière… Et bien sûr, Disneyland est la cerise sur le gâteau. » Rien qu’à y repenser, la jeune femme a des étoiles dans les yeux. Caleb s’est efforcé d’aménager son emploi du temps pour se consacrer un peu à elle et il a été un excellent guide : comme il connaît ses goûts, il a fait en fonction de ses préférences. D’ailleurs, c’est la dernière fois qu’elle l’a revu avant qu’il rentre au bercail. Alors ils s’échangent des nouvelles, même s’il n’y en a pas tant que ça du côté de Lou. C’est vrai que sa vie a changé, elle est plus ou moins entrée dans l’âge adulte, mais il n’y a rien que l’aîné des garçons ne sache déjà. « Difficile ? Tu penses vraiment qu’attendre le prince charmant, ça fait de moi quelqu’un de difficile ? » Elle se met à rire. Bien entendu, elle plaisante, même si elle aimerait bien que les contes de fées dont elle est éprise soient le reflet de la réalité. « C’est de votre faute aussi, j’ai des frères au top alors vous avez mis la barre un peu haut. » En même temps, on n’est pas forcément objectif quand il s’agit de ses proches. « Bon, plus sérieusement, j’ai genre zéro expérience dans ce domaine mais je me dis que je finirai par trouver le bon, un jour. » Elle se répète aussi qu’elle a le temps, même si certaines de ses copines sont casées depuis le lycée déjà. Caleb lui aussi a trouvé chaussure à son pied en allant s’installer à Los Angeles. Au tout début, la petite brunette a été un peu jalouse de cette fille qui partageait désormais le quotidien de son frère qu’elle ne voyait que rarement. Mais quand elle l’a rencontrée, elle a vite été conquise. Son absence en Nouvelle-Zélande inquiète un peu Lou, même si elle se doute bien que ça peut être compliqué avec le travail. « Comment ça, tu espères ? Tu n’as pas eu de ses nouvelles, ou tu ne sais pas si tu peux la croire quand elle te dit qu’elle va bien ? » La question est un peu délicate, voire indiscrète, mais après tout, ils sont entre eux. « Et… Est-ce qu’elle a l’intention de venir s’installer ici à son tour ? Je suis désolée de te demander tout ça, je m’intéresse à vous, c’est tout. Ça doit pas être facile, à distance. Et vous formez vraiment un chouette couple. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou EmptyMar 28 Juil - 20:18

Lou & Caleb
Lou évoqua sa venue à Los Angeles, ce qui étira un large sourire sur le visage du jeune homme. Comme beaucoup de monde, les grandes villes américaines avaient tendance à faire rêver – pour les étrangers du moins. Caleb lui-même avait été dépaysé sa première année là-bas. « Quand tu m’avais annoncé que tu venais, je savais déjà que t’allais adorer Los Angeles ! On aura l’occasion d’y retourner je suis sûr. » . Si Caleb avait été bien précis auprès de son manager concernant son déménagement, il était tout de même bien conscient que quelques allers-retours sur le territoire américain n’étaient pas exclus. Que ce soit pour de la promotion ou des contrats publicitaires, la majeure partie de sa carrière se trouvait tout de même toujours là-bas. Lou évoquait par la suite le prince charmant, ce qui ne manqua pas d’arracher un nouveau rire au jeune homme. C’était typique venant de sa part. Mais il n’allait pas la contredire sur ce point, il n’était pas nécessaire de se presser dans ce domaine. « Ah ça va être de notre faute maintenant ! » . Elle marquait un point, les deux frangins avaient pris leur rôle à cœur.  Caleb était resté assez vague sur le prochain sujet, mais comme il s’y attendait Lou ne s’était pas satisfaite d’une demi-réponse. « C’est des histoires de grands ça, eh ! » . Dit-il en lui donnant un léger coup d’épaule. A vrai dire, Caleb n’en avait que très peu parlé, en dehors de son meilleur ami puisqu’ils partageaient un appartement après tout. La vérité c’est qu’il ne savait plus du tout où en était son couple, ou bien si couple il y avait toujours. Sur le coup, il avait pensé qu’elle sur-réagissait, mais avec le recul il comprenait un peu plus ses torts. « Disons… Que je n’ai pas eu de ses nouvelles, oui. Tu l’as vu par toi-même lorsque tu es venue, c’est assez compliqué de faire parti de mon entourage si on n’aime pas les projecteurs. Puis les rumeurs de couple à chaque fois que j’étais vu en présence d’une autre actrice ça n’a pas non plus beaucoup aidé » . Caleb tachait bien sûr de garder la face, pour ne pas laisser le doute prendre le meilleur de lui. Sans compter qu’il avait été pris dans la spirale du déménagement, suivi de rendez-vous professionnel avec le réalisateur néo-zélandais, alors il n’avait pas vraiment eu le temps de se poser quelques minutes. Il n’avait pas non plus eu le courage de prendre son téléphone et de l’appeler, peut-être par crainte de ce qui en découlerait. Ils arrivaient sur un point un peu plus élevé que le parking, offrant une meilleure vue sur l’étendue d’eau face à eux. Caleb s’arrêta et prit une grande inspiration. « Le bon côté de la chose c’est que j’ai enfin ces décors à couper le souffle, et rien que ça je peux te dire que ça fait chaud au cœur ! ». Sans compter sur la valeur sentimentale du lieu, et malgré ses années en plein centre-ville, Caleb avait toujours eu une grande place pour la nature dans son cœur.
code by exordium.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou EmptyMer 29 Juil - 6:22

« Oh oui, ce serait super si on pouvait y retourner un jour ! Et il faudrait se faire un road trip… Tu sais, genre le long de la côte pour remonter jusqu’à San Francisco, ou alors pour aller à Las Vegas. Ça doit vraiment être l’éclate. » Elle ne connaît pas grand-chose aux voyages, parce que les finances ne l’ont pas vraiment permis, mais c’est peut-être précisément ce qui fait qu’elle a encore plus apprécié le peu qu’elle a faits. Et aussi ce qui la rend encore plus excitée face à de nouvelles perspectives, d’autant plus avec ce frère qu’elle a si peu vu en dix ans. Mais comme c’est souvent le cas dans une fratrie unie, surtout une famille qui a connu la tragédie, leur relation n’a pas beaucoup changé. Ça ne les a pas rapprochés, c’est sûr. Mais maintenant qu’ils se retrouvent, c’est comme si rien n’a changé, tout peut être comme avant. Par exemple, ils continuent à se taquiner mutuellement et ce très volontiers. « Tu as remarqué que tout est souvent de votre faute, hein ? » Et en même temps, malgré cette ambiance de camaraderie, certaines choses ont bel et bien évolué, bien entendu. C’est aussi l’âge qui veut ça. « Des histoires de grands, ben voyons. Chacun sa définition de ce qu’est un adulte, j’imagine. » Non qu’elle prétende elle-même en être une, mais elle aime se moquer de son grand frère, tout simplement. Et en même temps, elle se fait du souci pour lui. Il a l’air bien, content d’être rentré au bercail, mais sa moitié n’est pas là et ce n’est pas très bon signe. Lou aime bien la petite amie de son frère et, surtout, elle veut que ce dernier soit heureux. Bon, d’accord, ce ne sont pas les questions de Lou qui vont l’aider à l’être, mais sa curiosité est précisément motivée par le fait qu’elle se fait du souci pour lui.  Elle comprend d’ailleurs en l’écoutant que c’est plus ou moins à raison. « Oui, c’est vrai que… C’est pas facile, tout le monde n’aime pas forcément ça. » Elle-même, par exemple, aurait sûrement eu trop de mal à supporter les pressions découlant obligatoirement du mode de vie d’un acteur. Mais ce n’est sans doute pas le pire et, tandis que Caleb continue à parler, la jeune fille esquisse une grimace. « Je me mets à sa place. J’aurais été tellement jalouse. Et ça devait pas non plus être facile à gérer pour toi. » Même si elle le comprend, elle avoue tout de même que sa compassion va plus vers la petite amie restée au pays. « Et tu essayes quand même de la contacter ? » demande-t-elle, un peu plus timidement. Heureusement qu’il voit le bon côté des choses, elle le reconnaît bien là. « Oh, ça y est… On est arrivés à l’endroit où maman aimait nous emmener. Elle disait qu’ils ont passé là un nombre incalculable d’heures parce que c’était un des endroits préférés de papa. Et c’est vrai que… C’est super beau. » Sa gorge se serre un peu, elle ressent la nostalgie d’un passé qu’elle n’a pourtant jamais vécu. C’est parce qu’elle aurait donné beaucoup pour passer ne serait-ce que quelques années avec son père.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou EmptyMar 1 Sep - 12:22

Lou & Caleb
« Las Vegas carrément ? C’est bien t’as l’âge pour entrer dans les casinos en plus maintenant, tu vas pouvoir flamber tout ton argent ». Dit-il en rigolant. Ceci dit, l’idée de faire un road-trip avec Lou était une idée qu’il gardait un coin de sa tête. Avec le temps, Caleb connaissait très bien Los Angeles, et il avait eu la chance de voir d’autres coins des Etats-Unis. Seulement, c’était souvent pour du travail, donc il était souvent limité aux décors des films et séries auxquels il participait. Il avait quand même pu faire un peu de tourisme dans des grandes villes lorsqu’il ne venait que pour un interview ou une apparition télévisée.

Il est vrai qu’à présent, Lou était une adulte à part entière. Même s’ils s’étaient revus à plusieurs reprises, il avait un peu manqué son évolution, et n’avait pas vraiment été dans les parages pour les grandes questions, les grandes discussions et interrogations qu’elle avait pu avoir. Heureusement pour elle, elle avait eu le reste de la fratrie pour l’épauler. Caleb aurait surement dû le sentir venir, la discussion autour de sa petite amie. Après tout, Lou l’avait rencontré à Los Angeles, et le courant était bien passé entre les deux. Chose qui l’avait rassuré, puisqu’au fond de lui il était persuadé que c’était la bonne. Il essaya alors d’expliquer dans les grandes lignes les tensions qu’il pouvait y avoir entre eux deux, chose que Lou avait également pu connaitre lorsqu’elle était venue lui rendre visite. Il était difficile d’avoir une vie privée quand on était qualifié de « célébrité », il suffisait d’ouvrir n’importe quel magazine ou de se balader deux minutes sur twitter pour voir que les ragots faisaient vendre. « Oh mon dieu, Caleb marche dans la rue avec untel » et la machine était lancée. « C’était bien plus compliqué pour elle, oui. Je veux dire, moi aussi ça me fait chier, tu t’en doutes, mais j’ai signé pour ça, elle non ». Elle lui demandait par la suite si il avait essayé de la recontacter. Pas vraiment, à vrai dire. Il gardait un œil sur elle bien sûr, pour s’assurer qu’elle allait bien. Même si Caleb avait quitté Los Angeles, son meilleur ami était toujours sur place et un bon pote à elle. Puis il lui avait tout de même envoyé un petit message pour lui dire qu’il était bien arrivé en Nouvelle-Zélande. Il préférait cependant lui laisser un peu de temps, la laisser respirer. Il avait l’impression de ne pas avoir son mot à dire de toute manière, il était fautif et ne comptait pas quitter sa vie d’acteur de toute façon. « Je prends des nouvelles d’elle par le biais de Colson, vu qu’il est resté à LA, mais je la laisse respirer un peu, je ne veux pas l’étouffer non plus ». Arrivés à un point connu des Wade, Caleb arrête la marche et profite de la vue devant eux. Comme le soulignait Lou, c’était un endroit que leur père affectionnait particulièrement. Si Caleb était bien trop jeune à l’époque pour en garder de véritables souvenirs, il avait vu les photos et vidéos filmées ici, lorsqu’il n’avait que 3-4 ans. « Je peux totalement comprendre papa, c’est le genre de décor apaisant qui m’avait manqué… »

code by exordium.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou EmptyMer 2 Sep - 6:25

« Mon argent risquerait de vite flamber, comme tu dis, c’est sûr ! » Ce n’est pas vraiment qu’elle aime jouer, non. Mais déjà pour entreprendre un périple jusqu’à Las Vegas, ça demande des économies. Et sur place, elle est à peu près sûre qu’elle ne dépenserait pas tous dans les casinos, ni même dans les cocktails, mais probablement dans les buffets si réputés. Mais de toute façon, la question ne se pose pas. Il y a bien d’autres endroits qu’elle voudrait visiter avant celui-là. Mais là, tout de suite, en train de marcher face à une vue splendide et à côté de son frère aîné, il n’y a pas d’autre coin au monde où la jeune femme voudrait se trouver. La famille est au complet, ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps et qui lui met du baume au coeur. Pourtant, il y a bien quelqu’un qui manque, en la personne de la petite amie de Caleb. Si Lou a été surprise de le voir atterrir sans elle, la benjamine n’en a rien dit. Elle a préféré attendre un autre moment, un moment où elle serait seule avec lui, pour lui demander franchement ce qu’il en est. Et les nouvelles n’ont pas l’air très bonnes. Quoi qu’il en soit, Lou compatit. Elle n’est jamais vraiment tombée amoureuse, mais elle se doute que c’est difficile de vivre sans l’être aimé. « Oui, je comprends. Enfin en tout cas, je peux imaginer ce qu’elle ressent. Mais elle  a peut-être juste besoin de temps pour… Apprendre à gérer tout ça ? Bon, je sais pas pas, mais en tout cas, elle t’aime, ça j’en suis sûre. » Est-ce que ça suffit ? Vaste question, peut-être l’une de celles que l’être humain en général se pose le plus. La brunette n’a clairement pas assez d’expérience pour y répondre, ni même pour y voir clair, mais elle est désolée de ne rien pouvoir faire pour Caleb à part l’épauler. « D’accord. Si les choses changent, ou même si c’est pas le cas, n’hésite pas si tu veux en parler. Je serai toujours dans les parages… Que tu le veuilles ou non. » Parce que oui, il a aussi signé pour ça en rentrant au bercail. Si les Wade ne sont pas une famille envahissante à proprement parler, ils sont tellement nombreux qu’on peut vite avoir cette impression. C’était un foyer joyeux, quand ils vivaient tous ensemble. Et pourtant, ils ont tous ressenti ce manque et ça arrive encore aujourd’hui, peut-être plus régulièrement pour certains que pour d’autres. En tout cas, à l’instant précis, alors qu’elle se trouve dans un des endroits que son père préférait, Lou souffre cruellement de son absence. Elle reste silencieuse pendant quelques instants. Et même quand elle reprend la parole, on sent bien qu’elle est gagnée par l’émotion. « Il aurait été super fier de l’homme que tu es devenu. Quelqu’un qui a travaillé dur pour réaliser son rêve et qui continue. » Elle ne sait pas s’il aurait été fier d’elle aussi, mais elle l’espère secrètement. Recherchant un peu de réconfort, elle se glisse dans les bras de son frère. « Merci de m’avoir accompagnée. Et merci d’être là pour moi. »
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou (#)   Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou Empty

Who needs superheroes when you have brothers ? (+) Caleb & Lou
Page 1 sur 1