AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kokomo. (lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
kokomo. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptySam 27 Juin - 2:25

kokomo.
Cela peut paraître con quand on y pense, après tout, il n'est pas originaire de l'Australie, ni même de la Nouvelle-Zélande, mais Finn avait tout de même accepté l'invitation de tourner une publicité pour la protection des animaux. Aussi, il n'est pas le seul, car la publicité va réunir quelques célébrités, bien qu'il soit seul, lui, il avait accepté de se déplacer, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde, mais bon, cela lui fait un petit voyage et puis, la Tasmanie, c'est plutôt agréable comme endroit, bien que ce soit la première fois qu'il y met les pieds, en fait, il ne connaît que l'animal du même nom ou plutôt, le diable de Tasmanie. Quoi qu'il en soit, qu'il est accompagné de Lou et le séjour sera de courte durée, mais ils auront au moins un jour ou deux pour faire un peu de touriste. Après avoir déposé les bagages à l'hôtel du centre-ville, après avoir passé quelques coups de fil avec les producteurs, les deux amis sortent après tout ça, pour enfin jouer les touristes. Ils se rendent au marché de rue, Salamanca Place, plusieurs kiosques sont offerts à la population, des souvenirs cadeaux, de la nourriture, des livres, bref, ça ressemble un peu à un centre commercial, mais à ciel ouvert et avec toujours autant de personnes qui se promènent, beaucoup de touristes, comme eux, il peut entendre plusieurs langues, anglais, français, espagnol, mais pas encore d'islandais, mais ce n'est pas vraiment étonnant. Bref, il perd Lou de vue durant une minute, il s'était arrêté à un kiosque de dégustation, c'est en revenant vers elle, qu'il trouve vingt dollars à terre, à défaut de gagner à la loterie, sa chance tourne un peu, mais au lieu de les garder, il décide d'offrir le billet à sa meilleure amie. « Tiens, j'ai trouvé ça et personne ne les a réclamés. » Bon, ce n'est pas comme s'il avait posté une annonce hein et qu'il était resté sur place pendant des heures, mais tant pis, elle pourra s'acheter ce qu'elle veut avec le billet sans vraiment dépenser. « Tu as trouvé quelque chose à ton goût ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

kokomo. (lou) DRrUMymK_o kokomo. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptySam 27 Juin - 10:46


« C’est trop beau ! » Depuis qu’elle a collé son nez au hublot de l’avion avant l’atterrissage, Lou s’est beaucoup exclamée. Elle a un peu de mal à ne pas se laisser déborder d’enthousiasme, elle qui n’a pas vu grand-chose en-dehors de son pays d’origine et qui voudrait tant découvrir le monde. Certes, elle n’est pas allée bien loin de la Nouvelle-Zélande. Mais elle met quand même les pieds sur un territoire australien et, surtout, la Tasmanie est déjà magnifique en photo. En vrai, c’est à couper le souffle, alors elle est bien décidée à en profiter et tant pis si elle est un peu volubile. Après tout, elle est avec quelqu’un qui la connaît bien, alors elle n’a pas besoin de faire semblant d’être calme. « J’adore être ici. » Au cas où quelqu’un ne l’aurait pas compris… Pourtant, pour l’heure, Lou n’est même pas encore au bord de la mer, ni même dans un endroit touristique à proprement parler. Néanmoins, elle déambule entre les kiosques d’un marché, sans trop savoir où donner de la tête entre les livres, la nourriture et les souvenirs. Comme elle est dispersée, il n’est pas très étonnant qu’elle perde rapidement Finn. D’ailleurs, elle ne s’en rend pas vite compte, trop occupée à parcourir des yeux les étalages. Elle s’en aperçoit seulement, non sans surprise, quand il réapparaît à côté d’elle. « Oh, merci, c’est gentil. Rassure-moi quand même, tu sais que j’ai reçu ma paye, ce mois-ci ? » C’est sûr qu’elle gagne moins que lui, mais elle se contente de le taquiner. D’ailleurs, elle a dû puiser dans ses économies pour pouvoir l’accompagner en Tasmanie, mais elle n’a pas hésité. Elle avait tellement envie de jouer la touriste. En plus, son meilleur ami est là pour participer à défendre les droits des animaux, alors elle a presque l’impression de faire un peu sa part même si elle ne sert à rien à proprement parler. Un genre de soutien, ça compte, non ? « Oui, j’ai trouvé des figues fraîches, t’en veux ? » Elle brandit son petit panier sous le nez de Finn. Elle en a déjà grignoté quelques-unes. « Et je t’ai acheté quelque chose aussi ! » Farfouillant dans son sac à main, Lou en extirpe un T-shirt à l’effigie de Taz, le diable de Tasmanie des Looney Tunes. Comme elle en a vu pas mal sur les stands du marché, elle imagine sans peine que c’est un clin d’oeil à l’animal qui porte le nom de l’île et que bien d’autres touristes s’en sont amusés avant elle. « Surtout pas d’offense hein, j’adore Taz. »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
kokomo. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptyDim 28 Juin - 18:43

kokomo.
« Tu m'étonnes, en plus, on va avoir le temps de se rendre sur la plage et même de boire quelques bières sur une terrasse en admirant le paysage. » C'est vrai que c'est basic comme activité, on peut faire cela partout, mais quand on est en dehors du pays, c'est déjà plus magique, enfin, en quelque sorte, être à l'extérieur du pays, ça donne toujours plus envie de s'allonger dans le sable et regarder les vagues se déchaîner ou tout simplement boire de l'alcool entouré d'inconnus pour discuter de tout et de rien, même de l'animal kiwi, d'ailleurs, il n'est pas certain que cela se retrouve en Australie, c'est un animal originaire de la Nouvelle-Zélande, mais qui sait. Bref, pour l'heure, ils peuvent profiter du marché pris d'assaut par les touristes, comme eux et c'est là, qu'il trouve un billet de vingt dollars et qu'il décide de l'offrir à Lou, il ne se voit pas le garder et puis bon, il sait qu'elle a épuisé dans ses économies pour venir ici, ce n'est pas si loin, enfin, comparé aux États-Unis, mais le prix de l'avion n'est pas donné. « C'est cadeau ! » Qu'il dit en plaisantant. « Non, ça ira, merci, je crois que j'ai le goût d'un truc moins santé, tu vois. » Il regarde les différents kiosques de nourriture. Maintenant, il ne pense plus qu'à la bière et à une bonne portion de frites, voire des nachos avec beaucoup de fromage. « C'est bientôt l'anniversaire de Nana, je pensais l'emmener voir un match de rugby, mais je sais que ce n'est pas raisonnable hein. » Il se met à rire, ce serait plus pour son plaisir personnel que celui de sa chienne. « Tu crois être en mesure de faire un gâteau pour chiens ? Sinon, je peux toujours demander à une pâtissière. Elle va avoir cinq ans, alors, j'aimerais bien la gâter. » Ce qu'il fait toujours, c'est son bébé, il a toujours pris soin d'elle comme son propre enfant. Quoi qu'il en soit, Lou le surprend avec un t-shirt de Taz, l'animal du dessin animé du même nom. « C'est gentil, tu n'étais pas obligé, tu sais ! Mais j'adore, merci ! » L'une des raisons pour laquelle, il n'arrive pas à grandir, il aime toujours les chandails à logo, pizza, une écriture et des trucs dans le genre. « Sinon, comment ça va ? Tu sais, côté amour, et tout ça. »

_________________
 
eternal blue sky. •

kokomo. (lou) DRrUMymK_o kokomo. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptyLun 29 Juin - 11:21


« J’approuve totalement ce programme. » C’est vrai qu’à Island Bay, ils ont aussi la plage et la possibilité de boire des bières en terrasse face à un joli paysage. Mais à l’étranger, tout prend une saveur différente, plus appréciable. En tout cas, Lou a l’impression qu’elle ne se satisferait jamais de la beauté des lieux. Et bien entendu, il faut dire que la compagnie de son meilleur ami est un peu la cerise sur le gâteau. Tout est toujours mieux quand on peut le partager avec quelqu’un dont on est proche, surtout quand il s’agit de quelqu’un d’aussi gentil que Finn. Ce dernier est actuellement en train d’évoquer l’anniversaire de sa chienne Nana, ce qui enthousiasme aussitôt la jeune fille. Elle était déjà attachée à Nana avant d’emménager avec eux, mais depuis elle l’aime encore plus. « Tu penses pas qu’un match de rugby risquerait de l’exciter un peu trop ? Tu peux m’emmener à la place. Je sais, je suis déjà tout le temps collée à tes basques, mais justement, ça te changera pas trop de d’habitude. » Elle lui adresse un clin d’oeil complice. « J’adorerais lui préparer son gâteau ! Pas besoin de demander à une pâtissière, je te promets de me montrer à la hauteur de la tâche. Il suffit que je farfouille un peu des recettes sur Internet, au pire je ferai un ou deux essais pour sa plus grande joie et le tour sera joué. J’ai déjà des idées de déco, alors il vaudra mieux que tu me dises clairement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. » Tout en parlant, ils déambulent au milieu des stands du marché et le regard de Lou s’arrête un peu partout. Malgré tout, elle croit avoir fait à peu près le tour. Elle a déjà acheté quelques souvenirs, dont un T-shirt pour celui qui la supporte au quotidien. « J’en avais envie, parce que je trouve que t’as eu une super idée en me proposant de t’accompagner. » Elle avait aussitôt accepté avec joie, se penchant sur des activités spécifiques de l’île à faire avant même de jeter un coup d’oeil à son compte en banque. « D’ailleurs, est-ce que ça te dirait d’aller voir un vrai Taz ? Je veux dire, au sud de la ville, il y a un genre de sanctuaire pour ces animaux qui sont de plus en plus rares. Il paraît qu’ils sont à la fois sympathiques et colériques, bizarre, non ? Bref, j’aimerais trop faire un tour là-bas. Mais si ça te tente pas, je prendrai le bus pendant que tu seras en train de tourner. » La brunette pioche sa dernière figue, se demandant déjà ce qu’elle veut manger ensuite. « Eh bien j’imagine que ça va, puisque c’est le calme plat. J’veux dire, ça pourrait être pire, non ? Il paraît qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. » Elle hausse légèrement les épaules. « Et toi ? Est-ce qu’il y aurait des canons dans la publicité dans laquelle tu vas tourner, par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
kokomo. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptyMer 1 Juil - 6:24

kokomo.
Il secoue la tête et puis, il se met à rire, c'est certain que c'est une proposition de merde pour un animal, à vrai dire, c'est sorti tout seul de ses lèvres, mais c'est quand même marrant. « Bah je ne savais pas que tu aimais le rugby, je comptais plutôt inviter les deux autres, mais ça me fera plaisir ! On s'en reparle à la maison. » Finn hausse les épaules face à ses questionnements. « Je ne sais pas, tant que c'est comestible pour les chiens, moi, le reste, je m'en fous un peu, enfin, pourquoi pas un gâteau en forme d'os ? Trop classique ? Saveur d'arachide ou carotte, ou bien avec de petits biscuits sur le dessus, c'est au choix. » Il n'est pas doué pour cela, s'il tentait lui-même, ce serait vraiment un véritable désastre, il préfère donc demander. Quoi qu'il en soit, ils poursuivent leur chemin, jusqu'à ce qu'elle lui offre un adorable t-shirt. « Merci ! Tu sais, je crois que je ne te l'ai jamais dit, mais ton amitié m'est vraiment précieuse ! Je suis vraiment content de t'avoir rencontré et qu'aujourd'hui, on soit les meilleurs amis du monde, comme Rox et Rouky ou bien, Bob l'Éponge et Patrick. »Il sourit, un petit discours sur l'amitié, ça ne peut pas faire de mal à personne hein, même si les comparés à Bob et Patrick, ce n'est pas vraiment ça, mais l'intention est là, c'est surtout pour dire qu'il est content qu'elle soit sa meilleure amie et qu'elle représente beaucoup pour lui. « Euh, pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit prudent de te rendre là-bas, toute seule. » Pas qu'il est protecteur et qu'elle ne peut pas se débrouiller, mais on ne sait jamais, bien que cela puisse aussi arriver à Island Bay, comme partout ailleurs dans le monde, on n'est jamais trop prudent. Finn l'écoute parler, ils commencent peu à peu à quitter la foule pour retrouver un certain calme. « Je ne sais pas, on m'a dit qu'Isla Fisher serait présente, tu imagines. Elle est tellement belle, beaucoup plus que son mari. » Qui a une tête plutôt bizarre. « Abbie Cornish aussi. J'espère qu'elles vont me regarder. » Il se racle légèrement la gorge pour enlever son air de rêveur. « Bref, personne dans ma vie non plus. On va se prendre une bière sur la plage ? Ou tu préfères la terrasse ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

kokomo. (lou) DRrUMymK_o kokomo. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptyJeu 2 Juil - 11:14


« Tu rigoles ? Je suis une vraie kiwi, pure et dure… Enfin, peut-être pas dure, mais t’as saisi l’idée, regarder des matchs de rugby c’est un peu dans mon sang. »
Lou en a même fait à l’école, un peu, mais ça, elle préfère ne pas le dire à haute voix pour ne pas se faire charrier. « On peut aussi y aller tous les quatre hein… » Depuis qu’elle vit avec Finn, la jeune femme le côtoie forcément plus que les autres. Mais ça lui fait toujours plaisir qu’ils se retrouvent tous ensemble. Ce sera sûrement le cas pour l’anniversaire de Nana qui, aux yeux de Lou, est un peu comme la mascotte de la bande. « J’ai bien noté tes idées. Je vais essayer d’y penser un peu plus et au pire, je t’en reparlerai avant de me lancer. Je sens que ça va être amusant. » D’ailleurs, elle ne peut pas s’empêcher d’y penser dès maintenant. Elle est interrompue dans le fil de ses idées par une déclaration inattendue de Finn qui remplit son petit coeur de joie. « Moi aussi, je suis vraiment contente de t’avoir rencontré. Je n’aurais jamais pensé avoir un jour un meilleur ami et colocataire garçon et… Voilà où on est aujourd’hui, à voyager ensemble. » Elle lui adresse un large sourire, attrapant son bras pour marcher plus près de lui. « Je tiens quand même à dire une chose, c’est… Va pour Rox et Rouky. Ils sont mignons tout plein. Mais… Je préfère ne pas savoir qui serait Patrick et qui serait Bob. » Parce que même si le dessin animé est sympa, ce serait une insulte pour l’un comme l’autre. « Alors on peut y aller ensemble un peu plus tard, non ? » Parce qu’elle y tient, à son sanctuaire. Mais elle tient encore plus à souligner à quel point son meilleur ami peut être bizarre. « Je savais pas que ton truc, c’était les vieilles. Je pensais plutôt à des femmes qui ne sont pas mariées, tu vois. Tu préfèrerais pas Isabelle Cornish, plutôt ? » Tandis qu’ils parlent, ils quittent le marché bruyant et s’écartent peu à peu de la foule. «  Oui, elles vont sûrement te regarder… Mais plutôt genre, elles vont vouloir te pincer affectueusement la joue en te disant que t’es trop chou, tu vois. » Elle ne perd jamais une occasion pour le taquiner. « Va pour la plage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
kokomo. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptyVen 17 Juil - 8:15

kokomo.
Du coup, c'est un sujet auquel ils reparleront plus tard, les billets ne sont pas non plus achetés et puis, la saison s'achève bientôt, donc, il faudra vérifier tout cela et les disponibilités de tout le monde et quand ils auront plus de temps, parce que bon, il n'a pas forcément envie de passer ses journées à Tasmanie à être sur son téléphone pour vérifier tout cela, selon lui, ce n'est donc pas très urgent et cela peut attendre, histoire qu'ils profitent du moment présent. Finn hoche la tête, il est certain que sa chienne va bien se régaler, elle se régale déjà avec les biscuits commerciaux, elle n'est pas très difficile, mais en vieillissant, il a envie de faire plus attention à sa santé et cuisinier des choses faites maison, pas forcément fabriqué dans une usine quelconque, même si bon, il va devoir s'armer d'un livre de recettes pour chiens ou d'internet tout simplement, en cherchant les bonnes références. Il se met à rire, c'est sûr que Bob et Patrick ne font pas souvent preuve d'intelligence, mais l'amitié est quand même là, c'est surtout à cela qu'il faisait référence, mais c'est vrai qu'un bébé renard et un chiot, c'est bien plus mignon qu'une éponge et une étoile de mer. « Ça me va ! » Après, il y a tellement de références sur l'amitié, qu'ils ne sont pas sortie de l'auberge, s'ils commencent à parler de cela. « Pourquoi pas, oui. » Ils auront sûrement le temps de se trouver une petite place pour cela et puis, il a aussi envie d'aller voir ces petits animaux. Il se met à rire. « Bah des vieilles bien conservées alors ! Et Abbie n'a même pas quarante ans, tu trouves ça vieux toi ? » Elles sont quand même plus jolies que bien des femmes que son âge, puis bon, elles n'ont pas soixante-dix ans, donc ça va, mais c'est vrai qu'ils ne recherchent pas forcément la même chose. « Elle est mignonne, mais elle ne fait pas le même effet, peut-être parce qu'elle est moins connue, je ne sais pas. » Non pas qu'il cracherait dessus, mais ce n'est pas la même chose. « T'abuse quand même, on dirait que tu les compares à des mamies. » Il secoue la tête avant de glousser, puis ils partent à la plage, une fois là-bas, il s'arrête à un food truck, un camion de rue et il se prend de quoi manger, de toute façon, il ne compte pas se baigner et il a juste envie de profiter du paysage, tout en mangeant, ils vont ensuite s'installer. « Tu as hâte à Noël ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

kokomo. (lou) DRrUMymK_o kokomo. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptyMer 22 Juil - 4:35


« Non, quarante ans, je trouve pas ça vieux. En revanche, je trouve ça vieux pour toi, oui. Je sais, je sais, à bas les clichés, mais… C’est comme si tu sortais avec ma soeur Robin, t’imagines ? Non finalement, oublie, n’imagine pas. De mon côté, je préfère ne pas le faire en tout cas. » Lou ne peut s’empêcher d’esquisser une grimace à cette pensée. « Pas des mamies, mais genre si tu voulais rester avec l’une d’entre elles, bah… Elles seraient sûrement des mamies quand toi t’auras quarante ans. » Bon, elle va un peu loin en imagination, mais il faut toujours voir les choses à long terme, non ? « Mais bon, chacun ses préférences hein, je juge pas. C’est sûr qu’elles sont effectivement mieux foutues que beaucoup de femmes de notre génération. » Mais ça, c’est toujours un sujet un peu sensible. Pourtant, ça n’empêche pas Lou de se commander des frites au food truck pour les manger sur la plage. Il y a un peu de vent, mais c’est ensoleillé alors la température reste correcte. Fermant brièvement les yeux pour lever son visage au soleil, la jeune fille finit par reprendre une position normale pour laisser son regard se perdre à l’horizon. Il n’y a pas à dire, c’est vraiment un endroit magnifique. « La dernière fois que je suis allée à l’étranger, c’était pour aller voir mon frère à Los Angeles. Une ville pour le moins pleine de surprises. Maintenant, je pense que je vais économiser le plus possible pour voyager. Toi qui as plus l’habitude, quel est l’endroit que tu as préféré jusqu’ici ? » Elle s’attaque joyeusement à ses frites. « Je t’avouerais que j’y ai pas encore pensé. C’est surtout une histoire de famille, mais un jour, j’aimerais bien le fêter dans l’hémisphère nord, pour la neige et tout, ça doit être une sacrée ambiance, hein ? Mais pourquoi tu me demandes ça, tu prévois un truc démentiel à l’appartement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
kokomo. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptyDim 9 Aoû - 17:29

kokomo.
Ils n'ont certainement pas la même vision des choses, mais c'est peut-être le fait qu'il soit un jeune homme et que cela ne le dérange aucunement ? Après tout, si les deux sont majeurs et qu'il y a une certaine limite d'âge, il ne voit pas trop où est le problème, après, il n'irait pas sortir avec une femme en haut de quarante ans, mais bon, il ne pense pas qu'elle puisse comprendre, n'ayant donc pas le même genre d'opinion à ce sujet. « Oui, je comprends. » De toute façon, ce n'est pas comme si cela allait arriver, si ? Sa maman l'a eue plutôt jeune, alors que son compagnon ne voulait pas d'autres enfants que sa Lara, or, Amelia, sa mère, avait envie d'avoir son propre enfant, de connaître les joies de la maternité et d'être une maman, elle en était rendue là. Bref, tout cela pour dire qu'il ne compte pas sortir avec une mamie et qu'il doute fortement qu'Isla Fisher soit intéressée par lui, ni même Abbie. Ils se prennent quelque chose à manger et ils se dirigent à la plage, qui est tout juste à côté. Il commence à manger, observant les alentours, malgré la température, c'est plutôt calme, quelques personnes qui sont accompagnées de leur chien, mais pas d'enfants qui courent dans tous les sens ou des personnes qui ont pris le risque de se baigner dont l'eau doit être glaciale. Rien que d'y penser, il frissonne spontanément. S'il n'était pas né en Islande, il aurait sûrement dit cela, après tout, mise à part le climat, le ciel offre de magnifiques spectacles avec ces aurores boréales et ces belles couleurs qui illuminent le ciel, sans compter les volcans et les cascades. Los Angeles n'est clairement pas son endroit préféré, mais plutôt un lieu pour travailler et pouvoir avoir quelques contrats. « J'aime bien le Portugal et la Thaïlande aussi. Bon, pour être honnête, c'est un peu difficile à dire, ils ont tous un certain charme, enfin presque.. les pays en guerre ou les endroits où on peut se faire kidnapper, je préfère éviter. Sinon j'aimerais bien visiter un pays hispanique, Argentine, Mexique ou encore le Costa Rica. » Étrangement, il n'a jamais été à Cuba, peut-être un jour. « Je peux dire que oui, pour l'avoir vécu pendant des années. Un jour, je pourrais t'y emmener, je suis certaine que ça ferait plaisir à ma maman. » Le téléphone ne suffit pas toujours, il est très proche de sa mère, après tout, elle l'a élevée toute seule et ils ont une grande connexion, elle peut facilement deviner les pensées de son unique enfant et savoir quand cela ne va pas. « Oh, non, enfin, comme chaque année, je décore l'appartement ! Après, pour l'endroit, je ne sais jamais où je vais fêter. » Il termine de manger, ils pourront bientôt rentrer à l'hôtel, en continuant d'admirer le paysage sur le chemin du retour.

_________________
 
eternal blue sky. •

kokomo. (lou) DRrUMymK_o kokomo. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptyLun 10 Aoû - 7:51


Même si elle ne connaît pas beaucoup d’endroits dans le monde, Lou a un peu l’impression d’être au paradis à l’instant précis. Enfin, pour être plus exacte, ce serait assurément le cas s’il faisait plus chaud. Mais elle reste loin d’être à plaindre, car la plage est belle, le ciel est dégagé, elle a un cornet de frites et elle est en compagnie de son meilleur ami. Le peu qu’elle a vu de l’endroit l’a déjà totalement charmée et elle ne sait plus combien de fois elle a remercié Finn de lui avoir proposé de l’accompagner. Ça doit être la meilleure idée du siècle et elle est bien décidé à profiter de la beauté de la Tasmanie, sans compter de l’hôtel quand il sera en train de travailler. D’ailleurs, ils sont en train de parler d’autres voyages, notamment ceux de Finn puisque son métier l’a amené à le faire plus souvent qu’elle. « La Thaïlande, ça doit être vraiment beau. Je sais que beaucoup de mes compatriotes aiment y aller, si ce n’est pas d’autres paradis tropicaux comme Fidji ou Samoa. » L’océan Pacifique regorge assurément d’endroits merveilleux à visiter, dont beaucoup font rêver Lou. Mais pour l’instant, elle se contente de profiter des récits de voyage du jeune homme. « Oh, si un jour tu vas au Costa Rica, je me glisse dans tes valises ! J’aurais bien dit incognito, mais une cinquantaine de kilos, ça risque d’être difficile à dissimuler. » Un vrai pot de colle, en définitive. Mais c’est peut-être justement ce qu’elle aime le plus dans sa relation avec Finn, elle peut être elle-même, sans malaise. « Mais je crois que l’Islande me plairait encore plus… Alors je vais déjà commencer à économiser. » Elle dit ça en riant, mais elle est parfaitement capable de le faire. En-dehors des charges habituelles, elle n’a pas grand-chose à payer dans le sens où elle n’a pas beaucoup d’extras, alors petit à petit elle devrait pouvoir le faire. « Je t’aiderai à décorer l’appartement. Avec la musique en fond sonore, on se mettra à fond dans l’ambiance. » Face au soleil qui décline, avec des projets plein la tête, Lou sent un élan de reconnaissance l’animer. Elle a beaucoup de chance d’avoir une vie qui lui plaît autant. Alors après avoir chiffonné son cornet de frites, elle s’appuie contre Finn, le visage contre son épaule, les yeux vers l’océan, pour profiter pleinement de l’instant présent. « Merci encore… T’as vraiment des idées géniales. »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
kokomo. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) EmptyJeu 27 Aoû - 20:36

kokomo.
En fait, il aimerait visiter bien des pays, mais il doit aussi bosser pour pouvoir faire le tour du monde, d'où le fait qu'il ne peut pas quitter sur un coup de tête, même si cela avait été le cas pour la Nouvelle-Zélande. Il a un passeport plutôt bien rempli pour un gamin de vingt-trois ans. La Tasmanie n'est pas si loin du pays dans lequel il vit présentement, mais c'est tout de même un joli coin à visiter et l'avantage d'être acteur, c'est de pouvoir voyager sans tout planifier des semaines à l'avance et c'est plutôt agréable, car cela enlève un certain stress sur l'organisation. « C'est vrai que c'est très subtil ! » Qu'il dit en riant. Il est évident que cet endroit fait partie de ses projets, mais il ignore quand il fera ce voyage précis, pour l'heure, il se contente de quelques voyages dans les environs, bien que sa balade à Disney avec Nina, soit une exception et puis, c'était agréable, tout le monde aime Disneyland et visiter le paquebot soi-disant hanté, cela avait été génial et remplit d'émotions, surtout dans la fameuse chambre B340, où le personnel insiste pratiquement que l'on fasse appel à Bloody Mary devant le miroir de la salle de bain avec les explications sur un bout de papier collé au mur, quoi qu'il en soit, c'est le genre d'expérience qu'il adore. « C'est magnifique, oui ! » Certes, on cherche tous à s'évader de son propre pays, mais l'Islande a vraiment de petits coins de paradis, certes, pas avec les plages et le sable chaud, mais heureusement que le paradis ne se résume pas à cela. « Cool, j'adore décorer sous Petit Papa Noël ou encore Jingle Bells ! » Pour ne nommer que ceux-là, car il y en a tellement à écouter sur le thème de Noël. Il hoche doucement la tête en la laissant prendre appuie contre son épaule et regardant à l'horizon. « Oh bah, il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir ! » Au bout d'un instant, il propose de rentrer, avec la température qui commence à baisser, pas question d'attraper froid.

_________________
 
eternal blue sky. •

kokomo. (lou) DRrUMymK_o kokomo. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kokomo. (lou) (#)   kokomo. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kokomo. (lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: