AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 M'accorderais-tu cette danse ? - Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: M'accorderais-tu cette danse ? - Spencer (#)   M'accorderais-tu cette danse ? - Spencer EmptyMer 8 Juil - 12:00


M'accorderais-tu cette danse ?
Spencer & Luana


Luana traînait assez peu sur Lovemaker. Elle avait peu de temps pour elle à vrai dire. Toujours en vadrouille ou à faire quelque chose. Son refus de se reposer était ancré en elle. Pourtant, ça lui arrivait parfois de se poser dans son canapé et de se perdre sur son téléphone. Cet outil de technologie n'était pas son meilleur ami. Elle était plutôt du genre déconnectée. Mais ses envies et ses projets l'avaient incitée à s'inscrire sur un site de rencontres. Elle préférait les rencontres en direct, vu qu'elle allait facilement vers les gens. Mais comme ça n'avait pas été fructueux jusque là, elle avait opté pour une nouvelle méthode. Et elle avait fait de chouettes rencontres grâce à cette application, notamment Noomi qui ne la laissait pas indifférente.
Elle venait également de matcher avec un certain Spencer. Plutôt mignon, voire carrément canon. Elle attendait cependant de voir comment leur rencontre allait se dérouler, histoire de voir si niveau caractère, ils n'allaient pas être trop différents et qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Mais elle était toujours très optimiste.
Ils s'étaient donnés rendez-vous à la soirée dansante et la blonde était très impatiente d'y être. C'était l'occasion de passer une bonne soirée.
Elle opta pour une robe, parce qu'elle adorait danser en robe, sentir le tissu virevolter autour d'elle. C'était une robe rouge, parce qu'elle savait que cette couleur lui allait bien au teint. Elle avait des manches longues et était en laine, histoire de ne pas avoir besoin de davantage de couches malgré l'hiver. Elle avait également mis des collants en laine et des bottines. Elle pesta, comme d'habitude, contre l'absence de poches sur les robes et se résigna à prendre un petit sac pour mettre ses affaires de premières nécessités. Du genre sa carte bancaire, des pansements et même une barre de céréales si jamais quelqu'un tombait en hypoglycémie devant elle. Elle, prévoyante ? Ahah.
Fin prête, elle n'attendit pas plus longtemps avant de partir pour la plage sur son fidèle vélo. Légèrement en avance, elle décida d'attendre son cavalier à l'entrée, là où il y avait une banderole et des lanternes. A la lueur des flammes vacillantes, elle fredonnait l'air de la chanson qui passait tout en regardant les étoiles. Le ciel était assez clair. Ils avaient bien choisi la date pour une soirée en extérieur. Elle baissa de nouveau la tête sur la terre ferme et aperçut une silhouette s'approchant. Elle devina les traits de Spencer alors que les lumières éclairaient son visage. Elle lui sourit et attendit qu'il soit à sa hauteur pour le saluer.

« Bonsoir Spencer ! »

Elle fit une révérence, comme dans les bals d'antan, parce qu'elle trouvait ça beaucoup trop stylé.

« M'accorderais-tu ta première danse ? »

Elle lui tendit sa main, invitation à la prendre. Un grand sourire illuminait son visage dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: M'accorderais-tu cette danse ? - Spencer (#)   M'accorderais-tu cette danse ? - Spencer EmptyMer 8 Juil - 15:02

Comment dire ? Comment expliquer dans l’état d’esprit dans lequel il se trouvait ? Le beau brun était stressé. Pour ne pas dire très stressé. Les mains moites, il en avait les genoux qui avaient la tremblote. Qu’est-ce qui le mettait dans cet état-là ? Spencer avait tout simplement rendez-vous avec une femme ! Il n’avait tellement pas l’habitude que cela lui arrive qu’il ignorait totalement comment il devait se comporter avec la gente demoiselle. De toute son existence ça devait être… Bah oui en fait c’était bien la première fois qu’il avait un rencard ! Et s’il ne plaisait pas à Luana ? Qu’elle le trouve moche physiquement ou même mentalement ? Cooper savait qu’il n’était pas un homme attirant. Son ex compagne ne le lui avait pas seulement fait comprendre. Elle le lui avait carrément dit. L’artiste était un garçon fort sensible. Un cœur fragile. Et s’il tombait sous le charme de Lustucru et que cela ne soit pas réciproque ? Comment devra-t-il procéder ? Faire semblant de rien. Mettre en veille ses sentiments comme il l’a toujours fait de toute façon. C’était sa manière à lui de ne pas prendre de veste. De ne pas se faire de faux espoirs.

En Amérique, il est coutume pour les bals de promo que le cavalier amène à sa partenaire une fleur pour mettre à son poignet. Spencer avait pris soin d’acheter chez la fleuriste un bouton de rose rouge. Ayant perdu sa mère juste avant son propre bal de promo, Cooper n’a pas pu assister au sien. De toute manière il n’avait aucune cavalière à l’époque pour l’accompagner. Le problème était réglé.

Pour la soirée dansante sur la plage, le trentenaire enfila après sa douche un costume bleu marine avec la cravate assortie et une chemise bleu ciel. Il ignore s’il en faisait trop ou pas assez. N’ayant jamais eu de rencard, il n’avait aucun point de comparaison. Il se doute bien que s’il avait parlé de sa rencontre de ce soir avec Jody, cette dernière se serait fait un malin plaisir de le mettre en « conditions ». Sauf que lui, Spencer, il ne voulait pas de ça. Il avait bien trop peur qu’elle lui conseille de bien se protéger en cas de relations plus intimes… Enfin toutes des bêtises de ce genre-là. Il n’était absolument pas prêt à cette éventualité ! C’est pour ça qu’il préférait simplement se dire que Luana ne pourra au mieux qu’être une bonne amie de plus.

Spencer vint au rendez-vous en transport en commun. Il voyait bien que plusieurs personnes le regardèrent bizarrement, comme une bête de foire. A croire que le pauvre n’était déjà pas assez mal à l’aise comme ça ! Il soupira un grand coup en descendant du bus. Il lui restait une bonne dizaine de minutes de marche avant d’arriver à la soirée. Arrivé sur place, il trouva les lieux joliment décorés. Il eut un léger pincement au cœur. Il se rendit compte qu’animer des soirées lui manquait. C’était bien la première fois que son ex métier de dj lui manquait. Lui qui a tourné la page pour un métier plus reposant et créatif… En s’approchant de l’entrée, il vit une jeune femme habillée en robe rouge. En s’approchant d’un pas maladroit, il reconnut Lustucru. Elle semblait admirer les étoiles. Était-elle une rêveuse comme lui ? Il sourit lorsque la jeune femme s’aperçut de sa présence. Luana était plus jolie en réalité qu’en photo. Non pas qu’il la trouvait laide sur l’écran. Bien au contraire…

« Bonsoir Luana… » Il fit à son tour une révérence et posa ses lèvres sur la main de la jeune femme et y déposa un baiser. Elle veut déjà danser avec lui. Pour réponse Spencer attacha la rose au poignet de sa partenaire. « Bien sûr… Si tu n’as pas peur que je t’écrase les pieds…. »
Revenir en haut Aller en bas
 
M'accorderais-tu cette danse ? - Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: