AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Girls just wanna have fun | Fiona

Aller en bas 
AuteurMessage
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Girls just wanna have fun | Fiona Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyDim 2 Aoû - 22:48

That's all they really want
Some fun
When the working day is done
Oh girls, they wanna have fun

« Tu ne perds rien pour attendre ! » Cria Max sur un type de l’équipe adverse. La blonde s’acharna sur la console et tira plusieurs coups sans réussir à l’atteindre. La nageuse faisait équipe avec Fiona dans cette partie. Elle avait passé l’après-midi chez son amie à partager des moments de rigolades entre séries, séance beauté entre filles et jeux. Les deux jeunes femmes s’étaient alliées dans une confrontation musclée et devaient rester vigilantes pour ne pas se faire déborder. Au terme d’une ultime action commune, les deux amies réussirent à l’emporter sur le fil. « Yesssss ! C’est qui les meilleures ? » Max exécuta une danse de la joie autour de la table basse du salon et checka ses fesses contre celles de Fiona. Complices, elles avaient développé des rituels depuis le temps qu’elles se connaissaient, d’autant que la nageuse était venue vivre chez elle durant plusieurs semaines quand elle avait des problèmes. Les deux amies s’étaient donc davantage rapprochées car Fiona était juste la plus cool des filles. Sans prises de tête. Max n’avait jamais cohabité avec une fille puisqu’elle avait vécu au sein même de l’école de nageurs à Auckland puis elle avait habité de longues années avec son frère quand elle était revenue à Island Bay. Depuis qu’il était parti, la jeune femme s’était débrouillée toute seule jusqu’à son déménagement et ces quelques semaines chez Fiona le temps que les travaux de réparation se terminent dans son nouvel appartement. Max n’avait pas regretté de venir chez elle.

Après cette dernière partie, il était temps de se préparer pour leur soirée à venir et de prendre l’apéro en mode before avant leur sortie en ville. Max partit chercher des plats de chips, de tomates cerises et de friandises qu’elle déposa devant le canapé pendant que son amie s’occupait des boissons. Des trucs bien bons pour se mettre dans l'ambiance bien sûr. « J’ai rapporté de quoi faire des jus de fruits, je sais comme tu les aimes ! Le sac est quelque part dans la cuisine. Promis, je ferai attention avec le canapé. » Le jour où Jay était venu chez Fiona à l’improviste, elle avait « malencontreusement » renversé une bière sur lui. Si Max avait réussi à sauver la plus grosse partie des tâches en lavant les housses de coussins par la suite, il avait fallu insister sur certaines zones du divan. D’ailleurs, la blonde avait prévu de lui reparler de cette visite surprise du plombier à moins que la galeriste n’aborde le sujet en premier. « On les a démontés les autres, ça fait longtemps que je n’ai plus autant rigolé en jouant à ce jeu*. » Max coupa le jeu et lança une playlist sur la télé à ce qu’elles aient un fond musical pendant qu’elles grignoteraient. Les deux amies se lâchaient aujourd’hui. « J’te mets la playlist… des Spice girls ? » Hop. C’était parti pour s’époumoner sur Wannabe afin de s’ambiancer.


*comme je n’y connais rien, à toi de choisir celui auquel elles ont joué Girls just wanna have fun | Fiona 2139827335


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyDim 30 Aoû - 18:32



Girls just wanna have fun
Maxyne & Fiona

Un bon début de soirée entre filles qui s'annonçait, et Fiona ne pouvait pas espérer meilleure compagnie que celle de Maxyne. Elle avait l'impression d'avoir trouvé son double, une sorte de sœur jumelle limite, elle était donc bien contente de passer la soirée avec elle. Elles avaient prévu un before au loft de Fiona, avant de sortir faire un peu la fête par la suite. Et quand ces deux se retrouvaient, il y avait de fortes chances que la console de jeux vidéos s'allume et qu'elles se fassent une ou plusieurs partie ensemble. Cette fois, elles allaient refaire le monde sur GTA 5 Online, à éliminer des gangs rivaux et avoir toute la gloire dans la ville fictive de Los Santos. Max et Fiona étaient donc à fond dans le jeu, et il y en avait toujours une qui râlait, si ce n'était les deux en même temps. Les deux avaient presque le même caractère, et donc étaient très compétitives et voulaient absolument gagner. Ce n'est donc pas surprenant qu'elles finissent la partie de jeu en ayant ramassé tout un tas de thunes et d'armes.

C'est nous les meilleures, on est les véritables Bonnie & Clyde !

Fiona enchaîne sur la danse de la victoire de Max, avant que les deux jeunes femmes ne se fassent un check, mais des fesses, parce qu'elles étaient toujours dans l'originalité voyons. Même si une soirée entière à jouer avec Max n'était jamais de refus, et elles le faisaient d'ailleurs de temps en temps, leurs plans étaient différents aujourd'hui. La blonde avait apporté tout un tas de jus pour que Fiona puisse préparer des cocktails fruités, chose qu'elle aimait bien, effectivement. Fi n'avait jamais vraiment eu besoin d'avoir de l'alcool dans le sang pour s'amuser et passer un bon moment, et depuis qu'elle a arrêté d'en prendre, elle s'est rendue compte qu'il y avait pas mal d'alternatives aux cocktails qu'elle commandait souvent avant. Cela n'empêche qu'elle gardait toujours quelques bières dans son frigo, au cas où elle avait de la compagnie. A ce stade et après toutes ses années, elle n'avait pas de mal à être entourée de gens qui boivent de l'alcool ou même en avoir chez elle.
Bref, Fiona prend alors le sac contenant les boissons, pendant que Max s'occupait de tout ce dont elles auraient besoin pour grignoter.

Cool ! Je vais faire des Virgin Piña Colada, t'en veux aussi ou je te passe une bière ?

