AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dancing in the moonlight (natalie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
dancing in the moonlight (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyDim 2 Aoû - 21:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing in the moonlight
(natalie & celeste)

Le rendez-vous avait été pris sur la plage. Le vendredi qui suivait, nous nous reverrons. L’idée était loin de me déplaire, je crois qu’elle m’enjouait et c’est ce qui fit passer la semaine vite. Ce serait mentir de dire que chaque jour, je n’espérais pas voir la jeune femme passer la porte du café durant mes heures de travail. Ce n’est malheureusement pas arrivé, mais la déception s’échappait vite lorsque je revoyais nos derniers messages échangés. Je n’ai aucune idée de où cela va nous mener, mais pour une fois, je n’ai pas envie de me fermer de portes. Dans la semaine, j’envoie un message à ma petite sœur. Ce n’est pas tout, mais si je veux pouvoir retrouver Natalie vendredi soir, je dois pouvoir faire garder Elliot. Ça serait quand même dommage de devoir annuler, alors que j’ai du monde autour de moi, du monde qui adore avoir le petit garçon qui plus est. Elle accepte, mais je sens déjà que je vais le regretter. Rares sont les fois où je parle de mes soirées avec eux. Je n’aime pas trop ça, surtout quand ce n’est pas fait pour durer. Mais il faut dire que Lou a tendance à être un peu curieuse parfois et qu’elle arrive bien souvent à me tirer les vers du nez, ou au moins à savoir avec qui j’étais. Le soir venu, j’arrive chez la plus jeune des Wade avec le petit garçon et toutes ses affaires. Vêtue d’une combinaison noire et blanche, avec un certain décolleté, je vois le regard de ma sœur se poser sur moi et un sourire qui en dit long. « Aucun commentaire sur ma tenue. » J’en ai peut-être un peu trop fait, je ne sais pas. J’ai passé de longues minutes devant ma penderie à me demander ce que je pourrais bien mettre. Ce rendez-vous, je ne sais pas trop ce que c’est finalement. Alors ça ne m'a pas vraiment aidé lorsque j'ai dû faire un choix. « Je t'envoie un message avant de venir le récupérer, ça te va ? » Je peux paraître un peu expéditive, mais si je ne veux pas être en retard, je ne dois pas traîner. « Ça te laissera un peu de temps pour te réveiller en douceur et pour cacher tous les papiers des friandises que tu vas lui donner. » Je la taquine gentiment. Mais il faut être honnête, elle me sauve la vie ce soir. « Merci beaucoup. Je te raconterais tout. » Je dépose un tendre baiser sur la joue de mon fils, puis sur celle de Lou, avant de la prendre dans mes bras. « Enfin.. peut-être. » Dis-je juste avant de partir et de refermer la porte derrière moi, histoire qu'elle n'est pas le temps de me répondre. Sans attendre plus longtemps, je remonte dans la voiture et prend la direction du logement de Natalie. En arrivant, je remarque qu'elle habite dans la même rue que mon frère. S'il remarque ça, entre lui et Lou, je vais en entendre parler. Je récupère ce que j'ai posé sur le siège passager un peu plus tôt, une bouteille de vin. Je n'allais quand même pas venir les mains vides. Je m'avance jusqu'à sa porte et sonne. J'ignore pourquoi, mais mon coeur s'accélère doucement, comme si j'étais en train de vivre mon premier rendez-vous. La jeune femme ne tarde pas à venir m'ouvrir et dès que mon regard se pose sur elle, je ne peux m'empêcher de sourire. « Bonsoir. J'espère que je ne suis pas en retard, j'ai eu la malchance d'avoir tous les feux au rouge sur la route. Tu dois sûrement avoir prévu le vin, mais je ne voulais pas venir les mains vides. » Je lui tends alors la bouteille que j'ai achetée quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyLun 3 Aoû - 2:34

Dancing in the moonlight  

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  La semaine au bureau avait été particulièrement longue pour tout le personnel de la firme. De mon côté, c'était entre l'affaire des O'Reilly et plusieurs autres dossiers qui se trouvaient sur mon bureau que tout mon temps était occupé, et c'était à peine si j'avais su prendre quelques minutes pour moi-même. Il n'était jamais rare de quitter mon bureau à des heures bien trop tardives, pour finalement recevoir un coup de téléphone à peine un pied mis chez moi. C'était un mode de vie assez difficile à gérer, surtout lorsqu'il était question d'avoir une vie sociale en dehors de tout ça. Avec les années j'avais réussi à me contenter de très peu. Des relations sans avenir certain, au mieux, sans lendemain. J'avais fait une croix sur la vie de famille, sans réellement le vouloir. En réalité, je m'étais laissé embarquer dans se train sans vraiment savoir où ça allait me mener. Chose certaine, depuis que j'étais en Nouvelle-Zélande, j'avais changé ce mode de vie pour quelque chose de bien plus positif. Un environnement de travail plus sain, des dossiers bien plus intéressants, un patron plus compréhensif... Mon travail ne consistait finalement plus à satisfaire simplement les besoins d'une seule compagnie, et en parallèle, ne jamais décevoir mon père. L'horloge de mon bureau affichait enfin dix-huit heure, la semaine enfin terminée. J'étais encore moi-même étonner de quitter les bureaux à cette heure, mais j'avais bien avisé tout le monde que j'allais libérer ma soirée pour quelque chose d'important. Toute la semaine, je n'avais cessé de penser à ma dernière rencontre avec Celeste. Tout était arrivé rapidement et pourtant, tout me semblait parfaitement naturel. Et bien que notre soirée avait été planifié sans grande réflexion, j'avais espéré depuis, qu'aucun n'empêchement viendrait gâcher ce rendez-vous. Plusieurs fois, je m'étais surprise à jeter plusieurs coups d'oeil à mon téléphone, en n'espérant ne pas tomber sur une mauvaise nouvelle de la part de Celeste. Le vendredi même, je put remballer mes affaires en toute quiétude puisque rien de tel ne s'était produit. Nous avions même eu la chance de confirmer le tout, alors je pouvais me rendre chez moi comme il en était prévu. En quittant mon bureau, je passais rapidement remettre quelques dossiers importants à ma secrétaire. « Voilà les papiers à faire signer pour lundi. Comme j'ai pu te le mentionner, je quitte plus tôt ce soir alors le reste de mes dossiers attendront demain, en cas d'urgence. » J'affichais un large sourire à mon visage, elle savait évidemment la raison de mon départ précoce. C'était d'ailleurs grâce à son efficacité si j'arrivais à me souvenir de chaque rendez-vous, attentivement noté dans mon agenda par ses soins. Cette soirée n'en faisait pas exemption, bien que personne n'avait besoin de me le rappeler. « Oh et une dernière chose Donna, personne ne m’appelle ce soir. Sauf si c'est une raison de vie ou de mort, compris ? » Je riais doucement, avant d'entreprendre le chemin en direction de chez moi.

Atteler devant mon four, j'avais eu la brillante idée de préparer une bonne partie du repas la veille, ainsi que le ménage. Comme il ne me restait à peine une heure avant l'arrivée de Celeste, c'était exactement le temps dont j'avais besoin pour terminer la cuisson. Je m'étais aventuré pour un poulet farci au fromage, accompagné de plusieurs légumes cuits. Rien de bien extraordinaire, mais comme mes talents en cuisine étaient limités et que je ne connaissais pas exactement les goûts de Celeste, je ne voulais pas risquer la soirée avec un repas trop osé. Je troquais alors mon tablier pour une tenue plus convenable. Choisissant soigneusement un pantalon noir taille haute et aux pattes plus évasées. Ainsi qu'un chemiser subtilement transparent, agencer à mes talons hauts d'un rouge foncé. Finalement, ça ne me changeait pas énormément du look que j'abordais au quotidien, mais j'en étais satisfaite. À peine quelques minutes plus tard, j'entendis la sonnette retentir. Mon pouls s'accélérant au même instant, sans que je ne m'en rendre réellement compte. Je me dirigeais  alors vers la porte, retrouvant ainsi Celeste. « Bonsoir! Pas du tout, le repas est presque près. Le timing est parfait. » À la suite de ses dires, je pris la bouteille de vin entre mes mains, souriant de plus belle. L'attention était là, et je l'appréciais réellement. « Oh merci, c'est vraiment gentil de ta part. Mais entre, je t'en prie. »  Je me reculai à la suite de mes mots, avant de refermer la porte derrière elle. « Et surtout, fais comme chez toi, si tu as besoin de déposer quoi que ce soit. » Comme les temps étaient devenus plus froids, il était normal de lui laisser la chance d'utiliser le petit placard de l'entrée. À la suite des choses, je me dirigeais vers la cuisine, quelques pas plus loin, afin de constater qu'il ne restait quelques minutes de cuisson encore. « Alors est-ce que je peux t'offrir quelque chose à boire ? De l'eau ? Ou peut-être du vin blanc ? J'ai pris une légère avance sur la bouteille juste avant ton arrivée »



design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
dancing in the moonlight (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyMar 4 Aoû - 22:12

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing in the moonlight
(natalie & celeste)

Lorsqu'elle ouvre la porte, je ne peux m'empêcher de sourire. Durant toute la semaine, je me suis remémoré les deux fois où nous nous sommes vues. Inconsciemment, je me suis amusée à dessiner chacun de ses traits dans mon esprit, mais finalement, mon imagination est bien loin de la réalité. « Bonsoir ! Pas du tout, le repas est presque près. Le timing est parfait. » Intérieurement, je soupire. Être en retard, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie. Une habitude que j'ai gardée du temps où je travaillais en tant que chargée de recrutement, j'aimais que mes rendez-vous soit à l'heure pour ne pas me faire perdre de temps. « Oh merci, c'est vraiment gentil de ta part. Mais entre, je t'en prie. » La jeune femme récupère la bouteille que j'ai amenée et se recule légèrement pour me permettre d'entrer. « Et surtout, fais comme chez toi, si tu as besoin de déposer quoi que ce soit. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je retire la veste que j'ai mise pour me couvrir le peu de temps où j'étais dehors. Même si ce n'est pas longtemps, ça serait dommage d'attraper quelques choses, c'est l'hiver en ce moment, il ne faut pas l'oublier. Je dépose ensuite le vêtement à l'endroit qu'elle m'indique et je la suis lorsqu'elle s'avance dans sa maison. « Alors est-ce que je peux t'offrir quelque chose à boire ? De l'eau ? Ou peut-être du vin blanc ? J'ai pris une légère avance sur la bouteille juste avant ton arrivée. » Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je l'entends prononcer ces mots. « Je pense que je vais te suivre et partir sur du vin blanc. » Autant bien se lancer dans la soirée, non ? Et puis, ce serait quand même triste de la laisser boire toute seule. « Une chose est sûre, ça sent hyper bon. C'est toi qui a cuisiné ? » Ne connaissant pas vraiment la jeune femme, je ne peux pas savoir en quoi elle est douée. Mais qui sait, peut-être que dans une autre vie, elle aurait pu être chef-cuisinière. « Est-ce que tu as besoin d'aide pour quelque chose ? » Autant que je serve à quelque chose. Même si pour le coup, si elle a préparé quelque chose d'européen, je ne pourrais que suivre ses indications à la règle et non improviser comme il m'arrive souvent de le faire. Je ne quitte pas la jeune femme des yeux, enfin presque. Le temps de quelques instants, je tourne la tête vers le reste de la pièce et je reste sans voix en voyant ce qui se trouve à sa fenêtre. « Waouh, la vue que tu as. » Si la porte d'entrée donne sur la rue, les fenêtres de la pièce de vie donnent sur l'océan. Je ne sais pas si c'est l'heure qui fait ça, avec le coucher de soleil, mais la vue est magnifique. Ça me plairait de pouvoir me lever chaque matin et de voir cette étendue d'eau en prenant mon petit-déjeuner. L'eau, d'aussi loin que je m'en souvienne, j'en ai toujours été fan et pourtant, nous ne passons pas tellement de temps à la plage avec Elliot. Avec mon travail qui se trouve au nord de la ville et son école à l'ouest, nous favorisons les balades en centre-ville, mais nous passons à côté de beaucoup de choses. « J'aimerais bien avoir la même, mais malheureusement je ne vis pas dans le bon quartier. » East Bay, un quartier un peu plus familial et où les loyers sont sûrement moins chers. Avant, j'aurais certainement pu me permettre de vivre ici, mais lorsque j'ai pris la décision de démissionner pour travailler au café, je le savais. C'était loin de me déranger, même si aujourd'hui, je me dis que j'aurais pu lui offrir beaucoup plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyMer 5 Aoû - 5:19

Dancing in the moonlight  

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Le visage souriant de Celeste venait directement me chercher là où je ne l'aurais jamais cru aussi tôt. C'était loin d'être une mauvaise chose, parce que ça ne me donnait simplement l'envie de sourire encore plus. Mon dernier rendez-vous galant datait probablement d'un siècle, si ce n'était pas plus ? Depuis mon arrivée à Island Bay, je n'avais pas eu la chance de m'investir énormément sur le plan amoureux. D'abord et toujours par faute de temps, mais cette fois-ci c'était différent. Probablement parce que les choses s'étaient présentés différemment et simplement, surtout. Je n'avais pas besoin de jouer constamment la femme forte et assurée devant Celeste et c'était une partie moi-même que j'appréciais redécouvrir. Avec elle, je n'étais pas juste l'avocate endurcie, j'étais aussi celle qui méritais un nouveau départ. De retour derrière l’îlot de ma cuisine, j'acquiesçais à ses mots avant de lui servir également un verre de vin. Ses seconds mots tâchèrent évidemment de m'arracher un grand sourire. « Oh, merci! Enfin, ce n'est pas grand-chose. En toute honnêteté, je suis loin d'être une grande cuisinière, mais tant qu'à t'inviter chez moi, c'était la moindre des choses de t’accueillir sans l'aide d'un traiteur.  »  Je riais doucement à la suite de mes propos, surtout parce que je ne cuisinais que très rarement et parce que je songeais presque à engager un cuisiner pour combler le fait que je manquais cruellement de temps. Au final, je venais presque à en remercier ma mère, elle qui m'avait appris tout ce que je savais en cuisine. Et encore heureusement, j'en avais hérité son talent naturel pour la chose, alors les chances devaient théoriquement être de mon côté pour la soirée. « Mais ça me fait sincèrement plaisir. Sauf si tu m'annonces à l'instant que tu es végétarienne ? Je crois que les pizzerias sont encore ouverte à cette heure-ci ! » Je ne put retenir un second rire, parce que si c'était le cas, mon plan avait encore une chance de foiré. « Non merci, c'est gentil mais tout devrait être prêt d'une minute à l'autre. » Même si j'avais manqué légèrement  de précision quant à ses préférences alimentaires, j'avais su gérer la préparation a la perfection. Il ne restait qu'au four à faire le reste du travail. Les deux coupes en main, je m'avançais à sa rencontre un peu plus loin, au salon. Effectivement, je ne pouvais pas la contredire là-dessus. C'était précisément pour cette raison que j'étais tombée amoureuse de la maison. L'idée première en arrivant ici avait été de louer un appartement, quelque temps histoire de voir où les choses allaient me mener. Mais il m'avait simplement suffi de quelques minutes avec l'agent immobilier et face à cette vue incroyable; c'était le coup de foudre. Bien qu'elle était un peu grande pour une seule personne, l'ambition et l'argent ne m'avaient pas empêché cette journée-là de signer les papiers aussitôt. Et depuis, j'étais reconnaissance chaque jour de pouvoir profiter de ses espaces ouverts, des hauts plafonds et sa jolie mezzanine. Et surtout, des grandes fenêtres avec une vue imprenable sur la mer. J'esquissais un sourire à son exclamation, avant de venir lui porter son verre de vin. « Effectivement, je me sens toujours très chanceuse d'habiter ici. » À la suite de ses mots, je constatais également que j'ignorais où elle pouvait habiter. J'avais en tête un quartier résidentiel pour sa part ? Mais au final, j'ignorais quel genre de vue elle pouvait avoir de chez elle. Mon regard troqua ensuite la vue de l'eau contre celui de Celeste.  « C'est certain que c'est une chance énorme, mais je suis aussi certaine qu'il y a plusieurs autres beaux endroits pour y vivre ? Bien que je n'aie pas encore eu la chance de tout visiter Island Bay.  »



design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
dancing in the moonlight (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyMer 5 Aoû - 20:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing in the moonlight
(natalie & celeste)

En venant ici, je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour la soirée. Était-ce finalement que pour un verre ou pour un peu plus que ça ? En sentant l'odeur qui se dégageait de sa maison, j'avais en partie répondu à mes questions. Mais j'étais sûre d'une chose, cette soirée allait être riche en surprises. En apprendre plus sur la jeune femme, ça passait aussi par ses talents culinaires et pleins d'autres choses encore qui peuvent surgir à tout moment. « Oh, merci ! Enfin, ce n'est pas grand-chose. En toute honnêteté, je suis loin d'être une grande cuisinière, mais tant qu'à t'inviter chez moi, c'était la moindre des choses de t'accueillir sans l'aide d'un traiteur. » Cela aurait très bien pu faire l'affaire, mais je suis néanmoins touchée de l'attention : elle n'a pas joué la carte de la facilité. « Mais ça me fait sincèrement plaisir. Sauf si tu m'annonces à l'instant que tu es végétarienne ? Je crois que les pizzerias sont encore ouverte à cette heure-ci ! » Je la regarde et aussi sérieusement que possible je grimace, commençant à lui faire croire que son repas ne va pas convenir. Cependant, je n'arrive pas à rester bien longtemps ainsi. Rapidement, je me mets à rire avant de la rassurer. « Non c'est bon, tu n'as pas de soucis à te faire. » Il est vrai que dans notre échange de messages, nous n'avons pas abordé ce sujet, mais heureusement pour elle, je ne suis pas très compliquée, surtout en terme de nourriture. « Non merci, c'est gentil mais tout devrait être prêt d'une minute à l'autre. » Me répond-elle suite à ma proposition d'aide. Ce n'est pas une mauvaise chose, mon dernier repas remonte à ce midi et il n'est pas impossible que mon ventre commence à faire du bruit dans quelques minutes. « Effectivement, je me sens toujours très chanceuse d'habiter ici. » Je récupère le verre qu'elle me tend et je l'écoute attentivement. « C'est certain que c'est une chance énorme, mais je suis aussi certaine qu'il y a plusieurs autres beaux endroits pour y vivre ? Bien que je n'aie pas encore eu la chance de tout visiter Island Bay. » « C'est le cas et je dis cela en connaissance de cause. J'ai grandi à l'ouest, je vis à l'est, je travaille au nord et je suis actuellement au sud. » Je rigole légèrement avant de poursuivre. « Chaque quartier à son petit charme. Certains plus grand que d'autres. » Autant dire que je connais un minimum chacun des quartier de la ville. J'ai même rapidement habité en centre-ville durant mes études. J'étais plus proches de tout et ça me plaisait. Ça fait maintenant plusieurs années que je vis à East Bay et je m'y plais bien, mais quand je m'imagine ici, les pieds dans l'eau chaque soir, ça me donne presque envie d'un peu de changements. Quittant l'extérieur des yeux, je reporte mon attention sur la jeune femme et lève mon verre en sa direction. « À cette soirée ? » Un large sourire se dessine sur mes lèvres, avant que je ne vienne entrechoquer mon verre contre le sien. « Ça va, tu te fais doucement à ta nouvelle vie ? » Je viens alors porter le verre à mes lèvres pour boire une gorgée du vin qui s'y trouve. « Beaucoup de travail je suppose. Avocate, ce n'est sûrement pas le métier le plus reposant, mais il doit être passionnant, surtout quand on aime ce que l'on fait. » Et à première vue, c'est le cas de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyMar 18 Aoû - 21:38

Dancing in the moonlight  

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Sur le coup du moment, j'en venue presqu'à regretter de ne pas avoir posé la question plutôt. Un petit détail qui avait finalement toute son importance lorsqu'on prépare un repas pour quelqu'un. Son visage ne m'indiquait rien de bon. Est-ce que je venais déjà de merder, alors que cela ne faisait à peine quelques minutes que Celeste était arrivée? Mon cerveau cherchais alors toute les alternatives possibles à cette situation, jusqu'à ce mon regard croise à nouveau son sourire. Évidemment, je lui avais tendu la perche alors j'aurais dû m'y attendre. Un rire nerveux s'échappa d'entre mes lèvres, d'un coup rassurée et moins stressée. Heureusement, la pizza végétarienne ne sera pas au menu ce soir. « Je suis rassurée, j'ai vraiment cru pendant un moment que je n'aurais pas eu la chance de te montrer mes talents de cuisinière ! » Je riais de nouveau, à mes propos cette fois. D'un ton demi-assuré, j'enchaîna « Enfin, s'il s'avère que mes talents ne sont pas aussi bons, je garde quand même en tête l'option de la pizza. » J'écoutais alors ses paroles attentivement, l'entendre parler d'Island Bay d'une tout autre façon de celle dont j'étais habituée, était toujours un réel plaisir. Même si j'y habitais depuis plusieurs mois maintenant, je m'y sentais encore bien souvent comme une touriste. Peut-être que ce sentiment allait me quitter éventuellement, mais avec Celeste, ça me rappelait tout ce que qu'il y avait de beau encore à découvrir. J'haussais subtilement les sourcils, agréablement surprise par ce q'elle venait de me dire. « Ah oui ? Alors je ne pourrai certainement pas te faire concurrence là-dessus ! Mais je n'en doute pas un seul instant. Tant qu'à moi, je trouve que la ville possède réellement un charme particulier. Tout autant que ses habitants. » Mes propos soulignés par un large sourire, je portais ainsi ma coupe à la sienne afin de conclure ce toast. « À cette soirée ! » Je déglutis ensuite cette gorgée de vin avant d'entreprendre ma réponse. J'hochais d'un coup de tête, acquiesçant. « Oui, tranquillement ! Le temps passe vite, faut dire. Ça fait déjà un peu plus de six mois que je suis installée et je commence sincèrement à envisager terminer mes jours ici. » Peut-être même que dans les prochaines années, j'aurais éventuellement la chance de demander la citoyenneté néo-zélandaise ? Dans tout les cas, je ne me voyais pas du tout bouger de si tôt. « Effectivement, s'en est presque un mode de vie assez particulier. Mais comme tu l'as dit, quand on a la chance de faire un métier que l'on aime, on s'y accroche. Même si au départ, ce n'était pas mon premier choix, j'adore énormément ce que je fais. » Mon regard se détourna vers la cuisine, lorsque le son du minuteur retenti. Le repas était enfin prêt, et je mourrais définitivement de faim. Je m'activais alors vers le four, y récupérant le poulet. Heureusement rien n'était brûlé, tout me semblait bon. Je fis le service de nos deux assiettes avant d'aller la retrouver à la table.



design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
dancing in the moonlight (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyVen 21 Aoû - 11:49

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing in the moonlight
(natalie & celeste)

C’est un peu cruel, mais je ne peux pas m’empêcher de plaisanter au sujet de mes préférences alimentaires. Il est vrai que nous n’en avons pas parlé avant aujourd’hui, ce qui était finalement un peu risqué. Même si je suppose que quand on est végétarien, c’est un détail que l’on précise quand on se fait inviter. « Je suis rassurée, j'ai vraiment cru pendant un moment que je n'aurais pas eu la chance de te montrer mes talents de cuisinière !  Enfin, s'il s'avère que mes talents ne sont pas aussi bons, je garde quand même en tête l'option de la pizza. » Je rigole légèrement à sa remarque. Il est vrai que c’est une éventuellement solution de secours, même si je n’ai aucun doute sur ses talents culinaires. « Ah oui ? Alors je ne pourrai certainement pas te faire concurrence là-dessus ! Mais je n'en doute pas un seul instant. Tant qu'à moi, je trouve que la ville possède réellement un charme particulier. Tout autant que ses habitants. » Le sourire qui accompagne ses propos me fait complètement craquer. Plus le temps passe à ses côtés et plus je tombe sous son charme, mais après seulement trois rencontres, c’est peut-être précipiter un peu les choses. Néanmoins, en réponse à ces mots, je suis bien incapable d’empêcher mon corps de réagir : naturellement, je pince ma lèvre inférieure entre mes dents. « À cette soirée ! » Je bois une gorgée du vin, avant de l’interroger sur sa vie ici. « Oui, tranquillement ! Le temps passe vite, faut dire. Ça fait déjà un peu plus de six mois que je suis installée et je commence sincèrement à envisager terminer mes jours ici. » C’est toujours quelque chose qui fait plaisir à entendre, surtout quand on tient à sa ville natale, comme moi. Dans le fond, j'espère y avoir été pour quelque chose, même si mes recommandations n'ont été faites que pour certains lieux. « Effectivement, s'en est presque un mode de vie assez particulier. Mais comme tu l'as dit, quand on a la chance de faire un métier que l'on aime, on s'y accroche. Même si au départ, ce n'était pas mon premier choix, j'adore énormément ce que je fais. » Je suis assez surprise d'entendre cela. Je ne sais pas, je crois que l'image qu'elle renvoie comme assez bien au métier d'avocate, il est donc difficile pour moi de l'imaginer faire autre chose. « Vraiment ? Et tu voulais faire quoi avant ? » Je suis peut-être un peu trop curieuse, c'est vrai. Mais j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur elle, de la connaître mieux. La jeune femme s'éloigne un peu pour récupérer ce qui semble être prêt en cuisine. Alors que je m'apprête à lui proposer de l'aide, je vois que Natalie s'en sort très bien toute seule. Rapidement, les deux assiettes sont prêtes et elle revient vers moi. Nous nous installons à table et je détaille ce qui se trouve face à moi. « Si c'est aussi beau que bon, nous allons nous régaler. » Ce plat ne semble pas être le plus sophistiqué qu'il existe, mais cela ne le rend pas moins parfait. Je préfère même cela à un repas gastronomique, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de manger. Sans plus attendre, je découpe un morceau et le mets dans ma bouche. « C'est très bon. » J'ignore si elle a l'habitude de cuisiner, même si ce n'est qu'une fois par semaine, mais elle s'en sort plutôt bien. « Il va falloir que je prenne des cours. Sinon je ne serais jamais à la hauteur quand ce sera à ton tour de venir chez moi. » J'anticipe déjà les choses, sous-entendant mon envie de ne pas m'arrêter à ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyLun 24 Aoû - 1:13

Dancing in the moonlight  

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  La question de Celeste resta en suspend le temps de quelques secondes, entre ma gorgée de vin et ma réflexion quant à la question. La dernière fois qu'on avait bien pu me demander ce que je voulais faire dans ma vie remontait à bien loin. Lorsque moi et mon père nous étions entendu que je travaillerais éventuellement pour la compagnie famille, j'étais encore à peine une enfant. Au courant de ma dix-septième année, il avait été conclu que j'allais obtenir mon diplôme en droit pour ensuite m'occuper des affaires juridiques de la compagnie de mon paternel. Alors finalement, je n'avais jamais réellement pris en compte d'autres options. Même s'il lorsque j'étais plus jeune, la réponse à cette question était toujours: je serai comme ma mère. Une pianiste réputée dans tout Londres, j'avais toujours voulu faire comme elle, et pouvoir avoir seulement une once de son talent. J'esquissais alors un subtil sourire vers Celeste, constatant également l'interrogation dans le visage de cette dernière. « Enfin, disons surtout ça m'a été imposé. Ma famille possède une compagnie en Angleterre et mon père tenait à ce que je mette la main à la pâte, comme on dit. » J'étouffais un petit rictus, aux propos qui allaient s'ensuivre. J'avais l'impression d'avoir le même discours que lorsque je n'étais pas plus haute que trois pommes. « Mais si j'avais réellement choisi, je crois que ça aurait été pianiste. Professeure. probablement. Comme ma mère l'était. » Depuis le décès de ma mère, je n'avais même plus pensé une seule seconde au piano. Non pas par souvenir douloureux, mais probablement parce que cette passion autant que mon talent venait directement d'elle. Et à cette même pensée, cela me rappela que le vieux piano de mon salon mériterait bien que je lui retire toute la poussière qui s'était accumulé avec le temps. Désormais toutes deux installées à table, j'affichais de nouveau un large sourire à mes lèvres suite au compliment de Celeste. J'étais réellement ravie que ça lui plaise, bien que ce n'était rien d'extravagant. Malgré tout, j'étais fière de mon coup et encore heureusement qu'elle n'était pas végétarienne. « Merci, heureuse que ça te plaise ! » J'entamais les premières bouchées de mon assiette, pour pouvoir être du même avis qu'elle. Et un autre sourire se pointa sur mon visage, peut-être que j'avais l'air un peu bête à l'instant ? Mais j'appréciais profondément le moment en sa compagnie, et surtout la tournure des choses. « Oh mais sincèrement, je n'ai aucun mérite, c'est une vieille recette de ma mère. Et c'est vraiment grâce à elle s'il n'y a rien de calciné dans nos assiettes ce soir. Alors vraiment, je suis certaine que c'est moi qui en prendrai un coup... Lorsque j'aurai la chance de venir chez toi. » Il n'y avait aucun sous-entendu à faire là-dessus, mon envie de la revoir était bel et bien présente. Et j'étais ravie de pouvoir la lui exprimer à l'instant. À mon tour, je l'interrogeais quant à son métier. « Et toi dis moi ? Ça fait longtemps que tu travailles au café ? » Autant que cette phrase aurait pu sembler hautaine venant d'une avocate, il n'y avait pas eu une seule seconde où j'avais pensé comparer mon métier au sien. Bien que j'avais toujours appartenue à une certaine classe sociale, j'avais toujours eu un profond respect pour chaque personne avec chacun leur métier différent. D'abord parce que mon travail obligeait l'impartialité, mais surtout parce que c'était une valeur importante à mes yeux. L'important était de faire ce que l'on avait envie de faire.



design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
dancing in the moonlight (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyLun 24 Aoû - 22:22

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing in the moonlight
(natalie & celeste)

À l'évocation de son métier, la jeune femme m'avoue qu'il ne s'agissait pas de son premier choix. Intriguée par cela, je lui demande ce qu'elle aurait voulu faire sinon. « Enfin, disons surtout ça m'a été imposé. Ma famille possède une compagnie en Angleterre et mon père tenait à ce que je mette la main à la pâte, comme on dit. » À l'entendre, j'ai l'impression que sa famille est importante ou au moins, qu'elle a un certain pouvoir. Néanmoins, Natalie est ici désormais, toute seule. J'ignore si cela fait partie des plans de sa famille, si elle sert à étendre leur nom en dehors de l'Europe ou si à l'inverse, elle est ici pour s'éloigner un peu de ses origines. Il y a encore beaucoup de choses que j'ignore sur elle, mais je ne suis pas sûre qu'aborder ce sujet ce soir soit une bonne idée, surtout s'il y a une sombre histoire dessous. « Mais si j'avais réellement choisi, je crois que ça aurait été pianiste. Professeure. probablement. Comme ma mère l'était. » Un sourire se dessine sur mes lèvres, naturellement. Avec cette anecdote, j'apprends indirectement qu'elle sait faire du piano et qu'elle aimait suffisamment ça pour vouloir l'enseigner. Natalie s'absente quelques secondes, le temps d'aller chercher le plat qu'elle a préparé. Je ne peux m'empêcher de faire un compliment lorsque je découvre ce qu'il y a dans l'assiette face à moi. Et je ne m'arrête pas là, puisque ce que je goûte est très bon. « Merci, heureuse que ça te plaise ! » Après ça, je ne peux m'empêcher d'exprimer le fait que la prochaine fois, ce sera à mon tour de l'inviter. Non pas pour faire un concours, mais parce que je suis persuadée que j'aurais envie de la revoir après cette soirée. « Oh mais sincèrement, je n'ai aucun mérite, c'est une vieille recette de ma mère. Et c'est vraiment grâce à elle s'il n'y a rien de calciné dans nos assiettes ce soir. Alors vraiment, je suis certaine que c'est moi qui en prendrai un coup... Lorsque j'aurai la chance de venir chez toi. » Une recette de famille, c’est encore mieux. Elle a fait quelque chose qu’elle connaissant et dans laquelle il était facile d’y mettre du cœur. « Et toi dis moi ? Ça fait longtemps que tu travailles au café ? » « Non, pas tellement au final. » Trois ans. Au final c’est assez court, surtout quand on vieillit. « Je travaillais à Wellington avant, dans un bureau. Un peu comme toi. J’étais chargée de recrutement pour une grosse entreprise et un jour, j’ai démissionné pour faire quelque chose qui me permettait d’avoir des horaires plus souples. » Sur le coup, ma mère n’a pas été très enchantée. J’avais fait cinq ans d’études pour finalement aller travailler dans un endroit où j’aurais pu finir sans aucun diplôme. « Je.. » À ce moment précis, je réalise que le sujet d’Eliott n’a jamais été abordé avant. Quelle mère indigne. Mais c’est pour me protéger, en quelques sortes. J’aborde jamais le petit garçon au premier rendez-vous, pour éviter de trop en dire si jamais ça se termine mal ou pour éviter de faire fuir la personne. Est-ce un premier rendez-vous ce soir ? Je n’en sais rien à vrai dire. Cependant, ça fait plusieurs fois que nous nous voyons et si je veux être honnête avec elle, sans omettre une partie de mon histoire, je dois lui parler de mon fils. « Je suis tombée enceinte. Je savais que le père ne pourrait pas m’aider, pas beaucoup en tout cas, alors j’ai fait le choix de changer de carrière. » Je ne le regrette pas aujourd’hui, je peux passer du temps avec lui et le voir grandir pleinement. En restant à mon ancien travail, je n’aurais pu le voir que le soir et encore, il aurait souvent été couché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyMer 2 Sep - 0:27

Dancing in the moonlight  

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  À la suite de ma question concernant son travail, j'écoutais ses dires attentivement, entre deux gorgées de vin. Quelque part, je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle ait déjà fait autre chose. Dès nos premières conversations, j'avais rapidement relevé que Celeste était une femme allumée et intelligente. Et bien sûr, notre dernière rencontre me l'avais encore prouvée. Alors dans un certain sens, ça ne m'avait pas étonné, autant que je trouvais la tournure de cette conversation assez intéressante. J'hochais ainsi de quelques petits mouvements de tête, acquiesçant. Qui pourrait bien lui en vouloir d'avoir démissionné pour cette raison ? Des emplois comme ceux-là, ça demande énormément de sacrifices. Tout comme elle venait de relever mon travail, je ne pouvais que compatir. À plusieurs reprises dans ma vie je m'étais demandé si j'avais faits le bon choix. Autant que j'avais toujours possédé un amour profond pour mon travail, j'avais toujours su que c'était, en parallèle, la raison pour laquelle je n'avais pas en ce moment un futur axé sur la vie de famille. Mes sourcils subtilement froncés, je constatais que Celeste retenait ses mots. Puis vint finalement ladite raison de sa démission, et de son travail au café. Les traits de mon visage s'adoucirent au même instant. En somme, je m'attendais à pire. Parce que si j'avais dû être à sa place, j'aurais fort probablement pris la même décision. « Oh, je vois. » Naturellement, la surprise me pris dans le détour et les mots me manquèrent à cette seconde. Non pas parce qu'un enfant impliquait gros dans une relation, mais surtout parce que ce n'était pas quelque chose que j'avais pu voir venir. Et étrangement, ça ne m'arrivait pas souvent. Malgré tout, j'appréciais son honnêteté. En général, personne de se présente en mentionnant qu'elle est mère-célibataire, alors Celeste avait définitivement choisi un moment opportun pour m'en faire part. « Je comprends parfaitement ton choix. J'aurais sincèrement fait la même chose. » Je ne savais pas exactement si la compassion était réellement ce que je devais faire part à cet instant, mais le passé de Celeste me surpris à ressembler au mien. J'aurais très bien pu me retrouver à sa place, et j'aurais évidemment voulu tout donner à cet enfant. Finalement, j'avais surtout envie de lui exprimer que ce n'était certainement pas quelque chose qui allait me faire fuir. Mais comme rien n'étais encore établi entre nous, je me voyais mal lui confesser que j'avais toujours eu ce rêve enfoui de fonder une famille et que j'étais prête à le vivre avec elle. Passer pour une sociopathe n'était clairement pas au menu. Alors naturellement, je lui posai quelques questions pour en savoir plus sur cet enfant, tout en terminant les dernières bouchées de mon assiette. « Alors ce petit amour a déjà trois ans, c'est ça ? Je suis certaine que ça doit être extraordinaire d'avoir cet amour inconditionnel avec toi. » Un large sourire affiché sur mes lèvres, j'osais espérer qu'elle comprenne que je ne voyais pas cette situation comme quelque chose de négatif.



design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
dancing in the moonlight (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyMar 8 Sep - 23:46

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing in the moonlight
(natalie & celeste)

La discussion prend un tournant auquel je ne m'attendais pas. En effet, rapidement dans la soirée, je me retrouve à aborder le thème d'Elliot, mon fils. C'est un sujet que je n'avais pas parlé avec elle, peut-être de peur de l'effrayer. Il est vrai que ce n'est pas toujours évident pour tout le monde, de trouver sa place auprès d'un enfant existant ou même d'imaginer sa vie avec un enfant. C'est peut-être se projeter loin de penser déjà à cela, mais autant être fixée maintenant. Natalie est exactement mon genre de femme, ce serait dommage de continuer à nous voir si c'est pour apprendre plus tard qu'elle ne supporte pas les enfants. « Oh, je vois. » Trois petits mots. Trois mots finalement difficile à interpréter. Ils peuvent à la fois tout et rien dire. Mais rapidement la jeune femme enchaîne et cela me retire un poids. « Je comprends parfaitement ton choix. J'aurais sincèrement fait la même chose. » Un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je mange une nouvelle bouchée de mon assiette. « Alors ce petit amour a déjà trois ans, c'est ça ? Je suis certaine que ça doit être extraordinaire d'avoir cet amour inconditionnel avec toi. » À ce moment précis, je ne peux m'empêcher de penser à mon fils. Il n'est jamais loin dans mon esprit, mais parler de lui le ramène au premier plan. « Oui, c'est ça. Le temps passe vite. » Je le revois encore tout petit, à la maternité, quelques heures seulement après mon accouchement. Mais les années se sont écoulées et aujourd'hui, il fait partie de la catégorie "petit garçon". « Il s'appelle Elliot. » Je donne certains détails, ce sera plus facile de parler de lui avec un prénom. Néanmoins, je me garde bien de lui raconter toute l’histoire. Peut-être plus tard. Mais j’ai peur qu’elle ne me voit plus pareil quand elle saura la vérité. J’ai quand même eu cet enfant avec un homme marié, je ne suis pas sûre que ça fasse de moi quelqu’un de bien. « Avant son arrivée, je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu’un aussi fort. » J’avais toujours eu en tête l’idée qu’un jour je deviendrais mère, mais je ne l’avais pas vraiment planifié. Durant toute ma grossesse, j’ai paniqué à l’idée de ne pas être à la hauteur, mais quand ils m’ont mis le petit garçon dans les bras, j’ai oublié tous mes doutes et je suis complètement tombée en amour d’Elliot. L’instinct maternel a dû faire son travail et maintenant, je n’imagine plus ma vie sans lui. Il lui a donné un sens. « C’est quelque chose qui fait partie de tes plans à toi aussi ? De devenir mère. » En réponse à ma révélation, elle m’a pas parlé d’enfants de son côté, je suppose donc qu’elle n’est pas mère. Mais peut-être que l’idée lui a déjà traversé l’esprit. « Je ne te jugerais pas si ce n’est pas le cas, je comprends parfaitement qu’on ne veuille pas avoir d’enfants. » J’ai vécu au sein d’une famille nombreuse, je me suis occupée de mes frères et sœurs, alors je pense qu’instinctivement, j’ai toujours voulu avoir ma propre famille. Mais c’est propre à moi et il est tout à fait normal que ce ne soit pas le cas chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyLun 21 Sep - 23:08

Dancing in the moonlight  

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Parmi toutes les attentes que je possédais envers cette soirée, j'étais tout de même bien loin d'imaginer d'apprendre que Celeste avait un enfant dans sa vie. Bien qu'à mon esprit à l'instant, cette nouvelle n'était en rien négatif, une incertitude restait tout de même. Le père n'avait pas pu l'aider, avait-elle dit. Évidemment, s'il était toujours dans le portrait, elle n'aurait pas été présente ici ce soir. Malgré tout, je tenais à ce que ce soit une discussion pour une autre fois, outre le fait que ça ne me concernait pas réellement non plus. La soirée arrivait doucement vers sa fin, alors que nous avions définitivement passé l'âge des soirées qui se terminaient au lever du soleil. Néanmoins, je tenais à profiter des dernières heures sur une bonne note. Elle acquiesçait alors à mes mots, me mentionnant le prénom du petit. J'esquissais un sourire par la même occasion. « Quel joli prénom ! » À la suite de ses propos, mon cerveau essayait d'imaginer le petit garçon, un peu inconsciemment. « Je n'en doute même pas un seul instant. » Le sourire toujours accroché aux lèvres, j'étais convaincue que Celeste devait être une excellente mère. Déjà après avoir sacrifié son travail, elle avait tout le profil d'une mère aimante, alors évidemment qu'il n'y avait eu aucune hésitation dans mes dires. Je me relevais par la suite, afin de débarrasser nos assiettes de la table. Comme la salle à manger était adjacente à la cuisine, j'arrivais tout de même à tenir la conversation. J'étais dos à elle, lorsque sa question retentit à mes oreilles. Peut-être par chance, Celeste n'arriva pas à voir la difficulté que je mis à déglutir avant de répondre. « Non, ce n'est pas pour cette raison.. enfin. » Je tâchais de garder un sourire, peut-être trop forcé cette fois-ci. Mon regard retrouva à nouveau le sien, malgré les mètres qui nous séparaient l'une de l'autre. « Je dois dire que j'aurais probablement aimé avoir ma propre famille. Mais à cause du travail, enfin... J'ai peut-être raté l'occasion, comme beaucoup d'autre chose d'ailleurs. » J'inspirais le temps d'un court instant. « Quoiqu'il est jamais trop tard, j'imagine ? »  Je ne savais pas exactement d'où sortaient ses derniers mots. Je n'avais pas envie non plus de paraitre pessimiste, bien que cette question relevait probablement le plus gros regret que j'avais un bon moment. Mais comme j'arrivais très mal à tenir tout ce qui pouvait créer un malaise, j'enchainais au même moment la fin du ramassage, avant de revenir à nouveau vers Celeste. Avec cette fois-ci avec deux nouvelles coupes en main, d'un vin que je gardais spécialement pour cette fin de soirée. Rapidement, je lui fis signe de me suivre d'un léger mouvement de tête. Afin de pouvoir profiter de la magnifique vue que j'avais de la mer, je m'installais sur la petite balançoire du porche. Un endroit que j'appréciais grandement, et même avec les températures plus froides, c'était toujours autant confortable avec les couvertures appropriées pour l'extérieur. Je pris une gorgée de mon verre, avant d'entreprendre à nouveau la conversation avec sa présence à mes côtés. « Je suis vraiment ravie d'avoir ces discussions avec toi ce soir. »  


design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
dancing in the moonlight (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyMar 22 Sep - 22:05

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing in the moonlight
(natalie & celeste)

Parler d'Elliot, ça me remplit de joie. C'est vrai, je ne l'avais pas fait avant, pas avec elle, mais je ne voulais pas la faire fuir. « Quel joli prénom ! » Un prénom qui lui colle à la peau même et qui me tient particulièrement à coeur, car il vient de moi : Archie n'a pas vraiment eu son mot à dire. « Je n'en doute même pas un seul instant. » C'est quelque chose auquelle nous ne sommes pas préparées, mais quand ils arrivent dans nos vies, c'est automatique. Arrive mon tour de poser des questions. Étant sur le sujet des enfants, c'est naturellement que je la questionne dessus. Elle n'a pas fait référence à un fils ou une fille, alors c'est qu'elle ne doit pas en avoir. Néanmoins, ne connaissant pas son passé, j'espère ne pas me lancer dans un sujet sensible. « Non, ce n'est pas pour cette raison.. enfin. Je dois dire que j'aurais probablement aimé avoir ma propre famille. Mais à cause du travail, enfin... J'ai peut-être raté l'occasion, comme beaucoup d'autre chose d'ailleurs. » Ayant dû mettre ma carrière de côté, je ne peux que la comprendre. Cela a été mon choix d'arrêter, mais beaucoup de personnes ne le font pas et je les applaudis, car cela doit être toute une organisation pour enchaîner la journée au bureau et le soir à la maison. « Quoiqu'il est jamais trop tard, j'imagine ? » Je hoche doucement la tête. Elle a raison. D'ailleurs, si j'en avais l'occasion, je crois que je voudrais un autre enfant. Mais pour ça, il faut être deux. La jeune femme débarrasse la table, puis revient vers moi avec un autre verre de vin. Elle sait comment y faire. Je l'attrape et suis ensuite Natalie à l'extérieur. Je m’avance doucement vers le bord de la terrasse pour regarder la mer au loin. C’est tellement beau. « Je suis vraiment ravie d'avoir ces discussions avec toi ce soir. » Je me retourne vers elle et plante mon regard dans le sien, un large sourire sur les lèvres. « C’est un plaisir partagé. » Sa douceur me fait fondre. Je bois une nouvelle gorgée de mon vin et dépose mon verre sur la clôture de sa terrasse, avant de m’avancer vers elle. « Viens. » Je prends sa main dans la mienne et je commence doucement à courir vers la plage. Être au plus près des vagues ne rendra ce moment que plus beau. D’ailleurs, nous restons silencieuses face à la vue qui s’offre à nous. « Est-ce que je peux être honnête avec toi ? » Il fallait bien que quelqu’un parle un peu. Je me retourne pour me retrouver face à elle. Depuis tout à l’heure, je n’ai pas lâché sa main, mais c’est loin de me déranger. « Tu me plais. » Je n’y vais pas par quatre chemins. J’ai toujours eu tendance à faire cela pour mes relations, même si avec Archie, il a bien souvent fallu que je reste dans l’ombre de sa relation publique. Sur le coup, je n’ai pas réfléchi, mais je sens l’angoisse qui monte, à mesure que mon coeur s’accélère. Et si ce n’était pas réciproque ? Et puis mince, au point où j’en suis, autant aller jusque bout. Je rapproche mon bras de mon corps, entraînant ainsi la réduction de l’espace entre Natalie et moi. Elle ne s’éloigne pas, c’est déjà ça. Alors je continue de prendre mon courage à deux mains et je viens déposer mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyMer 23 Sep - 3:40

Dancing in the moonlight  

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Mon dos bien calé contre la balançoire, j'étais ravie de pouvoir respirer l'air frais à pleins poumons. Le son des vagues occupait toute la place, c'était paisible comme moment. Celeste se tenait droit devant moi, je pouvais assez bien lire son envie de foncer vers la plage. Chose qui tâcha évidemment de m'arracher un large sourire. Même si j'avais pu passer le reste de la soirée à contempler ce même décor, mes mots finirent par trahir mes envies. Je ne pus m’empêcher de lâcher quelques mots, une phrase toute simple. Je voulais qu'elle sache que je passais un bon moment, une belle soirée. Quelques mots en réponse positive de sa part, je n'arrivais plus à lui répondre autre chose en retour que le simple sourire qui fendait mes lèvres. Peut-être que le vin arrivait finalement à faire effet, ou cette chaleur au ventre était bien réelle ? Au même instant, j’attrapai la main de Celeste sans aucune hésitation. À ce moment précis, j'aurais probablement pu la suivre n'importe où, les yeux fermés. En nous dirigeant vers la plage, ma main serra de plus en plus fort la sienne alors que mon corps au complet se cambrait face à la température. Le vent froid qui frappaient directement mes joues, je regrettais presque à l'instant de ne pas avoir récupéré quelque chose de plus chaud avant. La vue était définitivement imprenable, alors que je me tenais si près de Celeste, cherchant inconsciemment toute chaleur. Et autre chose aussi, fallait bien l'avouer. Ses mots finirent par briser les minutes de silence qui venaient de passer. Mon regard venait alors retrouver ses magnifiques yeux bruns, j'étais autant ravie qu'impressionnée de voir qu'elle prenait les devants. Peut-être parce j'avais l'habitude de gérer toutes les sphères de ma vie ? Mais désormais, les intentions étaient claires des deux côtés. Mes lèvres venant retrouver les siennes à mis chemin, alors que ma main droite venait délicatement s’installer au creux de sa joue. C'en était presque à en oublier tout ce qui était autour. Le temps c'était probablement arrêté, un instant seulement. Puis tout se mit à dégringoler dans ma tête. Une prise de conscience égale à douche froide. Ce sentiment que je détestais plus que rien d'autre au monde, celui où l’on a l'impression que le sol se dérobe à nos pieds. Le monde qui nous tombe sur la tête. Je rouvris alors mes yeux tranquillement, mes yeux cherchant désespérément à affronter le regard de Celeste. Les sourcils froncés et la mâchoire serrée, mes lèvres abandonnèrent les siennes. Et plus rien n'allait en cohérence avec le moment que nous venions d'avoir. Mais elle méritait la vérité. « Écoute, je crois sincèrement que je t’apprécie bien plus que ce que j'aurais pu imaginer il y a à peine quelques heures... Sincèrement.» Je me reculais de quelques centimètres, je savais bien que mes propos n’allaient amener rien de bon. « Mais je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi par rapport à mon déménagement ici, en Nouvelle-Zélande. » Je déglutis tant bien que mal, alors que mon coeur avait comme seule envie de sortir de ma poitrine. « J'ai perdu mon... Enfin, j'ai été renvoyée après qu'une des employées de la compagnie ait tentée de me poursuive pour harcèlement sexuel. Mais c'était à tort, jamais je n'aurais.. » Le simple fait d'énoncer de nouveau cette partie de ma vie me rendait malade. Depuis mon arrivée ici,  je n'avais eu besoin encore de ressasser ces évènements. Du moins, je vivais avec ce poids chaque jour, mais Celeste était la première personne qui allait finalement entendre cette histoire. « Alors mon père m'a donné deux choix... Soit une carrière loin de lui, ou une vie normale avec lui et mon frère. » Je sentais les larmes monter jusqu’à mes yeux et la chaleur empourprer mes joues. Je luttais profondément pour ne pas éclater en morceaux, aussi bien que tout mon être au complet essayait de lui prouver à quel point j'étais désolée.

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
dancing in the moonlight (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) EmptyDim 27 Sep - 11:18

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing in the moonlight
(natalie & celeste)

Prendre les choses en main. Ce n’est pas quelque chose que je pensais faire ce soir, mais finalement, au vu de la situation, c’est exactement ce qu’il doit se passer. Le moment est parfait, l’endroit aussi. Alors une fois mon regard ancré dans le sien, je puise dans mon courage et lui avoue clairement qu’elle me plaît. Elle est belle, douce et intelligente, qui ne craquerait pas face à elle ? La révélation faite, je nous rapproche l’une de l’autre et mes lèvres viennent épouser les siennes. Je sens ensuite sa main s’installer au creux de ma joue et je comprends alors que mon attirance est un minimum réciproque. Ce moment est court, mais pas moins intense. Natalie s’éloigne légèrement, souhaitant visiblement briser le silence, à son tour. « Écoute, je crois sincèrement que je t’apprécie bien plus que ce que j'aurais pu imaginer il y a à peine quelques heures... Sincèrement. » Sa phrase a pourtant bien commencé, mais il faut être bête pour ne pas comprendre que ce qui va suivre commence par un "mais". Son visage ne ressemble plus à celui qu’elle avait il y a quelques minutes, son air est grave, ce qui est loin de me rassurer. « Mais je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi par rapport à mon déménagement ici, en Nouvelle-Zélande. » Bingo, je visais juste. Les explications de la jeune femme ne sont pas encore très précises, elle doit sûrement vouloir amener doucement les choses. Mais plus elle attend et plus je sens mon cœur se serrer. Qu’a-t-elle bien pu faire ? Ou alors, est-elle arrivée en ville pour suivre quelqu’un ? Une personne qui n’est pas là ce soir, mais qui fait partie de sa vie les autres jours. Difficilement, Natalie poursuit son récit. « J'ai perdu mon... Enfin, j'ai été renvoyée après qu'une des employées de la compagnie ait tentée de me poursuive pour harcèlement sexuel. Mais c'était à tort, jamais je n'aurais.. » Comme par réflexe, je me recule subitement face à cette annonce. Tout semble s'écrouler sur mes pieds. J'ai l'impression d'être maudite : lorsque je commence à m'attacher à des personnes, on dirait qu'il est obligé pour moi d'apprendre qu'ils ont un certain bagage derrière eux. Archie avait une double-vie et elle.. elle est accusée d'agression sexuelle. Je ne sais même pas quoi en penser. « Quoi.. » Dis-je simplement, doucement, comme un réflexe. J'ai l'impression que tout ceci n'est pas réel, ça ne peut pas l'être. « Alors mon père m'a donné deux choix... Soit une carrière loin de lui, ou une vie normale avec lui et mon frère. » À ces mots, je comprends que sa carrière est vraiment importante pour elle. Enfin, il doit y avoir de cela, même si je suppose que rester à Londres, avec une vie "normale", c'était devoir avouer que cette femme avait raison. Je ne sais pas, je ne sais plus. C'est peut-être un mensonge, mais c'est peut-être vrai aussi. Les fois où nous nous sommes vues, nous n'avons pas vraiment parlé de nos passés. Je ne la connais pas vraiment, j'ignore ce qu'elle est capable de faire ou non. Et puis, pour une fois, j'aimerais que les choses soient simples. Avec une telle histoire, je ne sais pas si cela sera possible. Machinalement, je passe l'une de mes mains dans mes cheveux, avant de planter de nouveau mon regard dans le sien. « Je.. je suis désolée. Je ne peux pas. » Pour l'instant, la révélation est trop fraîche pour que je puisse bien réfléchir et analyser ce qu'elle vient de me dire. « Je suis désolée. » Je balance doucement ma tête de gauche à droite, triste de devoir faire cela, mais c'est la seule chose qui me semble censée. Je m'éloigne doucement d'elle, lui faisant au début face, puis je me retourne et accélère mon pas pour quitter cette plage et pouvoir rentrer chez moi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing in the moonlight (natalie) (#)   dancing in the moonlight (natalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing in the moonlight (natalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: