une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| {Doklynn} - Pour la bonne cause | |
| Auteur | Message |
---|
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: {Doklynn} - Pour la bonne cause (#) Dim 14 Juin - 11:28 | |
| Il avait noté sur son calendrier un jour bien particulier, un jour de juin où des activités nautiques étaient organisées dans le South Bay. Pourquoi est ce que c'était important pour lui ? Parce qu'il avait ce jour là des fonds à récolter pour des associations en fonction des activités prévues. Il ne le faisait pas à chaque fois, parce qu'il y avait régulièrement des choses de prévues, mais ce jour là, il l'avait noté dans son calendrier, et il comptait amener Brook avec lui, ça pourrait être une journée sympathique sur le stade nautique. Bien entendu, il faudra compter avec sa fille, si elle arrive à la faire garder ou pas, parce que même si les activités sont sympathiques, elles ne sont pas prévues pour une petite fille âgée d'un an. Il espère donc que tout ira bien à ce niveau là, même si évidemment, il trouvera une solution pour un plan B si jamais ça ne peut pas se faire même si ça serait dommage. Il sait que la petite blonde est assez sportive, pour ne pas prendre de poids mais c'est une motivation qu'il apprécié. Lui, il fait du sport depuis toujours ou presque même si ces derniers temps, il favorise la course et la musculation plus que le reste, pour développer son endurance et sa force, parce que c'est utile pour tellement de choses qu'il ne pourrait pas s'en passer. Ainsi, il a prévu de s'amuser dans les bulles sur l'eau comme on dit, les waterballs. Il y a plusieurs possibilités, soit s'amuser simplement, et donc donner une somme pour cela, soit réaliser des défis, pour que le centre nautique s'engage à donner quelques dollars en plus à chaque défi réaliser. Il y a un slalom à faire, ainsi qu'un nombre de mètres à parcourir idéalement pour remporter de l'argent en plus, ça marche par kilomètres, mais il sait qu'un kilomètre dans ses bulles est assez fatigant, il n'a pas peur du défi cependant, il verra en fonction de la jeune femme. Il l'attend devant le centre nautique avant d'opter pour les bulles, sauf si elle préfère faire quelques choses d'autres, ce qui ne le gênera pas spécialement, ils sont là pour cette association qui lutte contre les maladies rares, donc rien que pour le geste c'est déjà quelques choses de beau.
Dernière édition par Dorian Burns le Ven 13 Nov - 16:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Doklynn} - Pour la bonne cause (#) Mar 23 Juin - 11:40 | |
| Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec Dorian au centre nautique. Apparemment, d’après ce que j’ai pu comprendre des dires de mon ami, aujourd’hui il y a plusieurs activités nautique, tout organisée pour récolter de l’argent pour des associations. Je trouve ce geste honorable et quoi de mieux que de faire des activités sympathique et savoir que l’argent qu’on vient de donner ira à une bonne cause. J’avais recruté il y a peu une nouvelle nounou pour Charlyne, la dernière ayant déménagée je me retrouvais un peu dans un cul de sac. Par chance ma petite annonce avait fonctionné et j’avais pouvoir confier ma fille à sa nouvelle nounou cet après midi pour aller rejoindre Dorian. Une fois tout en place avec la nounou je prends la route pour le centre nautique ou je ne tarde pas à retrouver Dorian. J’avais pris le temps d’observé un peu autour de moi en marchant parmi cette foule pour retrouver mon ami. C’est avec le sourire que je l’approche et que je viens le saluer en déposant une bise contre sa joue. « Salut » dis-je d’une voix calme. « Comment tu vas ? Tu nous a déjà trouver quelque chose à faire ? » Je sais que Dorian aura déjà des idées de ce par quoi nous pourrions commencer. Je me dis que ça va que je n’ai pas peur de l’eau finalement. Je suis partante pour faire beaucoup de choses, j’avais pris un sac avec de quoi me changer si jamais je me retrouvais trempée à avoir froid et j’avais prévu en mettant un maillot de bain sous mes vêtements si besoins. Je suis comme ça, prévoyante, je crois que c’est depuis que je suis maman que je fais autant attention à ce que j’emmène et que je réfléchis à toute les éventualités.
|
| | | Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
| Sujet: Re: {Doklynn} - Pour la bonne cause (#) Dim 28 Juin - 14:45 | |
| S'amuser pour la bonne cause, c'est quelques choses qui lui plait, joindre l'utile à l'agréable ce n'est pas forcément commun, mais quand c'est possible, il essaye de faire de son mieux pour aider, pour donner un peu de temps et d'argent, c'est la moindre des choses. Quand la collecte d'ordures se fait sur la plage, il est toujours présent, depuis plusieurs années il est là, alors là, puisqu'il était libre, il agirait pour la bonne cause évidemment. Il ne savait si ça irait pour Kamryn, avec sa fille c'était parfois compliqué, de la faire garder parce que ce qu'ils avaient prévu n'était pas fait pour elle, trop jeune, trop petite, elle demanderait trop d'attention, mais elle s'était visiblement arrangé alors c'était super, de pouvoir passer ce bon moment entre vous deux, et puis qui sait peut être que vous feriez des rencontres avec les gens sur place. Il est le premier sur les lieux du centre nautique, mais elle ne tarde pas à arriver souriante. Elle a l'air d'aller bien, c'est important ça aussi, il s'en serait voulu si elle était venu ici en étant stressée ou en traînant une tête de six pieds de longs signifiant que ça ne lui plaisait pas.
" Salut toi. Moi ça va toujours et toi ? Tu as pu trouver quelqu'un pour garder la petite alors ? J'avais pensé qu'on pourrait faire les bulles sur l'eau là, tu sais comme si on était coincé dedans comme des hamsters. Je sais pas si la comparaison est flatteuse mais tu as compris l'idée, n'est ce pas ? "
Il en sourit, en rigole presque, parce qu'ils ne sont pas des hamsters mais c'est pour qu'elle visualise mieux au cas où elle n'aurait pas compris l'activité qu'il avait choisi. C'est alors qu'il remarque un chien tout perdu, comme abandonné sur le parking. Le regard de ce petit chien semble clairement lui faire comprendre qu'il est perdu. Il ne sait pas quoi faire, peut être que s'il le donne à l'accueil, ils pourront passer une annonce pour un petit chien perdu, peut être qu'il était abandonné cela dit, et que voyant du monde par ici, il s'était approché. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Doklynn} - Pour la bonne cause (#) Ven 4 Sep - 10:04 | |
| Quelle bonne idée d’avoir organiser cette petite fête au centre nautique. Je pense que je n’y serais jamais aller toute seule mais y aller avec Dorian c’est signe d’une bonne après-midi. J’avais besoin de changer d’air et même si j’ai toujours un peu de mal à laisser ma fille à une nounou ou à un membre de ma famille quand je veux sortir comme ça. Je me trouve égoïste. Je rejoins Dorian et le salut quand j’arrive à sa hauteur. " Salut toi. Moi ça va toujours et toi ? Tu as pu trouver quelqu'un pour garder la petite alors ? J'avais pensé qu'on pourrait faire les bulles sur l'eau là, tu sais comme si on était coincé dedans comme des hamsters. Je sais pas si la comparaison est flatteuse mais tu as compris l'idée, n'est ce pas ? " « Je vais bien, j’ai appelé sa nouvelle nounou, je ne voulais pas déranger une de mes sœurs. Je vais juste laisser mon téléphone allumé au cas où elle ait besoin. » Il était normal pour moi de ne pas toujours déranger ma famille et aussi de resté joignable pour la nouvelle nounou de ma fille. « Les bulles, ça va être vraiment drôle, et ça ne me dérange pas d’être un petit hamster » riais-je avant de suivre mon ami. J’avoues avoir toujours eu envie d’essayer ce genre de jeu mais j’avais toujours eu peur d’être ridicule et je ne voulais pas faire ça toute seule. Je vais enfin pouvoir tester avec mon ami. |
| Sujet: Re: {Doklynn} - Pour la bonne cause (#) Ven 25 Sep - 15:26 | |
| Il aurait pu y aller avec Abigail, mais il avait choisi Kamryn pour cette activité ludique pour la bonne cause. On ne peut pas dire que Dorian est comme un poisson dans l'eau, non, mais là, ils n'allaient pas être exactement dans l'eau, puisqu'ils seraient sur l'eau et non à l'intérieur. Bon, en vrai, c'est quand même un bon nageur dans l'ensemble mais il ne fait pas partie de ces surfeurs qui surfent sur la vague la plus grande du monde, ou l'une des plus grandes du monde. C'est vrai, il en a le physique, le physique du beau surfeur, blond, qui pourrait le pro de la vague mais ce n'est pas le cas. Il est plus dans le genre terre à terre, même si avec un peu d'entraînement, il s'en sortirait sans doute très bien sur une grande planche. Quoiqu'il en soit, cela ne ferait pas de mal à la petite blonde de venir s'amuser avec lui, il fallait qu'elle se défoule un peu, et cette activité là serait à son sens parfaite pour cela. La nounou n'allait pas manger sa fille à priori, elle n'était pas cannibale, n'est ce pas ? Oui, il avait cette pensée là et en souriait intérieurement ce serait quand même dingue si cela existait. Mais c'est comme ça après tout, parfois il arrive que des films se jouent dans les têtes des gens, et ça donne des choses un peu folle parfois. Bref, elle arrive donc et le salue, et il en fait de même évidemment. Elle a donc pu faire garder la petite ce qui est bonne chose mais elle restera aux aguets, au cas où néanmoins même s'il n'est pas certains que garder son téléphone sur elle soit une réelle bonne idée, mais il n'était personne pour lui dire quoi faire à ce niveau. C'était sa fille après tout, alors elle prendrait sans aucun doute possible toutes les précautions qu'il fallait pour prendre soin d'elle, pour être tenue au courant si jamais il lui arrivait quelques choses. S'il avait une fille avec Abigail, il agirait de la sorte si jamais ils faisaient une sortie en amoureux et que la petite se trouvait chez la nounou ou chez un membre de la famille. Il avait donc repérer les bulles pour s'amuser un peu et cette activité semblait convenir à Kamryn.
" Tu serais la plus parfaite des hamsters tu verras, presque comme un poisson dans l'eau. "
Presque parce qu'ils seront sur l'eau, mais ce sera assurément drôle et un bon défouloir. Ainsi donc, il n'avait pas peur du ridicule, surtout que la ville est grande et que donc, il ne connait pas forcément tout le monde et puis même si c'est le cas, ce ne sera pas très grave, pour lui en tout cas. Ils arrivent donc sur place, la file d'attente n'est pas très grande, ça devrait aller.
" Bon, je pense que dans quelques minutes on pourra se lancer. T'as déjà essayer ces sortes de bulles ? Moi, ce sera une première, on fera la course au premier arrivé de l'autre côté, d'accord ? "
Il pourrait même lui laisser un peu d'avance s'il voyait qu'elle n'était pas à l'aise et lui un peu plus, ou simplement parce qu'il est un peu plus grand qu'elle et que donc, potentiellement, il pourrait aller plus vite et donc gagner trop facilement. Il ne la pensait pas faible, bien au contraire, mais c'était son côté gentleman qui ressortait, comme il le faisait souvent avec Abigail. Il n'était pas du genre machiste, il faut dire qu'à son travail, il bossait principalement avec des femmes, alors forcément, il avait su s'adapter pour ne pas passer pour le plus gros des goujats, chose qu'il n'était de toute façon pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Doklynn} - Pour la bonne cause (#) Mar 10 Nov - 9:49 | |
| Je suis sincèrement contente que Dorian m’a appelé pour qu’on sorte un peu aujourd’hui. Je ne pensais pas possible de venir m’amuser à ce genre de fête. C’est le genre d’endroit ou je pourrais emmener ma fille même si cette année elle est encore un peu trop jeune pour ça, mais je n’aurais pas pensé voir un ami ici et m’amuser. Après m’avoir parler de ma petite Paige, Dorian me propose alors d’aller jouer le hamster dans ces drôles de bulles sur l’eau. Je n’ai clairement jamais essayé ça. Je lui réponds donc que oui j’ai appelé sa nounou pour ne pas déranger ma famille et que mon téléphone restera allumé et en sonnerie si elle a besoin de me joindre, normal. J’ajoute ensuite que ça ne me gène pas du tout d’être un petit hamster pendant quelques minutes, surtout à ses côtés. Je suis donc mon ami pour aller faire ces quelques minutes de bulle. " Tu serais la plus parfaite des hamsters tu verras, presque comme un poisson dans l'eau. " « ça tombe bien, j’adore l’eau » riais-je. Même si pour le coup je suis contente de pas être mouillée parce que je n’ai pas pris de vêtement de rechange. " Bon, je pense que dans quelques minutes on pourra se lancer. T’as déjà essayé ces sortes de bulles ? Moi, ce sera une première, on fera la course au premier arrivé de l'autre côté, d'accord ? " « Je n’ai jamais essayé, c’est une grande première et je pense que je vais être plus souvent sur le cul ou à genoux » riais-je. Pour ce qui est de la course je pense qu’on va avoir besoin d’un certain temps. « C’est combien de temps ? une heure ? parce que c’est au moins le temps qu’il faudra pour arriver de l’autre côté » je me mets à rire de nouveau. Je dois dire que ça fait du bien de rire. |
| Sujet: Re: {Doklynn} - Pour la bonne cause (#) Ven 13 Nov - 17:16 | |
| Il n'avait pas l'habitude de faire ça, ce serait une première, mais sans doute qu'il réussirait à s'y faire, juste ce qu'il faut pour s'amuser comme un fou avec la jeune femme qui avait donc réussi à se libérer de la contrainte de sa fille. Elle aurait pu venir avec mais là, c'était un peu trop disons, violent pour cette dernière si jamais cela devait se faire. Il en sourit, il n'aurait pas dis non à une autre activité, mais il ne voulait pas forcément que l'on fasse l'amalgame avec lui dans la position du père, par exemple. Il s'entendait bien avec Brooklynn, mais voilà, il était avec Abigail, et il n'avait pas l'intention d'en changer, tout cela était limpide, clair, mais vous savez, les rumeurs courent parfois très vite. Quoiqu'il en soit, il n'y avait pas de raison qu'un quiproquo de ce genre se fasse là maintenant avec l'activité qu'ils venaient de choisir, surtout que voilà, sa petite n'était pas là, et Dorian était partisan du fait qu'une amitié homme-femme était tout à fait possible, sans qu'aucune tension d'un quelconque genre ne soit présente. Il bossait avec principalement des femmes, alors il savait bien de quoi il parlait, il ne s'amusait pas à flirter, et ceci depuis le premier jour, même quand il se trouvait être célibataire. Il n'y avait guère que Vilde qui avait passée certaine étape mais c'était quand même un peu différent. Bref, ils avancent en direction de cette activité, et ils s'en amusent déjà. Elle n'avait pas vraiment le physique d'un hamster, lui non plus, pas même d'un poisson, et on ne parle pas ici de thon ou encore de morue évidemment. Il en sourit car ce sera une première pour les deux, histoire d'être à égalité dans le ridicule. Heureusement qu'il ne tue pas, mais une fois le principe compris et appliqué, ça devrait le faire sans problème. Lequel des deux comprendrait le plus vite ? Dorian était naturellement doué dans de nombreux domaines, mais il ne pariait pas intérieurement sur lui pour cette affaire là. Il n'était machiste pour deux sous, sauf peut être quand le jeu devenait trop important avec sa belle, et encore, il devait souvent s'avouer vaincu.
" Le ridicule ne devrait donc pas nous tuer puisque nous serons à égalité à ce niveau là. Mais moi aussi, je pense que je serais plus souvent dans ces positions là avant de comprendre et de maîtriser le système. Pour le temps, je ne sais pas, je pense que c'est à notre bon vouloir, mais qu'il ne faut pas abuser non plus, je ne me suis pas plus renseigné que ça. "
Ils pourront demander le cas échéant, ça n'était pas un souci. Alors, la file s'amenuisait de plus en plus devant eux, et les tarifs apparurent répondant donc à la question de Wilson. Ils pourraient donc rester dans les bulles jusqu'à deux heures environ, puisqu'elles semblaient numérotées et que donc, il ne fallait pas abuser. Sans doute que ce serait largement suffisant, peut être qu'ils en auraient marre avant les deux heures recommandées. Leur tour arrive finalement après encore quelques minutes d'attente. On leur explique le principe, ça a l'air simple mais ils savent que ça ne le sera pas forcément. Et il se lance en premier sur l'eau avec une première chute dans la bulle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Doklynn} - Pour la bonne cause (#) | |
| |
| | | | {Doklynn} - Pour la bonne cause | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|