AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Too much alcohol ? Really ? (Nisha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Too much alcohol ? Really ? (Nisha) (#)   Too much alcohol ? Really ? (Nisha) EmptyDim 19 Juil - 15:27


Too much alcohol ? Really ?
Soirée on ne peut plus ordinaire pour Aiden. Grâce à la démonstration de ses compétences lors de l'enquête avec Nathan, l'un des membres de sa hiérarchie avait jeté un oeil aux rapports sur son compte. Et il s'était vite aperçu qu'il existait une différence d'appréciation entre ce que Delgado disait de lui et les faits, pour ne pas dire les "prouesses" qu'il commettait. Si cela ne constituait pas vraiment un motif pour le sortir de la panade et le retirer définitivement de l'égide de son irrascible collègue, cela lui permettait de faire autre chose que du classement de plainte et de l'archivage. Pile à temps. Ces derniers temps, à force de critiques de plus en plus véhémentes et de l'indifférence générale, il avait commencé à se demander s'il n'était pas temps de renoncer à son rêve. Il admettait les critiques, mais quand celles-ci devenaient systématiques et qu'il voyait son utilité baisser comme le niveau de neige au soleil, il en revenait à se remettre en cause et à entretenir une crise existentielle. Ce boulot de flic, c'était sa vie. Il y tenait énormément, pour honorer son père et puis parce qu'il avait le sens du devoir. Ca n'était pas dans son ADN de renoncer, voilà qui démontrait à quel point Delgado le poussait à bout.

En démontrant qu'il était compétent, Harton se sauva lui-même. Il était désormais suivi de près par une autre personne, qui n'avait aucun grief contre lui. Un point positif, s'il en fallait un. A lui désormais de prouver ce qu'il valait. Il disposait de nouvelles occasions, d'opportunités. Après l'enquête, qu'il avait mené d'une main de maître, non sans l'aide précieuse de Nathan, il avait été décidé qu'il alternerait le terrain et la paperasse. L'idée était de ne pas froisser Delgado, tout en s'assurant qu'il soit vraiment compétent. Dans les faits, tant qu'on lui permettait de sortir et de faire son métier de policier, ça lui convenait. Il était prêt à un tel compromis. En agissant avec volontarisme et engagement, il ne doutait pas que ses efforts soient appréciés. Et il ne comptait pas laisser passer sa chance. En fonction des jours, il venait boucher les trous. On ne le confiait pas de mission trop importante, après tout, il restait un bleu, malgré ses neuf mois de service. Mais on lui donnait une nouvelle chance de faire ses preuves. Aujourd'hui, il l'avait affecté à la patrouille de nuit. Comme le quartier ne craignait pas trop, son coéquipier partit s'occuper d'un secteur voisin. Avec leurs talkies-walkies, ils pouvaient rester en contact permanent en cas de besoin.

Aiden avait un nouvel uniforme. Avec l'argent de ses premiers salaires, il avait été chez une tailleur spécialement conseillé par le commissariat pour y faire une tenue adaptée à sa carrure et comportant les nouvelles couleurs de la police. Bon, dans les faits, son ancien uniforme lui était un peu petit. Avec les mois, et l'entraînement, il avait pas mal gagné en muscles. Dans les faits, il ne doutait pas que ça soit agréable de regarder quelqu'un en tenue moulante, mais ça restait plutôt désagréable de se sentir comme un saucisson... même bien gaulé. Même sans ses motifs esthétiques, il était bien obligé de changer d'uniforme puisqu'il avait retrouvé le sien souillé d'un truc dont il n'était pas parvenu à déterminer l'origine. Il pensait à de l'huile de moteur, mais malgré ses tentatives, impossible de faire partir les tâches. Bien qu'il n'ait pas de preuve, Aiden pensa à un coup de Delgado... une nouvelle crasse pour le bizuter... et exorciser sa mauvaise humeur. Un coup bas... mais il ne pouvait l'accuser ouvertement. Sa nouvelle tenue était de couleur bleu marine. Elle comportait une chemise à manches longues, avec les insignes de la police. Le pantalon, de la même couleur, possédait une coupe régulière. Il couvrait légèrement le haut de ses chaussures de travail, noires, comme sa casquette. A sa ceinture, une matraque, une paire de menottes, son talkie-walkie, une bombe lacrymogène avec un masque pour se protéger. Pas d'arme.

Il trouvait ça bien. Dans la rue, il n'avait pas affaire à des gangsters assoiffés de sang. Généralement à cette heure aussi tardive, ce qu'il croisait surtout c'était soit des mendiants, soit des prostituées, soit des dealers de quartier, soit des gens au taux d'alcoolémie élevé. Bref, rien qui justifie de sortir son revolver et de tirer à tout va. Il aurait pu être équipé d'un tazer, mais il s'y refusait. Cet arme controversée, il ne l'aimait pas. On pouvait tuer quelqu'un avec... sans le vouloir. Il refusait d'avoir du sang sur les mains. Déjà qu'il éprouvait beaucoup de difficulté à l'idée de devoir recourir à la force, même avec une arme blanche... Il marchait tranquillement dans la rue, animée. C'était samedi soir. Il aurait pu se trouver auprès de Kamryn et de sa fille. Mais non, il bossait. Il enviait un peu ses hommes et ses femmes qui profitaient de leur repos pour s'amuser. Le devoir avant tout, comme d'habitude. Pas très loin, un groupe de jeunes un peu bruyant entra dans un bar. Ils devaient avoir son âge. Ils venaient là pour boire des verres, pour raconter des blagues un tantinet masculines et pour draguer. Aiden, lui, il était papa, il travaillait, il avait une vie tout à fait stable et équilibrée. Deux salles, deux ambiances. Pourtant, il ne regrettait pas sa vie. Au contraire, ça le rendait fier.

Il remarqua bien vite une silhouette féminine qui tanguait dans la rue, avec une certaine difficulté. A en juger par sa démarche chaloupée, par ses mouvements quelques peu saccadés, elle avait bu plus que de raison. Ou alors, elle ne tenait pas l'alcool. Il n'aurait pas vraiment bronché, si elle n'avait pas commencé à se rapprocher dangereusement de la route où la circulation, malgré l'heure tardive, restait assez dense. Il marcha dans sa direction et lui fit signe pour attirer son attention :

- Bonsoir Madame. Alors, vous y êtes allée un peu fort sur la bouteille ? Venez, éloignez-vous du bord de la route, c'est dangereux...

Il essayait d'aborder cette inconnue avec tact et diplomatie. Dans les faits, il ne jugeait pas vraiment sa consommation d'alcool. Mais pas sûr qu'en voyant un policier, la jeune femme soit encline à coopérer. Et ça, Aiden ne l'envisageait pas une seconde. Comme si son uniforme tout neuf et son air premier de la classe sympathique allaient faire oublier les menottes qui pendouillaient à sa ceinture. Ce raisonnement un peu juvénile, quand bien même fût-il vrai, témoignait de sa jeunesse et de son manque évident d'expérience policière.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Too much alcohol ? Really ? (Nisha) (#)   Too much alcohol ? Really ? (Nisha) EmptyMer 22 Juil - 20:46

I gotta
get drunk.
╰ ☆ ╮

« J’suis désolé.. » Les paroles Milow continuent de résonner dans sa tête, ça et surtout le fait qu'il soit de retour depuis déjà sept mois, sept mois putain, il déconne, non ? C'est complètement absurde tout ça, elle n'arrive toujours pas à s'en remettre et cela fait maintenant quelques heures, sérieusement, la gamine a beau avoir essayé la méditation, d'avoir téléphoné à son frère, ah non, ça, elle ne l'a pas encore fait, mais c'est peut-être mieux ainsi, il serait le genre à retourner toute la ville pour retrouver Milow et le passer à tabac, une fois qu'il l'aura trouvé, ce n'est clairement pas une bonne idée, déjà parce que Nisha n'est pas ce type de personne, elle n'aime pas avoir recours à la violence, ni à des insultes. Elle s'était laissé emporter par la situation, lorsqu'elle a mentionné qu'il n'était pas quelqu'un de bien, déjà par le fait qu'il avait quitté sans prévenir, sans aucune explication, le fait qu'il lui ait brisé le cœur et qu'il est revenu sans même lui glisser un mot. Elle aurait pu y voir un signe, comprendre qu'il ne voulait plus d'elle après plus d'un an, ce qui lui semble gros pour se débarrasser de quelqu'un après autant de mois passés ensemble. Surtout, elle le croyait plus courageux que cela, ce qui n'a pas été son cas, d'ailleurs, elle ne connaît toujours pas les raisons de son départ, ce qui est encore plus frustrant pour la bouddhiste. Nisha a attrapé ses clés, elle a quitté son appartement, elle qui bosse dans un bar depuis presque deux ans pour jouer la cartomancienne, elle avait besoin de décompresser, puis finalement, elle s'est laissé prendre au jeu, comme tous ceux qui vivent une peine d'amour, elle a plongé dans l'alcool, ce qu'elle n'a pas pour habitude de faire, puisqu'elle ne boit jamais, très très rarement, une fois ou deux au Népal, sinon elle déteste le goût et encore plus les effets qui viennent avec cela. Elle ne tient pas très bien d'alcool non plus, alors, en quittant le bar, même après les recommandations du patron de l'établissement, elle a décidé de marcher plutôt que de prendre le taxi ou d'appeler un proche.

Nisha titube dans les rues de Wellington, elle rigole toute seule, elle tente de parler à des inconnus, elle comprend pourquoi on l'ignore, on lui a déjà dit de ne pas parler aux inconnus lorsqu'elle était encore enfant, mais certaines personnes tentent de l'aider et Nisha préfère alors s'éloigner et rester dans son délire, elle n'a pas envie de rentrer, elle se sent euphorique et pour une fois, elle ne pense pas à ses retrouvailles avec son ex. Elle manque de tomber à plusieurs reprises, mais elle n'a pas encore chuté, quel miracle, bouddha doit être dans les parages. Elle relève la tête lorsqu'une voix s'élève, évoquant la possibilité qu'elle ait trop bue. « Heyyy.. » Elle s'approche du jeune policier. « Vous faites des stripteases comme dans les films et les séries ? » Enfin, une fois, une amie regardait une comédie romantique dans ce type-là, mais elle ne se souvient plus trop c'était quoi, d'ailleurs, la série aurait pu être sa vie, si ce n'est qu'elle n'a jamais été enceinte, quoi qu'il en soit, elle sourit bêtement à l'inconnu de la justice. « Okay, allons-y cowboy ! » Nisha se passe une main sur le visage. « Vous ne traînez pas de bouteille d'alcool dans votre voiture, par simple hasard ? C'est pour une amie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Too much alcohol ? Really ? (Nisha) (#)   Too much alcohol ? Really ? (Nisha) EmptySam 15 Aoû - 9:21


Too much alcohol ? Really ?
- Un strip... quoi ?

Le coup du striptease, Aiden l'entendait pour la première fois. Il resta sidéré. Dans les faits, c'était très drôle, mais il n'avait pas encore le recul suffisant pour faire dans l'humour. Il prenait son métier à coeur, sans doute un peu trop. Alcoolisée ou non, cette jeune femme venait de le choquer et de le vexer. N'importe qui d'extérieur se serait écroulé de rire. Il croisa les bras et regarda son interlocutrice qui semblait en bien piteux état. Bon dans les faits, il aurait du prendre sa remarque comme un compliment, car cela laissait supposer qu'il avait un physique suffisamment bien fait pour se trémousser et se dénuder devant des femmes. Mais quand même... avec son uniforme tout neuf, il ne prenait pas très bien l'idée que l'on puisse le confondre avec un stripteaseur. Au fond, pouvait-il en vouloir personnellement à la jeune femme ? Non, car son état d'ébriété s'avérait manifeste. Incontestable, même... Aiden n'était pas du genre méchant flic. Son interlocutrice le sentit peut-être inconsciemment ? Elle ne perçut absolument pas son air dubitatif et légèrement réprobateur. Non, elle continua, en l'appelant cowboy et en allant même plus loin encore, puisqu'elle lui demanda s'il n'avait pas une bouteille avec lui. Il n'en revenait pas ! C'est ce qui le décida à passer à l'action. Et il eut une idée, pour que tout se passe en douceur :

- Je dois bien avoir deux ou trois bouteilles de champagne dans ma voiture, oui, mais chut... c'est un secret, faudra le dire à personne d'accord ? Venez, ma voiture est par là...

Il posa sa main sur son épaule, tout en faisant attention de ne pas être brusque. L'idée était de la conduire jusqu'à la voiture en lui faisant miroiter du champagne et une fois qu'elle était dedans, hop, fermeture des portières, petit séjour au poste. Un stripteaseur ! Un cowboy ! Et puis quoi encore ! Elle avait gagné un tour en cellule de dégrisement. Et le lendemain au réveil, Aiden s'imaginait déjà en train de lui coller une amende salée ! Pour le principe ! On ne plaisantait pas avec le métier de policier ! Bon d'accord, c'était probablement l'émotion qui parlait et qui fusait, sur le moment. Concrètement, le dégrisement, c'était réservé aux cas de personnes très fortement alcoolisées. On les mettait au commissariat pour éviter qu'elles ne se mettent davantage en danger ou parce qu'elles représentaient un danger pour les autres. Combien de personnes ne supportaient pas l'alcool ? Des tas ! Et du coup, elles devenaient agressives, sauvages même avec les autres. Et puis il y avait aussi celles qui commettaient des délits ou des infractions à cause de leur état. En général, la politique de tolérance était proche de zéro pour elles. Surtout si elles avaient blessé quelqu'un. Pour la jeune femme, son taux d'alcoolémie était probablement élevée et il valait mieux qu'elle ne soit pas seule, mais elle parvenait à marcher. Et hormis le fait qu'elle ait vexé Harton, elle n'avait pas commis de crime ! Ca faisait un peu maigre pour la mettre en cellule...

Tout à sa réflexion sur le sujet, Harton arriva devant sa voiture et ouvrit la portière arrière. Il se força à sourire, histoire de se faire un minimum accueillant. S'il arrivait à la faire embarquer sans problème, il pourrait se féliciter d'avoir réglé la situation en moins de deux. Restait ensuite à déterminer ce qu'il allait faire d'elle. Lui coller la frousse en lui sortant les passages du code pénal ? Non, il n'était pas comme ça. Il n'aimait pas effrayer les gens, juste pour le plaisir. Comme moyen d'auto-défense, oui, mais là, gratuitement, il s'y refusait. Il verrait bien. Pour l'inciter à monter, il indiqua :

- Je crois que les bouteilles doivent être dans le vide poche en face de l'autre portière... attention à ne pas les casser, ça serait dommage.

On pouvait discuter de la méthode employée pour "coffrer" la dame, mais c'était quand même sacrément fûté ! Aiden n'avait pas que les biceps, il savait réfléchir et dans les faits, il réfléchissait même très bien. Il disposait, merci la nature, d'une intelligence vivace. Et il avait la tête de quelqu'un en qui l'on peut faire confiance, même quand il tirait la gueule... Il se tint prêt à aider la jeune femme à monter dans la voiture, sans se faire mal. Plus que quelques instants et son plan serait parfaitement exécuté. Pourvu qu'il n'y ait pas d'aléas...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Too much alcohol ? Really ? (Nisha) (#)   Too much alcohol ? Really ? (Nisha) EmptyJeu 17 Sep - 1:33

I gotta
get drunk.
╰ ☆ ╮

Pour être honnête, elle n'a jamais mis les pieds dans un bar où des hommes se trémoussent à moitié dénudé pour faire plaisir aux femmes, mais elle sait que les uniformes de policiers en font baver plus d'une et c'est un cliché fort courant dans les films américains, ainsi que les pompiers. Loin d'elle de vouloir lui manquer de respect, mais l'alcool parle un peu à sa place et elle se laisse guider par cela, heureusement, elle n'est pas violente, on dit que cela fait ressortir les mauvais côtés de la personne, dans son cas, c'est plutôt la gêne qui a disparu. La soif se fait sentir, mais uniquement parce que son corps lui fait croire qu'elle a besoin d'un peu plus d'alcool pour arroser son foie, de plus. Elle se permet d'en demander au jeune policier, alors que ce n'est pas une chose qu'elle ferait en temps normal, elle n'est pas suicide non plus, ni insolente, mais c'est peut-être le fait qu'elle soit un peu trop sage qui la pousse à se dévergonder, en quelque sorte. « Oh, c'est vrai ?! » Elle le croit avec une telle naïveté, c'est bien le cas de le dire, mais sait-on jamais, les policiers ne sont pas tous droits et polis. D'ailleurs, il l'attire avec de l'alcool, comme le ferait un homme avec des bonbons, pourtant, elle se laisse berner par le brun. Nisha rigole comme une gamine, seule et pour rien, alors que le policier la conduit jusqu'à sa voiture, comme si rien n'était. Elle regarde à l'intérieur du véhicule, mais même si sa vue s'embrouille à cause de son état, elle ne voit qu'un banc vide et une vitre qui sépare les passagers du conducteur et de son passager, ça se verrait s'il y avait plusieurs bouteilles, non ? Ou alors, elle a sérieusement besoin de consulter un professionnel de la vue. « Allez-y, je dois vraiment être aveugle, car je ne vois absolument rien, pas de champagne. » Elle ouvre finalement la portière du passager à l'avant. « Faites-moi signe quand vous aurez trouvé, j'attends ici. » Elle s'installe sur le siège comme dans n'importe quelle bagnole, hormis qu'il y a un ordinateur et d'autres objets pour les forces de l'ordre. Nisha sent qu'il n'est pas à l'aise à l'idée de la laisser là, du coup, elle lui fait une tête qui devrait lui faire croire qu'elle va être sage comme une image. Elle ne veut pas se retrouver à l'arrière comme une criminelle, elle pourrait bien se mettre à chialer et il n'a sûrement pas envie de consoler une femme dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Too much alcohol ? Really ? (Nisha) (#)   Too much alcohol ? Really ? (Nisha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Too much alcohol ? Really ? (Nisha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: