| long live the sun ☼ sunwei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Mar 29 Sep - 18:34 | |
| @Sunwei Park l'idée me va ! Avery est assez sociable de toute façon, pas du genre à se prendre la tête, même s'il est un peu bizarre parfois, il est pas méchant. Un vrai soleil ! Donc le combo pote-musique, ça me va très bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Mer 30 Sep - 15:26 | |
| Contente que ça te plaise @Maxyne Oakley, vivement qu'on développe tout ça @Avery Walsh Yaaaas parfait si ça te va, je les vois bien se faire des rendez-vous musiques juste pour le plaisir, au-delà du travail Je suis pas dispo pour un rp, mais on se fait ça dès que je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Jeu 1 Oct - 11:32 | |
| @Sunwei Park des soirées musiques, trop bien ! Ca marche, dès que tu es dispo mpotte moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Jeu 1 Oct - 12:23 | |
| Avec grand plaisir Je t'ajoute de suite de ma liste de rps à venir, histoire de pas t'oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Mer 16 Déc - 23:39 | |
| Hello, @sunwei park, puisqu'ils ont fait des études de médecine à Auckland tous les deux, est-ce qu'ils ont pu s'y croiser même s'il y a une différence d'âge ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Ven 18 Déc - 0:44 | |
| @sunwei park, les deux extrémités de l'internat, ça peut être ça, donc ils se sont connus à l'hopital. Plutôt potes ou de la distance entre le petit bizut et le vieux presque diplomé ? On va pas crier sur les toits le Jo + Alex gravé dans un coeur sur l'arbre du parc ce n'est absolument pas eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Ven 18 Déc - 9:50 | |
| J'pense qu'ils pourraient être potes @Alex Shim, enfin sauf si Alex est un gros con qui lui mène la vie dure mais Sun est cool et travailleur donc genre il n'y aurait pas de raison qu'il ait une dent contre lui (sauf s'il lui a mis un râteau mdrrr) De toute façon il sait déjà pour eux Juste, j'pense qu'il aurait pas encore compris que c'est un Alex qu'il connaît déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Lun 21 Déc - 21:02 | |
| @sunwei park, mais non Alex n'est pas un gros con. Pas du tout. Donc on serait sur une sympathie mutuelle. L'ainé donnant des conseils au plus jeune pour survivre dans le milieu hospitalier, en cas de besoin. Peut-être même réviser des choses ensemble.
Est-ce qu'ils se sont revus à Island Bay ou Wellington depuis qu'ils ont quitté Auckland ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Ven 25 Déc - 17:59 | |
| Parfait alors @Alex Shim ! Euh je ne sais pas en quelle année Alex a quitté Auckland mais Sun lui a arrêté fin 2019 à peu près (au moment de son burn-out). Donc j'pense qu'ils auraient perdu contact Mais c'est comme tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Mer 30 Déc - 23:55 | |
| @sunwei park, je pense qu'Alex a quitté Auckland en 2016, si ça colle pour toi. C'est plutôt logique qu'ils aient perdu le contact, tout au plus un message pour le nouvel an ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) Jeu 31 Déc - 15:40 | |
| Ça passe totalement pour moi oui @Alex ShimOui voilà, un petit sms pour le Nouvel an me semble pas mal niveau "contact" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: long live the sun ☼ sunwei (#) | |
| |
|
| |
| long live the sun ☼ sunwei | |
|