AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2102931439
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 1:39

Oh *_____* Merci à tous pour votre accueil super chaleureux !!!!!!!  Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 1159677347  Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 449023763

(Tous ces spoilers sur Supernatural  Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 843031823 Je suis contente que l'avatar plaise !)

C’est cool de venir parmi vous ^^ J’espère bientôt croiser vos plumes !  Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 1965479019

Avec joie pour le lien Clayton \o/ !!  Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 1965479019

Shaelyn, merci pour ton accueil ! ^^ J’ai amélioré la qualité de l’avatar. J’espère qu’il sera moins flou =/  Sinon, j’en veux bien d’autres, je ne suis pas contre  Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2006011667  Merci de me proposer *___*  

Yeah, on va déchirer Maia ! Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2102931439 J’ai hâte de rejoindre l’aventure Warner Bros patron !! Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:10

Bienvenue dans le coin ! Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 1986789816

Ce choix de fou Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 1965479019 Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4601
○ points : 50
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:21

je ne connais pas ton avatar, mais visiblement c'est un bon choix Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 902541242
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 1965479019

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 GvqeQQ1z_o Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 KmJzSaFn_o Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:41

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:48


Merci \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:08

Bienvenue à toi par iciiiiii Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2899191728 Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 843031823
Oh une tête de Supernatural de plus, ça me plaît Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2139827335
Bon courage pour la suite de ta fiche Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:37

BARBE Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 3567569076

bienvenue Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2102931439 si tu t'ennuie, n'hésite pas à toquer à mes portes Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 3901455339 Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:04

Merciiiiiiii Shaelyn *_____*
C'est trop beau ! Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 4164965148  Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 902541242
J'ai trouvé mon bonheur !!!  Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 449023763

Héhé ! Merciiiiii Leodagan !! \o/ Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 843031823 Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 843031823

Yeah, merci Adonis ! \o/ Oh, c'est une intrigante proposition Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 3901455339  Je toquerai !! 👼 Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:29



bravo, tu es validé(e)

› J'espère que le beau Rick va trouver sa place en Nouvelle-Zélande ! Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 902541242 Ta fiche est super Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 188913723 Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2693342364 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:39

Oh  *___* Merci !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ (#)   Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Pratchett, scénariste à Warner Bros NZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: