AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) (#)   Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) EmptyMar 7 Juil - 0:32

Life is too short for celery sticks
Wesley Ft. Alexis
Lorsque le soleil se leva aujourd'hui, Alexis en fit de même. Les gros nuages gris qui cachaient le peu de lumière qui éclairait la ville faisaient écho aux nuages qui embaumaient la tête de la brune. La soirée de la veille avait été amplement arrosée et le couché très tardif. Alors se lever pour aller ouvrir le café si tôt se présentait comme un véritable challenge pour la jeune femme. Ce challenge se révéla d'autant plus ardu lorsqu'elle se rendit compte, une fois levée, qu'elle n'avait rien d'autre dans ses placards que deux branches de céleri pour absorber le restant d'alcool qui se trouvait encore dans son système. Alexis pesta. Elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même de ne pas avoir rempli placards et réfrigérateur. Il n'empêche qu'elle était agacée. Et qu'elle avait une gueule de bois monstrueuse. Et que ce n'étais certainement pas ces deux pauvres branches vertes pâles qui allaient l'aider avec cela. La journée s'annonçait longue.
C'est après une douche chaude anormalement longue et l'ingestion d'un café de la veille, réchauffé, trouvé au fond de sa cafetière qu'elle se décida à sortir. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment le choix. Faire la fête avait un prix. Pour continuer à mener le train de vie qu'elle souhaitait, il fallait qu'elle travaille. Et il était hors de question qu'Alexis laisse son affaire, son rêve, couler.

La ville se réveillait peu à peu, le soleil était encore très bas, les lampadaires encore allumés, et les passants plutôt rare. Elle enfourcha son vélo qui était attaché à une barrière en bas de son immeuble et se dirigea vers son établissement. La brune était dans ses pensées et profitait de l'air marin qui venait chatouiller ses narines pour terminer de se réveiller.
Mais ce ne fut pas la seule odeur qui vint chatouiller ses narines. En effet, alors qu'elle traversait une rue passante, l'alléchante odeur de viennoiserie arriva à elle. Ses sens étaient maintenant en éveil. Elle huma la délicieuse odeur et se dirigea vers elle. Une petite boulangerie se trouvait là, coincée entre deux enseignes de vêtements. Il n'y avait personne dans la boutique. Elle n'hésita que quelques secondes avant de poser son vélo contre un banc qui se trouvait face à la boulangerie. Elle aurait très bien pu attendre d'arriver au café où des pâtisseries de la veille, qu'elle braderait aux clients qui en voudraient, l'attendaient. Mais non, elle sentait son ventre gargouiller à l'idée de manger une délicieuse viennoiserie maintenant.

Elle entra donc dans la boutique, avec une seule idée en tête : manger ce qui sentait aussi bon, peu importe ce que ce serait. Alexis parcourut les vitrines du regard. Alors qu'elle inspectait chaque élément présenté, elle entendit la cloche de la porte tinter derrière elle. Elle n'y prêta pas grande attention,  son odorat ayant pris le dessus sur ses autres sens. Et ce dernier l'emmena près d'un pain au chocolat. Il luisait, là, tout seul, sous les lumières tamisées du lieu, et l'odeur qui s'en dégageait fit saliver la jeune femme. L'image du légume esseulé au fond du frigo était maintenant bien loin de l'esprit d'Alexis.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) (#)   Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) EmptySam 18 Juil - 16:40

Wesley Ft. Alexis
Je me réveille à l'aube ce matin là. Cleo est encore rentrée à pas d'heure cette nuit. Passant la soirée avec des amis et naturellement quand elle est rentrée je dormais déjà. Maintenant c'est elle qui pionce dans notre lit juste à côté de moi. Attentionné je décide d'aller chercher le petit-déjeuner pour son réveil. Je file rapidement prendre une douche dans la salle de bain attenante à notre chambre après quoi j'enfile un jean et un pull chaud étant donné qu'on est en plein hiver désormais. Encore quelque chose qui me change de ma Londres qui me manque parfois. Le changement entre les saisons. Ça peut faire bizarre de se dire qu'on est en hiver en plein mois de Juillet mais à force j'ai pris l'habitude. Finalement, une fois habillé je me dirige jusqu'à ma voiture et je quitte la maison et notre quartier joyeux pour aller dans le centre pour aller jusqu'à la boulangerie française que j'apprécie beaucoup. A peine arrivé à la boulangerie je trouve quelqu'un devant moi et je reconnais ladite personne tout de suite : Alexis. L'amie de ma femme. Je soupire me disant que je n'aurais pas pu tomber sur pire qu'elle. C'est en partie de sa faute si ma femme sort jusqu'à pas d'heure. Je ne cherche pas à l'emprisonner dans mon mariage avec elle, pas du tout, mais je suis amoureux et je ne tiens pas à être cocu surtout pas après avoir perdu mon premier amour du virus du SIDA il y a de cela des années, je ne m'en remettrais pas après avoir refais confiance à quelqu'un d'un point de vue sentimental..... Ce dernier point comme quoi que je suis amoureux je pense qu'elle a finit par le comprendre lorsque nous nous sommes chauffés sur le canapé la dernière fois. Elle se fait plus douce depuis ma Cleo mais il n'en reste pas moins que je m'inquiète tout de même pas mal. « Bonjour Alexis. » Dis-je simplement par pure politesse. « Bonjour Madame Garant. » J'ajoute en fixant la propriétaire de la boulangerie qui me salue en retour puis elle se tourne vers l'amie de ma femme et lui demande ce qu'elle désire. Pour ma part j'ai besoin de viennoiseries, un peu de tout.
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) (#)   Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) EmptyLun 27 Juil - 0:30

Wesley Ft. Alexis
Alexis était tellement concentrée sur la pain au chocolat qu'elle sursauta lorsqu'elle entendit son nom. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'elle connaissait la voix qui l'avait prononcé. En se retournant, elle savait qu'elle allait se retrouver face à Wesley. Le mari de Cleo n'étais pas vraiment son meilleur ami. Ils s'étaient croisés quelques fois mais la brune n'avait jamais vraiment réussi à lui parler et à échanger autres choses que des banalités. Pour dire vrai, elle ne comprenait pas bien la relation de Cleo et Wesley. Son amie parlait toujours de sa relation et de son mari avec une joie démesurée qui ne lui semblait pas toujours très juste. Alexis pouvait comprendre que l'amour d'un couple récemment marié puisse être du genre débordant, mais quelque chose dans les paroles de son amie la gênait. Pouvait-on être si heureux tout le temps ? Certes, Cleo et Alexis n'étaient pas les amies les plus proches, et la rousse n'allait peut être pas se confier à elle alors qu'elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais tant de bonheur étalé à la vue de tous, cela en était trop pour la sceptique de l'amour qu'était Alexis. Évidemment, Cleo ne lui donnait pas tous les détails de son mariage et semblait dire qu'elle était heureuse, mais pour Alexis, elle ne respirait pas le bonheur. Les soirées mondaines imposées par la position de Wesley ne semblaient pas l'amuser et elle ne semblait pas à sa place. A de nombreuses reprises Alexis avait été invitée à ce genre de soirée pour tenir compagnie à Cleo. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir de l'appeler à la rescousse dans ces cas là. La rousse savait s'amuser, et les invités de ce genre de soirées, pas vraiment. Alors la jeune femme avait du mal à se faire une bonne opinion du mariage en général et de l'époux de son amie.

Il était toujours très froid avec elle. Pourtant Alexis savait être polie, cordiale, et bien se comporter en société. Pour ses parents cela avait été important et elle avait été élevée ainsi. Alors quand elle croisait Wesley, elle s'efforçait toujours de faire la conversation, et de sourire. Mais en vain. Le brun n'était pas très réceptif. Ou la détestait. Allez savoir. En tout cas, Alexis ne savait pas.
Et le croiser maintenant, après sa soirée avec Cleo et du gin, et maintenant avec une gueule de bois monstrueuse, n'était pas simple, et devoir faire bonne figure n'allait pas être évident. Mais elle n'a pas le choix. Alors elle se recompose un visage qu'elle espère chaleureux, malgré les cernes, et sourit avant de se retourner vers le nouveau client de la boutique, l'air faussement surpris.

« Oh bonjour Wesley. Comment vas-tu ? » demande-t-elle. Elle ne sait pas si engager la conversation est une bonne idée, mais elle ne sait pas quoi trop faire d'autre. Ils sont tous les deux dans la même pièce, ils se connaissent, et il serait étrange de s'ignorer. « Cleo est bien rentrée hier soir, j'espère ? »

Voilà, parler de sa femme, cela devrait être plus facile. Ils ont ça en commun, cela ne peut que bien se passer.

Alors que ces pensées traversent l'esprit d'Alexis, la boulangère, Madame Garant, comme l'a appelé Wesley se propose de la servir. La jeune femme oublie alors toutes manières, tourne le dos à Wesley et se concentre de nouveau sur la gourmandise devant elle. « Un pain au chocolat s'il vous-plaît. Il a l'air délicieux ! »

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) (#)   Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) EmptyLun 10 Aoû - 14:39

Wesley Ft. Alexis
Cette fille je ne l'aime pas. Le fait est qu'elle emmène ma femme à chaque fois à des soirées vulgaires et indécentes c'est un concept que je ne comprendrai jamais. N'a-t-elle donc aucun respect pour les couples ? Ou alors elle se sent trop seule dans sa vie de célibataire donc personne ne veut et elle a besoin qu'on ai les yeux rivés sur elle ? Oui j'ai une faible estime de Alexis et ce n'est pas près de changer. Et puis le fait est qu'elle vienne squatter parfois à mes soirées mondaines sous prétexte qu'elle ne veut pas laisser Cleo s'ennuyer là-bas toute seule je trouve ça purement chié. Elle n'a rien à y faire et n'y est pas la bienvenue d'ailleurs. Et puis à chaque soirée mondaine que je donne je reste près de ma femme donc sa présence n'est clairement pas justifiée ni appréciée et ça je pense que Alexis le sait mais qu'elle aime me mener la vie dure. Elle semble prendre un malin plaisir à s'immiscer dans nos vies comme si elle n'avait que ça à foutre de ses journées. A l'évidence la blonde n'en a rien à foutre que l'on soit mariés, du moment que quelqu'un veut bien l'accompagner à ses soirées de merde elle est contente, c'est pathétique et irrespectueux ! La faire boire jusqu'à l'excès pour qu'elle me trompe c'est ça son ambition à l'évidence à cette grognasse, pour toutes ces raisons je la déteste. Et là elle me fixe avec un petit sourire faux qui montre bien toute l'hypocrisie dont elle peut faire preuve « Oh bonjour Wesley. Comment vas-tu ? » Je fronce les sourcils en la scrutant surpris qu'elle veuille faire la causette moi je n'ai pas que ça à foutre personnellement « ça va et toi ? » Je réponds poliment. « Cleo est bien rentrée hier soir, j'espère ? » Je roule aussitôt des yeux en entendant sa voix comme si elle n'avait rien à se reprocher « Elle est rentrée complètement déchirée. » Je rétorque en roulant des yeux. Elle me tourne le dos finalement le temps de passer sa commande « Un pain au chocolat s'il vous-plaît. Il a l'air délicieux ! » A nouveau je soupire, elle marche vraiment sur mes plates bandes à chaque fois, faut croire ça l'amuse de m'emmerder. J'étais venu ici pour des viennoiseries pour le réveil de Cleo et faut que cette conne m'en empêche ça m'emmerde énormément....
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) (#)   Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) EmptyLun 24 Aoû - 11:42

Wesley Ft. Alexis
L'ambiance était clairement tendue, il n'y avait aucun doute là dessus. Et Alexis ne savait pas trop pourquoi. Wesley et elle n'étaient pas les meilleurs amis du monde, elle le savait, mais lorsqu'ils se parlaient lors des soirées ou des rares fois où elle l'avait croisé, ils étaient toujours polis, et souriants, même si cela était un peu forcé. La brune s'était dit que parler de la seule chose qu'ils semblaient avoir en commun leur permettrait de maintenir ce semblant de relation cordiale. Visiblement, elle avait fait un impair car le ton de Wesley avait été sec et son regard plus qu'agacé lorsqu'il lui avait annoncé que Cleo était rentrée encore saoule de leur soirée de la veille. Alexis avait fait la moue. Face à Wesley ce matin, elle se sentait un peu comme une gamine, attrapée par un parent pas content de son comportement de la veille. Elle était gênée de devoir se justifier ou s'excuser. Elle savait qu'elle devrait le faire, même si la brune savait aussi pertinemment qu'elle n'avait en rien forcé Cleo à boire la veille et à sortir avec elle. Son amie était une femme indépendante et qui prenait ses propres décisions. Mais Alexis avait aussi l'impression qu'elle pourrait peut-être l'influencer et la mener vers des choix qui n'étaient peut-être pas les meilleurs pour son amie. Et ce n'était pas son intention. En tout cas, pas consciemment. Depuis qu'elle était arrivée à Island Bay, Alexis avait eu du mal à se faire des amis. Elle avait finalement rencontré Cleo, et chérissait vraiment cette amitié naissante, cette relation était importante pour elle, et la jeune femme ne voulait surtout pas la gâcher ou faire du tort à son amie. Qui sait ce que Wesley pourrait reprocher à sa femme si elles sortaient trop ?

Malgré l'heure très matinale, et la gueule de bois évidente, le cerveau d'Alexis tournait à plein régime. Il lui semblait important d'entretenir de bonnes relations avec Wesley et de rectifier le tir avec lui. Elle ne voulait surtout pas voir Cleo s'éloigner à cause de différents qu'elle pourrait avoir Wesley ou de ce qu'il pourrait penser d'elle. Et Alexis n'était pas dupe, ni sourde. Elle avait bien entendu le soupir du brun lorsqu'elle avait commandé son pain au chocolat. Le dernier de la boutique. Voulait-il l'acheter ? Pour Cleo, afin d'apaiser sa gueule de bois dont elle serait très certainement victime ce matin ? Alexis en était sûre. Et c'était à son tour de pousser un soupir de déception, avant de se retourner vers Wesley, déterminée et un petit sourire timide affiché sur ses lèvres.

« Tu voulais peut-être acheter un pain au chocolat pour Cleo ? » elle n'attendit pas la réponse du mari de son amie, car son regard en disait long, avant de reprendre «  Tu peux le prendre si tu veux, c'est le dernier, mais il y a plein d'autre viennoiseries qui semblent délicieuses ici, je trouverai sans aucun doute autre chose. »  

Alexis abandonnait donc son pain au chocolat, tout ça pour essayer d'arranger la situation entre Wesley et elle. Cette amitié avec Cleo était très importante pour elle, et elle espérait qu'il s'en rendrait compte, qu'il comprendrait que ce geste valait en fait plus qu'un pain au chocolat aux yeux de la brune, et qu'il s'agissait d'une offrande de paix.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) (#)   Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) EmptyMar 1 Sep - 14:23

Wesley Ft. Alexis
Tu n'es pas emballé de croiser cette fille sur ton chemin. Pour le coup tu es même sacrément emmerdé parce que tu sais que Cleo fait la fête un peu trop souvent avec elle et ça t'emmerde passablement. Et si ta femme en venait à te tromper que deviendrais-tu ? Tu as beaucoup souffert dans ton passé en perdant celui que tu aimes de tout ton cœur et de toute ton âme du virus du VIH qui l'a emporté il y a de cela des années. Donc te faire cocu juste parce que Cleo boit un peu trop clairement ça ne t'inspire pas confiance. Les fêtes, l'alcool, toutes ces merdes tu n'apprécies pas beaucoup. Donc que Cleo baigne là-dedans ça ne te rassure pas du tout. T'es amoureux d'elle et vous avez couché ensemble récemment donc clairement vous avez marqué un nouveau cap ta femme et toi. Mais évidemment il faut toujours que l'on te fasse chier. Preuve en est vu que la blonde finit par commander le pain au chocolat que tu convoitais et naturellement elle n'est pas sourde donc elle se tourne vers toi « Tu voulais peut-être acheter un pain au chocolat pour Cleo ? » Tu penches la tête sur le côté sans mot dire un peu gêné qu'elle t'ait entendu « Tu peux le prendre si tu veux, c'est le dernier, mais il y a plein d'autre viennoiseries qui semblent délicieuses ici, je trouverai sans aucun doute autre chose. » Tu te mordilles la lèvre surpris par ses mots, tu t'attendais à ce qu'elle décide de t'emmerder jusqu'au bout mais finalement elle n'en fait rien au contraire elle se montre polie et sympathique. On va de surprise en surprise. « Merci Alexis. » Tu réponds poliment en le scrutant de tes grands yeux foncés. Peut-être qu'en fin de compte elle n'est pas si horrible que tu te l'étais imaginé ? Tu te poses la question pour le coup... « Tu peux venir prendre le petit-déjeuner à la maison si tu veux en attendant que Cleo se réveille. Ça te dit ? » Tu proposes d'une voix plus douce et largement moins sèche que précédemment. Comme quoi tu peux prouver toi aussi que tu n'es pas qu'un business-man et que tu peux être très sympathique quand tu le veux comme elle l'a été tout à l'heure en te laissant prendre le pain au chocolat que tu convoitais comme pleins d'autres viennoiseries d'ailleurs...
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) (#)   Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) EmptyMer 23 Sep - 22:05

Wesley Ft. Alexis
Visiblement, le geste d'Alexis semble destabiliser Wesley. Son regard est pesant, et elle se sent jugée par le brun, alors que la seule chose qu'elle tente de faire, c'est d'être gentille. Elle ne sait plus trop quoi faire, pour que Wesley pardonne ses folies dans lesquelles elle entraîne bien souvent sa femme. Au fond, elle ne regrette pas de faire sortir autant Cleo, et de boire jusqu'à plus soif, de danser jusqu'au bout de la nuit et parfois ne rentrer que lorsque le jour se lève. D'une part, c'est assez égoïste. Sans Cleo, sa vie serait bien triste, et elle n'a pas vraiment d'amis ici. Alors tous les prétextes sont bons pour la voir, surtout lorsqu'une soirée se présente à elles. Et d'une autre part, elle le fait aussi un peu pour son amie. Pour qu'elle vive, qu'elle ai des expériences loin de son mari, ce qui aux yeux d'Alexis est essentiel pour tout couple qui souhaite durer dans le temps. Mais visiblement, toutes les expériences qu'elle propose à Cleo ne conviennent pas à Wesley. Et c'est bien dommage, surtout quand ils sont amenés à se croiser, sans Cleo pour faire tampon. La pauvre boulangère se retrouve au milieu de cette situation, tout ça parce que ses pains au chocolat sentent délicieusement bon. Et auquel la brune est en train de dire « Adieu ».
Ses yeux scrutent la vitrine pour éviter le regard du jeune homme. Il faut qu'elle achète autre chose, maintenant qu'elle lui a proposé de lui céder la viennoiserie, sinon ce serait étrange de quitter la boutique, soudainement, les mains vides.
Mais alors qu'elle se rapproche de la vitrine pour examiner tous les choix qui s'offrent à elle, Wesley lui fait une proposition à laquelle elle ne s'attendait certainement pas. Ni ce matin, ni jamais.
La brune s'éloigne de la vitrine et sourit, gênée. L'attitude de Wesley a changé, il semble plus détendu, presque souriant. Elle ne sait plus où se placer. Il l'invite carrément à venir prendre le petit-déjeuner chez lui, en attendant que son amie se réveille. Donc qu'avec lui. Se retrouver en tête à tête avec Wesley, une première. Mais elle apprécie l'effort que ce dernier fait. Alexis sait bien que ça doit lui coûter de lui faire une telle proposition, surtout en ne sachant pas si Cleo serait levée bientôt ou non. Vue l'heure matinale, on peut parier qu'elle se réveillera dans quelques heures.
La jeune femme est tentée d'accepter, pour montrer qu'elle est touchée par le geste de Wesley. Mais elle ne peut pas. Elle doit ouvrir le café, et elle ne peut pas se permettre de laisser la porte close à ses clients du matin. En effet, une grosse partie de son chiffre d'affaire est dû aux buveurs de cafés matinaux. Alexis doit donc décliner l'invitation, sans pour autant donner l'impression qu'elle s'en fiche ou qu'elle n'a pas envie de venir. La tâche s'avère donc délicate, mais il lui tient à cœur de faire passer le bon message à Wesley, pour ne pas l'offenser, alors qu'ils sont en bonne voie pour une possible relation amicale, ou tout du moins, pour que Wesley la tolère dans sa vie et celle de sa femme.
« J'aurai vraiment aimé passer, vraiment. » insiste-t-elle pour bien faire comprendre à Wesley qu'elle est touchée par l'invitation. « Mais je dois ouvrir le café. Je suis toujours toute seule, donc personne ne peut le faire à ma place. Mais je te remercie pour ton invitation, ça me fait très plaisir. » ajoute-t-elle avec un large sourire. « Et vous pouvez passer au café quand vous voulez avec Cleo. Et si tu viens tout seul, je pourrai te faire goûter les gâteaux que je vends. Ils sont loin d'être aussi bons que les viennoiseries d'ici, mais tu as l'air d'apprécier les gourmandises sucrées alors je serai ravie de te faire goûter ça. »

Alexis est assez satisfaite de sa réponse et espère avoir montré sa reconnaissance à Wesley et qu'il ne se vexera pas de la voir décliner son invitation.
La brune finit tout de même par acheter un croissant, et quitter la boulangerie, en faisant un grand sourire à Wesley. « Bon petit-déjeuner alors et à bientôt j'espère ! »

Code by Joy
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) (#)   Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP) Empty

Life is too short for celery sticks ~ ft. Wesley (loterie RP)
Page 1 sur 1