une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) Mar 27 Sep - 23:43 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › O'Reilley. prénoms › Julia. âge › 35 ans. lieu de naissance › La grosse Pomme. statut civil › Célibataire, par peur de m'investir, par peur de souffrir en m'attachant. orientation sexuelle ›Hétéro, même si j'ai tout de même tout essayé... par curiosité ! métier/études › J'ai d'abord fait des études pour devenir flic, et aujourd'hui... je suis devenue lieutenant à la criminelle. groupe › Workin' Night and day. avatar choisi › Stana Perfect Katic. Depuis que celui qui s'avérait être l'homme de ma vie a été assassiné, je ne vis que pour mon travail, afin de découvrir ce qui s'est vraiment passé, et de pouvoir lui rendre justice › Depuis qu'il n'est plus là, quelque chose en moi s'est brisé et je me suis promis de ne plus jamais m'attacher › Sérieuse au boulot, donc, mais j'aime également sortir et relâcher la pression de temps en temps bien entendu ! › D'apparence réservée, je peux pourtant m'avérer être tout l'inverse avec les gens à qui j'accorde ma confiance, mes amis ou ma famille quoi ! › Je suis compréhensive et patiente, cependant, il ne faut pas trop m'enquiquiner non plus, auquel cas je pourrai devenir votre pire cauchemar, et vous montrer mon côté un peu -beaucoup- plus impulsif. J'aime quand tout marche selon mes plans, et mieux vaut qu'il en soit ainsi si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres ! › Lorsque je ne suis pas au travail, j'ai tendance à laisser mon calme de côté, j'aime quand ça bouge, quand il y a de l'action. Bien sûr, ça ne veut pas dire que je ne reste pas pragmatique pour autant, mais je suis bien plus extravertie dans la vie de tous les jours que sur une scène de crime -en même temps... je ne pense pas que ce soit le genre d'endroit pour danser la macarena, si ? anyway...- › Avant de devenir flic, je me destinais, à devenir comme papa et maman, une artiste. J'ai d'ailleurs essayé beaucoup de choses: danse, théâtre, peinture, dessin, j'étais, et suis encore aujourd'hui quelqu'un de touche à tout, et suis curieuse de découvrir plein de différentes choses ! › Je suis aussi gourmande: ne me tentez pas avec une tartiflette, des bonbons, ou des muffins, parce que tout y passera avant même que vous ne puissiez vous en rendre compte. Je suis le Houdini de la bouffe: apparizione, disparizione ! › Malgré tout ce que je veux montrer, je suis capable de rester des jours et des jours devant les disney, et n'en râte jamais un, prenant ma petite cousine comme alibi pour aller les voir au cinéma ! › J'adorerais avoir un chien. Un gros berger allemand que je pourrais caliner, et qui me suivrait sur mes enquêtes. Un peu comme... "Rex, chien de flic", voyez le genre ? › Mon père m'a appris à tirer à la carabine lorsque j'avais sept ans, et depuis, je ne rate jamais ma cible › C'est tout naturellement qu'après le tir à la carabine, j'aie voulu m'attaquer au tir à l'arc. J'ai remporté plusieurs compétitions, me faisant ainsi surnommer Robine des bois. › Après une grosse journée de travail, j'aime me prélasser dans mon bain, verre de vin sur le rebord de ma baignoire, et polar de mon auteur préféré en main. Détente garantie ! › Lorsque je suis toute seule, j'adore fredonner des chansons pourries (coucou les 2 be 3 !) personne ne le sait, et moi, ça me fait rire et ça me rappelle ma jeunesse ! (comme si j'étais vieille, tiens !) › Je prends des cours de self-défense deux à trois fois par semaines, ça m'aide dans mon travail, et ça m'aide à sortir tout mon stress et toute la colère que j'ai accumulée en moi depuis bien trop longtemps !
Dernière édition par Julia O'Reilley le Ven 7 Oct - 21:24, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) Mar 27 Sep - 23:43 | |
| les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) Mar 27 Sep - 23:44 | |
|
les hommes Bastian Carneiro Mon coloc de fou › Bastian, Ellis et moi, on forme une coloc de fou. Pas celle qu'on peut voi habituellement, non. Mais le genre où l'on s'entend parfaitement bien. Et cette connivence entre nous nous permet de chouettes soirées et moments partagés ensemble !. Ellis Rhodes Mon second coloc de fou › Ellis, c'est mon second coloc. On est arrivés en même temps à la maison, et on a pas tardé à faire connaissance et à s'apprécier. Ce qui fait d'ailleurs que bien vite, je deviens sa confidente. Je lui fais une confiance aveugle, et suis contente de le compter parmi mes proches ! pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) Jeu 29 Sep - 5:22 | |
| Ne fais surtout pas attention à moi, je passais dans le coin et me suis dit que j'allais laisser une petite trace de ma visite - Un peu d'amour fugace:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) Jeu 29 Sep - 5:25 | |
| Ce a quoi je répondrais : - BEAUCOUP D'AMOUR FUGACE:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) Lun 3 Oct - 19:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) Mar 4 Oct - 2:01 | |
| Ouiiiiii ! quand tu veux mon petit chat ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) Ven 7 Oct - 20:45 | |
| alors alors forcément il faut quelque chose de positif :) comment se porte julia avec les autres ? comment est-ce qu'elle est au quotidien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) Ven 7 Oct - 21:20 | |
| bah... ça dépend ! je m'explique: avec les gens qu'elle ne connait pas forcément, elle se montrera calme, tempérée elle pourrait limite passer pour introvertie à tendance associable. Mais il suffit qu'elle connaisse bien les gens pour leur dévoiler son côté totalement survolté et taré ! voilà ! :)
En ce qui concerne le quotidien... elle aime passer son temps à chiller, bien tranquille sur son divan à lire ses polars préférés, mais il lui arrive aussi d'avoir ses moments de folie ahah !
Du coup, tu voudras bien me parler un peu de Bastou, aussi, teuplé ? ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ (#) | |
| |
| | | | Julia O'Reilley ∝ Welcome to the heavy entertainment show, the more you see, the less you know∝ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|