Fiona rigole ensuite à la remarque de Maxyne sur son canapé. Elle lui avait raconté brièvement avoir renversé de la bière sur Jay lorsque celui-ci était passé chez Fi. Cette dernière ne peut d'ailleurs s'empêcher de reprendre la parole, d'un air taquin.

Si tu veux que je me déshabille, tu sais que t'as pas besoin de renverser de boisson sur moi ! C'est bien pour ça que t'as fait ça à Jay, pour te rincer l’œil, non ?

Fiona lance un clin d’œil à son amie, un sourire malin aux lèvres, voulant sur le coup avoir plus de détails sur cette fameuse visite. Et puis, qui dit soirée entre filles, dit forcément discussion sur les hommes à un moment donné, forcément.
Alors que la graphiste préparait les boissons, Max lança une playlist, histoire d'avoir un petit fond musical en ce début de soirée, et quoi de mieux que les Spice Girls pour une ambiance Girl power, tout ce que Fiona aimait. Elle acquiesce donc à ce choix, et c'est en se dandinant de la cuisine, tout en faisant attention à ne pas verser les boissons, qu'elle revient vers le salon, au rythme du titre culte du groupe.

Tu sais que Sporty Spice, ça a été mon premier crush féminin ?

Fiona avait eu pas mal de crush féminins en étant jeunes, presque autant que ceux masculins, et c'est avec le temps qu'elle en avait compris la cause, en découvrant sa sexualité.
  


Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Girls just wanna have fun | Fiona Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyLun 7 Sep - 17:25

That's all they really want
Some fun
When the working day is done
Oh girls, they wanna have fun

« Bonnie & Clyde ! J’aime le surnom, moins leur fin. » Répondit Max sur le ton de l’humour. Le célèbre couple de criminels avait malheureusement connu un sort des plus tragiques. Enfin, malheureusement. Peut-être pas pour les gens qu’ils descendaient à tour de balles. C’était la vraie vie. Alors que les deux meilleures amies se contentaient de descendre des types dans un jeu. Après une danse de la joie et un check des fesses, elles préparèrent leur apéro. Max s’occupait de servir les crasses tandis que Fiona s’attaquait aux cocktails. « La même chose que toi, c’est parfait. » Même si la nageuse aimait boire de l’alcool, elle appréciait aussi les boissons préparées par son amie. En même temps, elles plaisantèrent sur le fameux épisode du canapé et du plombier. Quand il était passé à l’improviste, Max lui avait renversé de la bière dessus pour essayer de le dégager, jouant les fausses innocentes. Pas découragé, il avait retiré son t-shirt et remis son pull, persévérant dans sa lourdeur et s’éternisant chez Fiona jusqu’à ce que Maxyne décide de partir et de le planter dans l’appartement. Il l’avait finalement suivie dans le parking dans le vain espoir d’obtenir gain de cause pour sa facture. Une facture que la blonde n’avait toujours pas réglée aujourd’hui. Elle l’avait plutôt bien mené en bateau jusqu’à présent mais il ne resterait pas sans donner de nouvelles bien longtemps, surtout que son voisin savait désormais où elle habitait. Comme les travaux de réparation étaient terminés dans son appartement, Max était donc retournée chez elle. Il n’y avait plus de raison de continuer à squatter chez Fiona, peu importe à quel point elle appréciait passer du temps avec elle. « C’est pas comme si je t’avais jamais vue déshabillée en vivant chez toi. » La monitrice de plongée esquissa un sourire entendu. Par contre, Max leva les yeux au ciel quand la graphiste sous-entendit qu’elle cherchait à se rincer l’œil sur Jay. Au contraire, la nageuse avait détourné le regard pour ne pas qu’il se fasse des films. Mais, elle ne pouvait décemment pas l’expliquer à Fiona sans soulever des questions de sa part et elle n’avait pas envie de lui avouer qu’elle avait du mal à boucler ses fins de mois. Sa meilleure amie se mettrait alors en tête de vouloir l’aider ou la dépanner, ce que Max refuserait. Alors, elle joua le jeu à demi-honnête. « Pas du tout ! J’ai vraiment été maladroite pour le coup. Et puis, non merci, je trouve qu’il a un caractère d’ours. Je vis juste au-dessus, j’en sais quelque chose. » Elle ria, puis reprit le fil de la discussion. « Pourquoi, tu t’es déjà rincée l’œil sur lui toi ? » Max se demanda alors si Jay était plus qu’un simple pote pour Fiona, puisque la graphiste semblait physiquement intéressée par lui. En même temps, pour autant que la personne était cool et charmante, sa meilleure amie appréciait tout le monde. Fiona avait un esprit encore plus libre que le sien, c’est sans doute la raison pour laquelle Max s’était autant liée à elle. « Je te rappelle que c’est à toi qu’il rendait une visite surprise. Y a-t-il quelque chose que tu ne m’as pas dit ? » La blonde lui rendit un clin d’œil complice puis lança la playlist des Spice Girls. Max se mit à chanter et à se dandiner tout en s’installant dans le salon tandis que Fiona revenait avec les verres. « Ah non, j’savais pas ! C’est vrai que ça se jouait toujours entre Vic’ et Geri pour beaucoup de gens. J’aimais bien Geri et Emma, perso. » Emma était un peu sage mais elle avait de la voix, contrairement à l’armoire à glace qu’était Victoria. Geri était la fun de la bande. « A part Victoria, les autres n’ont pas beaucoup percé en dehors du groupe. » Certaines avaient essayé d’exploser en carrière solo, avec un succès mitigé cependant. « Tu sais que je les ai vues en vrai et de près ? Elles ont chanté à la cérémonie des JO de Londres. Et James Bond a récupéré la reine en parachute aussi. » Nageuse pro à ce moment-là, Max avait participé aux JO de Pékin en 2008 et ensuite à ceux de Londres en 2012, ce que Fiona savait déjà. La cérémonie en Grande-Bretagne avait été assez exceptionnelle, entre sa Majesté Elisabeth qui s’était prêtée au jeu d’une mise en scène avec l’agent secret le plus connu de ses services, aka Daniel Craig à cette époque, et plein d’artistes connus qui étaient venus sur scène. « J’en garde de merveilleux souvenirs. » Le moment de nostalgie passé, Max attrapa son verre et trinqua avec sa meilleure amie. « A cette soirée et aux folies qui nous attendent. »

