AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 2102931439
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY (#)   (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY EmptyMer 28 Sep - 14:40



Mila Golightly
Would you lie with me and just forget the world?


nom › Golightly. prénom › Mila. âge › Votre choix. Selon l'avatar choisi, je dirai à partir de 26/27 ans. lieu de naissance › Wellington, Australie. statut civil › En couple depuis cinq ans, still in love. Ils se sont trouvés et ne sont pas prêts à se quitter. orientation sexuelle › Hétérosexuelle, ou Raysexuelle. métier/études › Je l'imagine dans un domaine artistique (design, littérature, illustration, ...). Il y a de chouettes postes à pourvoir chez VOGUE NZ ou la WARNER BROS NZ -n'hésitez pas à aller faire un tour dans les pré-liens. groupe › "How deep is your love" ou "Family portrait". avatar choisi › Daisy Ridley.


Je laisse Mila à votre imagination !
+ Il faut juste savoir qu’elle a une sœur avec qui elle s’entend à merveille, cette dernière est restée à Wellington depuis toujours tandis que Mila s’est expatriée à Londres (pour ses études, ou simplement par envie, changer d’air).
+ C’est une sportive dans l’âme, elle aime tester de nouvelles activités, c’est une petite casse-cou. Elle possède l’esprit d’équipe ainsi qu’une détermination à toute épreuve. Ce qui lui a permis de suivre Ray dans ses voyages les plus intenses.
+ Elle est pleine de vie, amusante, bornée, débrouillarde. Elle a un caractère qui s’accorde parfaitement au couple qu’ils forment, elle et Ray. Au premier abord, les gens s’étonnent de leur différence d’âge ainsi que du mélange physique qu’ils forment. Qu’est-ce qu’une brindille comme elle fait avec un gars comme lui ? Et lorsque les gens les connaissent un peu mieux, ils comprennent qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
+ Ray a été captif pendant trois mois avec ses collègues en Libye lors d'un reportage. Il en est pas totalement ressorti indemne, il lui a fallu le temps de ré-apprendre à vivre. Cela fait un an qu’il est de retour. Il y a quelques mois, ils ont déménagé de Londres pour Wellington afin de se rapprocher de la famille de Mila. Cela permettait aussi à Ray de retrouver un de ses collègues. A présent, ils viennent de s’installer à Island Bay pour y construire leur vie de famille.
+ Elle est maman depuis deux semaines. Sa maternité lui va comme un gant, elle est douce et protectrice envers sa petite princesse, Eddie. Cette naissance lui donne une nouvelle dose d’inspiration et de projets.
+ Voici ma fiche de présentation pour cerner le tout  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 1242777542

Ray Fawkes ft Tom Hardy

Tout a commencé lors d’un mariage d’amis communs, elle était invitée et lui immortalisait la fête avec son appareil photo. Il déteste prendre les gens en photo mais il ne pouvait refuser de mettre ses services à disposition pour son ami. C’est plutôt à contrecœur qu’il s’y était rendu, enfin, jusqu’à ce que son objectif capte le sourire de Mila. Ils se sont parlés, revus et ils ne pouvaient plus se quitter. Même la carrière d’aventurier de Ray ne faisait pas peur à la jolie Mila, dès ce moment, il sut qu’elle était l’Amour. Ils ont parcouru la Laponie à peine un mois après leur rencontre, le Sahara les attendaient quelques mois plus tard, Rio fut la ville où ils fêtèrent leur première année de couple. Ainsi, ils tracèrent le Globe.
Les choses se sont compliquées lorsque les médias diffusèrent l’annonce de la prise d’otage d’un groupe de reporters. Pas de nouvelles pour elle, peu d’espoirs pour lui. Et pourtant ils ont presque tous survécus, presque. Pas facile de reprendre une vie après cet événement, et pourtant, Mila fut d’une grande aide. Maintenant que leur vie prend un nouveau tournant. Ray pense qu’après tout ce qu'ils ont vécu, il serait temps qu’il la demande en mariage. Une façon romantique de boucler la boucle puisqu’ils se sont rencontrés de cette manière. Néanmoins, les préoccupations envers Eddie sont bien plus importantes pour le couple. En effet, la petite ne semble pas réagir comme elle le devrait à certains bruits. C'est pourquoi l'heure est plutôt aux rendez-vous médicaux...

 

 


Dernière édition par Ray Fawkes le Ven 30 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY (#)   (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY EmptyMer 28 Sep - 15:49



les informations du scénario

(F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 838751658 Tout d'abord, merci de prêter attention au scénario  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 2238883318 Il est évident que c'est un personnage clé pour mon Ray! Alors alors, voici mes petites exigences quant aux infos données ci-dessus -je te rassure, je suis pas difficile.  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 3919463073

avatar › Négociable. J'aime la bouille de Daisy mais tu peux proposer tes propres choix. Je me permets cependant de refuser si je n'adhère pas. J'imagine vraiment une fille super choupi mais dynamique. Pas une méga bimbo quoi  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 2139827335 J'avais aussi pensé à Lily James.

pseudo › Tu peux le changer si tu n'aimes pas. Je changerai dans ma fiche si jamais. Mais pas un nom tiré par les cheveux  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 2839392890

histoire › J'ai écrit les points qui ne peuvent pas être vraiment modifiés car ils interviennent dans l'histoire de Ray. Le reste est totalement à ton appréciation, n'en fais pas une dealeuse  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 3359602538

présence/activité › J'ai une activité en "dents de scie" lorsque j'ai des projets sur le feu donc je ne juge pas l'activité tant que ça n'en pénalise pas l'évolution ni notre bonne entente. J'aime connaître un minimum le/la joueuse, au moins discuter du lien, le faire évoluer ensemble  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 2913072852 En tout cas, 1 réponse par semaine, c'est largement suffisant pour moi.

le petit plus pour faire la différence › Si tu débarques, je te promets qu'on va faire plein de petits frères et soeurs à Eddie  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 2483518822  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 3647827715  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 3530899512 Et puis ça promet quelques tensions mais tellement d'amouuuuuur  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 3497041440 Je t'attends!  (F/LIBRE) › DAISY RIDLEY 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › DAISY RIDLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: