AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 final destination → maya

Aller en bas 
AuteurMessage
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
final destination → maya 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

final destination → maya Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: final destination → maya (#)   final destination → maya EmptyJeu 9 Juil - 0:54




final destination


it's much better wtaching a movie with 500 people making noise than with just a dozen.
@Maya Schepper (sarasvati)


Suite à cette fantastique aventure avec un ours et Maya dans les bois, Robin en était arrivée à la conclusion qu’elles ne pouvaient décemment pas en rester là. Enfin, elles auraient pu, ça faisait une incroyable histoire à raconter à ses petits-enfants plus tard, mais ça serait tout de même dommage que Maya ne reste que « la fille de l’histoire avec l’ours » dans le futur. Les deux jeunes femmes avaient donc convenu de se revoir, histoire d’apprendre à se connaître un peu mieux sans être interrompues par le grondement de l’orage ou encore ceux du fameux ours en question. Cela dit, la médium n’était pas certaine qu’une soirée cinéma soit la meilleure façon de procéder pour apprendre à connaître quelqu’un étant donné qu’on passe son temps regarder le film et non à papoter. A moins que le film soit vraiment nul et qu’il faille bien s’occuper de cette façon. Peut-être même que c’était une bonne idée de choisir délibérément un film de ce genre ? elles verraient bien sur place, de toute façon, Robin n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien passer au ciné ces temps-ci. Fut un temps où elle était plutôt amatrice des salles obscures mais ça, c’était avant. Maintenant, entre son boulot officiel, celui qui l’était moins, les coups de main qu’elle donnait à la police ainsi qu’à ses potes détectives et sa famille, c’était devenu un peu compliqué de trouver du temps. Alors il y avait Netflix dont elle connaissait le catalogue presque par cœur.

Enfin bref, les deux jeunes femmes s’étaient donné rendez-vous devant le cinéma et Robin mit le turbo pour ne pas être en retard. Elle s’assura d’Ixchel avait à boire et à manger en suffisance avant de lui promettre une longue balade sur la plage quand elle rentrerait et claqua la porte de son appartement avant de sortir de l’immeuble et de monter dans sa Coccinelle, direction le cinéma. Manifestement, elle était première sur les lieux alors avant même de regarder quels films étaient à l’affiche, elle sortit son téléphone portable. C’est fou comme ce geste était devenu un véritable réflexe depuis quelques années. Même pas pour aller voir quelque chose en particulier sur le net ou pour répondre à un message, non, juste pour passer le temps. Elle traîna donc sur Pinterest sans savoir pourquoi exactement, c’était l’appli qu’elle ouvrait systématiquement lorsqu’elle n’avait aucun but précis. Et puis Maya arriva.
    « Salut ! Tu vas bien ? Quel genre de films tu voudrais voir ? Tant qu’il n’y a pas d’ours, je suis. »




_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

final destination → maya TyD8SLCm_ofinal destination → maya MS15X2T


four years in a row final destination → maya 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: final destination → maya (#)   final destination → maya EmptyMar 14 Juil - 22:28

X
Robin & Maya
Dire que Maya n’était pas prête de remonter sur un vélo en dehors de l’espace urbain était un euphémisme. Elle ne comptait absolument pas se promener à nouveau en forêt un jour, elle avait eu la peur de sa vie avec cet ours et ne voulait absolument pas revivre cette expérience. Elle avait pris conscience que la forêt ne lui appartenait pas et comptait bien respecter cet interdit.


Dans son malheur et sa peur, elle avait eu la chance de ne pas être seule. La présence de Robin lui avait permis de ne pas perdre pied et de ne pas trop paniquer. Elle avait réussi à garder son calme ou presque, enfin elle n’était pas partie en hurlant ce qui avait été une bonne idée. Maya espérait que Robin raconterait cette histoire à ces petits-enfants, la blonde ne souhaitant absolument pas d’enfants, elle ne risquait pas d’avoir des petits enfants. Toutefois cela ne l’empêchait pas de vouloir revoir la jeune femme, cette fois-ci dans un environnement sans aucun risque. Après l’avoir contacté, le cinéma fut finalement choisi comme point de rendez-vous. Ce n’était peut-être pas le meilleur endroit pour faire connaissance, mais au moins il n’y allait pas avoir d’animaux sauvages là-bas.

Maya s’était habillé simplement pour ce rendez-vous, elle voulait uniquement faire connaissance avec Robin sans contexte dramatique et personne n’allait voir sa tenue dans la salle de cinéma. Elle savait également qu’elle n’allait pas pouvoir parler librement pendant la projection, ce qui ne la dérangeait pas. Un moment calme n’allait pas lui faire de mal bien au contraire.

