Invité Invité
| Sujet: Friendship isn't a big thing, it's a million little things (+) Loreleï & Lou (#) Dim 26 Juil - 22:30 | |
| Le coeur rempli d’amour et de joie, Lou embrasse une dernière fois Elliott avant de le laisser rentrer avec Celeste. Elle leur adresse un signe de la main, reconnaissante d’avoir pu passer du temps en famille, avec son bout de chou préféré. Clairement, Elliott est l’une des meilleures choses qui lui soient arrivées, même si ce n’est pas son enfant. Elle adore s’occuper de lui, le gâter, jouer avec lui, bref prendre soin de lui. Celeste la remercie parce que ça lui rend service, mais Lou la remercie aussi parce que son neveu apporte beaucoup de joie dans sa vie, petit rayon de soleil de la famille Wade. Elle commence donc sa journée avec un état d’esprit positif et plein de reconnaissance, tandis qu’elle se prépare pour aller retrouver quelqu’un d’autre. Ce matin, elle a rendez-vous avec Loreleï au café du centre-ville. Ça fait un petit moment qu’elles ne se sont plus vues et c’est Loreleï qui lui a demandé si elles pouvaient se voir. Bien entendu, Lou a immédiatement accepté et les détails de leur rendez-vous ont vite été réglés. La jeune femme s’apprête donc, prenant une douche rapide, se maquillant légèrement et surtout, se couvrant bien. Comme elle fait le trajet à pied, parce qu’elle ne conduit toujours pas, elle est obligée de veiller d’autant plus à ne pas avoir froid. Et du coup, elle fait le trajet d’un bon pas pour tenter de se tenir chaud. Malgré ça, quand la brune franchit la porte du café, elle remarque presque tout de suite que son amie est déjà là. Elle s’approche avec un sourire, humant les odeurs familières et savourant la chaleur de l’intérieur. « Hello. J’espère que je t’ai pas trop fait attendre. Mon neveu a passé la nuit avec moi et ma soeur vient juste de le récupérer. » Elle claque une bise à Loreleï avant de se laisser tomber sur le siège en face d’elle. « Je vais prendre un thé vert, je pense. Tu as déjà commandé ? » Elle n’aime pas beaucoup le café, en revanche, elle tient de leurs ancêtres british son affection pour le thé. Heureusement, ici, il y en a pour tous les goûts. « Alors, raconte, tu vas bien ? »
|
|