| Jody † elastic heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Lun 28 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Jeu 8 Oct - 13:47 | |
| Du coup, nous avons commencé le sujet du déménagement avec Roman Je pense qu'on ne saura pas trop jouer l'arrivée de Clay, ce qui n'est pas si grave, mais on peut supposer que les deux filles se sont croisées quelques fois, que le courant est bien passé le temps que Jody vivait toujours là, que Jody saurait qu'ils sont en couple (voire mariés du coup) avec Spenc', elle serait contente pour eux mais elle ne s'en mêle pas trop parce qu'elle avait la tête à autre chose, et maintenant elle a déménagé chez Roman, donc vos deux amoureux ont l'appartement rien que pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Dim 1 Nov - 10:14 | |
| Coucou toi :) J'aimerais bien un lien si tu as une petite place ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Dim 1 Nov - 18:27 | |
| Coucou oui bien sûr, il y a toujours de la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Dim 1 Nov - 18:54 | |
| (j'adore Alycia ) Génial ! Je viens de lire qu'elle aime beaucoup la photo, Aly est photographe peut être qu'on peu partir sur cette base ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Dim 1 Nov - 19:07 | |
| D'où le prénom de ton perso ? Alors oui ! Je suis en discussion pour un lien d'amitié avec Milan à ce sujet, et il me semble que toi aussi, tu l'as approché en rapport à la photographie. Quel est votre lien au juste ? Jody en fait uniquement en loisir, mais elle pourrait apprendre beaucoup de vous deux Alycia vient d'arriver en ville c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Dim 1 Nov - 21:24 | |
| sans doute Ah super, alors on est justement en discussion donc on a pas encore confirmer le lien mais oui ça risque de tourner autour de la photographie. Avec deux photographe elle a moyen d'apprendre quelque chose oui mais après on peu partir sur autre chose ? Et oui, Aly vient d'arriver en ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Ven 6 Nov - 19:37 | |
| @Alycia Olsen désolée j'ai oublié de repasser par ici Du coup, Jody et Milan sont meilleurs amis, ils se connaissent depuis des années donc soit Alycia rencontre Milan puis Jody et on reste sur un lien en rapport à la photographie, soit on part sur quelque chose de totalement indépendant oui ! Je vois qu'Alycia est la cousine de Derek et Jody est récemment devenue son associée dans le travail, ils ont ouvert un cabinet d'ostéopathie et de kinésithérapie ensemble en septembre. Alycia aurait pu venir voir les lieux où travaille son cousin, et Jody et elle auraient lié connaissance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Ven 6 Nov - 19:45 | |
| Muh oui pourquoi pas l'idée qu'elle vient voir ou son cousin travail du coup ? Et elle rencontre Jody ? Après je cherche un lien aussi du genre "protectrice" Aly a perdu son enfant pendant sa grossesse, mais j'avais envie de lui créer un lien maternel ? Du genre elle joue les protectrice avec quelqu'un de plus jeune ? Si jamais ça te dit avec Jody. Sinon on peut rester sur un truc plus simple oui ... genre des connaissances qui débouche sur une amitiés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Ven 6 Nov - 19:57 | |
| Ce serait peut-être un truc à explorer sur le long terme, comme une évolution possible de leur lien, pas au début. Jody est assez indépendante, elle n'aimerait pas trop qu'on la materne, elle s'occupe aussi de deux jeunes enfants donc elle est vraiment "mature" pour son âge Après, si elles construisent un lien dans la durée, Jody pourrait s'ouvrir un peu plus à elle à force, voir en Alycia une personne vers qui se tourner ça peut donc partir sur connaissances qui se voient de temps en temps via Derek et à voir si elles auraient accroché sur autre chose pour développer le lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Sam 7 Nov - 10:34 | |
| Ce n'est qu'une proposition si c'est pas possible ce n'est pas grave on peu partir sur autre chose ;) Elles ont déjà un lien de base Derek donc on peut voir comment ça évolue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Lun 9 Nov - 14:33 | |
| Oui on part de leur lien en commun avec Derek et de leur goût pour la photographie comme base alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Ven 5 Mar - 19:55 | |
| ? EDIT : Avec Jared cette fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) Ven 5 Mar - 20:59 | |
| euh elle pourrait être la première à comprendre qu'il prend un peu trop d'anti douleur ? Et pourquoi pas être celle qui tente de l'aider ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jody † elastic heart (#) | |
| |
|
| |
| Jody † elastic heart | |
|