contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche
○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2
Sujet: Non mais fais un effort quoi ! (#) Mer 24 Juin - 22:17
Les petits cons. Ils croient vraiment pouvoir te prendre au tennis ? Tu les a déjà vu jouer une fois. Franchement ça va être de la rigolade. Alors ouais c'est un deux contre un, etc. Mais tu peux le faire easy. Sauf que les deux là ils ont une grande gueule mais ils se défilent. Et nan c'est pas du taunt hardcore non plus. Vous êtes pas là à vous cracher à la figure. Mais il y a un peu de trashtalk ça ouais. Un peu de provoc'. Vous vous connaissez genre un peu. Ils insistent vraiment sur le fait que tout seul tu peux rien faire. A vrai dire ouais peut-être que c'est super chaud. Car ils touchent la balle les gars c'est pas des manches non plus. Ils peuvent te balader de droite à gauche. Au début ça ira mais au fur et à mesure ça deviendra de plus en plus difficile. Tsss arrêtez vos conneries. Puis là t'as une idée. Une bête d'idée. Vous savez quoi ? On va le faire votre deux contre deux. Je prends le premier pélo qui passe là et on vous mettra votre raclée. Ils sont là "ouais ouais". Ouais ouais. Tu vas leur montrer. Ils disent pas non au fond. Du coup vous attendez genre dix secondes et là un pélo arrive. Une femme. Une blonde. Tu la connais en plus. Bon c'est pas une branque. Enfin t'en sais rien. Tu sais juste qu'elle nage bien. Très bien. Et que c'est une bonne prof d'apnée. Très bonne prof d'apnée. Hinhin. Un petit sourire juste deux secondes sur tes lèvres puis tu l'appelles. Max ! T'as retenu son nom quand même. Du coup tu lui fais signe de s'approcher. Les deux autres sont là "neuh neuh neuh" ce sera encore plus facile contre une nana. Bon ouais t'aurais préféré un mec qui a un peu de raquette quoi. On va faire avec. Du moment qu'elle fait pas le boulet. Tu vas bien ? Tu lui laisses pas le temps de répondre. Bon. Il y a ces deux blaireux là qui croient qu'ils peuvent me prendre un set au tennis mais ils veulent absolument que je trouve un partenaire. Parce que si jamais je suis seul et que je perds tu vois ils se disent que j'aurais excuse. Ce qui arriverait pas de toute façon. Et ils sont là à dire que ouais à deux contre un ils te mangent facile et tout. Qu'ils pourront pas s'en vanter parce que c'est pas du jeu et que la honte sera bien plus forte si t'es accompagné. Bref. Retour sur Max. Du coup. Oublie ce que t'avais à faire, on va sur le court et on les ridiculise bien comme il faut. Tu lui laisses pas le choix à Max. Façon au mieux elle est là pour aller nager. Elle peut bien ne pas y aller une fois elle vient tout le temps. Et les deux nazes se dirigent déjà vers le terrain. C'est une compétitrice blondie elle devrait dire oui. Tu touches le tennis ou c'est comment ?
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Mer 1 Juil - 17:38
Comme plusieurs fois par semaine, Max arriva au centre sportif pour aller nager. Les meilleurs athlètes ou les riches se rendaient dans cet endroit pour profiter d’infrastructures exceptionnelles. La blonde passa un long moment à enchainer les longueurs dans l’eau. Malgré ses plongées quotidiennes via son travail, elle appréciait toujours autant de venir ici pour se défouler et garder la forme. Enfin, elle sortit de l’eau pour aller se doucher et se rhabiller, enfilant un t-shirt et un short pour déambuler en tenue décontractée. Avant de quitter les lieux, elle décida de repasser par la cafétaria pour avaler un bout et croiser des têtes qu’elle connaissait ; les habitués. Cependant, quand elle sortit du complexe de la piscine, Max se fit interpeller sur le chemin par une voix qu’elle n’aurait pas reconnue sans se retourner. Il faut dire qu’elle n’avait pas croisé tellement de fois celui qui l’appelait présentement. Jimmy. Un nanti de Center Bay. Un fils à papa pourri gâté qui bossait dans l’entreprise paternelle et espérait en prendre la relève. De ce qu’elle en avait perçu en tout cas. Néanmoins, il n’était pas dénué d’humour. « Salut, Jim’ ! » Il rattrapa Max et s’arrêta à sa hauteur. Il tenait une raquette entre ses mains et accourait du court de tennis un peu plus loin. Sans donner le temps à la nageuse de répondre, il lui désigna deux potes à lui qui lui avaient demandé de trouver un partenaire pour perdre ou gagner en nombre égal. « Je vois. Et tu t’es dit que tu allais prendre la première bonne poire qui passerait pour pouvoir les faire taire. » Max visualisait tout à fait la scène dans sa tête, c’est tout à fait le genre de terme que Jimmy était susceptible d’utiliser pour qualifier cette fameuse personne. « Ce sont des bons retourneurs de situation. Eux qui n’assumeront jamais de perdre contre toi tout seul. Tu leur fais peur. » Pas le temps d’accepter ou de décliner pour jouer plus tard. Jimmy l’embarquait tout de suite et tant pis si elle avait mieux à faire. La jeune femme réfléchit un instant, se demandant dans quoi elle s’embarquait. En réalité, Max avait l’habitude des imprévus et de se laisser vivre. Et puis, maintenant que Jimmy était venu la voir, elle avait envie d’en découdre. « Bon d’accord. En deux sets gagnants alors. Faudra que tu me files une de tes raquettes. » Jimmy l’entraina dans son sillage et lui demanda son niveau en tennis. « Navrée mais t’as pas pioché le gros lot. J’ai essayé quand j’étais petite, c’est tout. Mais bon, tu n’auras qu’à me rappeler les bases sur le tas. » Au moins, elle connaissait les règles de points et de jeu puisqu’elle s’amusait parfois à regarder des matchs de Grand Chelems diffusés à la télévision. Les cheveux encore mouillés, Max se les noua en queue de cheval et déposa son sac de natation sur une des chaises du terrain. Elle adressa un signe à l’équipe adverse et saisit la raquette que lui tendait le copain de prénom de Connors. « T'as une stratégie ou tu renvoies comme ça vient ? »
_________________
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche
○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Sam 4 Juil - 15:47
Allez là c’est bon ils t’ont saoulé les deux. Tu vas trouver quelqu’un puis leur mettre une petite rouste au calme ils vont regretter. C’est souvent comme ça que ça se passe. Tu défies rarement quand t’es pas sûr de toi. Ou alors juste pour délirer. T’as déjà défier des types autour d’une table de poker en sachant très bien que t’allais repartir avec rien. Mais c’est différent. La première personne qui passe s’avère être Maxyne. Tu feras avec. Bon tu remarques pas tout de suite qu’elle sort juste de la piscine mais en vous rapprochant tu vois les cheveux mouillés et tu te dis que merde quoi. Bon après il doit lui rester de l’énergie. C’est ça ouais. Mais ça va du coup, j’aurais pu tomber sur pire non ? La petite vieille qui vient faire ses trois longueurs et demie avant de rester dans l’eau pendant trois quarts d’heure là. Bon là t’aurais peut-être refuser. Faut pas déconner à un moment. T’as l’impression que Max te charrie un peu. Ou pas tu sais pas trop. Elle a pas l’air de dire ça en rigolant ou quoi. En vrai ils font ça juste pour me donner plus de chance de perdre ouais. Non parce que si tu te retrouves avec un manchot forcément ils vont le viser lui et t’auras l’occasion de rien faire du tout. A moins de le caser dans un coin du terrain et de t’occuper du reste. Tu laisses pas le choix à Blondie globalement mais elle accepte quand même. Bien. Qu’elle y montre déjà un peu d’envie ça fera pas de mal. Oh même un ce sera suffisant je crois. Et ouais je me doute t’inquiète je t’en passerai une. Si elle avait eu une raquette alors là t’aurais eu un léger gain de confiance. Car ça veut dire qu’elle touche la balle. Ou alors elle est sacrément bizarre de se trimballer avec une raquette. Mais c’est pas le cas. Et elle sait pas jouer. Tu soupires déjà un coup. J’imagine que tu connais les règles quand même. Puis au pire je gère. Tu veilleras juste à pas me gêner si jamais je fais une bonne volée. Sans quoi vous risqueriez de vous faire mal. Peut-être plus elle que toi si tu lui frappes dedans. Mais bon si elle te voit courir à fond de balle elle va avoir la présence d’esprit de se reculer. Logique. Tu la laisses se préparer un peu avant de lui tendre une raquette. Vous allez vous renvoyer la baballe un peu en guise d’échauffement et puis vous passerez au match. Fais de ton mieux. Contente toi de retourner la balle ce sera déjà bien. Toi forcément tu vas tenter des vrais coups. Des longs de ligne, des amortis, des lobs si jamais. Mais tu vas pas en demander autant à Maxyne non. C’est pas de vrais lâches non plus ils vont pas faire que te viser donc ça va. T’espère. Puis sinon tu les traiteras de lopettes et ils se raviseront sûrement. Faut qu’elle limite la casse quoi. Qu’elle renvoie une balle sur trois. Ce sera ok. C’est un gros handicap ouais mais faut faire avec. Je te paye le resto si tu veux si on gagne. Pas ça qui va forcément la motiver mais bon.
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Mar 7 Juil - 17:25
Quand Jimmy lança qu’il aurait pu tomber sur pire qu’elle, c’était évident. Grande sportive, Max tiendrait sans problème sur l’endurance. En revanche, la blonde n’était pas une adepte des sports de raquette alors peut-être qu’il allait vite déchanter. « On verra, tu me rediras ça après. » Répondit-elle en souriant. Content de tomber sur elle, il l’embrigada dans son défi et la nageuse accepta sous la condition de ne pas éterniser le match en trois sets gagnants. L’air de rien, elle avait déjà dépensé de l’énergie dans ses longueurs et elle n’était pas devenue infatigable, d’autant que Max se retrouvait à jouer contre trois hommes en forme et qui tapaient plus forts qu’une femme inexpérimentée en tennis. Heureusement, Jimmy l’informa qu’un seul set victorieux serait suffisant pour faire convaincre ses partenaires. « D’accord. » Max le suivit jusqu’au terrain et l’informa de son inexpérience, ce qui arracha un soupir à l’as de la raquette. « Eeeh si t’es pas content, je peux aussi bien repartir d’où je viens. » Elle lui adressa un grand sourire extra bright, lui signifiant d’arrêter de râler. La blonde avait son petit caractère aussi et, si elle voulait bien l’aider dans son jeu, qu’il ne vienne pas l’emmerder toutes les deux minutes. « Oui, quand même. Je saurai si on gagne ou on perd, t’inquiètes. Et compte sur moi. Je n’ai pas envie de me prendre des balles à grande vitesse. » Max déposa ses affaires sur le banc et salua l’équipe adverse avant de rejoindre Jimmy qui lui tendit une raquette et lui conseilla de retourner la balle sans chercher à s’illustrer. « Ok, j’ai compris. » Elle qui pensait passer un bon moment, il la gavait doucement avec ses grands airs. Ils commencèrent ensuite à s’échauffer. Max s’appliqua pour se rappeler des positions notamment au service et éveiller son jeu de jambes. Le tennis était complètement différent de la natation. Ses forces : sa rapidité et ses réflexes. Ses points faibles : pas assez d’anticipation et manque d’expérience. Pendant l’échauffement, la différence de niveau ne se remarqua pas trop, elle réussit à donner le change. « Oh qu’ils essaient, je le leur rendrai bien. » Répliqua Max quand Jimmy insinua que l’équipe adverse viserait la blonde. Son esprit de compétition avait repris le dessus. Pour la motiver encore plus, O’Reilly lui proposa alors de lui payer un resto en cas de victoire. La perche n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. « Deal. Un gastro. Précédé d’une journée au spa. » Quitte à être invitée, elle poussait la négociation. Que Jimmy lui donne une vraie motivation. Et s’ils perdaient ? Max n’y avait pas réfléchi parce que c’était absolument hors de question. « T’as pas une banane ou un truc du genre, que j’avale un truc pour ne pas m’évanouir pendant le match ? » Demanda-t-elle à la fin de l’échauffement. Elle n'avait pas exactement prévu le coup. Les longueurs de matin l’avaient vidée et ce n’était pas une bonne idée de se lancer le ventre vide. Plus que deux minutes avant le début de la confrontation.
_________________
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche
○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Mer 8 Juil - 20:45
Ca tu l’as vu venir à des kilomètres. C’est bon quoi. Ouais peut-être que le message dans le fond c’est qu’elle est nulle et qu’elle t’handicapes. Mais tu l’as pas dit cash alors pas besoin de jouer la vexée. Avec son sourire pas exagéré du tout. Au moins elle a les dents blanches c’est déjà ça. Mais non mais non. Suivi d’un vague geste de la main pour lui dire de laisser tomber. Maintenant que vous en êtes là t’as pas envie d’aller courir après un autre probable partenaire. Surtout que ça pourrait être pire comme tu dis. Pas besoin de lui rappeler les bases à Max évidemment. Heureusement où tu te serais posé des questions. Faudra faire gaffe à ce qu’ils trichent pas sur les balles à la limite du terrain ça ouais. Et sinon parfois t’as pas trop le temps de la voir arriver surtout si t’es proche du filet. Mais ça elle en sait rien. Surtout en double d’ailleurs. Les coups sur l’homme ça se fait assez souvent. Bien que t’aimes moyen jouer en double en vérité. T’es plutôt solo histoire de compter que sur toi. C’est le mieux. Equipés de vos raquettes vous allez échanger quelques balles. Ce serait bête de se lancer sans échauffement. T’as pas envie de te claquer un truc. Elle a l’air motivé c’est déjà ça. Voila ce que je veux ! La bonne mentalité. Toi t’es laser focus tu vas les douiller. Tu comptes pas perdre un point de ta faute. Mais faut pas que tu forces trop et joues avec les limites. Du moins pas si t’en as pas besoin. Et histoire qu’elle soit à fond la Max, tu lui proposes un resto. Un gastro ? Comme si t’allais l’emmener dans un resto à deux balles elle rigole ou quoi ? Ah ouais carrément quoi. Mais ouais deal. T’inquiète je vais te mettre bien. Puis le spa pourra toujours se transformer en jacuzzi chez toi. Franchement c’est cent fois mieux. Avec une petite coupe de champagne au calme. Mais pour ça faut passer par la gagne. Et par reprendre des forces visiblement. Ouep j’ai ça. Tu pars fouiller dans ton sac pour en ressortir une banane. Meilleur fruit pour le sport y’a pas à dire. Donc quand t’en fais t’as toujours bien ça en réserve. Tu lui laisses le temps de manger, tu nargues un peu les deux autres et puis arrive the moment. Prête ? Façon même si elle l’est pas elle a pas le choix encore une fois. Sauf si c’est une envie urgente là ok. Ok let’s go ! Ils servent en premier car ils ont gagné le toss. Tu te mets en fond de court pour renvoyer le premier service du match. Il arrive pas si vite donc tu renvoies puissant en plein sur l’autre qui est surpris. Il amortit juste plus en se protégeant qu’autre chose alors tu montes au filet et tu fais une volée imparable. Im-pa-ra-ble. Allez next. Tu te retournes en regardant Max et en haussant les sourcils. Ca va être plus facile que prévu en fait. Enfin là ça se complique. Puisque c’est elle qui reçoit le service. L’enfoiré y met un peu plus du sien t’as l’impression et la balle arrive plus que quand c’était toi. Ok. T’as pas trop de doute quant à ce qu’il va se passer là …
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Lun 13 Juil - 22:10
Jimmy donna des conseils à Max pour surveiller les éventuelles tricheries de l’équipe adverse et ne pas rester trop proche du filet. Elle hocha la tête et partit s’échauffer contre eux. Dans ce préambule cool et relax, la différence de niveau de la blonde ne se ressentit pas. Elle retrouva des sensations agréables à taper la balle de tennis même si ses rudiments en la matière remontaient à très loin. Max ajusta son jeu de jambes et essaya de s’inspirer de Jimmy pour tenir correctement sa raquette. Pour la motiver davantage, il lui proposa un resto. Et comme toujours, la nageuse en profitait. Jimmy ne broncha pas et lui tendit ensuite une banane pour qu’elle reprenne des forces. Les longueurs l’avaient vidée de son énergie et elle ne tiendrait pas la distance si elle devait jouer plus de dix minutes. Max mangea rapidement puisque tout le monde l’attendait et acquiesça au signal d’O’Reilly. « Prête. » La jeune femme se plaça vers l’avant comme il était d’usage dans le jeu en double pendant que son coéquipier se mit en fond de court. Le serveur envoya une balle peu puissante que Jim retourna avec brio. Max n’eut même pas le temps de réaliser ce qui se passait qu’il avait déjà construit tout le point. Ils s’adressèrent un signe d’encouragement puis la partie continua. Et cette fois, le serveur la visa d’une balle avec une force de frappe plus importante. Elle esquiva le coup de justesse et la balle boisa. Max esquissa une grimace et imagina aisément celle de Jimmy dans son dos. Ce n’était pas tellement gagné en fait... Le duo ne remporta pas le service adverse et échangea ensuite les rôles. Jimmy était au service. Sa vitesse de balle et son jeu vif leur permirent de recoller assez facilement au score. Max avait même réussi à renvoyer un coup vers l’équipe adverse, même si dans l’ensemble O’Reilly se jetait sur les trois quarts des balles. En revanche, les deux jeux suivants se déroulèrent de façon catastrophique. Déjà parce que les adversaires profitèrent des faiblesses de Max quand ils servirent en la visant au maximum, ensuite ils se placèrent de façon à lui mettre la pression quand vint son tour. Les regards assassins de Jimmy envers ses potes en disaient long. Tous comme ceux qu’elle commençait à entrevoir envers elle. « Un conseil pour le service ? » Demanda-t-elle. Max n’était pas une pro alors avant qu’il se remette à râler, autant qu’il l’aide. Après tout, il était venu la chercher. Elle l’écouta et s’appliqua, passant sa première balle avec succès. Coup de chance ou non, ils gagnèrent le premier point du jeu. Max avait du mal à soutenir le choc car elle se retrouvait face à des joueurs plus expérimentés et qui frappaient beaucoup plus fort. Ils ne leur faisaient pas de cadeau. Heureusement, O’Reilly continua d’assurer le job tandis que Max passa le plus clair de son temps à esquiver les balles ou à renvoyer suffisamment pour qu’elle atteigne le terrain de l’autre côté… quand elle les attrapait. 30-40. Malheureusement, elle commit une double faute fatale qui propulsa l’autre équipe à un 1-3 épineux, leur donnant une avance confortable. « Aaaaaaah !!!. » Cria-t-elle énervée. Jimmy n’avait limite pas besoin de lui mettre la pression, son esprit compétiteur s’en chargeait. « C’est bon ! Pas besoin d’en rajouter !! » Siffla-t-elle. Cependant, tout n’était peut-être pas encore perdu…
_________________
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche
○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Mer 15 Juil - 22:36
Elle est prête ? Elle est prête ! T’espère bien. Toi t’es chaud c’est pas le soucis. Les deux autres aussi doivent l’être. Déjà tout pressés à l’idée de te mettre une rouste. Tsss. Ils vont voir ces rigolos. L’échauffement est fini là. Bon il te faudra peut-être un ou deux sets histoire de bien rentrer dedans mais tu comptes pas laisser filer beaucoup de points non plus. Toi. Max par contre là ça va être compliqué. Tu le sais. Ca va te saouler. Tu le sais aussi. A moins qu’elle fait genre et que c’est une pro. Mais non tu vas vite le voir. Tu prends le premier jeu puis arrive ce qui doit arriver bien sûr. Elle loupe une balle. Une deuxième. T’essayes de faire ton possible mais ces salops la jouent pas vraiment réglo. Y’a pas intérêt que ça continue comme ça ça c’est clair. Premier jeu perdu. Puis tu sers. Là ça va moins rire. T’envoies une ou deux fusées qu’ils ont du mal à renvoyer et t’en profite à chaque fois pour mettre un coup gagnant. Même ta partenaire fait quelque chose. Waouh. Vous êtes derrières et là c’est service pour Max. Bon. Tu sens que ça sent pas bon. Juste applique toi. Mets de la vitesse pour la première. Quitte à rater. Et assure la deuxième. Laisse moi au moins une chance de la renvoyer. Tu vas pas reparler du fait que c’est une nana contre deux gars mais ça joue. Miracle ou pas, le tout premier service est parfait. Pour une débutante. Et tu leur claques un revers fatal après qu’il ait renvoyé la balle. Voila ! Faut s’encourager un peu. Ca va la booster. La suite ? Ouais. Ca pouvait pas durer on dira. Y’a des fois certainement qu’ils font pas exprès de viser Max. Juste ils font ce qu’ils peuvent en fonction de tes frappes. Tu peux pas en vouloir non plus à la blonde. Sauf sur la double faute. Ca non. Ca c’est non. Je t’ai dit d’assurer la deuxième ! Tu soupires. Elle a beau te dire bla bla merde quoi. C’est quand même pas compliqué. Que tu perds le point malgré tout derrière bon ok mais pas comme ça. Deux points de retard. T’as connu pire. Mais là tu joues pas vraiment à armes égales non plus. Ils reprennent le service. Faut que tu gères. Tu bouges, tu tapes, ça revient, tu renvoies, Max arrive à faire un truc et tu conclues avec un amorti croisé des familles. Tu montres l’adversaire du bout de ta raquette. Elle est pour lui celle-là. Même pas dans ses rêves il l’aurait eu. Jeu tendu. Quand Max doit renvoyer tu sers toujours les fesses. Parfois tu soupires. C’est plus fort que toi. Déjà que tu te contiens de lui dire qui lui arrive d’abuser. Mais miracle. Miracle ! C’est elle qui arrive à avoir le point, et le jeu. Tu te rapproches, poing serré, pour un petit check. On est bon on est bon. Ils en touchent plus une maintenant. Ton service. Tu peux pas laisser passer ton service. Tu laisses pas passer ton service. C’est pas un jeu blanc mais c’est tout comme. Ca met en confiance. Egalité. Changement de côté. T’en profites pour glisser deux trois mots à voix basse. Maintenant que t’es en jambe franchement lâche toi. Tape chaque coup à fond. Hésite pas à crier s’il faut. Ouais nan crie même. Donne toi un peu plus de force supplémentaire. Ca peut faire la différence. Et c’est pas un effet placebo à la con. Ca joue vraiment. Et là tu comprends que les deux ils flippent. Car ils placent masse balle sur Max qui forcément se troue une fois sur deux. Ou presque. Ils reprennent l’avantage d’un point et ça te fout hors de toi. Jouez au tennis un peu là. Avec vos petits rictus à chaque fois vous marquez sur Max. Ah c’est facile hein. Va peut-être falloir essayer de mettre des stratégies en place. Bande de cons.
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Jeu 16 Juil - 19:40
Max tenta d’appliquer le conseil de Jimmy pour assurer sa première balle mais son premier jeu de service ne se déroula pas en leur faveur. Pire, elle le termina sur une double-faute, ce qui l’énerva encore plus. Et les soupirs de son partenaire ne l’aidaient pas à se concentrer davantage. L’équipe adverse commença à servir pour le jeu suivant. Contre toute attente, les échanges s’intensifièrent. Quand elle était sportive de haut-niveau, Max avait tendance à se dépasser dans des situations à priori désespérées et à relever son niveau dans les moments les plus importants, tels que les rendez-vous mondiaux ou olympiques où elle avait atteint les finales. Le mental jouait beaucoup dans les performances d’un sportif mais son corps réagissait mieux sous pression que lorsqu’elle prenait un événement par-dessus la jambe. Au début, elle se tendait et se crispait, et puis c’était comme si le blocage quittait progressivement ses membres. Et alors, son corps se détendait et se libérait. C’est ce qui se passa aussi aujourd’hui. L’enjeu n’était certes pas essentiel mais elle réussit à appréhender toute cette adrénaline. Ses bras se détendirent, ses jambes se placèrent mieux. Son esprit de compétition avait repris le dessus, réconciliant sa tête à ses maladresses. Max assura pour renvoyer la balle de l’autre côté tandis que Jimmy concluait les points, de sorte qu’ils réussirent à avoir l’avantage dans le jeu. Le type au service envoya une bonne première mais O’Reilly assura le retour. Quand l’adversaire retourna prudemment la balle, Max la cueillit et la claqua d’un coup sec. Bim. Ils recollèrent même si l’autre équipe menait toujours. Jimmy vint célébrer sa réussite d’un check. « Oui, on est dans une bonne dynamique là ! » La blonde n’avait toujours pas le niveau de tenir tête aux deux autres mais elle limitait un peu plus la casse et saisissait les opportunités lors de balles plus faibles. Le service d’O’Reilly les ramena ensuite à égalité au cours d’un jeu plus léger. Changement de côté. Jim lui conseilla de continuer à se lâcher et à crier si ça pouvait l’aider, une technique qu’elle connaissait bien. « Et toi tu ne cries pas ? » Le charria-t-elle, le sourire retrouvé. A part jurer dans sa bouche et soupirer, Max ne l’avait pas beaucoup entendu. Maintenant que le duo avait recollé au score, les deux d’en face n’en menaient plus aussi large. D’ailleurs, ils la visèrent pendant tout le jeu suivant si bien qu’elle manqua de se prendre plusieurs balles sur le corps. « Bande d’anti-joueurs ! C’est comme ça que vous espérez gagner ? Avec zéro mérite ! » S’écria-t-elle, en colère. L’équipe adverse remporta le jeu et la railla de mauvaise perdante sauf que cette fois Jimmy monta verbalement au créneau. C’était justement à elle de servir. Aidée par l’envie de gagner, Max réussit à ne pratiquement passer que des premières. Cependant, elle servait trop « faiblement » par rapport à tous les autres alors ils retournaient les balles efficacement. Jimmy et elle réussirent à lutter jusqu’à un deuce serré mais l’autre équipe remporta la mise. Max adressa alors un signe à O’Reilly pour l’attirer dans le fond. En aparté, elle dressa le bilan actuel du set. « Pas le choix. On va devoir gagner leur jeu de service. Et puis le tien. » Ce qui égaliserait à 5-5, indispensable pour éviter de perdre. Celui de Jim ne serait pas un souci mais il fallait d’abord réussir à remporter le service adverse. Max réfléchit une seconde et décida de retourner leurs armes contre eux. Ils ne s’étaient pas montrés fair-play, elle non plus. La nageuse n’était pas la maîtresse incontestée en tennis, en revanche elle disposait d’autres atouts sur lesquels elle avait désormais l’intention de s’appuyer comme distraction efficace. Profitant d’un court temps mort, Max trottina jusqu’à la chaise où était déposée ses affaires. Vu la chaleur, elle retira son t-shirt et se retrouva en brassière de sport, dévoilant ainsi des courbes à faire tourner la tête des deux imbéciles d’en face. Merci physique avantageux. En mode bombastique, elle poussa le vice à se rafraichir le visage et le décolleté avec une bouteille d’eau. « C’est bon, on peut reprendre. » Lança-t-elle en reprenant sa place près du filet. Et oui, le regard des deux autres n’arrêtaient pas de la fixer. Ils n’étaient pas des débiles finis et avaient sûrement compris son petit jeu. Pourtant, signe de leur distraction, le serveur commit sa première double-faute. La stratégie Max n’était pas dans la subtilité coutumière mais elle était diablement efficace. La blonde ne le rata pas sur le point suivant lorsqu’il envoya une balle plus faible et la retapa comme un boulet de canon sur l’adversaire d’un coup droit centré. En plein dessus. Bim. Innocemment, elle joua encore de ses charmes pendant que Jimmy assurait le job pendant le reste du jeu. Avantage pour eux. Le type servit une dernière fois, Max feinta et s’écarta pour qu’O’Reilly déboule en fond de court. « C’est pour toi !! » Bim. 4-5. Service à suivre pour Jimmy. Max se rapprocha de lui pour un nouveau check. « Allez ! On peut le faire ! » Le vent tournait.
_________________
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche
○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Sam 18 Juil - 12:56
Je gueule pas mais je suis pas silencieux non plus. Elle l’entend bien. Pourquoi elle dit ça ? Enfin soit. Elle a peut-être pas envie de passer pour une caricature de tenniswoman. Mais elle devrait. Vous reprenez le match, les autres là jouent pas réglo évidemment. Ca énerve la blonde. Ca t’énerve toi. Bordel. Ils font exprès bien sûr. Et après ils vont oser l’ouvrir. En tout cas elle s’exprime ta partenaire. T’en rajoutes derrière. Peut-être que ça va leur faire changer de plan. Tu te reconcentres. A elle de servir donc faut que tu sois au taquet. Tu sais que les balles vont revenir. C’est logique. Mais elle s’applique et vous êtes pas si ridicules. Enfin surtout elle. Toi tu sais que tu l’es pas. Sauf que c’est trop chaud. Ils prennent le large. Ton service ça va le faire tu vas gérer. Tu te dédoubleras pour la suite. Le mien posera pas de soucis. C’est sur celui à venir qu’il faut tout donner. Elle était un peu con sa réflexion. Evidemment que vous avez pas le choix de prendre les prochains jeux. Enfin soit. Mini pause histoire de se rafraîchir ou autre. Tu restes sur le cour mais tu vois Max aller vers le banc. Enlever son haut. Ok. Tu sais pas les deux autres mais toi tu la regardes cette nana. Puis faire comme dans ces pubs ou une bombe blonde se fait couler de l’eau sur le corps.. T’as bien compris pourquoi elle fait ça. Tu sais que ça fait effet. Parce que bon, disons que ça fait un peu effet sur toi. Tu te permets un commentaire à voix basse quand elle revient. Joli spectacle. Tu lui envoies un petit sourire. Elle devait bien savoir que t’en profiterais aussi. Mais un truc aussi con peut pas marcher si ? Bah si. Ah ouais. Faut dire qu’elle a des atouts. C’est pas réglo mais ouais pourquoi pas. Et cette nana là elle tient avec toi. Vous prenez le point, par la ruse. Et par une de tes frappes imparable. Nouveau check. Let’s go ! T’es chaud là. T’es bouillant. Ton service en plus. Je vais forcer sur les premières et sûrement sur les deuxièmes je t’annonce. Ca va les obliger à jouer fond de cour. Frappe fort pour les garder éloignés si ça revient et je les termine sur un amorti à l’occasion. Ils vont rien voir venir. Premier service. Fort. Ca frôle le out. Il retourne comme il peut mais c’est trop haut et t’arrives comme une fusée en criant laisse pour prendre de volée. Next. Vous mettez en place votre strat et ton amorti … mouah. Parfaite. T’as pas de petit sourire moqueur ou quoi. T’as le regard focus. Tu fais rebondir la balle. Tu regardes. Tu sers. Ace. Pris à contre-pied. Le dernier point se fait un peu plus attendre mais vous parvenez à recoller au score. VOILAAAA. Putain. C’est bon là. Tu sers le poing. Rageur. Tu le pointes de l’index à l’autre qui va servir maintenant. Tu le tiens. T’approches Max. Sur ton service c’est trop la galère ils ont le temps de voir venir et de réajuster sur toi. Faut gagner maintenant et on partira en tie break. Faut se rendre à l’évidence ouais. Impossible de gagner un jeu où Max sert. Et là ça reste compliqué. Les retours de services elle patauge un peu aussi. Normal. Et tu peux pas les retourner à sa place ça marche pas comme ça. Mais je te demande pas non plus de faire tomber ton haut ou ton short pour les déstabiliser à nouveau non. Un petit sourire en coin. Certes il y a la compét’ et tout mais ça t’empêche pas de rire un peu. Puis suffit qu’elle le fasse quand ça revient vers toi que tu risquerais de détourner le regard. Hum hum. T’es qu’un homme après tout. Le jeu se passe selon tes plans. C’est limite. Ca part en avantage, plus d’avantage, avantage pour eux et compagnie jusqu’à ce que vous en enchaîniez deux de suite. Bim. Alors ?? Qui est-ce qui a le service pour le match hein ?? Vous. Enfin Max. Ouais. Tu devrais peut-être pas te la raconter après tout.
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Sam 18 Juil - 18:27
Lorsque Max revint près de Jimmy, il commenta le spectacle qu’elle venait de donner. O’Reilly n’y était visiblement pas resté insensible non plus. « Du moment que toi tu restes concentré sur l’objectif. » Un sourire étira ses lèvres. La blonde se remit ensuite en position près du filet, constatant que sa stratégie avait payé. Perturbé par l’attitude dévergondée de la nageuse, le serveur avait gardé les yeux rivés sur elle pendant le service. Vint ensuite le tour de Jimmy qui lui dévoila son plan d’attaque au moment du check. « Ça marche. » Max acquiesça et s’appliqua à suivre ses conseils. Cependant, il menait tellement bien sa barque au service que c’était le jeu vacances pour elle. « Yeeeeaaaah ! » Exprima-t-elle sa joie en chœur avec Jimmy. Il s’approcha d’elle et l’encouragea à gagner le jeu suivant pour mener la danse car il se rendait bien compte qu’elle n’avait aucune chance de gagner son jeu de service dans la foulée. « Oui, ça se jouera au tie-break. » Evidemment, O’Reilly n’avait pas perdu le nord par rapport à son petit manège de tout à l’heure. « Pourquoi, toi aussi tu as eu un goût de trop peu ? Rêve pas trop non plus. » Max savait exactement ce qu’elle devait faire pour tourner des têtes, pas la peine d’en rajouter des caisses. Toutefois, la nageuse avait saisi la balle de l’humour au bond et était rentrée dans son jeu. Ce n’était pas la première fois que Jimmy et elle se cherchaient. Le duo lutta pour gagner les points et finit par l’emporter à l’arrachée, passant devant l’équipe adverse. Ils venaient de gagner trois jeux d’affiliée. « Génial ! On n’a pas dit notre dernier mot ! » Max se tourna ensuite vers Jimmy. « Oui enfin, n’en fais pas trop non plus. On n’a pas encore gagné. » Elle en riait parce qu’elle connaissait déjà l’issue de son service. Le jeu défila rapidement et elle reçut une nouvelle leçon de tennis de la part des trois hommes. A vite oublier. « Bon. Stratégie pour le tie-break : je te laisse un maximum de balles. Tu vas les défoncer. » Max ne jouerait qu’un rôle de soutien et passerait très vite ses moments de service. Heureusement, comme elle venait de s’y coller, les trois autres devaient d’abord monter au créneau. Le service de Jimmy finissait toujours en leur faveur, celui de Max généralement leur défaveur. La grande inconnue résidait donc dans les points qu’ils réussiraient à obtenir pendant le service de leur adversaire. Et d’une éventuelle bonne première de la nageuse. D’abord, tout le monde profita d’un temps mort. « Jim, tu m’as vendu du rêve tennistique, comme quoi tu étais capable de les battre tout seul, maintenant j’aimerai bien te voir à l’œuvre. » Max ou comment motiver les troupes en mettant un mec rempli de fierté au défi de réaliser son pari. Les deux équipes retournèrent sur le court et le type d’en face servit un boulet de canon irrattrapable. Boum. L’avantage dans ce match était que personne n’avait dit son dernier mot. Suspens.
_________________
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche
○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Sam 18 Juil - 22:42
Tu lui donnes vite fait le plan de jeu. Ton service c’est la valeur sûre. Mais mieux vaut que tu la briefes sur comment tu vas le jouer. Ca se passe bien, très bien. Vous marquez relativement facilement compte tenu des circonstances. Et c’est maintenant que ça se complique. 5-5. Faut absolument prendre leur service car Max sera pas capable d’élever suffisamment le niveau de son service. Et là on a largement nos chances. Pas facile de jouer avec quelqu’un du niveau de la blonde. Il est pas infâme mais il est pas à votre niveau quoi. Normal. C’est plutôt pas mal ce qu’elle fait. Surtout le petit show de toute à l’heure. Et bien sûr que sa remarque te fait sourire. Il manquait juste la petite musique d’ambiance comme dans les pubs. Parce que là ça s’ambiance. Ca s’ambiance grave quand vous remportez le jeu et que vous les mettez dos au mur. Un mur pas haut du tout car c’est ta partenaire qui va servir mais soit. Tu te la pètes tant que tu peux. Tu nargues. Comme tu le dis ouais. Pas encore. Mais c’est qu’une question de temps. Ce match tu peux pas le laisser filer. Le set qui vient ouais. Y’a vraiment pas grand-chose à faire. Surtout que les deux lâches voulaient pas perdre alors ça a bien viser Max. Max s’approche pour parler du tie-break. Tout repose sur toi. Ouais. Il reste plus grand-chose alors je vais tout donner sur la fin. Tu vas en ressortir lessiver. Mais au moins t’en ressortira vainqueur. C’est le plus important. Petit pause histoire de boire un peu et de se concentrer puis ça va être temps de reprendre. T’es pas fan qu’on t’appelle Jim, t’aimes pas ce diminutif mais passons, c’est pas le point. T’inquiètes je vais pas te décevoir. Regarde bien ce que je leur réserve. A priori rien de plus que ce que tu fais depuis toute à l’heure mais tu vas élever ton niveau de jeu oui. La défaite n’est pas une option. C’est à eux de commencer à servir. Tu te places en fond de court. C’est le moment. Marquer ce premier point, prendre tes deux services derrière. Ca vous mettra sur orbite. Et c’est parti. Tu places un bon retour croisé qui oblige le gars à renvoyer comme il peut. C’est vers toi. Ca pardonne pas . T’avances et tu places une frappe pile entre les deux. Ok. Ton service maintenant. Pareil que taleur. Si ça revient sur toi tu frappes de toutes tes forces. Tu lances la balle en l’air et la reprend avec une belle frappe. Ca revient ça repart ça revient et ça fait 2-0. 3-0. L’écart se creuse. Et là t’es juste on fire. Tu sers le poing. Tu cries. Allez lààààà. T’es galvanisé. On fait moins les marioles hein ?? Ca va peut-être te retomber sur la tête mais tu t’en fous. Tu les enfonces. Faut les mettre au plus bas. Bon par contre ouais tu fais moins le malin quand vous vous reprenez un 3-2 vite fait et que c’est à Max de servir. Tu me fais une double faute je te jure c’est toi qui me payes le resto. Tu dis pas ça en déconnant. T’iras pas jusque là non mais c’est pour lui dire d’au moins bien assurer la deuxième. Quitte à se prendre un retour imparable. Au moins ça vous donne une chance.
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Mar 21 Juil - 22:53
Gonflé à bloc en ce début de tie-break, Jimmy assura effectivement le coup et retourna le boulet de canon de l’adversaire d’un retour croisé magistral. « Yeeeees ! » Cria Max pour l’encourager. Prise par la partie, elle serra un poing rageur et victorieux avant de se décaler pour qu’O’Reilly puisse servir. Max hocha la tête quand il lui rappela un des conseils précédemment distillés et elle se concentra sur les deux points suivants. Boum. Le duo menait de trois points, une avance confortable. « Allez ! On va y arriver ! » A peine le temps de souffler que les adversaires se réveillèrent face aux provocations de Jimmy. A un point d’écart, ils recollèrent au score, service à suivre pour la nageuse. Ça se gâtait. Et comme toujours, O’Reilly lui mit un coup de pression. « Et si tu ne la boucles pas, je te jure que c’est sur toi que j’envoie cette balle. » Max aussi avait son caractère. Ce dont elle avait besoin en ce moment était d’un silence complet. Elle se plaça juste derrière la ligne de fond de court et se concentra sur l’objectif. Comme toujours en situation compliquée, son corps se détendit. La blonde lança la balle en l’air et frappa d’un coup sec. Son premier service arriva directement sur l’adversaire qui n’eut pas le temps de se dégager et renvoya le coup sur un Jimmy à l’affut. Bim. Point conclu en leur faveur. 4-2. « Tu disais O’Reilly ? » Changement de côté. Max trottina jusqu’au banc et but plusieurs gorgées d’eau. Elle avait assuré le job, maintenant peu importe ce qui se passait, l’équipe adverse ne recollerait pas au score sur son service. La jeune femme partit ensuite se placer de l’autre côté et – dans une superstition propre aux joueurs de tennis – elle demanda à réutiliser la même balle que la précédente. Mise en confiance par la frappe précédente, Max tenta de reproduire l’exploit… payant ! Elle glissa un effet dans son service qui surprit l’adversaire. Leur retour atterrit dans le filet. « Tu vois ! Encore un peu de pratique et je serai au point ! » Lança-t-elle en sautillant vers Jimmy pour un check d’encouragement. 5-2. Mais ceux d’en face n’avaient pas non plus dit leur dernier mot. Ils réagirent aussitôt par un service gagnant sur leur premier point et un échange insistant vers Max sur le second (leur stratégie depuis le début). En essayant de laisser la balle à Jimmy, elle finit par céder. 5-4. Oui mais… le nanti devait à présent servir deux fois. « Tout repose sur toi maintenant. Si tu me fais une double faute, j’ai le droit de disposer de ta villa pendant toute une semaine. » Non mais. A la grande bouche d’assurer maintenant. « Montre leur qui est le meilleur. »
_________________
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche
○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Jeu 23 Juil - 21:00
Echange d'amabilités en bonne et due forme. Tu lâches pas son regard, elle non plus. Bien. Ca va la booster, lui foutre la pression. Elle va pas les rater ses services. Elle fait même bien mieux que ça. Force est de constater que tu dois la fermer là dessus. Rien, rien ... Qu'elle se la raconte pas non plus là c'est le deuxième service qu'elle passe du match. Enfin tu vas pas être médisant, c'est certainement ça qui va vous assurer la victoire finale. Elle reprend la balle d'avant, croire que ça va lui porter chance. Connerie. Mais ... bon tu sais pas ce qui se passe là. C'est pas comme s'il était perturbé l'autre là. Du coup ça la fait grave sourire. Joie contagieuse. Ok, ok, je dois admettre que je suis impressionné. T'as géré grave. C'est free win maintenant. Vous avez trop d'avance. Au pire ils reviennent à 5-4, ce qu'ils font. Mais derrière ... Ah ouais non derrière tu vas leur lâcher ton meilleur service là. T'as pas forcément la pression. Max en rajoute quand même histoire de. Ca lui plairait une petite semaine dans ta villa non ? A qui ça plairait pas ? Tu la regardes sérieusement. Désolé pour toi mais ça n'arrivera pas. Bien essayé ... Pas de petit sourire en coin. Pas de négociation non plus. Tu vas leur montrer ouais qu'ils auraient pas du te défier. Et jouer comme des lâches à certains moments. Sans quoi le match serait peut-être déjà fini. T'hoches la tête et tu vas te mettre en position. Balle de match. Important de le rappeler. Tu croises ton service à pleine puissance. Impossible pour lui de l'avoir. Mais c'est out. Tu bronches pas. Et si Max se retourne et te nargue ou quoi tu lui renverras un regard assassin pour lui dire de pas t'emmerder. Deuxième balle ... Tu l'envoies en l'air. Mais tu retiens ta frappe. Tu le sens pas. Petit signe d'excuse comme il est de coutume. Et tu recommences. Changeant complètement la trajectoire de ton service pour prendre l'intérieur. Il est à moitié pris à contre-pied et renvoie la balle sans force, flottante. Alors ça ... Tu lui remets ta meilleure volée croisée qui touche le coin. BOOUUUMMM !! Jeu, set et match. Allez ciao. Tu te retournes vers Max. Peut-être que tu bombes un peu le torse ouais. Qu'est-ce que je t'avais dit hein ? Ca c'est une victoire. Et pas question de deuxième set. Car si, tu dis bien si, s'ils gagnent faudrait en faire un troisième et t'as pas le temps pour ces conneries. Nouveau check avec Max. Bien joué. Franchement bien joué ! T'as géré quand fallait gérer c'est tout qu'il fallait. Tu nargues un peu les deux autres qui sont à moitié bons joueurs quand même. Tu bois un coup et tu renverses le reste de la bouteille pour t'hydrater le crâne. De manière moins sexy que la blonde. T'en remets une couche aussi en disant que la prochaine fois ils peuvent jouer à trois s'ils veulent. Et une fois que tout ce petit jeu est terminé, faut parler affaire. Tu me dis quel jour t'es dispo et je nous organise cette journée donc. Enfin ... Soit tu mets ta plus belle robe, on se fait ce petit étoilé tranquille et on poursuit la soirée chez moi dans mon jacuzzi, par exemple. Ou soit. Je nous réserve une journée et une nuit dans un hôtel de luxe avec massage, spa et tout ce que tu veux, plus l'étoilé en soirée parce que c'est ça que je t'ai dit au départ. A toi de me dire. T'as pas forcément de préférence. Mais tu comptes bien tenir ta parole et pas faire les choses à moitié. T'aimes pas faire les choses à moitié.
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Dim 2 Aoû - 21:48
Max n’était pas déçue de ne pas pouvoir passer une semaine dans la villa. En vrai, elle connaissait déjà les lieux alors il valait mieux assurer la victoire et profiter autrement. Son esprit de compétition pesait toujours plus fort dans la balance. De toute façon, Jimmy était gonflé à bloc aussi et il n’avait nullement l’intention de céder du terrain dans ses services ni même de leur donner l’espoir de recoller au score. Pourtant, il manqua sa première balle. Max se retourna et lui lança un regard interrogateur. Moment de fébrilité ? Il lança la balle en l’air et retint son coup. Suspens. La blonde ricana comme il ne s’était pas privé de le faire pendant le match, même si dans l’ensemble, il avait plutôt dirigé sa hargne contre leurs adversaires. « C’est pas le moment de te dégonfler. » Touché dans son égo – ou pas – Jimmy se réveilla sur la seconde balle et prit les joueurs d’en face à contrepied. Il conclut ensuite le point de façon magistrale. Jeu, set et match ! « YESSSSSSSSSSS ! » Max partagea sa joie et le rejoignit pour faire la danse de la victoire. Pour la première fois du match, il la félicita franchement. « Et toi t’as réussi ton pari. C’était pas gagné. Ils jouent bien en face. » Jimmy tout seul avait ses chances de lutter contre eux mais il avait dû s’allier à une autre personne – la première venue comme il leur avait dit - pour « satisfaire » les exigences de ses potes durant le match. Il n’était pas trop mal tombé mais Max avait douillé tout au long de la partie. Ce n’est que lorsqu’elle s’était abaissée à d’autres stratagèmes que les forces s’étaient rééquilibrées. Chacun ses atouts et ses armes. « Ils m’ont pas ratée les deux autres. » La blonde se réveillerait sûrement avec quelques bleus sur les jambes, causés par les balles qu’elle s’était ramassée. Mais elle n’était pas douillette, ça passerait. En revanche, ses bras la lançaient. Max n’avait pas l’habitude de les utiliser avec autant de force comme cette confrontation violente. Dans l’eau, elle se rendait moins compte de la sollicitation de ses muscles et aujourd’hui elle avait forcé en jouant un match juste après avoir nagé. Après avoir serré la main des adversaires, qui les félicitèrent du bout des lèvres, elle suivit Jimmy jusqu’au banc et vida une bouteille d’eau en buvant de longues gorgées. Il en déversa une sur lui et nargua ses potes de plus belle. « Toujours dans l’abus toi. » Rigola-t-elle en reprenant une bouteille d’eau froide et en se rinçant aussi le visage et les cheveux pour se rafraîchir. « Alors, tu vas en retirer quoi de cette victoire ? Eux aussi te doivent quelque chose ou c’est juste la satisfaction d’avoir gagné contre eux ? » Il se pouvait que les trois hommes aient liés les affaires au match. Ça se faisait parfois bien que ce soit imprudent de mélanger travail et divertissement. Maintenant que l’euphorie de la victoire était retombée à un niveau normal, Jimmy lui demanda ses disponibilités et lui proposa deux programmes tentants. Restau et jacuzzi chez lui d’une part ou carrément la nuitée à l’hôtel avec spa et tutti quanti suivi du dîner. Non, en effet. O’Reilly ne faisait pas les choses à moitié. Surtout pas quand il s’agissait de tenir ses promesses. Wow. « Ça marche. Va pour la deuxième option. » Elle avait envie d’un spa alors le choix n’avait pas été difficile. Et puis un massage ne serait pas de refus après toutes les courbatures qu’elle avait infligé à son corps. Et si elle mettait entre parenthèses le caractère de cochon de l’homme d’affaire, sale caractère qu’elle partageait, elle arriverait sûrement à le supporter le temps d’une journée. Enfin, la blonde enfila sa blouse et attrapa son sac. La partie étant terminée, elle avait à faire ailleurs. « Bon. C’était sympa tout ça mais j’dois y aller. On se tient au courant. A bientôt. » Adressant un signe aux deux autres, puis un regard entendu à Jimmy, elle s’éloigna ensuite du terrain de tennis.
_________________
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche
○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Non mais fais un effort quoi ! (#) Mar 4 Aoû - 20:26
Qu'ils prennent ça ces deux losers. T'as jamais eu le moindre doute sur le fait que le match était déjà plié d'avance. La plus grande difficulté étant de jouer avec Max. Bon tu te la joues peut-être un peu mais si t'avais été seul ils t'auraient balader de gauche à droite, t'aurais crevé. De son coté, il y a quelques balles qu'elle a pas su renvoyer. En même temps t'aurais pu éviter à chaque fois. A croire qu'elle l'ai fait exprès. Certes ça arrive vite mais y'a le temps de voir. Le match fini t'en profite bien sûr pour charrier. Parce que c'est le but de cette victoire. Ca leur passera l'envie de te remettre au défi. Oh ça va c'est rien là. Ouais c'est gentil. Elle a jamais vu l'abus que tu peux faire. Dans ce domaine ou dans d'autres. Parce que y'a des trucs ouais t'as déjà largement abusé. Oh non ils me doivent rien. J'ai pas besoin de ça pour avoir de l'enjeu. Même si ouais parfois ça rajoute un truc. C'est pas le cas ici. Juste le goût de la victoire est bien suffisant. Mais t'aurais pu ouais parier sur toi. Dans ces cas là tu sais que t'es gagnant. Rien à voir avec le poker ou autre où tu flambes toujours. Mais faut revenir aux choses plus intéressantes. Cette promesse. Hôtel, spa et compagnie. C'est bien noté. Ok. Je vais réserver pour la semaine prochaine. Sauf si toutes les suites sont déjà prises. Tu vas non plus prendre la plus incroyable des suites mais vous allez pas vous contenter d'une bête chambre. Ce serait mal te connaître. Et tu la brieferas plus tard sur le fait que t'iras la chercher, etc. T'as encore le temps de voir. Juste deux secondes histoires d'échanger vos numéros pour que tu puisses la rappeler et la voila déjà partie. Je t’appelle ouais. Bonne journée. Et les deux autres de te vanner en mode t'as besoin de ça pour lui prendre son numéro et la charmer. Et bien sûr tu peux pas t'empêcher de leur faire comprendre que t'as pas eu besoin de ça non la dernière fois. Jaloux les deux bonhommes. Y'a un peu de quoi au fond.