AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyVen 12 Juin - 14:50



Isaac Miguel Peñali
Qui veut la guerre, prépare la paix.


nom ○ Peñali prénoms ○ Au choix, ici Isaac. âge ○ Plus ou moins 35 ans lieu de naissance ○ Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Au choix, mais attiré par Nisha. orientation sexuelle ○ Au choix, mais il a au moins un enfant. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Au choix. Ici, Bob Morley, mais je n'ai mis aucune réservation sur l'avatar.
les points importants ○

▷ Isaac est issu d'une famille de quatre enfants : Nathan (l’aîné), Christopher (le fils adopté) et Talia (la petite dernière).

▷ Il possède des origines chilienne du côté de son père et néo-zélandaise du côté de sa mère. C'est une famille très ancré dans les traditions culturelles. Ils parlent tous couramment l'anglais et l'espagnol. Chaque enfant possède un prénom « anglais » et un prénom « latino ».

▷ Isaac doit avoir au moins un enfant. Je vous laisse le choix de l'âge et du sexe. C'est quelque chose de non négociable car c'est un point important dans la relation qu'il entretien avec Nathan.

▷ Je vois bien Isaac comme ayant un caractère plutôt dur par moment. Il est persuadé d'avoir souvent raison et c'est souvent difficile de le faire changer d'avis.

▷ A la base, Isaac était un pré-lien accompagnant celui de la petite sœur, mais étant donner qu'un nouveau lien s'est ajouté, j'ai préféré créer un scénario. Cependant il y a quelques infos importantes ici.

Nathan ft Pedro Pascal

Frère ○ Il y a toujours eu un peu de rivalité entre les deux frères. Qui aura la meilleure note, qui aura la meilleure paire de chaussures, qui aura la meilleure promotion, qui aura la meilleure vie ? Nathan aime son frère mais il a beaucoup de mal à accepter une chose, qu'il est pu avoir des enfants alors que lui non. Nathan adore son neveu ou sa nièce mais il y aura toujours cette part en lui qui en voudra à son frère pour ça et même avoir la plus belle maison, le plus beau jardin et la plus grosse paye ne changeront rien à tout ça. Et pourtant, il n'y a rien de mal à ça.


Nisha Mahat ft. Anya Chalotra

fascination. ○ Il a trouvé un billet de 10 dollars sur le sol, il était un peu bourré et il a remarqué cette nouvelle affiche dans ce bar qu'il connaît bien, il s'est mis à rire en lisant diseuse de bonne aventure, une autre charlatante qui lit l'avenir à travers les cartes. Il est entré, faisant croire qu'il n'avait pas plus sur lui, bien sûr, Nisha, comme elle est généreuse, elle lui laisse sa chance, c'est sa première fois après tout, elle lui interprète les cartes, qui viennent tout droit de son pays, l'interprétation est donc différente et plus intéressante, tout ce qu'elle lui raconte, le rend bouche bée, elle a vu juste pour la plupart des informations. Le lendemain, il est revenu lui a payé le reste du montant, même en laissant un pourboire, il a insisté pour qu'elle recommence, ce qu'elle a fait, le courant a passé entre eux, il la trouve fascinante et il se trouve même ridicule d'y croire. Quoi qu'il en soit, il semble en admiration devant ses talents et il a récemment décidé de l'inviter à prendre un verre, il a un véritable coup de cœur pour la jeune femme, qui a envie de revoir, d'où le fait qu'il traîne de plus en plus dans ce bar, un peu pour la protéger et pour la voir, elle.


Rafael Rodriguez ft. Oscar Isaac

un peu comme un petit frère. ○ Rafael est enfant unique, même s'il a toujours considéré Nathan comme un frère, il a quand même vu grandir le petit frère de ce dernier, ils ont passé du temps ensemble, à se lancer la balle ou encore, à taquiner Nathan, même si Rafa n'a jamais pris parti pour l'un ou l'autre, car au fond, cela ne le regarde pas et il n'a pas envie de créer d'histoire, ils sont un peu comme sa deuxième famille.




Dernière édition par Nathan Peñali le Mer 8 Juil - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyVen 12 Juin - 14:56



les informations du scénario

(m/libre) ○ au choix AnchoredAgileCoyote-size_restricted
avatar ○ L'avatar est au choix. Cependant il y a quelques petites choses à respecter. Étant donner qu'ils sont d'origine latinos, ils ont tous plus ou moins typés. Les avatars qui ont déjà été tenter avec ce personnage : Santiago Carbrera et Jon Bernthal. Je ne vois pas forcément un avatar imposant physiquement. J'ai ce sentiment qu'Isaac n'a pas besoin de ça pour s'affirmer et être le badboy de la famille. Quelques avatars de Bob ici. (m/libre) ○ au choix 3497041440

pseudo ○ Isaac Miguel Peñali. Comme dit plus haut, c'est au choix. Il n'utilise bien sûr qu'un seul prénom, à vous de choisir. Le nom n'est bien sûr pas négociable.  (m/libre) ○ au choix 2238883318

histoire ○ Son histoire est a construire. Je vous donne les bases, mais c'est à vous d'en faire votre personnage. Je pense qu'il peut avoir une chouette évolution et que tout est à jouer en terme de relation avec ses frères et sa petite sœur. Sans parler de la belle @Nisha Mahat qui fait partie de sa vie et @Rafael Rodríguez l'ami des deux frères. (m/libre) ○ au choix 3901455339

présence/activité ○ Normale, par contre je vous demanderai d'être vraiment sûr de vouloir prendre ce personnage avant de vous inscrire. Nous avons eu beaucoup trop d'abandons et honnêtement, c'est décourageant.  :moon:  (m/libre) ○ au choix 843031823

le petit plus ○ Island Bay est un chouette petit coin pour rp tranquillement, alors soit la (le) bienvenue. (m/libre) ○ au choix 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyDim 10 Jan - 0:23

Coucou toi ! (m/libre) ○ au choix 2159828525 (m/libre) ○ au choix 843031823

Je crois que j'étais attendu ! donc me voilà (m/libre) ○ au choix 3497041440 (m/libre) ○ au choix 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyDim 10 Jan - 19:07

@isaac peñali (m/libre) ○ au choix 1965479019 (m/libre) ○ au choix 1965479019

Merci d'avoir choisi mon scénario ! (m/libre) ○ au choix 2238883318

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de plus de renseignements. (m/libre) ○ au choix 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 7 Fév - 0:12

Bonjour c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (m/libre) ○ au choix 432916985

J'espère que je ne me suis pas trop fait attendre (m/libre) ○ au choix 2159828525 (m/libre) ○ au choix 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 7 Fév - 1:42

@Daniel Peñali yeahhh te voilà enfin (m/libre) ○ au choix 1965479019 et je dois dire que c'est un excellent choix d'avatar (m/libre) ○ au choix 1581221433 (m/libre) ○ au choix 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 7 Fév - 9:37

(m/libre) ○ au choix 1965479019 (m/libre) ○ au choix 1965479019 (m/libre) ○ au choix 1965479019

Je passe sur ta fiche de présentation pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit. (m/libre) ○ au choix 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: