AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 (#42) Calories don't count on the weekend | Cami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (#42) Calories don't count on the weekend | Cami (#)   (#42) Calories don't count on the weekend | Cami EmptyDim 7 Juin - 20:28



Calories don't count on the week-end
Cami & Fiona

Le week-end, ces deux jours où Fiona essayait de profiter de son temps libre au maximum, comme tout le monde finalement. Cela dit, il lui arrivait souvent de travailler, notamment les samedis, pour ses projets en freelance. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, vu qu'elle adorait ce qu'elle faisait. Mais cela n'empêche que, comme tout le monde, elle avait besoin de repos de temps en temps, de changer d'air et de se décoller de l'écran de son ordinateur. Des fois, elle prenait son PC et allait travailler dans un café, juste pour changer de décor et d'air. Mais ce week-end là, elle n'avait pas prévu de travailler. Elle venait de finir un design la veille, vendredi, au soir et avait soumis sa proposition. Elle pourrait alors profiter de ces deux jours. Fiona avait d'ailleurs prévu de passer du temps avec Cami, qu'elle n'avait pas vue depuis un petit moment. Celle-ci passait de temps en temps à la galerie pour voir Gabriel, et Fiona aussi par la même occasion. Au fil des années, Fi s'était pas mal approchée de l'ensemble de la fratrie Jenkins, qu'elle considérait comme sa deuxième famille. Et elle s'entendait très bien avec Cami. Fiona envoya un message à son amie pour lui proposer qu'elles se retrouvent au loft de la jeune Hanson ce Samedi soir, avant l'heure de dîner. Cela car elles avaient prévu de cuisiner ensemble !
Fiona adorait cuisiner, elle trouvait cela tellement fun, mais on ne pouvait pas dire qu'elle était très douée. Elle se contentait d'habitude de choses assez simples, qu'elle faisait souvent et qui étaient surtout très faciles et rapides à préparer, comme des spaghettis. Pas très révolutionnaire, oui. Cami était comme elle, alors elles en rigolaient toujours toutes les deux. Elles s'étaient donc mises d'accord à cuisiner ensemble pour ce soir, Fiona ayant trouvé une recette, qui avait l'air assez facile, et surtout délicieuse. Une tarte tatin de légumes, vu qu'elle était végétarienne. Ce n'était pas très difficile vu comme ça, mais Fiona voulait du challenge, alors elle avait proposé à Cami qu'elles essayent de préparer la pâte brisée ensemble également. Elles s'étaient donc séparé la liste de courses, et Fiona avait bien pris soin de libérer le plan de travail de sa cuisine, ainsi que de s'assurer d'avoir tout ce qu'il fallait. Ce n'était pas le cas, car elle s'était retrouvée obligée à sortir s'acheter un rouleau de pâtisserie, pour la pâte.

L'heure du rendez-vous arrivée, l'on tarda pas à sonner à la porte, et Fiona ouvrit avec un grand sourire aux lèvres en voyant Cami, avec des sacs de courses à la main.

Heyy chef Cami, ça va ?

Dit-elle, en offrant une accolade à son amie et ouvrant plus grandement la porte, invitant la jeune femme à entrer. Elle proposa ensuite de prendre quelques courses pour les déposer dans la cuisine.

Donne, je t'aide !
Alors, t'es prête à devenir la nouvelle Martha Stewart ?


Les deux amies n'allaient clairement pas avoir le talent de la cheffe en quelques minutes, mais il fallait bien commencer quelque part.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (#42) Calories don't count on the weekend | Cami (#)   (#42) Calories don't count on the weekend | Cami EmptySam 27 Juin - 22:15



(#42) Calories don't count on the weekend | Cami JKHT9HW
calories don't count on the weekend
crédit/ tumblr ✶ w/fiona hanson

Cami se pose de nombreuses questions par rapport à sa voie professionnelle. Elle n’a pas encore eu le déclic, alors elle essaye le plus de métiers possible, en espérant en avoir un qui sort du lot et qui lui donne envie de continuer sur cette voie. Et même si actuellement elle a un poste en tant que serveuse, la cuisine, ce n’est pas du tout pour elle. On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit douée dans ce domaine. On ne compte même plus les fois où elle a fait cramer un repas, où elle a loupé un gâteau. Ça fait souvent rire ses proches, d’ailleurs. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne cuisine jamais. Oh non, bien au contraire. Cami est quelqu’un d’assez persévérante, elle ne peut pas rester sur un échec. C’est d’ailleurs ce qui est prévu pour ce samedi soir. Elle avait eu un message de la part de Fiona, une amie, son binôme de cuisine, comme elle l’aime l’appeler. Fiona, elle l’a connu par le biais de son frère, l’ainé de la famille, Gabriel. C’est son assistante, et vu que Cami passe régulièrement à la galerie, elle voit souvent Fiona, et les deux femmes ont sympathisées. Quoi que, ces derniers temps, la jeune Jenkins n’avait pas pris le temps de se rendre sur le lieu de travail de son ainé. Il faut dire qu’elle enchaine les petits boulots, puisque c’est un peu compliqué financièrement ces dernières semaines, voir mois. Bien entendu, elle n’en parle pas à sa famille, ne voulant pas spécialement les inquiéter. Et aussi, parce que certains ne comprennent pas son choix de vie professionnelle. En attendant, le rendez-vous était pris. Cami se retrouverait samedi soir dans le loft de Fiona pour qu’elles puissent diner ensemble ce qu’elles auront cuisiné quelques instants plus tôt. Son amie avait trouvé une recette qu’elle voulait tenter, alors elle a demandé à son acolyte culinaire de participer à cette nouvelle tentative. Au programme, une tarte tatin de légumes. Pour que ce soit plus simple, chacune avait une partie des ingrédients à fournir. Elle avait profitée de sa pause déjeuner pour aller acheter ce qu’elle avait sur sa liste. Le soir venu, elle sonne à la porte du loft de son amie, sacs à de courses à la main. Fiona ne tarde pas à lui ouvrir la porte avec un grand sourire. Sourire qui se dessine sur le visage de Cami, en attendant sa remarque. « J’adore quand tu m’appelles comme ça. » Chef Cami, ça sonne plutôt bien. Dommage que ce ne soit pas vrai. « Ca va. J’ai réussi à être à l’heure à un rendez-vous, et c’est le nôtre. C’est plutôt pas mal, non ? » Autrement dit, c’est un exploit pour Cami. « Et toi, ça va ? » Oui, parce qu’il faut bien lui retourner la question. Fiona l’invite ensuite à entrer en lui donnant un coup de main avec ses sacs de courses. Elle laisse échapper un rire par rapport à son autre question. « On peut essayer mais j’suis bien loin de l’égaler. Si on crame pas le repas de ce soir, ce sera déjà un bon début. »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (#42) Calories don't count on the weekend | Cami (#)   (#42) Calories don't count on the weekend | Cami EmptySam 18 Juil - 20:40



Calories don't count on the week-end
Cami & Fiona

Fiona n'était peut-être pas une grande chef, capable de concocter tous types de plats possibles, d'ailleurs, elle en ratait plus qu'elle n'en réussissait, mais cela ne l'a jamais empêchée de continuer à le faire. Elle ne baisse pas les bras facilement, Fiona. Et puis, c'était toujours un bon moment à passer dans la cuisine, à se déhancher au son de la musique mise à fond dans son loft, alors qu'elle passait quelque chose à la poêle. Tiens, c'était peut-être ça qui lui faisait rater ses plats, le fait qu'elle ne soit pas complètement concentrée sur ce qu'elle faisait ? Mais hors de question de cuisiner sans musique. Elle faisait quasiment tout avec de la musique en arrière-plan, même quand elle travaillait sur des projets freelance chez elle. Si elle avait besoin d'un boost, rien de tel que du bon rock classique. Si elle devait rester concentrée dans ce qu'elle faisait, un petit fond de piano ou de musique acoustique faisait l'affaire. D'ailleurs, avant que Cami n'arrive, elle avait mis une playlist qui se faisait doucement entendre dans le loft, une playlist joyeuse, tout comme les heures qu'elle allait passer avec son amie.

Fiona lance un petit clin d’œil à Cami, lorsqu'elle lui dit adorer qu'elle l'appelle "Chef Cami". Les deux jeunes femmes avaient pas mal de points en commun, mais s'il y en avait un de bien évident, c'était leur talent commun pour la cuisine. Mais elles étaient prêtes au challenge tout de même.

Oui, je suis fière de toi !

Répondit Fiona à la question de son amie, sur son arrivée à l'heure, avec un sourire aux lèvres. Elle ouvre la porte un peu plus pour laisser entrer Cami, l'aidant à porter les quelques courses qu'elle a faites.

Ça va aussi, je suis contente de te revoir et puis j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça !

Cela lui faisait toujours plaisir de voir Cami, ou tous les autres Jenkins à vrai dire. Elle voyait Gabriel quasiment tous les jours, vu qu'ils travaillaient ensemble, et à l'occasion elle croisait Thad et Jody notamment lorsqu'ils étaient de passage à la galerie.

Ecoute, si on réussit, tant mieux, on affiche notre exploit sur Instagram et on mange bien. Si c'est l'échec total, on se commande une pizza et on en parle pas !

Dit-elle, suivi d'un rire. Quel que soit le résultat, l'important finalement c'est qu'elles allaient passer du temps ensemble. Fiona posa les courses sur le comptoir de sa cuisine et commença à sortir ce dont elles auraient besoin. Mais en attendant de commencer leur petit atelier cuisine, il fallait bien qu'elle demande des nouvelles de son amie.

Quoi de neuf sinon ? T'as des nouvelles croustillantes depuis le temps ?    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (#42) Calories don't count on the weekend | Cami (#)   (#42) Calories don't count on the weekend | Cami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#42) Calories don't count on the weekend | Cami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: