AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ james franco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ james franco (#)   (m/pris) ○ james franco EmptyMar 27 Sep - 3:34



au choix
no matter how many people give me advice, I'm going to do what my heart tells me to do anyway.


nom › Au choix. prénoms › Au choix. âge › entre 35 et 38 ans. lieu de naissance › Au choix. statut civil › Célibataire, il n'est pas du genre à s'attacher puisqu'il voyage beaucoup et qu'il se considère beaucoup trop libre pour s'attarder sur qui que ce soit. orientation sexuelle › Hétérosexuel ou bisexuel. Ou pansexuel, même. (m/pris) ○ james franco 1049845934 métier/études › Au choix mais dans le domaine artistique, un métier à travers lequel il s'exprime entièrement et met tout son coeur à l'oeuvre. Je pensais à peintre puisqu'Iris a toujours été fasciné par l'art pictural et qu'ils en parlaient ensemble. groupe › Je pense Just wanna have fun mais c'est également au choix. avatar choisi › James Franco (m/pris) ○ james franco 449023763(m/pris) ○ james franco 3567569076.


› L'histoire est entièrement libre, je veux par-dessus tout que vous trouviez naturellement l'inspiration pour le construire et que vous preniez un plaisir monstre (m/pris) ○ james franco 1965479019(m/pris) ○ james franco 449023763 la seule chose à respecter, c'est qu'il ait vécu toute son enfance et adolescence à Berlin aux côtés d'Iris. Je l'imagine philanthrope, humaniste, authentique, avenant, ouvert d'esprit, tolérant, furieusement créatif, un passionné de la vie, un royal je m'en foutiste (m/pris) ○ james franco 2839392890 il ne rentre dans aucune case, il se fiche complètement de tous les codes et toutes les règles de bienséance (m/pris) ○ james franco 3901455339


iris von dust ft lana del rey

Ils se sont connus lorsqu'ils étaient gamins et sont bien rapidement devenus inséparables à l'instar des doigts de la main, comme cul et chemise, comme le sel et le poivre régnant sur la table d'un restaurant quoi ! Il y a toujours eu une puissante alchimie entre les deux, une attirance inexplicable et il y a même eu un baiser partagé lors d'une soirée de beuverie. Le seul et l'unique. Iris a vécu une histoire d'amour l'année de ses 16 ans et ça l'a brisée en mille morceaux, il était alors là pour la ramasser à la petite cuillère et l'épauler du mieux qu'il le pouvait, ne voulant que son bonheur. Ils passaient des nuits entières à refaire le monde, à cracher sur la haute société et la bourgeoisie des gens puissants et fortunés. Personne était épargné. Ils auraient pu vivre l'histoire d'amour du siècle mais leurs chemins se sont séparés lorsqu'Iris a quitté Berlin pour New York et ses rêves de journalisme. Elle a changé, il est resté le même. Nous voilà désormais des années plus tard, il est présent en Nouvelle-Zélande pour un projet artistique destiné à durer quelques semaines seulement. Il a apprit qu'Iris était dans le coin, occupant un prestigieux poste à la tête de VOGUE NZ, il désire la revoir après tout ce temps passés loin l'un de l'autre. A voir comment se dérouleront leurs retrouvailles et si d'anciens sentiments referont surface (m/pris) ○ james franco 3901455339
 

 


Dernière édition par Iris Von Dust le Ven 4 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ james franco (#)   (m/pris) ○ james franco EmptyMar 27 Sep - 3:40



les informations du scénario

(m/pris) ○ james franco 2693342364  (m/pris) ○ james franco 2693342364  (m/pris) ○ james franco 2693342364  (m/pris) ○ james franco 2693342364  (m/pris) ○ james franco 2693342364  (m/pris) ○ james franco 2693342364  (m/pris) ○ james franco 2693342364  (m/pris) ○ james franco 2693342364  (m/pris) ○ james franco 2693342364
Tout d'abord, je te remercie sincèrement d'avoir lu le scénario jusqu'ici et j'espère que j'aurais réussi à titiller suffisamment ta curiosité pour que tu viennes à envisager de tenter ce personnage (m/pris) ○ james franco 449023763  Du reste, voici donc mes petites « exigences » puisqu'il faut bien être un peu chiant dans la vie (m/pris) ○ james franco 3497041440

avatar › Il est non négociable et je resterai catégorique sur cette décision, ils forment à eux la paire ultime je trouve et ils s'assemblent logiquement, comme deux pièces d'un puzzle (m/pris) ○ james franco 3567569076 et puis, sérieusement, comment dire non à ça ~ CLIQUE (m/pris) ○ james franco 1965479019

pseudo › Comme je l'ai précisé d'emblée, il est au choix ! Surprends-moi, j'adore ça (m/pris) ○ james franco 610134410

histoire › Tu as carte blanche absolue à partir du moment où tu respectes les quelques points primordiaux énoncés ci-dessus (m/pris) ○ james franco 1242777542 j'exige que tu prennes ton pied alors n'hésite pas à lui inventer une vie extraordinaire pleine d'aventures et d'expériences humaines en tous genres (m/pris) ○ james franco 1965479019

présence/activité › Je suis quelqu'un d'extrêmement d'actif dans les parages, j'ai déjà trois comptes (oui, la schizophrénie s'attrape rapidement dans cet univers (m/pris) ○ james franco 2839392890) et je ne compte pas quitter le forum avant une éternité (m/pris) ○ james franco 2102931439 j'aimerais évidemment que tu t'intègres bien au sein du forum puisque les membres sont tous adorables et qu'on a une équipe d'admins au top du top ! (m/pris) ○ james franco 2913072852 une réponse par semaine m'irait largement, si il y a plus c'est merveilleux (m/pris) ○ james franco 445914281

le petit plus pour faire la différence › leur lien peut clairement déboucher sur une histoire d'amour absolument extraordinaire et pleine de rebondissements en tous genres, ils sont adorables ensemble et je sais que nous trouverons forcément des tonnes d'idées à exploiter (m/pris) ○ james franco 610134410(m/pris) ○ james franco 1501980771 succombe à la tentation et rejoins-moi / nous, on va bien s'amuser je te le promets (m/pris) ○ james franco 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ james franco (#)   (m/pris) ○ james franco EmptyVen 4 Nov - 21:41

Salut, tu m'attendais? (m/pris) ○ james franco 1895332386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ james franco (#)   (m/pris) ○ james franco EmptyDim 6 Nov - 15:00

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ james franco (#)   (m/pris) ○ james franco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ james franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: