AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

long live the sun ☼ sunwei

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 18:34

@Sunwei Park l'idée me va ! Avery est assez sociable de toute façon, pas du genre à se prendre la tête, même s'il est un peu bizarre parfois, il est pas méchant. Un vrai soleil ! Donc le combo pote-musique, ça me va très bien ! long live the sun ☼ sunwei - Page 3 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:26

Contente que ça te plaise @Maxyne Oakley, vivement qu'on développe tout ça long live the sun ☼ sunwei - Page 3 1965479019

@Avery Walsh Yaaaas parfait si ça te va, je les vois bien se faire des rendez-vous musiques juste pour le plaisir, au-delà du travail long live the sun ☼ sunwei - Page 3 902541242 Je suis pas dispo pour un rp, mais on se fait ça dès que je peux ? long live the sun ☼ sunwei - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 11:32

@Sunwei Park des soirées musiques, trop bien ! Ca marche, dès que tu es dispo mpotte moi ! long live the sun ☼ sunwei - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 12:23

Avec grand plaisir long live the sun ☼ sunwei - Page 3 843031823 Je t'ajoute de suite de ma liste de rps à venir, histoire de pas t'oublier long live the sun ☼ sunwei - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 23:39

Hello, @sunwei park, puisqu'ils ont fait des études de médecine à Auckland tous les deux, est-ce qu'ils ont pu s'y croiser même s'il y a une différence d'âge ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:50

@Alex Shim long live the sun ☼ sunwei - Page 3 838751658

C'est totalement possible oui, peut-être pas dans les études mais à l'hôpital -pendant l'internat de Sun) oui. Vu la différence d'âge, j'pense qu'Alex aurait déjà même être chirurgien ou alors dans les derniers mois de son internat pendant que Sun commençait son internat justement  long live the sun ☼ sunwei - Page 3 1113161770
Ça risque d'être drôle quand Sun comprendrait qu'Alex bah c'est le Alex de Jo long live the sun ☼ sunwei - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 0:44

@sunwei park, les deux extrémités de l'internat, ça peut être ça, donc ils se sont connus à l'hopital. Plutôt potes ou de la distance entre le petit bizut et le vieux presque diplomé ?
On va pas crier sur les toits le Jo + Alex gravé dans un coeur sur l'arbre du parc long live the sun ☼ sunwei - Page 3 2139827335 ce n'est absolument pas eux long live the sun ☼ sunwei - Page 3 3864004110
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 9:50

J'pense qu'ils pourraient être potes @Alex Shim, enfin sauf si Alex est un gros con qui lui mène la vie dure mais Sun est cool et travailleur donc genre il n'y aurait pas de raison qu'il ait une dent contre lui (sauf s'il lui a mis un râteau mdrrr)

De toute façon il sait déjà pour eux long live the sun ☼ sunwei - Page 3 1986789816 Juste, j'pense qu'il aurait pas encore compris que c'est un Alex qu'il connaît déjà long live the sun ☼ sunwei - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 21:02

@sunwei park, mais non Alex n'est pas un gros con. Pas du tout. Donc on serait sur une sympathie mutuelle. L'ainé donnant des conseils au plus jeune pour survivre dans le milieu hospitalier, en cas de besoin. Peut-être même réviser des choses ensemble.

Est-ce qu'ils se sont revus à Island Bay ou Wellington depuis qu'ils ont quitté Auckland ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 17:59

Parfait alors @Alex Shim !
Euh je ne sais pas en quelle année Alex a quitté Auckland mais Sun lui a arrêté fin 2019 à peu près (au moment de son burn-out). Donc j'pense qu'ils auraient perdu contact long live the sun ☼ sunwei - Page 3 1113161770 Mais c'est comme tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:55

@sunwei park, je pense qu'Alex a quitté Auckland en 2016, si ça colle pour toi. C'est plutôt logique qu'ils aient perdu le contact, tout au plus un message pour le nouvel an ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:40

Ça passe totalement pour moi oui @Alex Shim
Oui voilà, un petit sms pour le Nouvel an me semble pas mal niveau "contact" long live the sun ☼ sunwei - Page 3 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#)   long live the sun ☼ sunwei - Page 3 Empty

long live the sun ☼ sunwei
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3