Ray Fawkes
Four letters of pure joy and sorrow
les informations en vrac
nom › Fawkes, nom commun en Angleterre. Il aurait préféré un nom commençant par Z (comme Zorro) pour ainsi présenter en dernier ses exposés devant la classe lors de sa scolarité.
prénoms › Ray, sa mère était une grande fan de Ray Charles. Son père n'a pas eu le choix.
âge › Trente sept ans déjà, le temps file sans qu'il ne s'en rende compte. Ça lui fait un peu peur, il a cependant appris à relativiser.
lieu de naissance › Brighton, une charmante ville anglaise.
statut civil › En couple depuis cinq, leur amour n'est pas prêt de s'éteindre. Il est très récemment devenu papa d'une petite Eddie qu'il surprotège déjà comme un papa poule.
orientation sexuelle › Les femmes plus que tout. La gente masculine ne l'intéresse vraiment pas.
métier/études › Ancien photographe "de l'extrême". C'est à lui que l'on devait les merveilleuses images des monts les plus hauts, des étendues les plus impressionnantes, des cyclones les plus violents et des guerres sans pitié. Il est à présent garde-côtes.
groupe › How deep is your love.
avatar choisi › Tom Hardy.
La mer est l’élément qui lui a donné l’envie de faire de la photographie son métier. Il passait des heures au port de Brighton à tenter de capturer la violence des vagues avec son objectif. Il n’aime pas spécialement photographier les personnes, les photos de mode ne sont pas son domaine.
+ D’ordinaire calme et réfléchi, il devient très rapidement sanguin lorsque les êtres qu’il aime sont menacés. Il a un sens de la loyauté très prononcé ainsi qu’une gentillesse sans faille. C’est un bisounours dans un corps de boxer.
+ Il a été pris en otage pendant trois mois avec ses compères alors qu’ils effectuaient un reportage en Libye. Si il en est sorti vivant, contrairement à Charly, il n’en est pas moins traumatisé. Un an vient de s’écouler depuis la fin de l’enfer, il commence seulement à pouvoir revivre. La naissance d’Eddie l’aide beaucoup.
+ Ce n’est pas un homme compliqué, il laisse la vie le guider. Il n’est pas matérialiste pour un sou, sa paire de chaussures lui suffit pour partir à l’aventure. On pourrait d’ailleurs le traiter de vieux papy lorsqu’il dégaine son téléphone portable.
+ Il n’a plus vraiment de contact avec ses parents. Il est fils unique bien qu’il aurait adoré avoir des frangins et frangines. Une fois parti de la maison familiale, ses parents sont partis faire un tour du monde… qui ne s’est toujours pas terminé. Ils ont fini par vendre leur maison à Brighton pour emménager ici et là, au gré de leur envies.
+ C’est un addict de sports : course à pieds, escalade, cyclisme,… Il se devait d’être en forme afin de pouvoir exercer son métier sans problèmes. Désormais, il se dédie plutôt à la boxe, une sorte de thérapie qui lui a permis de se changer les idées une fois rapatrié de Libye.
+ Son péché mignon se résume à des cookies fait maison, trempés dans une tasse de lait. C’est son petit moment gourmandise après le diner, devant un film. Une bonne manière de finir la journée.
+ Quelques mois après son retour en Angleterre, Ray et Mila ont décidé de déménager à Wellington, auprès de la famille de la jeune femme. Ray ne supportait plus l’appartement, il avait besoin d’air. Ils ont ensuite décidé de s'installer dans une banlieue plus calme pour la naissance d'Eddie. Ils sont à présent propriétaires d’une belle petite maison dans West Bay.
+ Suite à leur déménagement, Ray a décidé de rejoindre les gardes-côtes de Wellington en suivant leur formation. Il est maintenant opérationnel, il apprécie de retrouver le contact avec l’océan. Cela lui rappelle Brighton.
+ Ce n’est pas un as de la cuisine mais il se débrouille, il connaît tout de même quelques recettes qu’il réussit avec brio.
+ Il adore entretenir leur nouveau jardin, il en profite pour organiser de nombreux barbecues. La tondeuse et les brochettes n’ont plus de secrets pour Ray.
+ Il n’avait plus touché à un appareil photo depuis la Libye. La grossesse de Mila lui a donné envie de reprendre sa passion.
les liens recherchés
titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin
écrire ici la description du lien recherché.