AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une annonce qui change tout - Clayton & Emily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une annonce qui change tout - Clayton & Emily (#)   Une annonce qui change tout - Clayton & Emily - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:08



Une autre idée du bonheur.

Emily & Clayton
 
   La mère de Clayton beaucoup plus que son père avait souvent parler du fait qu'elle aimerait être grand-mère et à chaque fois, son fils lui expliquait que c'était compliqué et qu'avec leur travail respectif, ils ne pouvaient pas faire un enfant comme ça sur un coup de tête. Puis l'idée avait doucement fait son chemin et ils avaient enfin été prêt mais c'était sans compter sur l'enlèvement de Clayton. Quelque part, c'était peut-être mieux ainsi, s'ils avaient déjà eu un enfant, ça aurait été encore plus dur pour eux, surtout pour lui. Peut-être que cela lui aurait donner plus de force à surmonter tout ça mais il en doutait. La culpabilité chez lui était très présente et elle occupait un peu prêt toute la place possible. Mais depuis quelques temps, la culpabilité n'arrivait plus à faire entièrement son boulot et Clayton arrivait donc à envisager un avenir où il serait père maintenant que Emily était enceinte. Il se mit ensuite à sourire retenant dans un coin de sa tête « biscuit au gingembre », il ne savait pas vraiment quel goût cela pouvait avoir, ça lui donnerait une bonne raison d'en goûter au moins une fois.

- N'hésite surtout pas, je n'ai jamais rien oublier te concernant et ça m'a beaucoup aider… Tu sais, quand j'étais ailleurs...

Autrement dit, dans cette minuscule cage où on le mettait la plus part du temps et surtout lorsqu'il ne voulait pas obéir. C'était dur, apprendre l'arabe, apprendre leur culte et les servir. Non, il n'avait pas toujours été d'accord avec ça. Penser à Emily, à tous ces détails qu'il aimait chez elle lui avait clairement sauver la vie. Il se mit donc à marcher à ses cotés prenant la direction de l'appartement d'Emily, bien qu'elle vivait chez sa sœur, ça restait aussi chez elle pour le moment. Il se souvenait vaguement du lieu mais il n'y avait été qu'une fois et à son arrivée en ville, autant dire qu'il ne s'en souvenait plus vraiment. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle parla de ces échographies qu'elle faisait à répétition.

- Il y a une raison particulière pour que tu fasses souvent des échographies ? Quelque chose qui n'irait pas ?

Il était certain que perdre ce bébé les anéantiraient tous les deux et cela pour toujours. Son coeur s'accéléra légèrement s'imaginant comme à son habitude tout un tas de scénario où le bébé n'irait pas bien. C'était plus fort que lui, c'était plus facile d'imaginer le pire que le meilleur. Pourtant il n'y avait aucune raison pour qu'il s'inquiète non ? Lorsqu'elle parla du sexe du bébé, il s'accorda une pause avant de répondre pour réfléchir à la question.

- Pas vraiment. Du moins, je serais heureux que se soit un garçon ou une fille. Après j'imagine que savoir le sexe serait plus facile pour s'organiser. Pour choisir le prénom, la couleur de la chambre ou même ses vêtements par exemple. Et puis, ce ne serait pas très juste que tu sois au courant et pas moi, tu ne crois pas ?

Clayton afficha un sourire sincère sur ses lèvres tout en la regardant un bref instant. Plus ils en parlaient ensemble et plus le fait d'avoir un bébé, le fruit de leur amour, le rendait heureux.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une annonce qui change tout - Clayton & Emily (#)   Une annonce qui change tout - Clayton & Emily - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:24



Une annonce qui change tout

Clayton & Emily
 


 Après lui avoir dit que je ferais appel à lui en cas d'envie particulière, il me confie qu'il n'a rien oublié des détails qui me  concernant. Que cela l'avait aidé pendant sa captivité. Ce n'est pas la première fois qu'il me l'avoue et cela me touche au plus profond de moi.  Moi non plus, je n'ai pas oublié ses manies et ses habitudes. Parfois, elles me manquent.  Puis il s'inquiète du fait que je fais beaucoup d'échographie, pensant que quelque chose ne va pas. Cela me fait sourire. Je pose la main sur son bras pour qu'il s'arrête. Nous nous trouvons plus qu'à quelques mètres de la porte d'entrée du loft de ma sœur.  Non tout va bien dis-je pour le rassurer. D'après tous mes examens, ma grossesse se passe bien.  Mais je te rappelle que je suis obstétricienne … j'aide à mettre des bébés au monde. Je lis des échographies à longueur de journée de boulot.  L'échographe est mon principal outil de travail dans le suivi de mes patientes. Pour Clay, le sexe de notre bébé lui est égale tant qu'il est en bonne santé. Mais il veut  quand même le connaitre. Sa référence à la couleur de la chambre me rappelle que je vais surement devoir déménager. Ne voudrait pas que ma présence dérange ma sœur.  

Son sourire me fait chaud au cœur. Pour connaitre le sexe du bébé, il va falloir attendre encore quelques semaines. Le moment de nous séparer est arrivé.  Je suis arrivée dis –je en désignant de la main la porte d'entrée. Je fais glisser sa veste de mes épaules et lui rend un peu a contre cœur. J'aimais bien l'odeur de Clay qui s'y trouve. Merci pour la veste...   Je fais un pas vers lui et le serre un bref instant dans mes bras. Je soupire profondément avant de n'écarter de lui. Si tu veux bien, je t'appelle la semaine prochaine.  
 

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une annonce qui change tout - Clayton & Emily (#)   Une annonce qui change tout - Clayton & Emily - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:58



Une autre idée du bonheur.

Emily & Clayton
 
   Lorsque la main légère d'Emily se posa sur son avant bras, Clayton marqua une pause tout en tournant son visage vers elle, les sourcils légèrement fronçaient. Quelque part le fait qu'il s'inquiète démontrait l'intérêt immédiat qu'il avait eu pour sa grossesse dès qu'elle lui avait annoncé. Le cas contraire aurait été triste pour tous les deux. Le fait qu'elle soit obstétricienne était en effet une bonne raison mais cela inquiéter tout de même Clayton. Il ne pouvait pas prétendre être meilleur qu'elle dans le domaine de l'accouchement mais il savait bien que les échographies se faisaient par trimestre et non plusieurs fois par moi. Enfin, il avait confiance en elle, si elle lui disait que tout aller bien alors tout aller bien. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- C'est vrai, excuse-moi. Peut-être que je pourrais venir à une de tes échographies, qu'est ce que tu en penses ? Si tu trouves ça un peu trop bizarre, tu pourras juste me montrer la petite photo.

Le corps d'Emily n'avait plus vraiment de secret pour lui mais après un divorce tout devenait bizarre et une certaine pudeur s'installait de nouveau entre eux. Du moins, c'est comme ça que Clayton l'avait ressentit puisque rien qu'un simple contact avec elle lui faisait tout drôle. Alors qu'elle lui fit part qu'ils étaient arrivés, Clay leva la tête pour regarder l'immeuble face à eux laissant échapper un léger soupire de sa bouche. Dans quelques minutes il serait de nouveau seul. C'est dans ces moments là qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à tout un tas de chose. Ces derniers temps, il pensait beaucoup à Charly et au fait que cela ferait bientôt un an qu'il avait disparu. Désormais, il fallait qu'il se concentre sur autre chose, la venue de son bébé alors peut-être qu'il ferait un détour pour se rendre dans une librairie, histoire d'acheter un livre sur la paternité. Il récupère sa veste tout en regardant Emily.

- De rien. Bien sûr, appelle-moi quand tu veux.


Sur ces quelques mots, il laissa Emily rentrait dans son appartement, enfin dans celui qu'elle partageait avec sa sœur. Il resta là quelques instant face à la porte la regardant s'éloigner. Il prenait conscience que sa vie, une fois encore allait prendre un nouveau tournant mais cette fois, il était persuadé que cela lui apporterait beaucoup de bonheur. Il prit une profonde inspiration s'éloignant à son tour pour rejoindre le centre ville.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une annonce qui change tout - Clayton & Emily (#)   Une annonce qui change tout - Clayton & Emily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce qui change tout - Clayton & Emily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: