AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Highway to hell (+) Gus & Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Highway to hell (+) Gus & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Highway to hell (+) Gus & Teddy (#)   Highway to hell (+) Gus & Teddy EmptyLun 8 Juin - 8:54


C’est le week-end et, pour une fois, Teddy est de repos. C’est souvent l’inverse, des gens qui travaillent à Wellington veulent passer le samedi ou le dimanche au bord de la mer et en profitent parfois pour faire un tour au centre nautique. Du coup, quand la plupart des gens, en tout cas ceux qui travaillent dans un bureau, sont libres, ce n’est pas souvent le cas du moniteur de surf. Alors cette fois-ci, il est bien décidé à profiter d’un week-end un tant soit peu normal. Un marathon Marvel en a fait partie, comme il en avait discuté avec Alexie quelques jours plus tôt. Il a aussi aidé Hannah à préparer une tarte au citron, même s’il n’est pas sûr que sa contribution lui ait fait gagner beaucoup de temps. Et bien entendu, il n’est pas passé à côté des jeux vidéos partagés avec Tommy. Avec le repas du dimanche chez ses parents avec sa soeur et une soirée au bar avec Livia, son week-end a vite été rempli exactement comme il l’aurait voulu. La grasse matinée et geeker dans son lit, très peu pour le trentenaire. Même si s’enfiler des films n’est pas à proprement parler une activité, Teddy persiste à penser qu’il refuse de s’encroûter et préfère mener la même vie qu’au début de la vingtaine, tout en étant un tout petit peu plus raisonnable. Même sa mère a renoncé à lui faire régulièrement la morale à ce sujet, ayant sans doute compris que son fils n’est pas encore prêt à mener la vie d’un adulte tel qu’elle le conçoit.

« Au moins, Hulk est puissant et leur sauve la mise à plusieurs reprises ! » Sur ces paroles très inspirées, réplique formulée à l’adresse d’Alexie qui venait de le traiter de gros vert, Teddy sort de la chambre de celle-ci. Un peu plus tôt, ils ont regardé Endgame dans le salon, accompagnés par tout un tas de sucreries. Une fois le film terminé, Teddy a regagné sa chambre et s’est décidé à se changer enfin, quittant donc son pyjama. Mais il est interrompu dans ses gestes par une sonnerie qui ne lui est pas familière. Il n’a pas cherché l’explication très loin : Alex et lui se sont sans doute échangé involontairement les téléphones, ce n’est pas la première fois que ça arrive. Comme il attend un coup de fil de Dylan, il est aussitôt ressorti de sa chambre pour récupérer son téléphone et rendre celui de la brune. C’est là qu’ils ont échangé quelques plaisanteries et, le sourire aux lèvres, son bien dans la main droite, le surfeur s’apprête à nouveau à regagner sa chambre quand il se heurte presque à une silhouette masculine inattendue. Surpris, Teddy manque de faire un pas en arrière. « Oh… Salut. » C’est Augustus. Le petit ami d’Alex. Et non, l’aîné des Tremblay ne s’attendait pas à tomber sur lui. Il a bien compris que celui-ci n’est déjà pas très fan de lui et la gêne de Teddy s’accroît, pour la simple raison qu’il est en caleçon. Il n’avait pas fini de se changer quand il s’est rendu compte de leur erreur et qu’il a voulu la réparer tout de suite, mais il réalise bien à quel point ça peut rendre la situation embarrassante. « J’étais juste venu… Euh… Récupérer ça. » Et voilà qu’il se sent obligé de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Highway to hell (+) Gus & Teddy (#)   Highway to hell (+) Gus & Teddy EmptyLun 22 Juin - 20:33

Highway to hell.
Teddy & Augustus.

Depuis l'accident d'Alexie, c'était un peu étrange entre elle et Gus. Mais pas étrange dans le sens où ils se tournaient encore autour, avec les crises de jalousie qui allaient avec. Étrange dans le bon sens du terme, disons que leur relation avait pris un nouveau tournant, même si ce n'était pas de manière officielle. Ce n'était pas un truc qui pouvait prendre la tête à Augustus. Il était plutôt cool et c'est sûrement pour cela qu'il s'était décidé à aller lui rendre visite, juste pour s'assurer que tout aller bien. De plus, il passait dans le coin. Il était parti faire quelques commissions dans le petit commerce du bourg, alors il en avait profité. Pour qu'on le laisse entrer, il avait même acheté les bonbons préférés d'Alexie et de Tommy, pour ne pas qu'il boude. Augustus savait plus ou moins qu'elle était dans une grosse colocation, mais honnêtement, il n'avait pas cherché beaucoup plus loin. C'était sûrement jusqu'au moment de tomber face à face avec l’Apollon en boxer. Il fronça légèrement les yeux après l'avoir salué à son tour.

- On ne sait pas déjà vu ?

Cet homme, au-delà de ressembler à un mannequin, il lui disait bien quelque chose, mais quoi ? Il était persuadé de l'avoir déjà croisé et il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait cette impression de ne pas beaucoup l'apprécier, alors qu'il ne le connaissait pas. Était-ce de la jalousie, à cause de l'absence d’abdos de son coté ou était-ce autre chose ? Augustus haussa ensuite légèrement les épaules en affichant son habituelle grimace à la « grumpy cat ».

- D'accord… Alex est là ?


Il devait avouer avoir cette mauvaise habitude de rentrer ici, un peu comme s'il était chez lui. Il ne venait pas tant que ça, puisque c'était la première fois qu'il voyait cet homme traînait dans le couloir, mais c'était plus fort que lui. Il n'espérait pas découvrir un honteux secret en ne sonnant pas, mais ça l'ennuyait beaucoup de devoir attendre derrière une porte, alors que la plupart du temps, Alex se contentait de lui dire d'entrer en criant le plus fort possible pour qu'il entende.

- T'es un de ses colocs, c'est ça ?

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Highway to hell (+) Gus & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Highway to hell (+) Gus & Teddy (#)   Highway to hell (+) Gus & Teddy EmptyMar 23 Juin - 8:35


Si en temps normal, Teddy aurait pu se vexer qu’on ne le reconnaisse pas, c’est loin d’être le cas à l’heure actuelle. Au contraire, c’est plutôt un soulagement pour lui. Si Augustus ne se souvient même pas de son prénom, il ne doit sans doute pas se souvenir de son passé plus qu’amical avec Alexie (c’est à l’époque qu’il a su que le soigneur n’était pas spécialement fan de lui). Et en l’occurrence, c’est une bonne chose. Tout le monde a un passé, oui, mais si c’est possible d’éviter des tensions inutiles, c’est encore mieux. « Euh… Si, sans doute. » Pour le coup, Teddy ne sait pas très bien quoi répondre. Est-il censé se présenter ? Oui, c’est sans doute ce que la politesse exige, même s’il n’en a pas très envie. « Je m’appelle Teddy. » Et il lui tend la main, comme pour lui dire officiellement bonjour. « Je me souviens de toi, tu es Augustus. Alex parle souvent de toi. » Tant pis si ça la fait passer pour une femme un peu accro, il faut bien qu’il précise d’où lui vient la mémoire de son prénom. En fait, du côté de leur bande d’amis, c’est sans surprise qu’ils ont appris qu’il y a désormais quelque chose de plus sérieux entre Alexie et Augustus. « Oui. Elle est… Dans sa chambre. » Le Canadien est presque gêné de le préciser. Il sait bien qu’il n’a rien fait de mal, mais c’est la situation en elle-même qui est confuse et embarrassante. En tout cas, elle l’est pour lui. « C’est ça, j’habite ici depuis, euh… Depuis longtemps. » En réalité, il se considère bien plus que comme le simple colocataire d’Alex, mais ça lui va parfaitement d’en rester là aux yeux du petit ami. Néanmoins, Teddy sent bien qu’il doit dire quelque chose, ne serait-ce que pour briser la glace. De son côté, Augustus a l’air plus perplexe qu’autre chose, mais c’est peut-être justement ce que le surfeur cherche à défaire en mettant les choses à plat. « Alex nous a dit que… Euh… Vous êtes ensemble. Et je suis content pour elle, vraiment. Enfin, pour vous quoi. Comme je te disais, elle parle souvent de toi et t’as l’air d’être un gars bien dans toutes ses histoires, alors je pense que tu prendras bien soin d’elle. » Oups, est-ce qu’il ne s’est pas un peu perdu ou un peu trop étalé, là ? Teddy n’en sait rien ; en revanche, ce dont il se rend bien compte, c’est qu’il est à la fois empoté et maladroit, ce qui ne lui ressemble pas vraiment. Le côté chevaleresque, à savoir qu’un homme doit bien s’occuper de sa bien-aimée s’il en a une, oui. Le reste, en revanche… Il préférerait sans doute être partout ailleurs qu’à se débattre avec son besoin de se justifier, lui qui en temps normal est si relax. Pour Alexie, il voudrait seulement que tout se passe le mieux possible.

_________________
Highway to hell (+) Gus & Teddy ZZ4LddcQ_o Highway to hell (+) Gus & Teddy 1OQi4kqh_o Highway to hell (+) Gus & Teddy 7CHXbVK5_o Highway to hell (+) Gus & Teddy HUSv7m2w_o Highway to hell (+) Gus & Teddy PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Highway to hell (+) Gus & Teddy (#)   Highway to hell (+) Gus & Teddy EmptyDim 19 Juil - 13:53

Highway to hell.
Teddy & Augustus.

Augustus devait vraiment faire fonctionner sa mémoire pour se souvenir où il avait pu croiser Teddy. Et puis ce n'était pas forcément « où », mais plutôt « quand ». Il n'avait pas l'impression d'avoir sympathisé avec cet homme, alors il pouvait mettre la rencontre dans un bar de côté… Quoique, à bien y réfléchir, ne lui avait-il pas gâché une de ces soirées à son bar préféré ? Tout en réfléchissant, il attrapa la main de Teddy par réflexe pour le saluer.

- Gus… Juste Gus.

Entendre son prénom en entier lui faisait presque iriser les poils sur le bras, surtout sortant de la bouche de l'ex d'Alex. Oh mon dieu ! Ça y est, il savait qui était Teddy. Il avait débarqué au bras d'Alexie, un soir au bar. Des présentations officielles qu'elle avait prétendu, mais ça avait juste gâché la soirée de Gus, de la voir bras dessus, bras dessous avec monsieur Parfait. Il relâcha ensuite la main de Teddy.

- Ça y est, je me souviens ! T'es sorti avec Alex, je me trompe ?


Teddy lui répondit qu'Alex était dans sa chambre et Gus se demandait quelle pouvait être la relation qu'ils entretenaient maintenant. Il ne s'imaginait rien en particulier, car Alex lui en aurait sûrement parlé, mais lui, il n'aurait jamais pu vivre en colocation avec une de ses ex. Il enchaîna ensuite sur le fait qu'Alexie avait pu dire telle ou telle chose sur lui, sur eux et Gus acquiesça en souriant légèrement.

- Je connais Alexie depuis presque quinze ans, alors j'imagine qu'elle s'en serait rendu compte si je n'étais pas un « gars bien ».

Pour reprendre ses mots. Augustus n'avait pas la prétention d'être le meilleur ou le plus gentil, mais il pensait bien agir avec Alex. Au fil des années, ils s'étaient beaucoup entraidés tous les deux et c'était sûrement pour ça que leur relation avait mit un temps fou à décoller. La peur de tout briser. Ensuite, Gus finit par lui avouer quelque chose.

- Je suis désolé pour les fois où je n'ai pas forcément été très agréable… Mais t'es plutôt intimidant comme mec.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Highway to hell (+) Gus & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Highway to hell (+) Gus & Teddy (#)   Highway to hell (+) Gus & Teddy EmptyMer 22 Juil - 4:46


Une fois le surnom de son interlocuteur indiqué, Teddy se contente de hocher la tête en signe d’assentiment. Il ne se serait pas forcément permis ce genre de familiarités, mais il sait en revanche que lui-même a une sainte horreur de son prénom complet. Du coup, à part sa mère, personne ne l’appelle comme ça. C’est peut-être un peu la même chose pour Augustus. Enfin, pour Gus. D’ailleurs, ce dernier semble finalement le remettre et se souvenir de qui il est et, plus important encore, de son petit passé avec Alexie. Teddy aurait préféré que ça n’arrive pas, parce que ce genre de situations n’est jamais très réjouissant. Il hoche donc encore une fois la tête en signe d’assentiment. « C’est ça. » Que peut-il bien rajouter d’autre ? Que ça n’a pas duré très longtemps ? Que c’était il y a un bon moment déjà ? Non, c’est probablement inutile. Et surtout, ce n’est pas à lui de faire ce genre de choses. Il a déjà l’impression de s’enfoncer suffisamment, alors il vaudrait probablement mieux arrêter les dégâts là. Et en effet, il n’est pas sûr que ses mots passent très bien. Ceci dit, il est d’accord avec le Gus (c’est le cas de le dire) d’Alex. Les amitiés qui débouchent sur une histoire d’amour sont sûrement les meilleures, parce qu’on se connaît déjà et qu’on est un minimum complices. On dirait que le reste vient plus facilement. En tout cas, c’est ce que Teddy a ressenti à l’époque, même s’il s’abstiendra bien évidemment de le souligner à l’instant présent. En fait, il préférerait se taire pour ne pas faire de commentaire surpris sur le fait que quinze ans, c’est vachement long avant de finalement sortir ensemble. Il n’est sûrement pas bien placé pour le dire, puisque lui-même connaît Alex depuis qu’ils sont enfants. Encore une fois, il ne le précise pas, parce qu’il ne veut pas donner l’impression qu’il s’agit d’un combat entre mâles pour savoir lequel est l’alpha…

Surtout que Gus finit par s’excuser et Teddy hausse les sourcils en signe d’étonnement. « Y’a pas de souci. » N’empêche, ça le détend un peu. Au fond, ça le ferait peut-être même intérieurement rire qu’on le trouve intimidant. Il n’est effectivement pas forcément aimé des mecs quand ils ne se connaissent pas, il en aurait presque l’habitude. « D’ailleurs, je dois t’avouer qu’à l’époque où… Où j’étais avec Alex, j’me sentais parfois menacé par toi, donc ça doit vouloir dire que toi aussi t’es plutôt intimidant comme mec. » Il se sentait peut-être menacé à raison d’ailleurs vu comment l’histoire se termine, mais maintenant, ça paraît vraiment ridicule, surtout dit à haute voix. « Mais tout ça, c’était avant. Comme je te disais, je suis content pour vous deux. Et je me doute bien que tu recherches pas un BFF en ma présence, mais si on était amenés à se recroiser par le biais d’Alex, j’peux sûrement te garantir que ce sera moins bizarre que maintenant. » En caleçon. En train de sortir de la chambre de la brune. Gêné parce qu’il ne sait pas trop où se mettre. Ça ne pourrait pas être pire la prochaine fois, d’autant plus que la glace semble commencer à se fissurer.

_________________
Highway to hell (+) Gus & Teddy ZZ4LddcQ_o Highway to hell (+) Gus & Teddy 1OQi4kqh_o Highway to hell (+) Gus & Teddy 7CHXbVK5_o Highway to hell (+) Gus & Teddy HUSv7m2w_o Highway to hell (+) Gus & Teddy PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Highway to hell (+) Gus & Teddy (#)   Highway to hell (+) Gus & Teddy EmptyLun 10 Aoû - 19:54

Highway to hell.
Teddy & Augustus.

Augustus ne savait pas trop où cette conversation allait les mener. Il était un peu gêné, mais s'il pouvait faire son mea-culpa, alors ce serait forcément une bonne chose. C'était peut-être bien qu'ils tombent l'un sur l'autre. Honnêtement, il avait beau avoir eu comme une surprise pas tellement agréable en le voyant sortir en direction de la chambre d'Alex, la pression était vite retombée. Car après tout, c'était Alexie, la femme qu'il aimait depuis des années et si on en croyait la rumeur, c'était également le cas pour elle. En d'autres termes, aucune raison pour lui d'être jaloux. D'ailleurs, Teddy en remit même une couche, ce qui surprit grandement Gus. Il échappa un léger rire.

- Whaaa si tu m'avais dit ça à l'époque ! J'aurais sûrement gagné quelques points sur l'échelle de la confiance en soi.

Parce que Gus ne se trouvait en rien intimidant. Il était clairement le bon pote de tout le monde, bon sauf des petits copains d'Alex. D'accord, peut-être que Teddy avait raison et que Gus avait agit comme un coq de basses-cours en sa présence. Pour sa défense, il n'en avait probablement pas conscience. Ah les hommes…

- J'espère bien ! Et puis, c'est clair que là, je ne pourrais pas en voir plus.


Parce qu'il ne portait qu'un caleçon et c'était assez gênant. Au final, c'était plus ça qui était dérangeant que le fait que Teddy puisse être l'ex d'Alex. Après tout, Augustus voyait également une de ses exs comme une amie et il n'y avait rien de bizarre là-dedans. Enfin à ses yeux en tous les cas.

- Peut-être que je devrais me pousser et te laisser passer ? À moins que tu te balades toujours comme ça dans la coloc.


Un sourire se dessina sur la bouche de Gus, puis il se décala légèrement sur le côté. En tous les cas, si c'était vraiment comme ça que se balader Teddy et qu'Alex avait ce corps d'Apollon tous les jours sous le nez, il allait devoir arrêter la bière et se mettre au sport. Catastrophe.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Highway to hell (+) Gus & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Highway to hell (+) Gus & Teddy (#)   Highway to hell (+) Gus & Teddy EmptyMar 11 Aoû - 3:59


Quelques points sur l’échelle de la confiance en soi. L’expression fait sourire discrètement Teddy, qui baisse un peu les yeux vers le sol parce qu’il est traversé par différentes pensées. Ce n’est pas la première fois qu’un homme lui fait comprendre qu’il se sent en concurrence avec lui par rapport à une femme, mais pour lui-même, c’est un peu inédit. Il faut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de raisons d’être jaloux, en bon handicapé des sentiments qu’il est depuis une trentaine d’années. Ça ne fait que renforcer sa conviction qu’Alexie sera mieux avec Gus qu’avec lui. Ils ont l’air d’avoir plus de points communs, d’être plus semblables l’un à l’autre quoi. D’ailleurs, Teddy lui-même a trouvé une chouette fille et il trouve aussi qu’ils se ressemblent pas mal. Leur relation n’en est plus à ses balbutiements puisque ça fait quelques mois déjà et, même si le romantisme n’est pas trop leur truc, ils s’entendent bien, s’amusent bien ensemble et c’est largement suffisant.

L’ambiance devient donc plus détendue et les traits se dérident. Alors même s’il ne sait pas trop s’il s’agit d’une plaisanterie, Teddy ne peut s’empêcher de rire quand Gus lui dit que de toute façon il ne pourrait pas en voir plus. « C’est sûr que ce serait difficile. » Mais il préfère ne pas répondre pour dire s’il se balade toujours comme ça dans la coloc. Ce n’est d’ailleurs pas forcément le cas, mais il faut dire qu’il n’est pas pudique non plus. Ceci dit, ce serait sûrement une idée d’être un peu plus respectueux vis-à-vis des éventuels petits amis de ses colocataires. Il ne sait pas s’il va l’appliquer, mais c’est déjà bon signe qu’il y pense. « Ouais, je te laisse avant qu’elle m’accuse de t’accaparer » glisse-t-il sur le ton de la plaisanterie. Il lui tend une main pour le saluer, comme s’ils avaient signé une trêve. « Content de t’avoir vu… On se voit plus tard, Gus. » Et il regagne sa propre chambre pour s’habiller avant de se plonger dans ses jeux vidéos.

_________________
Highway to hell (+) Gus & Teddy ZZ4LddcQ_o Highway to hell (+) Gus & Teddy 1OQi4kqh_o Highway to hell (+) Gus & Teddy 7CHXbVK5_o Highway to hell (+) Gus & Teddy HUSv7m2w_o Highway to hell (+) Gus & Teddy PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Highway to hell (+) Gus & Teddy (#)   Highway to hell (+) Gus & Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to hell (+) Gus & Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: