AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Wash away bad thoughts (Kamryn)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Wash away bad thoughts (Kamryn) (#)   Wash away bad thoughts (Kamryn) EmptyDim 19 Juil - 15:02

Wash away bad thoughts
Aiden avait réussi à se libérer de son travail. Ce n'était pas de la tarte. Delgado avait tout fait pour justifier sa présence au poste, en arguant qu'il était absolument indispensable qu'il termine toutes les tâches qu'il lui avait affecté. Fort heureusement, par un heureux concours de circonstance, un de ses responsables remarqua que cela faisait six jours qu'il travaillait sans s'être arrêté. Par conséquent, il lui donna trois jours : samedi, dimanche et lundi. Parfait pour Aiden, qui avait prévu d'emmener Kamryn et Charlyne au seaquarium, histoire de passer un moment en famille. Après ce premier contact, somme toute plutôt réussi, il ne comptait pas en rester là. Il voulait être présent et donner de sa personne pour soulager la jeune maman. Dans les faits, il était prêt à tout pour sa fille, mais encore plus pour celle qui faisait battre son coeur. Depuis qu'il savait qu'elle faisait des dépressions, Aiden ne parvenait pas à se défaire de ce sentiment d'inquiétude qui l'habitait. Il se sentait un peu impuissant, car cette maladie, il la méconnaissait. Il savait juste qu'elle pouvait faire des ravages. Pour faire en sorte que Kamryn oublie ses idées noires, il comptait sur cette sortie à trois, mais pas seulement.

Comme toujours, Aiden entretenait les valeurs que sa famille lui avait inculquées. Parmi elles : la générosité et l'empathie. Il n'avait pas oublié que Kamryn se plaignait de troubles du sommeil. Il avait donc acheté quelques petites choses pour l'aider : un appareil de sophrologie, pour apaiser le rythme respiratoire, un oreiller soyeux et confortable, qui était plébiscité sur le net pour son maintien et les nuits paisibles qu'il offrait et puis, pour ne pas trop alourdir tout ça, il avait pris un pyjama avec un message comique : "Super-maman, en manque de sommeil". Il espérait avoir choisi la bonne taille, même si au pire, il pourrait le faire échanger. Enfin, une autre surprise, plus personnelle celle-là, attendait Kamryn. Ces petites attentions, il ne se posait même pas la question quand il en faisait. Ca venait tout seul, c'était même d'une logique implacable dans son esprit. Evidemment, Charlyne n'avait pas été oubliée dans l'affaire. Aiden avait trouvé une magnifique combinaison aux couleurs pastels, idéale pour sortir l'hiver, car elle était épaisse. Et il avait trouvé un bonnet assorti, avec une jolie fleur brodée sur le dessus. Il apprenait vite et surtout il retenait de nombreuses choses. Il n'oubliait pas, par exemple, que Spencer aidait Kamryn. Il ne savait pas encore comment il devait voir cet homme, mais il prit le parti de ne pas le juger avant de l'avoir rencontré. En vérité, la seule chose qu'il craignait, c'était qu'il n'occupe une place importante dans le coeur de Kam.

Difficile, quand on éprouve encore des sentiments forts pour quelqu'un, d'admettre que l'on est écarté par un autre. Pour autant, même si ça lui ferait mal, il respecterait cela. Et il croyait à ce que la belle Wilson lui avait dit, à savoir qu'elle privilégiait sa fille sur toute relation amoureuse. Cela dit, il ne renonçait pas à l'idée de rallumer la flamme. Dans sa tête, à force de réfléchir et de méditer, notamment sur les remarques judicieuses de son collègue, Jackson Clarke, il avait retrouvé le sens de la réalité. Finalement, Kamryn et lui restaient deux étrangers. On ne pouvait pas dire que cette amourette d'été les avait rapprochés autrement que physiquement. Que savait-il de sa musique préférée par exemple ? Et elle, que pouvait-elle dire de son sport favori ? Rien. Voilà qui démontrait que leur fille n'était pas un point commun suffisamment solide pour qu'ils sortent ensemble et qu'ils reprennent là où ils s'étaient arrêtés. Qu'à cela ne tienne. Aiden avait réussi à faire ses premiers pas de père, ça le mettait en confiance. Et ça lui donnait suffisamment d'assurance pour reprendre le contrôle de lui-même et se remettre à réfléchir. Dans un coin de sa tête, il s'était fixé pour objectif de séduire la jeune femme. Ce n'était pas les idées qui manquaient. Il irait doucement, mais surement. Aux Fidjis, jamais il ne s'était montré hésitant ou déstabilisé. C'est ce qui avait plus à Kam.

Il arriva devant chez elle plus tôt que ce qui était prévu. Il voulait profiter de la sieste de la petite pour discuter un peu. Et en profiter pour boire un café, puisqu'elle le lui avait si gentiment proposé. Il se gara en effectuant un créneau impeccable, devant la demeure. Il vérifia son allure rapidement devant le rétroviseur intérieur. Coiffure : ok. Rasage : ok. Sourire éclatant : ok. Bon, ce n'était pas un rendez-vous galant, mais il mettait toujours un point d'honneur à être impeccable chaque fois qu'il voyait Kamryn. C'était plus fort que lui. Elle le rendait dingue dès qu'il pensait à son minois. Il portait une veste en cuir et un pantalon noir. En dessous, un t-shirt vert pâle. A ses pieds, une paire de baskets neuves, de la même couleur. Et enfin sur son nez, ses fameuses raybans. L'ensemble faisait élégant sans virer au "too much". Pour ne pas réveiller Charlyne en sonnant, il envoya un SMS pour dire à Kamryn, qu'il était devant la porte. Les bras chargés de ses petits cadeaux, il attendit que la ravissante jeune femme vienne lui ouvrir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wash away bad thoughts (Kamryn) (#)   Wash away bad thoughts (Kamryn) EmptyDim 2 Aoû - 10:55

J’ai du mal à réaliser ce qu’il nous arrive. Charlyne a rencontré son papa et ça se passe vraiment bien entre eux deux et ça me fait vraiment plaisir de voir ma fille sourire autant en sa présence. Aiden de son coté a tellement peur de faire les choses mal avec elle, un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine. Disons que c’est entre drôle et mignon quand je le vois faire avec elle. Je sais qu’il finira par s’y faire, Charlie a un an elle n’est plus si fragile que quand elle était vraiment tout bébé après tout. Aujourd’hui première sortie en famille à l’aquarium. J’adore les animaux et je voulais vraiment emmener ma fille dans un aquarium pour lui faire rapidement prendre goût à tout ça. Je sais qu’Aiden est aussi dans l’optique de s’occuper de moi parce qu’après avoir beaucoup discuter avec lui, j’ai fini par lui parler de ma situation, de ma dépression et de mon traitement et je sais qu’il s’inquiète pour moi et je trouve ça vraiment adorable.
Ce matin je suis aller voir Spencer une petite heure avec Charlyne, profitant de ma journée de repos pour aller le voir dans de meilleur condition que quand je suis en véritable détresse. Je suis rentrée en fin de matinée pour manger à la maison et mettre bébé au lit pour la sieste. Ma petite princesse était encore au lit quand je reçu un message d’Aiden, il était devant la porte et nous voulait pas réveiller sa fille. Une très gentille attention. Je lui réponds rapidement que j’arrive. Je passe devant le miroir et check que je suis bien habillée quand même. J’avais opté pour un jean bleu clair avec un pull qu’on aurait pu croire oversize alors qu’il est juste trop grand pour moi, mais je suis si bien dedans. Je me rends ensuite à la porte et je vais lui ouvrir. « Salut, entre » dis-je avec le sourire. Je suis plutôt contente de la voir, en fait je suis vraiment reconnaissante de sa décision d’être présent pour sa fille et je pensais vraiment qu’elle finirait sa vie sans connaitre son papa. Je sais que depuis sa mort mon père me manque énormément et ce même si ça ne plait pas forcément à mes frères et sœurs, surtout depuis qu’on sait qu’il a trompé notre mère mais je sais que grandir avec un papa c’est important pour un enfant. Je m’étais dit qu’un jour j’aurais un homme dans ma vie qui deviendra le père de substitution de ma fille mais je préfère la voir avec son véritable papa. J’invite Aiden à entrer et le guide jusqu’au salon après avoir fermé la porte d’entrée. « Charlyne dort encore, elle a bien dormi la nuit dernière pour une fois alors elle ne devrait pas dormir trop longtemps » dis-je tout naturellement au jeune papa. J’ai tellement de question à lui poser, savoir comment il prend tout ça et comment il voit son avenir de papa et ce qu’il pense du temps qu’il a passé avec sa fille.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wash away bad thoughts (Kamryn) (#)   Wash away bad thoughts (Kamryn) EmptySam 15 Aoû - 9:14

Wash away bad thoughts
L'inconvénient d'être parents et d'avoir un enfant à gérer, c'est qu'il est un peu compliqué de trouver les bons moments pour rester à deux et discuter. Ce n'est pas si évident car cela demande un minimum d'attention aux deux protagonistes. C'est pour cela qu'Aiden avait tenu à arriver plus tôt que l'heure indiquée. Il avait envie de passer un instant en tête à tête avec Kamryn. Rien de calculé ou de louche, juste apprécier sa présence, parler, plaisanter, bref, maintenir le lien qui les unissait. Certes, pour la jeune femme, ce lien était platonique alors que pour lui, les sentiments s'avéraient toujours bien présents. Mais ce qui comptait énormément, c'était Charlyne et pour elle, ils devaient maintenir une bonne entente, une complicité aussi. Sinon, comment pouvaient-ils envisager bien l'éduquer si l'un disait blanc et l'autre noir ? Impossible ! Dans le fond, il espérait que cette entente ravive la flamme passionnelle vécue aux Fidjis. Seul l'avenir le dirait, il n'en restait pas moins que tous deux avaient choisi de prioriser leur fille. Aiden entra après y avoir été invité. Il suivit Kam dans son salon, avec son sac qui contenait les différents petits cadeaux qu'il avait apportés. Il hésita à lui faire la bise, mais finalement, il se contenta de la saluer. Il ne voulait pas la brusquer ou la mettre mal à l'aise. Il lui adressa un sourire ravi. On pouvait noter un changement par rapport à leurs précédentes rencontres. Il avait gagné en confiance et en assurance. Kamryn ne le déstabilisait plus et on sentait qu'il était largement plus à l'aise avec la paternité. Depuis tout petit, Aiden possédait une grande capacité d'adaptation, à tous types de situation. Si parfois ça mettait un peu de temps par s'enclencher, il finissait par aborder les choses avec beaucoup de calme et de rigueur. Bien sûr, il ne maîtrisait pas tout et il n'était pas exclu que Kam ou Charlie le décontenancent, cependant, il se sentait largement plus confortable, maintenant qu'il possédait des repères. Il lui répondit, alors que Kamryn lui expliquait que Charlyne dormait bien :

- C'est super si elle fait bien ses nuits ! J'ai lu un livre là-dessus, qui disait que ça jouait beaucoup sur le développement pour plus tard. Bon, j'ai encore du mal à tout comprendre, mais apparemment ça aide à la concentration et à l'équilibre émotionnel. Et le petit plus, c'est que ça t'apporte un peu de répit à toi aussi ! D'ailleurs, en parlant de répit... j'ai quelque chose pour toi.

Il lui tendit le sac, dans lequel se trouvait donc le petit appareil de sophrologie pour apaiser la respiration, l'oreiller tant encensé et pour ajouter un peu d'humour, le pyjama "Super-maman, en manque de sommeil". Ca semblait faire beaucoup de cadeaux, peut-être un peu trop. Pourtant, chez Aiden, quand on aimait, on ne comptait pas. Il avait toujours été généreux avec ses proches. Et là d'autant plus que Kamryn s'était confiée à lui sur ses soucis de dépression. Il voulait lui embellir la vie, tout simplement. Ca lui tenait à coeur. D'ailleurs il anticipa une éventuelle remarqua :

- Je sais ce que tu vas me dire, mais c'est plus fort que moi. Je n'aime pas te savoir mal et ne rien pouvoir faire. Alors je me suis dit que tout ça t'aiderait, au moins un peu. Et puis, j'ai aussi pensé que tu aurais besoin d'un petit complément... alors... ça me ferait plaisir si tu acceptais tout ça.

Il sortit une enveloppe de sa veste et la lui tendit également. A l'intérieur, il ne s'agissait pas d'argent. Non, Aiden avait bien compris que Kamryn pouvait survenir à leurs besoins. En fait, il lui avait réservé une demi-journée dans un institut de massages et de spa, avec au programme diverses activités de détente. Ok, ça faisait surement trop, mais encore une fois, Aiden ne voulait que son bien. Il précisa, avant qu'elle ne puisse riposter avec un argument implacable :

- Bien sûr, tu me dis le jour où tu veux y aller et je prends un congé pour m'occuper de Charlyne. J'ai déjà prévu de nous faire une demie-journée père-fille ! J'ai un stock de raybans chez moi, je suis sûr et certain que ça va grandement l'intéresser !

Il se mit à rire. Il n'avait pas encore donné le cadeau pour Charlyne, qui était dans un plus petit sac. Il aurait tout le temps pour le faire après. Là, il souhaitait juste faire plaisir à Kamryn et lui montrer qu'il était là, qu'elle pouvait vraiment compter sur lui. Il ne s'était pas engagé à l'épauler par obligation, mais par convictions. Et Aiden était réputé pour n'avoir qu'une parole, il ne supportait pas l'idée même de revenir dessus. L'air de rien, il changea de sujet :

- Je suis passé l'autre jour, mais tu étais sortie. J'ai fait connaissance avec ta soeur. Bon, j'espère que je ne lui ai pas fait mauvaise impression... enfin je veux dire, que je n'ai pas aggravé mon cas ! En tout cas, elle est super sympa ! Je suis content que tu aies eu des proches pour t'entourer, ça m'a rassuré. J'avoue qu'ici à Island Bay, ma famille me manque. Au début c'était dur de se faire une place et tout... et puis je t'ai retrouvée, je me fais quelques potes au travail, je me sens de mieux en mieux ici. C'est en grande partie grâce à toi, donc je voulais t'en remercier. Je parle, je parle, excuse-moi ! Je suis tout excité à l'idée de notre sortie ! Hum... est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau, s'il te plait ?

C'est vrai qu'il commençait à avoir la voix erraillée à force de causer. On sentait qu'il trépignait d'impatience. Et également qu'il était heureux d'être là, d'avoir tenté d'apporter quelques moyens de réconfort à Kamryn. Charlyne comptait beaucoup, oui. Mais sa maman aussi, à ses yeux. C'était le message qu'il voulait faire passer. Un message que l'on pouvait qualifier d'explicite là... vu comment il la gâtait !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wash away bad thoughts (Kamryn) (#)   Wash away bad thoughts (Kamryn) EmptyJeu 27 Aoû - 12:10

Charlyne a un an et de mon côté, pendant qu’elle grandit à une vitesse folle, j’apprend encore à être une bonne mère pour elle. Je sais que je ne suis pas encore le meilleur exemple pour ma fille parce que dé que ça ne va pas je me réfugie chez une de mes sœurs ou j’appelle un de mes frères à la rescousse. Je m’en veux d’être aussi dépendante vis-à-vis d’eux mais je sais que si le destin à déposé Charlyne dans ma vie c’est pour qu’elle m’aide à devenir la femme que je devrais être. Depuis ce voyage au Fidji, depuis que j’ai apprit que j’attendais un bébé, j’ai changé. Avant j’étais pleine de vie, j’avais plein d’ami qui se sont trouvé ne pas être vraiment des amis mais plus des potes et pendant mes études j’avais un bon petit choix de cavalier pour le bal. Aujourd’hui je suis toute seule, je n’ose pas rencontrer de nouvelles personnes je me contente des amis qui sont rester et que j’aimerais toujours. Revoir Aiden c’est comme un bon dans le passé, dans ces vacances que je pensais être une simple parenthèse dans ma vie et qui finalement l’a changé à tout jamais. Quand il arrive, Charlyne dort encore, je lui fais part de la situation, lui indiquant qu’elle a passé une bonne nuit, pour une fois elle ne m’a pas réveillé en pleine nuit en m’empêchant de me rendormir. Aiden m’explique alors qu’il a lu un livre qui disait que le sommeil était important, pour Charlyne comme pour moi, puisque quand elle dort enfin je peux moi aussi me reposer. « Je ne dors pas beaucoup, je ne dirais pas que c’est parce que Charlie ne dort pas que moi non plus, j’ai un traitement pour essayer de me détendre et dormir mais j’ai peur de dormir trop profondément et de pas l’entendre si elle pleure. » Il finit en me disant : « D'ailleurs, en parlant de répit... j'ai quelque chose pour toi. » Je fronce un peu les sourcils quand il me tend ce sac qu’il m’offre visiblement. Je sors un drôle d’appareil que je ne connais même pas. Je tourne un peu la boite dans tout les sens. « C’est quoi ? enfin je veux dire je ne connais pas. » Je continue à fouiller dans le sac et trouve un belle oreiller, je pose ma tête dessus et ferme les yeux, il est vraiment confortable. « Lui je vais l’adorer je crois. » souriais-je en m’adressant à Aiden, j’ai l’impression d’être à Noël quand je remets le nez dans le sac et que j’y trouve le dernier cadeau. Un pyjama vraiment drôle. Je le dépliés et le met devant moi, visiblement il sera un peu grand pour moi mais j’aime être à l’aise dans mes vêtements et encore plus pour dormir alors ça ira très bien. « Tu sais que c’est l’anniversaire de ta fille pas le mien » C’est pour Charlyne qu’il est là aujourd’hui, pour lui offrir une sortie pour son anniversaire même si nous ne sommes pas le jour même. « Je sais ce que tu vas me dire, mais c'est plus fort que moi. Je n'aime pas te savoir mal et ne rien pouvoir faire. Alors je me suis dit que tout ça t'aiderait, au moins un peu. Et puis, j'ai aussi pensé que tu aurais besoin d'un petit complément... alors... ça me ferait plaisir si tu acceptais tout ça. » Aiden me tend une enveloppe tout droit sortie de la poche de sa veste. J’avais extrêmement peur qu’il s’agisse d’argent, un genre de pension que je n’ai en rien demandé. « Aiden tu en as déjà fait tellement. » Je prends l’enveloppe et l’ouvre avec un peu d’appréhension. Je tombe sur un carte cadeau pour une demi-journée dans un institut de massages et de spa. J’allais déjà le remercier quand il ajoute que le jour ou je veux profiter de cette carte cadeau, il prendra une journée pour prendre notre fille avec lui. Je souris quand il me dit qu’il a un stock de rayban pour elle. « Merci Aiden, ça me touche beaucoup » dis-je avec surement les larmes aux yeux. Jamais personne en dehors de ma famille ne m’a autant gâté sans raison apparente. Je sais que si j’ai besoin de lui il sera là pour moi et pour notre fille mais je n’ose pas l’appeler, le déranger et du coup je ne le fais pas, je ne l’appelle pas quand Charlyne n’arrive pas à dormir, je ne l’appelle pas quand j’ai besoin que quelqu’un s’occupe d’elle pour que je dorme, je ne veux pas lui imposer ces côtés compliqué de la vie de parent si c’est pour qu’il nous fuit toute les deux.
Après tout ça, il m’explique qu’il est passé il y a quelque temps ici et il est tombé sur Cate et il a apparemment fait sa connaissance. Il espère ne pas avoir fait mauvaise impression, Cate a du lui montré son côté grande sœur qui protège son bébé et je l’aime pour ça tant qu’elle ne fait pas plus fuir Aiden que je le ferais surement moi-même avec le temps. Il me dit qu’elle est super sympa et ça me soulage je dois dire. Il en vient à parler de la famille, de la mienne puis de la sienne qui lui manque. Je souris quand il me dit qu’il a trouver sa place en me retrouvant ici et en trouvant une bonne place dans ce qu’il fait. « C'est en grande partie grâce à toi, donc je voulais t'en remercier. Je parle, je parle, excuse-moi ! Je suis tout excité à l'idée de notre sortie ! Hum... est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau, s'il te plait ? » « Je suis contente pour Charlyne que tu l’accepte aussi bien, j’avais vraiment peur que tu le prenne mal et que tu fuis. » Je me lève pour aller à la cuisine « J’ai un jus de fruit aussi si tu veux ? » dis-je en allant sortir deux verres dans la cuisine. Je lui sers ce qu’il veut avant de revenir avec les deux verres et lui poser sur la petite table.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wash away bad thoughts (Kamryn) (#)   Wash away bad thoughts (Kamryn) Empty

Wash away bad thoughts (Kamryn)
Page 1 sur 1