Arrivant devant le cinéma, elle repéra bien vite son amie. Enfin elle ne savait pas si elle pouvait appeler la jeune femme une amie, mais la blonde avait la sensation qu’elle allait vite le devenir. Elle ne se posait plus de questions sur son avenir amoureux puis elle était persuadée que Robin n’avait pas la même orientation sexuelle que sa petite personne. Arrivant près d’elle, elle lui fit naturellement un câlin avec de se reculer. Coucou, ça va et toi ? Je n’ai pas trop d’idées, mais j’exclus Winnie l’ourson de ma liste. Un sourire amusé s’afficha sur ses traits avant qu’elle ne se tourne pour regarder les films à l’affiche. Je t’avoue que je ne veux rien de trop violent ou angoissant, j’ai eu mon compte pour plusieurs mois.

Cependant on pourrait voir une comédie ou un dessin animé ? On ne risque pas d’apercevoir des ours et on pourra regarder le film sans aucun stress. Maya n’aurait pas dit non à un film d’action en temps normal, mais elle avait eu assez d’action pour le moment et voulait juste se poser tranquillement et faire connaissance avec son interlocutrice.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
final destination → maya 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

final destination → maya Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: final destination → maya (#)   final destination → maya EmptyDim 26 Juil - 2:53




final destination


it's much better wtaching a movie with 500 people making noise than with just a dozen.
@Maya Schepper (sarasvati)


Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui faisait plaisir de revoir Maya dans des conditions moins dangereuses. Oui, elles avaient fait fort pour une première rencontre, bien qu’elle ne l’ait pas fait exprès, évidemment. Qui voudrait croiser un ours au beau milieu de la forêt ? A part peut-être un chasseur à qui il ne manque plus que la peau d’ours comme descente de lit. Mais jamais de la vie ça n’aurait été un des objectifs de Robin, pas même du temps elle jouait à la forêt des rêves bleus avec ses frères et sœurs. Ce fut sans la moindre raideur qu’elle lui rendit son étreinte car après tout, cette mésaventure les avait pas mal rapprochées et rit à sa réplique. Bizarrement, elle non plus n’avait pas trop envie d’aller voir Winnie l’Ourson. Non seulement parce qu’il s’agissait d’un ours – en peluche mais vous avez compris -, mais aussi parce qu’elle était à peu près sûre de finir en larmes et que ça ne faisait jamais très bonne impression. C’était Disney après tout, personne n’arrivait à faire pleurer dans les chaumières aussi bien qu’eux. A l’exception de Pixar évidemment mais puisque les deux bossaient main dans la main depuis de nombreuses années déjà…

Habituellement, la médium faisait partie de ces gens qui aimait bien se mater un bon film d’horreur. Et même plutôt du genre old school, si possible, qu’on n’a pas l’impression d’avoir regardé déjà un million de fois au premier visionnage mais elle comprenait tout à fait que ça ne soit pas le cas de tout de tout le monde. Et en l’occurrence, elle comprenait d’autant mieux que le choix de Maya se porte sur quelque chose de plus soft telle qu’une comédie ou encore un dessin animé. Sa remarque la fit donc glousser.
    « Je vois que ça t’a marquée. Pas de souci alors, va pour une comédie. »

Bien qu’elle n’ait pas la moindre idée de celles qui pouvaient bien passer en ce moment au ciné. Elle avait vaguement entendu parler de Sonic mais elle n’était pas sûre que le fameux hérisson bleu soit la passion de Maya. Il y avait un dessin animé avec des espions aussi, sinon. Pourquoi pas après tout.
    « J’offre les tickets et toi le popcorn ? »

Ou inversement, ça n’avait pas d’importance pour Robin. Tout comme le choix du film, d’ailleurs. L’essentiel c’était de pouvoir passer un peu de temps ensemble. Sans l’ombre d’un ours dans les parages.



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

final destination → maya TyD8SLCm_ofinal destination → maya MS15X2T


four years in a row final destination → maya 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: final destination → maya (#)   final destination → maya EmptyMar 18 Aoû - 23:42

X
Robin & Maya
Maya n’avait pas été vraiment traumatisé par cette rencontre impromptu, elle ne hurlait pas chaque soir et ne se fermait pas à l’idée de retourner en forêt un jour. Elle avait une petite angoisse qui était naturelle surtout que la forêt n’était pas un de ces lieux favoris de base. Elle n’avait pas été élevée dans une famille où le camping faisait partie des traditions. Elle n’avait jamais dormi dans une tente et ne comptait pas le faire. Elle aimait sa vie et n’avait pas d’attirance particulière pour les déambulations en pleine nature. Elle préférait l’univers citadin et tout ce qu’il avait à offrir.

Notamment un cinéma où elle se trouvait ce soir en charmante compagnie, Maya n’eut pas à attendre longtemps avant d’apercevoir son interlocutrice et la conversation se fit naturellement dès qu’elles se retrouvèrent. Je ne suis pas traumatisée non plus, mais on va éviter de se faire peur même si Winnie l’Ourson est trop mignon. Elle hocha la tête à la proposition de Robin avant de se décider ensemble sur le film qu’elles allaient voir. Une fois ce dernier choisit, la blonde laissa la brune payée vu qu’elles s’étaient mises d’accord avant et rentra dans le cinéma muni de son ticket.

Merci, on va aux sucreries et autres maintenant ? Après la confirmation de Robin, Maya se dirigea vers le stand de popcorn choisissant un grand paquet. On pourra piocher dedans toutes les deux. Ne voulant pas que sa rencontre du jour ne paye plus qu’elle, Maya prit également des boissons et autres gourmandises. Et voilà, on ne risque pas de mourir de faim ou de soif. Il n’y aura pas de reste ne t’inquiète pas. Tu es une grosse mangeuse ou tu préfères peut-être le salé ? Maya n’avait pas l’impression de faire subir un interrogatoire à Robin, mais elles étaient venues ici pour faire connaissance non ?

La blonde ne voyait pas l’intérêt de rester dans le silence alors qu’elles attendaient de pouvoir rentrer dans la salle. Je ne m’attendais pas à autant de monde, j’espère qu’il y aura moins de personnes dans la salle. Maya n’avait pas peur de la foule, mais elle ne voulait pas se retrouver avec une centaine de personnes non plus ou un tas d’enfants hurlants. Ce serait vraiment l’horreur, elle croisa les doigts en s’installant sur son fauteuil. On sera bien là, sauf si tu veux changer de place ? Même s’il n’y avait pas de raison, les deux sièges étant en face de l’écran et pile à la bonne hauteur.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
final destination → maya 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

final destination → maya Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: final destination → maya (#)   final destination → maya EmptyVen 28 Aoû - 17:20




final destination


it's much better wtaching a movie with 500 people making noise than with just a dozen.
@Maya Schepper (sarasvati)


Robin faisait indéniablement partie de ces gens qui aiment se faire peur. Elle aimait voir ça comme une déformation professionnelle ; un de ses deux jobs étant basé sur le paranormal de par le don qu’elle avait depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle savait très bien ce que c’était que la peur. Mais bizarrement, la vraie terreur, celle qui vous glace les sangs, elle l’associait à l’incompréhension. Surtout venant de ses proches. Oh bien sûr, elle ne leur en voulait pas, c’était normal de ne pas comprendre quelque chose qui ne vous touche pas, même avec la meilleure volonté du monde, mais elle avait plus eu peur de se voir rejeter par ses parents et puis ses frères et sœurs que d’une menace spectrale. Tout ça pour dire qu’elle était plutôt friande de films d’horreur, notamment ceux qui pouvaient lui servir de points de comparaison avec sa propre vie, elle aimait son métier de l’ombre au moins autant que l’autre mais pour aujourd’hui, elle n’était pas contre l’idée de laisser la peur de côté. Et donc les ours puisque c’était à ça qu’était rattachée leur peur commune. La médium eut un petit sourire et hocha la tête, évidemment, ça ne changeait rien au fait que Winnie était mignon.

Mais va pour le hérisson bleu, du coup. Robin opina du chef en réponse à la question de Maya et la suivit jusqu’au self où elles se servirent en pop-corn et autres boissons.
    « Une grosse mangeuse pas vraiment mais j’adore le sucré. Ce qui est cool parce qu’on en a effectivement pour tous les goûts ! »

Et non, effectivement, il n’était pas question de gâcher, elles emporteraient ce qu’il resterait avec elles, au pire. Enfin, peut-être pas le pop-corn qui a tendance à devenir un peu caoutchouteux à mesure que le temps passe mais pour ce qui était du reste, aucun souci. Un sourire étira ses lèvres en attendant la jolie blonde s’étonner du monde qu’il y avait.
    « T’en fais pas, si on a la malchance de tomber sur des enfants bruyants, je leur demanderai de se taire. »

Ce n’était pas évident au premier coup d’œil mais Robin pouvait se montrer autoritaire s’il le fallait, elle avait l’expérience qui ferait d’elle une excellente mère, un de ces quatre. Ce fut sans se concerter mais tout de même d’un commun accord qu’elles trouvèrent deux places libres à peu près en plein milieu de la salle. On peut dire qu’elles avaient de la chance car la salle était déjà pas mal remplie, raison pour laquelle elle répondit :
    « Oh non, ici c’est parfait. »

Elle s’installa donc et estima que c’était le bon moment pour papoter un peu.
    « Alors, quoi de neuf depuis l’autre jour ? »



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

final destination → maya TyD8SLCm_ofinal destination → maya MS15X2T


four years in a row final destination → maya 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: final destination → maya (#)   final destination → maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final destination → maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: