AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Let that sink in - Cami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let that sink in - Cami (#)   Let that sink in - Cami EmptyMar 16 Juin - 21:35


Let that sink in !
Les rues ne se désemplissaient pas. Le goudron était bouillant sous la gomme des véhicules qui roulaient dessus. Les pierres et le béton utilisaient pour construire et détruire l’environnement naturel s’étendaient à perte de vue. Malcolm n’aimait pas du tout la ville, les étendues sauvages et la faune présentes en Irlande lui manquaient comme une amante inoubliable notamment dans la ville de Swan ou le Connemara. Seulement, ça faisait sept ans qu’il avait quitté son train de vie mais il gardait espoir qu’un jour, il y retournerait. Les choses avaient dérapé en 2014, à la mort de son frère, il avait décidé de rester quelques temps. Ce “quelque temps” était devenu un terme plus vague au fur et à mesure qu’il avait pris conscience de l’effet dévastateur qu’avait son frère aîné. Alcoolique, violent et toxique, son suicide n’avait été qu’un échappatoire aussi lâche que son comportement avant l’acte. Malcolm avait eu besoin d’un peu de temps alors qu’il idéalisait ce dernier l’ayant mis sur un grand piedestal. Forcément, il ne le voyait qu’à de rares occasions, jamais dans la vie de tous les jours, jamais dans son environnement. Il prit une profonde respiration et se tenait sa jambe droite. Ces douleurs - dites, “fantômes” par les médecins qui l’avaient suivis durant un an après son accident de voiture, - le reprenaient quand il faisait ce type de marche de chez lui à son lieu de travail. Son petit appartement n’était pas si loin mais l’appui sur sa jambe lui était encore particulièrement douloureuse. Il avait hâte de retrouver son bureau et de mettre en place les prochaines modifications. Les grandes portes de cette enseigne téléphonique Vodafen s’ouvraient et se fermaient automatiquement lorsqu’une personne entrait et sortait du bâtiment. Quelques sourires timides habituels s’affichèrent sur son visage devant des signes polis et il franchissait le hall d’entrée. Ses pas faisaient craquer le parquet qui devait être d’origine. En tout cas, il évita de regarder son reflet dans les miroirs à hauteur d’homme. Il gravit les trois petites marches avec aisance et souffla en masquant quelques petites grimaces de douleur. “Bonjour… Oh.” Il reconnut Cami sans aucune hésitation. La jeune femme avait été intérimaire dans son ancienne entreprise. Cette dernière n’avait pas eu la décence d’attendre la fin de sa rééducation pour le renvoyer et trouver quelqu’un d’autre pour faire le boulot. “Bonjour Cami.” souffla t-il. Il prit une profonde inspiration. Son dernier souvenir avec cette jeune femme était lointain et pourtant, en regardant ses yeux, tout lui revenait comme un boomerang. C’était un peu comme une sorte de malédiction de se souvenir de tout, qu’au moindre rappel, le tiroir du souvenir lui revenait avec une violence incroyable : “T’as l’air en forme.” Il consulta sa montre et s’appuya contre le comptoir d’accueil. Même si c’était hésitant, il se montrait toujours affable envers n’importe qui.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
 
Let that sink in - Cami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: