| cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 12:45 | |
| et un dernier pour la route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 13:02 | |
| j'inaugure Chance est un ancien militaire, il y a passé plus de 10 ans. Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche je suis sur le téléphone, mais il pourrait connaitre la famille de Reed par le biais de son service ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 13:26 | |
| champagne pour l'occaz ah bah sûrement oui, en principe le nom Marlowe est connu là-bas (père dans l'Air Force, mère médecin militaire, l'aîné dans la Navy et le second dans l'armée) donc il a du en croiser un des 4 je pense XD (ptet plus les frères, les parents sont retraités depuis un moment) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 15:40 | |
| hey! bah écoute oui, ils peuvent s'être croisés à une convention Reed y va dès qu'il le peut et bien sur s'ils ont gardés contact entre les conv' ils ont très bien pu devenir amis à force, moi ça me va très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 15:50 | |
| Parfait, j'ai même une précision/autre petit lien pour toi, parce qu'avec @Fiona Hanson on est parti sur un lien similaire, et j'ai cru lire qu'un petit lien geek entre vous deux pourrait aussi exister, donc ça pourrait donner un joli trio (sachant que Sunwei et Fiona se rencontrent par le biais du travail) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 18:19 | |
| ah bah avec joie si ça la tente, bien sûr que ça peut être super fun le trio de geeks! manque encore 1 ou 2 pour les parties de D&D endiablées mais bon c'est déjà super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 18:25 | |
| - Reed Marlowe a écrit:
- champagne pour l'occaz
yes, un bon coup de champ Chance était de l'armée de terre, il à été promu jusqu'au grade de lieutenant avant de quitter l'armée alors que son contrat n'était toujours pas terminé : jugé inapte par un médecin ami. En soit, il n'était pas vraiment inapte, seulement il menait une descente aux enfers qui ne le conduisait qu'à l'hopital militaire et son ami commençait à comprendre que s'il le laissait là, Chance allait y rester (un genre de suicide si tu préfères, mais sans jamais se l'avouer. Il a perdu plusieurs coéquipiers et d'hommes ses ordres) Du coup clairement, il aurait déjà pu entendre le nom de Marlowe quand il était en service, en mode savoir que c'est une grande famille de militaires et peut-être en croiser un, un jour ! Du coup, à voir comment leur relation avec Reed se ferait ? Si Chance à intégré l'armée c'était parce qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie et que l'idée de servir son pays lui plaisait (il avait une quinzaine d'années quand l'idée à commencé à se faire une place dans sa tête.) dès qu'il a eu son diplôme il s'est engagé, donc il avait à peine dix-huit ans ! Il a encore des automatismes, des blessures mentales aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Mer 1 Juil - 22:25 | |
| Salut, je suis la troisième geek On peut dire que Fiona et Reed se sont connus par le biais du Sunwei du coup ? Et puis quand Fiona saura que Reed est pâtissier, elle le lâchera plus Les trois se feront des marathons Star Wars, LOTR, entre autres ensemble ! Et pour les parties D&D, y a moyen de trouver d'autres geeks dans les parages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Jeu 2 Juil - 10:37 | |
| @Chance O'Brien alors je pense que ça pourrait faire un truc bien, parce que Reed a refusé d'entrer à l'armée précisément pour éviter d'en arriver là où est Chance maintenant (le PTSD et toussa quoi) donc ptet qu'il y a un truc de sympa à creuser de ce côté là, il pourrait tenter de l'aider à se retrouver ? lui conseiller de prendre un chien au refuge pour ça etc; ? @Fiona Hanson & @Sunwei Park ah mais moi je dis oui tout de suite, la bande de potes geek quoi puis chacun amenerait un truc pour leurs soirées, un la boisson, Reed la bouffe (obviously) et l'autre le jeu ça peut trop le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) Jeu 2 Juil - 16:33 | |
| C'est clair ! Même si Chance réussit à s'en sortir pas mal, il reste dans un sacré déni concernant plusieurs choses. Normalement un perso psychologue devait l'y aider mais la joueuse à dû arrêter le rp donc je comptais le faire évoluer hors rp, mais ce que tu me propose me plait ! la thérapie par les animaux (en plus Maxy est d'accord pour qu'il lui ramène un chien ) Il va bientôt rejoindre un groupe de parole pour les anciens combattants alors ça sera le début de sa transition vers une vie un peu plus posée. Malgré tout ses blessures, physiques ou morales resterons très présentes. Il a écrit tous les jours pendant ces dix années et j'ai comme projet pareil, qu'il arrive un jour à publier son témoignage. pour l'instant le carnet est entre les mains d'une femme alors qu'il le sait pas, parce qu'il a jamais osé relire ce qu'il écrivait . Donc y'a pas mal de trucs à faire Reed à complètement rompu le contact avec le monde de l'armée ? (même s'il n'a jamais été dedans mais peut-être que tu vois de quoi je parle ) dans le sens où, je me demande comment ils pourraient arriver à se connaître, à ce que Reed devine son PTSD (ou en tout cas sache qu'il était à l'armée) et qu'on en vienne à la relation et à ce que Reed lui conseille un chien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) (#) | |
| |
|
| |
| cupcakes are muffins that believed in miracles (reed) | |
|