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptySam 19 Sep - 22:23



Girls just wanna have fun
Maxyne & Fiona

Bon, effectivement, la fin de Bonnie et Clyde n’était pas des meilleures, mais le principe du couple bien badass qui refaisait le monde ensemble était tout de même là. Fiona et Maxyne faisaient la paire, ça c’est sûr, et lorsqu’elles retrouvaient Dylan aussi, autant dire qu’elles formaient un trio de choc. C’est d’ailleurs grâce à Dylan que l’américaine a connu la blonde, et elle ne pouvait qu’en être ravie. Trouver des personnes en or comme elles, et comme d’autres personnes qu’elle a eu la chance de rencontrer ici d’ailleurs, c’était toujours une bonne chose lorsque l’on se retrouvait dans un autre pays, à l’autre bout de sa Californie natale. Elle ne regrettait pas du tout de s’être installée ici. Mis à part le coup de coeur qu’elle avait eu pour la Nouvelle-Zélande lors de son tour du monde, elle s’était rendue compte lors de ses premières semaines ici que les gens étaient bien plus bienveillants que ce qu’elle connaissait de la superficialité de Los Angeles et compagnie. Elle envoyait souvent des photos de paysages à sa famille, et notamment à son frère, comme pour le motiver à la rejoindre un jour. Lui qui travaillait dans le monde du cinéma pouvait bien trouver de quoi faire dans ce magnifique pays après tout.
Fiona était dans la cuisine pour préparer des cocktails, Maxyne prenant la même chose qu’elle. Il fallait dire qu’avec le temps, Fi s’était bien améliorée dans la préparation de cocktails sans alcool. Elle qui n’avait pas trop de talent en cuisine et qui finissait par rater la moitié de ce qu’elle préparait, pouvait se surpasser lorsqu’il s’agissait de boissons. Bon, peut-être parce que c’était un peu plus facile, mélanger différents breuvages et sirops, ce n’était pas aussi compliqué que s’assurer de la bonne cuisson d’ingrédients par exemple. Fiona n’hésita pas à taquiner Maxyne sur le petit épisode qu’elle avait eu avec Jay lorsque celui-ci était venu ici, pendant la période où la blonde squattait chez son amie. Lorsque Max lui lance un petit sourire et une remarque insinuant qu’elle l’avait déjà vue nue, Fiona posa ses bras sur sa poitrine, comme pour cacher ses formes, l’air faussement choqué.

Je savais que tu m’espionnais quand je sortais de la douche !

Fiona ne tarda pas à partir en riant, n’arrivant pas à garder son sérieux sur le sujet. Elle n’était pas la personne la plus pudique, étant bien dans sa peau, elle n’avait aucun mal à se balader nue chez elle, au risque de se faire repérer par des voisins d’autres bâtiments. Après tout, elle était chez elle, alors elle faisait ce qu’elle voulait. Bon, elle faisait quand même un effort lorsqu’elle avait de la compagnie, mais elle n’était pas du genre à se cacher pour, par exemple, se changer quand elle était avec des amies proches, et Max l’était. C’est pourquoi aussi elle se permettait de la taquiner sur le sujet de Jay, lui demandant si elle s’était quand même rincé l’oeil, ce qu’elle nia, et vient même lui poser la question en retour.

Peut-être.

Répondit-elle, un sourire malicieux aux lèvres, qui s’élargit encore plus lorsque Max lui demande s’il se passait quelque chose entre lui et le plombier.

Tu sais que je t’aurais dit s’il y avait quelque chose ! Nan, on est juste potes, on se fait des journées jeux-vidéos des fois. Par-contre oui, j’ai bien pu admirer ses muscles une fois, mais pas en faisant ce que tu penses !

Rien qu’en repensant à cette soirée de défis entre Jay et elle, elle ne pouvait s’empêcher de rigoler. Certes, elle avait promis au plombier de ne jamais répéter ça à qui que ce soit, mais come on, il fallait qu’elle raconte à Maxyne.

Il a peut-être un caractère d’ours, mais en tout cas, il sait bien se lâcher quand il faut ! Tu es sûre de vouloir savoir ? Tu le verras plus pareil après je crois, c’est tellement inattendu de sa part.

Peut-être que Max ne voulait pas en savoir plus que ça, qui sait ? Mais Fiona était persuadée qu’elle finirait par lui dire, parce que c’était quand même une scène des plus épiques, qui restera à jamais dans sa mémoire.
La brune quitta alors la cuisine, se dandinant au rythme de la musique, avec les deux verres de cocktail à la main, révélant ensuite que son premier crush femme était Mel C, aka Sporty Spice.

En vrai, je les adorais toutes, mais j’avais un coup de coeur pour les deux Mel, Sporty pour sa beauté et son style et Crazy parce qu’elle était fo-folle !

Fiona vient s’installer sur le canapé à côté de son amie, acquiesçant à sa remarque sur le succès de Victoria et pas celui des autres.

Ah mais oui c’est vrai que c’était en 2012 ! Trop de chance, j’aurais tellement aimé les voir en live aussi, ça a dû être génial !

Maxyne confirme ensuite cela, disant qu’elle gardait un bon souvenir de ces JO. Fiona releva son verre, pour trinquer avec son amie, pour la belle soirée qui s’annonçait.

On va où après d'ailleurs ?

Les deux amies allaient passer un peu de temps ici au loft, avant d’aller en ville pour continuer leur soirée, mais pour l’instant elles ne s’étaient pas encore mises d’accord sur l’endroit. Elles n’allaient sûrement pas prendre beaucoup de temps pour se décider, puisqu’elles avaient quasiment les mêmes goûts.
  


Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Girls just wanna have fun | Fiona Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyMer 23 Sep - 22:41

That's all they really want
Some fun
When the working day is done
Oh girls, they wanna have fun

Fiona n’était pas pudique alors ce n’était pas étonnant que Max l’ait déjà croisée dans le plus simple appareil chez elle. La blonde non plus n’était pas une fille réservée. A force de passer les trois-quarts de son temps en maillot, elle n’y pensait même plus. Les deux meilleures amies ne se prenaient pas la tête pour ce genre de considérations, peut-être parce qu’aucune des deux n’avaient à se plaindre à ce niveau-là non plus. Ça ne signifiait pas que Max ne ressentait aucun complexe ; toutes les femmes en avaient, à la différence qu’elle n’en faisait pas une obsession et se savait plus gâtée que d’autres grâce à sa vie de sportive de haut niveau. « Jay ou toi… J’ai choisi sur qui je me rince l’œil, oui. » La nageuse aussi s’amusait à taquiner la graphiste. En revanche, Fiona ne se privait pas de regarder le plombier même si elle essaya d’en faire tout un mystère. Par contre, elle précisa qu’il ne se passait rien entre eux et qu’elle le lui aurait dit dans le cas contraire. Jay et Fiona partageaient la même passion pour les jeux vidéo et tuaient parfois le temps ensemble devant des parties. La graphiste admit avoir bavé sur ses muscles, dans un contexte différent de ce que Max pouvait imaginer. « Ça a l’air de bien te faire rire quand tu y repenses. » Répondit la nageuse, intriguée. Fiona lui demanda si elle était sûre de vouloir en apprendre plus. Ou comment mettre un cadeau sous le nez d’un enfant et lui demander s’il avait envie de l’ouvrir. Néanmoins, Max doutait qu’il puisse vraiment se lâcher, elle qui le voyait plutôt aussi coincé qu’un manche à balai. « Vraiment ? Allez, balance le dossier. » Musique lancée, cocktails et apéro prêts, les deux filles s’installèrent dans le salon et évoquèrent des souvenirs de leur adolescence avec les Spice Girls. Fiona appréciait particulièrement les deux Mel et en y réfléchissant, elle tenait un peu des deux aussi niveau caractère. Sportive, fofolle, amusante. Et les voir en live à la cérémonie d’ouverture des JO de Londres avait été un super souvenir comme Max le lui raconta. « Oui. D’ailleurs, elles ont refait une tournée l’année passée. Si jamais elles en prévoient une nouvelle, on va les voir ! » Elles se dandinèrent sur la musique puis la nageuse reprit une gorgée du cocktail et grignota des crasses. Fiona lui demanda ensuite où elles iraient après puisqu’elles avaient prévu de sortir en ville après leur apéro dinatoire. « Tu vois mon pote de l’armée et maintenant mon coloc ? Chance. » C’était son meilleur ami même, celui qu’elle connaissait depuis l’enfance et qui avait ensuite disparu de sa vie durant dix ans. Voilà qu’il était revenu à Island Bay plusieurs mois auparavant et qu’ils renouaient. Ne se sentant pas à sa place dans sa colocation, il avait même temporairement déménagé chez Max le temps de rebondir. La blonde en avait déjà parlé à Fiona en diverses occasions et surtout dernièrement avec tous ces changements. « Il m’a proposé de le rejoindre dans un bar avant d’aller bosser. J’ai dit qu’on passerait, si ça te va. On pourra bouger ailleurs après. » Chance lui avait annoncé qu’il avait été engagé au sein des pompiers (d’où les horaires décalés) et même si elle avait toujours du mal à l’accepter, parce qu’elle ne supportait pas l’idée qu’il coure encore au-devant du danger après avoir servi comme soldat, elle avait arrêté de lui crier dessus. Leur amitié était très compliquée, teintée de hauts et de bas constants.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyDim 11 Oct - 13:25



Girls just wanna have fun
Maxyne & Fiona

Fiona sourit, flattée par la remarque de Maxyne, affichant une mine timide.

Aw, arrête tu vas me faire rougir !

Bien sûr, il en fallait beaucoup plus pour faire rougir Fiona, surtout lorsqu'il s'agissait de la blonde ou d'autres amis proches, où taquineries et plaisanteries étaient toujours de partie. La graphiste finit par préparer les cocktails et revient au salon à côté de son amie, prête à lui raconter la petite anecdote avec Jay. L'on pouvait croire qu'il s'était passé quelque chose entre eux, vu comment la discussion était partie, mais ce n'était pas du tout le cas. Il aurait pu se passer quelque chose, après tout, Jay était un bel homme, et Fiona connaissait assez bien les histoires sans lendemain, mais décidément, avec le plombier, la relation qu'ils avaient était bien plus agréable finalement. Amis de jeux vidéos, avec Jay qui la dépannait si elle avait des soucis de plomberie de temps en temps. En repensant à cette fameuse journée où elle avait pu admirer ses muscles et tatouages, Fi ne pouvait s'empêcher de lancer des petits gloussements. Clairement, le moment avait été très amusant, et elle avait bien hâte de raconter ça à Maxyne, qui semblait du coup assez curieuse.

Alors, on s'est retrouvés comme d'hab pour une petite soirée gaming, mais pour rendre les choses plus intéressantes cette fois, on a prévu des gages pour le perdant. On a fini à égalité, donc on en a tous les deux eu, mais du coup, fallait que je pense à un truc qui le fasse bien sortir de sa zone de confort !

Fiona, tout sourire, sirote une gorgée de sa boisson, avant d'enchaîner.

Son gage, c'était de faire un strip-tease. En mettant une de mes jupes. Il a fini par la déchirer, mais ça en valait tellement le coup ! Il me tuerait s'il sait que je t'ai raconté ça, mais j'pouvais pas garder ça pour moi !

Fiona avait déjà gardé ça pour elle pendant un bon moment, il fallait pas lui en vouloir de raconter ça à l'une de ses meilleures amies. Déjà qu'elle avait fait un gros effort pour pas le filmer en pleine action, alors il fallait pas trop lui en demander non plus.
Assises sur le canapé, sirotant tranquillement leurs cocktails tout en grignotant, les deux jeunes femmes se remémorent ensuite leur adolescence, et surtout leur amour commun pour les Spice Girls. Max avait eu la chance de les voir en live, ce que Fiona aurait tellement aimé vivre aussi. C'est décidé, si jamais elles refont une tournée, les deux amies iront ensemble.

Carrément partante !

En attendant que ce jour arrive, s'il arrive, elles continueront quand même à s'amuser et passer du bon moment ensemble. D'ailleurs, elles avaient prévu de sortir ce soir, après leur petit apéro.

Oh oui, ça me va. Plus on est de fous, plus on rit ! Il est pompier maintenant, c'est ça ?

Fiona était toujours partante pour rencontrer des gens, encore plus lorsqu'il s'agissait d'amis de ses amis à elle. Elle avait connu pas mal de personnes ainsi, comme Maxyne d'ailleurs. Il y avait de ces rencontres qui étaient bien uniques.

Spoiler:

  


Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Girls just wanna have fun | Fiona Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyLun 2 Nov - 19:49

That's all they really want
Some fun
When the working day is done
Oh girls, they wanna have fun

@Fiona Hanson @Chance O'Brien

A l’évocation du nom de Jay, Maxyne s’intéressa particulièrement à l’anecdote racontée par Fiona. Il faut dire que la relation que le plombier entretenait avec sa voisine du dessus était loin d’être au beau fixe, ce que la blonde avait pris soin de cacher à son entourage car elle ne souhaitait pas s’étaler sur ses fins de mois difficiles et donc sur l’argent qu’elle devait à Jay pour la facture. Ses proches s’empresseraient de l’aider sans lui laisser le choix, et même si leur démarche partirait d’un bon sentiment, Maxyne s’y refusait. Elle tenait à son indépendance et à sa fierté. Toutefois, imaginer la scène où Jay était en train de se dandiner en habits de femme et de s’effeuiller devant Fiona était à mourir de rire. Ça contrastait avec l’image de la brute dur à cuire et coincée sur les bords qu’il renvoyait. « Sérieux, il l’a fait ? Ohlala ! J’aurai adoré voir ça, trop drôle ! T’as pas immortalisé le moment ? » Max rigolait tellement qu’elle en avait mal au ventre et les larmes aux yeux. « Et toi, c’était quoi ton gage du coup ? » Ce serait dur pour Max de tenir sa langue face à Jay quand il l’embêterait encore mais elle essayerait de ne pas vendre la mèche. En tout cas, Fiona venait de lui lâcher une information qui valait de l’or. Passé ce grand moment, la nageuse sirota son cocktail et délira sur les Spice Girls tout en projetant d’aller les voir avec sa meilleure amie lors de leur prochaine tournée. Le groupe étant séparé depuis des années, les occasions ne se présentaient pas souvent. Par contre, les deux filles avaient quand même prévu de s’amuser ce soir et de sortir après leur apéro. D’ailleurs, elles devaient retrouver Chance, l’ami d’enfance de Max. Même si elle ne le connaissait pas encore, Fiona en avait déjà entendu parler à de nombreuses reprises. Le meilleur ami disparu à l’armée. C’était une histoire qui avait été importante dans la vie de la jeune femme, alors forcément Maxyne l’avait déjà évoqué à la graphiste, encore plus depuis qu’il était rentré et qu’il avait finalement emménagé chez elle. Et voilà que ce soir, elle aurait enfin l’occasion de les présenter après avoir parlé de l’un à l’autre et vice versa. « Oui, c’est ça. Il est encore en formation pour le moment mais il partira bientôt en intervention. » Voyant le petit sourire complice de Fiona, la blonde anticipa la phrase suivante. « Pas besoin de me le demander. Je lui chiperai un calendrier en début d’année. » Après un nouveau rire, elles continuèrent de profiter de l’apéro, puis terminèrent de se préparer pour la soirée et décollèrent de l’appartement. Peu de temps après, les deux amies arrivèrent au bar où Maxyne avait prévu de retrouver Chance. Comme l’avait dit Fiona, plus on était de fous, mieux c’était, d’autant qu’une petite sortie ne serait pas de trop pour changer les idées de l’ex-militaire qui vivait des nuits agitées. A l’intérieur du bar, l’ambiance battait déjà son plein. Maxyne aperçut O’Brien près du comptoir et arriva par derrière en mettant les mains sur les yeux. « Devine qui est làààà. » Bon, ce n’était pas très difficile mais c’était un petit rituel qu’ils avaient quand ils étaient gosses. Les délires débiles, ça se gardait parfois. Un sourire étira les lèvres de Max lorsque Chance se retourna. « Chance, voici Fiona. Fiona, Chance. Vous pouvez enfin mettre un visage sur les noms avec qui je vous bassine tout le temps. » A force, ils allaient croire qu’elle passait son temps à parler d’eux. Pendant que ses deux amis faisaient rapidement connaissance, Max commanda une tournée avec les boissons que chacun voulait.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyJeu 5 Nov - 16:58


girls just wanna have fun
@maxyne oakley @fiona hanson

T'étais de garde cette nuit. L'une des premières depuis ta formation. Evidemment, t'étais un peu stressé. Alors t'avais décidé d'aller faire la fête avant de prendre ton service. Au programme, bar dansant et monde en folie. A ton programme : cocktails sans alcool et sodas. S'il y avait bien une chose que tu ne voulais pas, c'était être saoul; et s'il y avait un problème à la caserne ? une intervention qui se passait mal ? Le moindre soucis, test d'alcoolémie et dépistage de drogue. C'était la taule assurée pour la moindre goutte d'alcool dans ton sang, même minime. En fait, tu te réservais pour quand Maxyne allait arriver. Boire une petite bière avec elle, ça ne te fera aucun mal. Et il y avait une histoire de pourcentage, si tu te souviens bien. Ou peut-être que tu te trompe, mais peu importe. Tu ne prendrais le risque que de boire une bière, une seule. T'avais envoyé un message plus tôt dans la journée à la blonde pour lui proposer de te rejoindre dans le bar où tu avais décidé de passer la soirée avant de rejoindre la caserne. Et elle avait répondu à l'appel : forcément. Mais pas seule. Elle t'avait annoncé que son amie l'accompagnerait, puisqu'elles avaient prévu de passer la soirée ensemble déjà. Toi, ça te posait pas de problème. T'étais pas le plus ponctuel, alors au moins tu pourras traîner. T'avais été invité à la fête par un mec que t'avais rencontré en soirée -comme par hasard- en mai. Il te tenait au courant régulièrement des party qui s'organisaient dans le coin, et quand tu le pouvais, tu répondais présent. Cette fois, tu l'avais prévenu que tu resterais pas des heures, mais juste assez pour en profiter un peu avant le boulot. Tu t'étais fringué rapidement, sans faire de grands efforts vu le temps; et puis, t'allais devoir te changer à la caserne. Tu t'es grillé quelques clopes en y allant. La fête avait lieu dans un bar à Center Bay, coup de chance puisque Maxyne et son amie y étaient justement. Elle n'aurons pas à faire des kilomètres pour passer un peu de temps avec toi. Quand tu rentres, tu repères rapidement ton pote, un serrage de main rapide alors qu'il te propose déjà quelques shots. Tu refuses, désolé, et te dirige vers le bar pour commander un cocktail. Ils aurons au moins l'impression que tu bois quelque chose. Tu files danser, le verre à la main, repérant d'autres conaissances de ces soirées là que tu avais déjà vu. T'avais pas besoin de grand chose pour t'éclater; alcool ou non, tu fonçais. Puis tu regardes l'heure, Maxyne ne devrait pas tarder. Tu décides d'aller près du bar pour qu'elles te repèrent plus facilement. C'était soit le bar, soit aller te griller une clope dehors. Mais finalement, il t'en restait plus assez pour la nuit, et tu devais aller en racheter demain. Alors t'as opté pour le bar, pour finir ton cocktail au calme. Tu te perd sur ton téléphone, décide de textoter Reira, lui proposer de vous retrouver pourquoi pas dans la semaine. Tu as tout juste le temps de lui envoyer le message que ta vision se retrouve cachée par deux mains. Si elle pouvait te voir, tu aurais levé les yeux au ciel. « Merde maman, tu m'as trouvé. J'voulais pas faire le mur. » tu enlèves les mains de la blonde pour lui sourire et la prendre dans tes bras en guise de bonjour. Vous vous étiez pas vraiment vus aujourd'hui, tu t'étais reposé en prévision de ce qui allait t'attendre. Après coup, elle te présente l'amie qui l'accompagnait. « Voilà donc la fameuse Fiona. Comme tu dis Maxy, je met enfin un visage sur ce joli prénom. » tu fais un clin d'œil aimant plutôt bien taquiner Maxyne avec ses amies, comme au temps du collège. Tu embrasses la brune qui accompagnait ton amie pour la saluer elle aussi pendant que Maxyne commande les boissons; t'avais demandé une bière pas trop forte. « Pas trop déçu de quitter votre soirée entre filles pour me rejoindre ? » tu demandes à la fameuse Fiona, réellement compatissant que ce genre de soirée avec autant de monde ne plaisait pas à tout le monde. Surtout si c'était pour que tu files dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyJeu 19 Nov - 22:57



Girls just wanna have fun
Maxyne & Chance & Fiona

En racontant toute l'histoire avec Jay, Fiona avait limite les yeux qui brillaient. Rien que le fait de repenser à cette soirée, au strip-tease du plombier plus spécialement, elle ne pouvait s'empêcher de rire. Elle était d'ailleurs assez fière d'elle d'avoir pu raconter tout ça d'une seule traite et ne pas s'arrêter à chaque mot pour rigoler, tellement c'était une chose très improbable, que ce plombier bourru d'apparence ait accepté ce gage. En même temps, il n'avait pas trop le choix, vu que c'était lui qui avait proposé des défis en début de partie, et Fiona ne l'aurait pas laissé se désister au dernier moment. Peut-être s'il avait refusé de faire cette petite danse, elle aurait trouvé autre chose à lui demander, mais finalement, après hésitation, il avait quand même fini par céder. Elle pouvait alors se vanter d'être peut-être la seule personne à avoir vu Jay dans ce scénario-là.

Malheureusement non, mais il aurait jeté mon téléphone par la fenêtre si j'avais tenté de le filmer ! Il me tuerait s'il sait que je raconte ça, je lui avais, en quelque sorte, promis de ne le dire à personne.

Reprend Fiona, tout sourire. Bon, techniquement, elle lui avait dit que ça ne sortirait jamais d'ici, donc de son appartement, et elle était dans son appartement, so... Mais à vrai dire, si elle racontait tout ça, ce n'était pas tant pour se moquer, mais pour montrer à quel point elle était surprise qu'il ait accepté.

Moi j'ai dû sortir marcher dix minutes dans la rue en sous-vêtements. Ca va, j'ai fait pire, même s'il faisait quand même un peu froid ce soir-là.

Se balader en sous-vêtements, c'était un peu comme se balader en maillot de bain, chose qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle allait se baigner ou surfer, et elle était plutôt bien dans son corps, donc elle n'était pas du tout intimidée par les quelques regards curieux dont elle avait eu droit.
Pour continuer la soirée, Maxyne propose à l'américaine de rejoindre l'un de ses amis, Chance en club. Elle lui en avait déjà parlé pas mal de fois, elle pourrait maintenant mettre un visage sur ce prénom.

Oh, tu me comprends tellement.

Dit-elle à l'adresse de son amie, venant limite lui donner un câlin lorsqu'elle lui promet un calendrier des pompiers en fin d'année. Fiona ne dirait pas non à ça, bien évidemment. Une fois leur apéro fini donc, les deux jeunes femmes quittent le loft pour rejoindre le fameux Chance au bar, qui n'était pas très loin finalement, vu que Fi n'habitait pas trop éloignée du centre ville. Maxyne repère rapidement son ami, et la brune sourit en voyant leur petite dynamique. Ils avaient l'air d'être très proche, et de ce que lui avait raconté son ami, cela datait de plusieurs années déjà.

Contente de te rencontrer aussi ! J'espère qu'elle t'a parlé de moi en bien au moins !

Dit-elle, l'air taquin vers Maxyne, qui prend ensuite leur commandes. Fiona opte pour un Virgin Mojito, puis repose son regard sur Chance, qui, disons-le, était très charmant, ce n'est pas la brune qui allait nier ça.

Oh non pas du tout, comme je disais à Max, plus on est de fous, plus on rit. Et puis ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

Répond Fiona, avec un sourire aux lèvres, alors que la blonde revenait avec leurs boissons. Elle aimait beaucoup passer du temps entre filles, à deux avec Max, ou à trois avec Dylan aussi, mais elle ne dirait jamais non pour sortir s'amuser et rencontrer du beau monde. C'est d'ailleurs en sortant, en socialisant, qu'elle a pu se faire pas mal d'amis ici. Ce n'était pas toujours facile de repartir à zéro dans un tout nouveau pays, loin de tous repères, mais ce côté très social de Fiona l'avait bien aidée sur le coup.

Du coup tu décompresses un peu avant ta garde, c'est ça ?  


  


Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Girls just wanna have fun | Fiona Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyLun 30 Nov - 0:24

That's all they really want
Some fun
When the working day is done
Oh girls, they wanna have fun

@Fiona Hanson @Chance O'Brien

Par amitié pour Maxyne, Fiona rompait la promesse faite à Jay et lui partageait cette anecdote sur sa fameuse danse. En même temps, c’était bien trop drôle pour ne pas la lui raconter. Imaginer le plombier se déhancher en mode strip-tease était très amusant. « Oui, je tiendrai ma langue. Enfin… J’essaierai de ne pas rire en le voyant. Je n’ai pas envie que ce soit toi qu’il balance par la fenêtre. » Répondit la nageuse, pouffant de rire à nouveau. En contrepartie, Fiona avait aussi exécuté un gage en se promenant en sous-vêtements dans la rue pendant dix minutes. Un défi plus ou moins facile à réaliser pour la jeune femme, puisqu’elle passait déjà une bonne partie de son temps libre à courir les plages en maillot pour aller surfer. A la différence qu’elle le faisait par une température plus élevée qu’un soir d’hiver. « Tu gères, il en faut plus pour te déstabiliser. » Pour le reste de la soirée, Maxyne avait proposé à Fiona de sortir et de rejoindre Chance dans un des bars de la ville. Maintenant que le militaire était revenu en ville, la monitrice de plongée se partageait entre eux et surtout voulait le présenter à la graphiste, qui en avait entendu parler à maintes reprises au fil des ans sans jamais pouvoir le rencontrer. Après l’apéro, elles se rendirent jusqu’au lieu de rendez-vous où les deux amies retrouvèrent Chance. Maxyne présenta tout ce petit monde rapidement puis se rendit au comptoir pour commander les boissons de chacun. Perso, elle n’aimait pas rester longtemps sans un verre d’alcool entre les mains. Quand elle était chez Fiona, la blonde se limitait souvent par cohésion avec la brune qui n’en consommait pas alors maintenant l’heure du rattrapage avait sonné. « Comment ça ? » Lança Max d’une voix faussement vexée. « Tu crois que je pourrai parler en mal de toi ? Je ne vois pas du tout ce que je pourrai dire, voyons. » Dans un sourire, Max leva les yeux au ciel. Elle avait utilisé une voix ironique, l’air de dire de ne pas trop la tester et qu’elle pourrait en raconter des histoires. Cependant, la soirée n’était pas aux ragots mais à l’amusement. Entretemps, l’ex-militaire et la graphiste avaient commencé à faire connaissance. Chance s'était d'ailleurs mis en mode "taquin charmeur", comme toujours. « Décompresser, c’est le mot ! Santééééé ! » La bouteille de sa bière claqua contre leurs verres. La voix enjouée de Max avait surplombé le brouhaha dans le bar. Elle avait envie de bouger, de danser, de s’amuser avec ses amis.

Spoiler:

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyMar 1 Déc - 14:52


girls just wanna have fun
@maxyne oakley @fiona hanson

Ces derniers temps, tu n'allais plus beaucoup en soirée. Préférant la tranquillité d'une soirée film avec Maxyne à l'appart ou encore les doux draps de la literie de Reira, qui était devenu comme un deuxième chez-toi. Malgré tout, il y avait bien quelque chose qui te tracassait entre vous, c'est pour ça que tu prenais peut-être un peu de distance, ce soir, en allant faire la fête avant ta garde. D'ailleurs, ça faisait un moment que tu n'en avais pas profité avec ton amie blonde. Depuis ton retour, c'était la première fête à laquelle vous vous retrouviez. La dernière en date remontait donc à vos années lycée, sûrement la fête de départ de Maxyne, ou encore une de ces fois où elle rentrait d'Auckland pour voir sa famille et qu'elle vous accordait une soirée arrosée. Ca te manquait, de te blinder le sang d'alcool avec ta meilleure amie. Ce soir, c'était différent : tu ne boirais qu'une bière pour éviter tout problème de contrôle sanguin. L'arrivée des deux femmes dans le bar avait illuminé ta soirée. Faire la connaissance de la fameuse Fiona aussi. Une jolie femme au sourire éclatant. Tu éclate de rire quand Maxyne prend cet air vexé face à la brune. « Non, t'inquiète. Que du bien ! » tu dis à l'attention de Fiona en lui faisant un clin d'œil. « Moi je ne doute pas qu'elle t'ai parlé de moi en mal. Aussi, je l'ai mérité. » tu hoche la tête, en reprenant une mine sérieuse. Tu savais que c'était le cas, tu connaissais Maxyne et tu savais qu'elle pouvait être rancunière. Encore plus quand tu n'étais pas rentré et qu'elle n'avait aucune nouvelles de toi. Maxyne se met alors à prendre vos commandes et offre sa tournée. En attendant que les boissons arrivent tu interroge Fiona, savoir si elle n'était pas trop déçue de laisser le confort de sa soirée fille pour toi. Tu souris quand elle te répond que non, t'interrogeant en retour. « Pour se donner du courage surtout ! Non, je rigole. A vrai dire oui. Une petite soirée ambiancée avant de prendre le taff ça ne fait jamais de mal. Surtout quand on est bien entouré !» tu réponds alors que Maxyne revient avec vos verres. Vous trinquez à la soirée, et quand vient le moment où ton verre s'approche de celui de Fiona, tu la regarde dans les yeux comme le veut la tradition. C'était une jolie femme, et de ce que tu avais compris par Maxyne, elle était célibataire. Sauf que ta colocataire savait que tu voyais quelqu'un, il n'empêche que tu la connaissais. Elle avait toujours aimé jouer l'entremetteuse. Était-ce pour ça qu'elle avait quand même décidé de venir ce soir ? Il faut dire que si une autre brune n'occupait pas tes pensées, elle était très certainement ton style. « Santé ! La prochaine fois, je me déguise en fille pour vous rejoindre à votre soirée, on fait comme ça ? » tu lances amusé en portant ta bière à tes lèvres, ton regard passant de Fiona à Maxyne, une esquisse sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona EmptyMer 2 Déc - 20:26



Girls just wanna have fun
Maxyne & Chance & Fiona

Toute cette histoire avec Jay et son petit numéro de danse annonçait bien les couleurs de cette soirée. Quoi que, en vrai, Maxyne et Fiona passaient toujours d'agréables soirées ensemble, que ce soit en mode tranquille à la maison devant un film ou alors au bar ou au club en se déhanchant sous certains regards admirateurs. La première partie de cette soirée était donc assez calme, mis à part les quelques injures à l'équipe adverse pendant leur partie de jeux, puis la musique des Spice Girls mettait bien l'ambiance pour la suite de leur soirée, puisqu'elles comptaient rejoindre un des amis de Max au bar. Fiona ne disait jamais non pour rencontrer de nouvelles personnes, encore plus si elles faisaient partie du cercle social de ses amis proches. La blonde avait parlé à Fiona pas mal de fois de Chance, et là elle pourrait mettre un visage et une voix sur prénom particulièrement agréable.
L'assistante galeriste n'habitant pas très loin du centre-ville, il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre le bar en question et donc retrouver le fameux pompier. Sa complicité avec Maxyne était bien présente, malgré ce qu'ils avaient pu avoir comme désaccords avant. Fiona était un peu au courant de toute l'histoire, mais en aucun cas elle n'aurait de jugement envers Chance sur le sujet.

Oh tu sais, qui aime bien châtie bien !

Dit-elle simplement, avec un sourire aux lèvres, face à la remarque du jeune homme sur ce qu'aurait pu dire Maxyne sur lui. Fiona avait en tout cas très bien compris si son amie avait été en colère contre Chance, c'est justement parce qu'il comptait beaucoup pour elle. Et puis, depuis, les deux vieux amis semblaient avoir mis certaines choses derrière eux et le but principal de cette soirée était de s'amuser, et pour ça, Fiona ne dirait pas non. Max apporte les boissons et les trois ne tardent pas à trinquer, et la brune ne peut s'empêcher de rire à l'image de Chance déguisé en fille.

Oh mais ça me va parfaitement, j'ai hâte de voir ça !

Elle se sentait très à l'aise avec le jeune homme, -non pas qu'elle était facilement mal à l'aise avec les gens, mais il y avait des personnes qui pouvaient facilement miner l'ambiance. Il y avait cette impression de déjà le connaître, mais c'était probablement parce qu'elle avait entendu parler de lui pas mal de fois. Et puis, elle n'allait pas se mentir, il n'était pas si mal à regarder. Les trois continuent alors leurs petites discussions, entre taquineries et rigolades, pendant qu'ils sirotaient leurs boissons, et une fois finies, Fiona abandonne son verre en entendant passer un de ses chansons actuelles préférées, lui donnant envie de se déhancher.

Let's daaance !

Elle vient prendre Maxyne et Chance par la main pour les pousser à la suivre pour danser, sans forcément demander leur avis. Elle savait que la blonde ne dirait pas non pour l'accompagner, et puis au pompier, elle lance un petit sourire alors qu'elle vient lui dire à l'oreille, pour qu'il puisse l'entendre avec tout le brouhaha :

ça te fera de la cardio pour être en forme pour ta garde !  
  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Fiona (#)   Girls just wanna have fun | Fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun | Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: