AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis détendu de chez détendu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyVen 7 Aoû - 21:39

Ca sent bon la très bonne petite journée, et soirée, aujourd'hui. Tu lui avais promis un gastronomique, elle en avait voulu plus et ce fut un deal. A condition de gagner. Chose que vous avez faite. Tu t'es donc arrangé pour réserver une nuit à cet hôtel de luxe à Wellington. Réservation totale. Une belle suite. Massage, spa et compagnie dans la journée. Le resto étoilé de l'hôtel du soir. Le programme qu'elle souhaite. Tu te doutes bien que c'est pas forcément un truc dont elle a l'habitude Maxyne. Mais tu vas la mettre bien ouais comme t'as promis de le faire. Tu lui as juste envoyé un petit message pour lui proposer une date, une heure. Elle a dit oui. Alors tu pars la chercher avec ta Porsche Cayenne. T'es habillé comme d'habitude. Chemise pantalon chaussure. Classe mais pas excessif. Tu lui as dit que ça servait à rien de mettre sa plus belle robe tout de suite mais de quand même être classe. La belle robe, ce sera pour le soir. T'as limite hésité avant de lui dire que tu lui en enverrais une si elle en a pas mais tu sais très bien que t'aurais pris un retour de flamme digne du caractère de la blonde. T'arrives donc au pied de son immeuble. Tu sonnes. T'imagines qu'elle sera pas en retard alors après un échange de bonjour et de "je suis là" tu l'attends quelques minutes sur le trottoir. Les gens doivent se demander si c'est pas James Bond qui vient chercher sa partenaire. Ils ont raison. T'entends la porte s'ouvrir. Tu te retournes. Petit sourire. Salut. Tu la regardes. Toute en beauté déjà. Tu lui fais la bise avant de la débarrasser de sa petite valise de ta main gauche. Pas encore sur ton 31 que t'es déjà ravissante. Ouais ouais. T'es un charmeur un peu. Tu vas pas faire que ça de la journée mais la complimenter là tout de suite c'est normal. C'est obligatoire. Ce que tu dis n'en reste pas moins vrai en plus. Vous vous dirigez vers ta Porsche et tu lui ouvres la porte pour qu'elle s'installe à l'intérieur. Galant. T'attends qu'elle soit rentrée pour fermer, mettre ses bagages dans le coffre et retourner derrière le volant. Direction la capitale. Comment tu vas ? Prête pour cette journée détente ? Qu'elle s'inquiète pas, t'as tout prévu. Et si elle est un peu tendue au niveau de la nuque ou quoi, après le massage elle aura bien vite oublié cette douleur. Parce que oui t'y as déjà passé une journée à cet hôtel. Pas qu'une d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptySam 8 Aoû - 22:59


Rapidement, Max termina de se préparer. Jimmy n’allait plus tarder à arriver. Après le fameux match de tennis remporté, ils avaient convenu d’une journée pour le programme promis. La blonde avait vraiment hâte de se poser au spa et de se détendre. Même si elle ne plongeait plus ces derniers jours à cause de sa blessure à l’épaule, elle se sentait encore toute courbaturée. Au vu de l’endroit de standing où l’homme d’affaire avait prévu de l’emmener, Max trifouilla dans ses belles affaires. S’habillant en mode cool et décontractée d’ordinaire, elle ne mettait jamais des heures à s’apprêter mais elle s’appliqua cette fois-ci. Optant pour une robe blanche, bustier en dentelle sur le haut, lâchant ses cheveux en cascade, la nageuse était à la fois classe et élégante sans être trop guindée. Il lui avait rappelé de se mettre sur son trente-et-un pour la soirée et elle avait glissé la tenue parfaite dans sa valise à cet effet. Fin prête, elle entendit alors la sonnerie et appuya sur l’interphone pour confirmer qu’elle descendait. Un coup d’œil par la fenêtre de son appart’ du deuxième étage lui permit de voir la Porche Cayenne attendre en bas, une voiture qui dénotait dans le quartier où elle habitait par rapport aux villas le long de la plage. Si les voisines du dessus regardaient par leur fenêtre, elles seraient vertes. Sans trainer, Max prit ses affaires, ferma la porte de son appartement et elle descendit en bas. A peine dehors que Jimmy la salua d’une bise sur la joue et la débarrassa de sa valise. « Salut. » Direct, il se la joua charmeur. La blonde le voyait à des kilomètres, il était ainsi. A fond dans le rôle gentleman même si c’était à la suite d’un défi. « Oui, c’est pas difficile d’être plus classe que sur un terrain de tennis. Toi non plus d’ailleurs. » Répondit-elle en souriant. Non, clairement. Jimmy était bien plus élégant aujourd’hui. En mode James Bond, avec dix à vingt ans de moins que les acteurs choisis pour les films. « T’inquiètes, j’ai pris ce qu’il fallait pour ce soir. » Ok, Max n’était pas une riche fille à papa mais elle n’était pas insortable non plus. Caméléon, elle se mélangeait assez facilement d’un milieu social à l’autre quand la situation l’exigeait… Même si le caractère bien trempé de la jeune femme revenait vite au galop. Jimmy lui ouvrit galamment la portière et Max monta dans la voiture. Un mastodonte confortable. C’était bien de se laisser porter parfois. Au même moment, O’Reilly prit place derrière le volant et démarra. « Très bien. J’ai hâte de découvrir où tu nous emmènes. » Jimmy ne lui avait pas dévoilé l’hôtel et elle n’avait pas cherché à savoir non plus. Les surprises, c’était bien aussi. Et elle se doutait que les siennes étaient bonnes. Il avait des défauts irritants – par exemple son air supérieur constamment collé au visage en mode tout lui était dû – mais c’était un homme de parole. Qualité non négligeable au regard du reste. « Et toi ? C'est pas de tout repos. J’ai entendu que t’étais dur en affaires dernièrement. Faut pas t’emmerder. » Max n’allait pas lui parler de son travail toute la journée, elle lui évoquait juste cette histoire qu’elle avait entendu de par un membre de sa famille.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyLun 10 Aoû - 20:58

Une belle robe blanche, tout de même assez simple, pour une belle femme. Alors t’es pas avare en compliment bien sûr. T’avais pas prévu la formule d’avance mais tu savais bien que tu dirais un truc dans le genre. Important de commencer sur de bonnes bases. Je te remercie. Mais oui effectivement difficile d’être classe « classe » quand on est en tenue de sportif. Ca n’empêche d’avoir une certaine classe avec un polo et un short. Mais c’est pas un costard. Ni une robe de sortie. Tu te sens plus à l’aise avec cette tenue. C’est ton quotidien. Tu te demandes un peu la robe qu’elle te réserve pour ce soir mais t’auras l’occasion de le découvrir sans t’en inquiéter pour le moment visiblement. Je te fais confiance alors. Tu poursuis la galanterie en faisant tout ce qu’il faut. Tu vas non plus faire que ça du week-end mais porter son bagage ou lui ouvrir la porte c’est la moindre des choses. Et tu fais ça naturellement, c’est pas comme si tu forces. Ca te va bien ouais. C’est le genre de choses qui fait plaisir à ces dames. Il est donc temps de partir pour l’hôtel. Quelques bonnes minutes de route alors vous avez le temps de discuter. Au fond tu la connais pas tant Max. T’en fais pas tu vas pas être déçue. Et si elle l’est alors c’est que son cas est désespéré. Bien sûr toi c’est pas la première fois que tu vas à cet hôtel. T’y vas pas chaque mois non plus mais t’aimes bien te faire plaisir de temps à autre. Ils sont à la hauteur de leur standing. Pour ça que tu continues à y aller. Elle sait des choses sur toi. Sur ce qu’il se passe en ce moment. Ah bon ? Elle a du entendre un truc à la télé ou autre sans doute. Dans le milieu, t’es un peu obligé de l’être. Surtout quand ça joue pas réglo en face. Elle dit ça de toi mais heureusement qu’elle connaît pas ton père. Qui est encore plus dur en affaire. Et c’est pas l’âge qui l’arrange loin de là. C’est qu’il a pas envie de perdre l’empire et c’est bien normal. Mais je pense pas être plus dur que n’importe qui d’autre. Il y en a qui ont cette réputation là. Pas toi. Là c’est juste que vous avez pas mal pris par rapport à ce procès en cours. Ce qui est mérité pour le camp adverse. Ils savaient très bien ce qu’ils encourraient. Enfin … Je suis tellement dur en affaire que j’ai dit oui à tout ce que tu m’as demandé. Tu tournes un peu le regard vers elle en souriant. C’est vrai que c’est super dérangeant de passer un week-end de ce genre … Sachant que c’est toi qui a eu l’idée un peu.

Vous arrivez sur place. Gigantesque hôtel un brin reculé dans la capitale. Une allée au milieu de pelouses parfaitement entretenues avec point d’eau, fontaine, arbuste, etc. Quand tu vois ça, tu sais où tu tombes et t’imagines parfaitement comment sera l’intérieur. Tu te parkes devant l’entrée et un voiturier vient ouvrir la porte à Max pendant qu’un autre s’occupe de vos bagages. Tu lui donnes les clés en échange d’une petite carte et ils s’occupent du reste. T’arrives à côté de la blonde et tu lui tends le bras pour qu’elle entrelace le sien. Shall we? Direction l’accueil immédiatement. Enfin, tu laisses le temps à Max d’admirer un peu les lieux. Parce que oui si on a pas l’habitude, ça éblouit un peu les yeux tu penses. Ca fait « waouh ». Bonjour. Nous avons une réservation pour la Silk Suite au nom de O’Reilly. Tu sors tes papiers et vous échangez avec la réceptionniste qui te fait également tout le petit topo. « Nous sommes à votre service », « n’hésitez pas si vous avez la moindre demande », etc etc etc. Suivi du bon séjour. Et c’est Peter qui va vous amener à notre chambre. Tu la remercies évidemment avant d’aller prendre l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyJeu 13 Aoû - 14:26


Maxyne n’avait pas l’habitude de tous ces élans de galanterie. Ou alors elle ne donnait pas l’occasion aux hommes de son entourage de l’être avec elle. Indépendante, elle avait appris à se débrouiller dans tout et elle n’attendait pas qu’on lui porte sa valise par exemple. Tout comme elle demandait rarement de l’aide à moins de n’avoir d’autre choix. Sa vision était biaisée par sa fierté mal placée. Un homme galant ne prenait pas forcément une femme pour une petite chose fragile, mais elle s’était forgé un caractère qui abondait dans ce sens et en dissuadait plus d’un. Cependant, elle s’était promis de prendre sur elle aujourd’hui et de se laisser porter par la journée. C’était le but : se détendre et ne pas se prendre la tête. Dans la voiture, Jimmy et elle se mirent à discuter. La nageuse mentionna cette affaire dont elle avait entendu parler. A part ce qui était de notoriété publique, Max ne connaissait pas bien Jimmy. Elle avait déjà été chez lui, découvert certains de ses hobbys, mais ils ne s’étaient pas souvent vus. Et voilà qu’ils allaient passer plus de vingt-quatre heures ensemble. « Oui, j’imagine qu’il ne faut pas se laisser faire, sinon tu te fais écraser. » Jimmy n’était pas le premier à le lui dire. Issue d’une autre grande famille, sa copine Brianna lui en avait déjà parlé. A la différence qu’elle avait fui sa famille de requins pour vivre sa vie comme elle l’entendait tandis que Jimmy suivait les traces de son père dans l’entreprise familiale. « Et tu n’as jamais voulu faire autre chose ? Je veux dire, ça a toujours été évident pour toi, de travailler dans la société de ton père ? » Un sourire étira ensuite les lèvres de Max lorsqu’il plaisanta sur sa dureté dans les affaires et le fait qu’il avait accepté ce qu’elle avait demandé. Disons qu’elle avait élargi l’idée du dîner au restaurant à une journée au spa et qu’il avait embrayé sur une nuit dans un hôtel luxueux. En général, on ne lui refusait pas grand-chose à Max mais elle s’abstint de le préciser. C’était un peu présomptueux de sa part. Juste un peu. « Certes… Enfin, j’me rappelle que t’aimais pas trop l’idée de céder ta villa une semaine. » Répondit-elle d’un ton léger. « Et puis, c’est tellement dur de passer une journée détente. Le redoutable homme d’affaire en toi négociera peut-être sur les options de l’hôtel ou trouvera à redire sur la finesse des bulles de champagne ? » Le ton taquin du week-end était donné. Ils arrivèrent ensuite à l’hôtel, la route donnait place à une longue allée bordée d’arbres. Une grande fontaine jaillissait juste devant l’entrée, comme dans ces films du temps des grandes propriétés d’aristocrates. Max n’était pas encore à l’intérieur qu’elle s’extasiait déjà. Un voiturier prit en charge le véhicule tandis que des employés de l’hôtel s’occupait des bagages. Max passa son bras dans celui de Jimmy et le suivit à l’intérieur. Son regard se perdait sur la décoration riche, les dorures, les statues, les grandes pièces qui se devinait depuis l’accueil… La blonde en prenait plein les yeux. Intérieurement, elle était comme un poisson hors de l’eau. Cet hôtel était un cinq étoiles au moins. Concentrée, Max n’écouta que d’une oreille distraite le topo de la réceptionniste. Elle ne redescendit sur terre qu’au moment de se retrouver dans l’ascenseur. Le dénommé Peter les accompagna jusqu’à leur chambre, leur montra la suite et leur exposa les fonctionnalités et tout ce qu’ils pouvaient trouver dedans. A peine était-il parti que Max refit le tour. « Waouh ! C’est immense ! » La chambre était plus grande que son appartement, ça ne rigolait pas. La nageuse fit coulisser la porte-fenêtre et elle se rendit sur le balcon, assez grand pour y prendre un petit déjeuner ou s’y relaxer. Elle se posa sur le rebord pour profiter de cette vue à couper le souffle sur l’eau. « C’est magnifique, vraiment. » Oui, il n’était pas facile de la mettre sans voix. Max se prenait une claque dans la figure.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyVen 14 Aoû - 22:02

Tu connais ça non ? En tant qu'ancienne pro, ça devait être pareil pour toi. Ne rien donner à personne et se mettre dans les meilleures conditions pour performer le jour J. Sans non plus faire preuve de coup bas comme rendre malade les adversaires. Et qu'on te dise pas qu'il y a jamais eu ça. Comment ça lui est venu la natation ? Tu lui demanderas peut-être plus tard car il est question de toi là. Une évidence ta carrière. Toujours évident oui. Même gamin j'assistais aux réceptions, etc. Mon père m'a sûrement un peu formaté à ça. Je me voyais pas faire autre chose. Quoi en plus ? Peut-être dans l'informatique ouais ok mais ... Assister mon père et devenir son bras droit franchement qui refuserait une telle situation ? Un fou. T'es pas assez mégalo pour faire en sorte que tu veux toi construire ton entreprise. Partir de zéro et arriver au sommet. T'es déjà au sommet, ou presque, comme ça alors autant profiter. Surtout que t'es pas un guignol dans ton domaine professionnel. On peut pas forcément dire que tu fais que de profiter de ta situation. Bon ok. Mais j'aurais dormi où moi ? Si tu restes chez toi et qu'elle vient passer la semaine ok. Mais te faire recaler une semaine à l'hôtel ouais non. T'aimes bien ta villa. Ta piscine, ta salle de bain, ton lit. Et Rosita qui s'occupe parfaitement de tout ça. Oh pas besoin de négocier pour ça. Et j'ai très rarement été déçu des hôtels de luxe dans lesquels je suis allé. Rien n'est jamais laissé au hasard. Mais je suis pas du genre à pinailler sur des détails non plus. Elle fait fausse route sur toi. Enfin oui après si y'a accumulation là tu donnes ton point de vue et tu le donnes sans détour. Si tu mets le prix, t'aimes que ce soit à la hauteur.

Tu sors et tu attends Max avant de passer la porte d'entrée. Bras dessus, bras dessous. Avec classe. Tu la délaisses quelques petits instants pour régler ce qu'il y a à régler à la réception. Tu jettes juste un petit regard en coin à la blonde qui semble apprécier les lieux. Et rapidement vous suivez le groom jusqu'à votre suite. Il vous ouvre la porte, vous laissant entrer avant d'apporter vos bagages à l'intérieur. Il réitère les mêmes paroles que la réceptionniste en ajoutant quelques petites choses concernant la suite. Tu le remercies en lui glissant un petit billet dans la poche et le voila parti. Il est temps de prendre vos aises. Tu te dis qu'elle est quand même déjà venue dans ce genre d'hôtel, ce genre de suite. Après tout c'était une nageuse pro, olympique. On les fait pas loger dans des taudis. Mais ouais c'est une belle suite. Spacieuse. Petit salon. Grand lit. Minibar bien sûr. Une salle de bain parfaite. Un petit balcon bien sympa. Le plan n'est pas de passer tout le week-end ici mais au moins pour la nuit vous serez bien. Plus que bien. Max trouve ça immense. Ce qui te fait sourire. Tu pars vers le bar. Un truc à boire ? Il y a toute sorte. Alcool ou non. Toi t'optes pour un soft là de suite. Le cocktail, champagne, vin, etc ce sera plus tard. Jus de fruit c'est très bien. Pas aussi bien que les frais de Rosita mais tu peux pas tout avoir. Elle te précède dans l'idée d'aller sur le balcon et tu la rejoins pour admirer la vue à ton tour. Je trouve aussi. T'as un petit sourire. Tu bois un coup et tu profites un peu du calme. Ca te change pas vraiment de ta villa où là aussi, la vue sur l'océan c'est pas mal. Au levé ou au couché du soleil. Pour Max, vu où elle habite, c'est pas la même chose. Autant j'aime la ville. Autant ça, ça ne me dérange pas. C'est plus appréciable que les gratte-ciels oui. Mais au quotidien tu préfères sans doute l'animation d'une ville. T'es comme ça. Je te propose qu'on ne traîne pas trop à se changer pour partir profiter de tout ce qu'on peut ? Devrait y avoir des peignoirs dans la salle de bain. Vous êtes là pour ça. Puis à part discuter dans la chambre y'a rien à faire. La télé oui mais ce serait absurde. Alors que hammam, jacuzzi, massage, soin du visage et repos, là on discute.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptySam 22 Aoû - 17:48

« En sport, ton pire ennemi, c’est avant tout toi-même. » Répondit Max lorsque Jimmy compara le monde des affaires à celui de la compétition. Il fallait d’abord se construire en tant qu’athlète, se forger un mental d’acier. Accepter de faire des sacrifices, mener une vie saine, être rigoureux. C’était d’abord une bataille contre soi-même avant de se mesurer aux autres sportifs de la discipline. A ce niveau-là, il fallait bien sûr avoir un esprit de compétition pour essayer de gagner. C’était bien le but. La nageuse interrogea ensuite Jimmy sur son choix de carrière. Avait-il toujours voulu suivre les traces définies par son père ? Il hocha la tête positivement. Depuis son plus jeune âge, papa O’Reilly l’avait préparé à prendre la relève. Il n’avait jamais envisagé une autre voie et ne voyait pas qui refuserait l’opportunité qui lui avait été offerte. « Je ne sais pas. Tu ne t’es pas posé la question parce que tu reprenais le flambeau mais il y a des gens qui prennent un chemin différent de l’entreprise fondée par leurs parents, pour faire un truc bien à eux. » Max ne jugeait pas le choix de Jimmy, il avait suivi la voie tracée pour lui, cependant il existait d’autres options pas si inhabituelles, contrairement à ce que sa question sous-entendait. Dans son domaine, O’Reilly semblait être un redoutable homme d’affaires, même s’il avait marqué un point en rappelant qu’il avait accepté la demande de Max. Disons qu’il avait adapté la sienne pour ne pas prêter la grande villa. Il ne fallait pas pousser mémés dans les orties, pardi. Surtout pas sur l’endroit où il aurait dormi. « Dans le cagibi. » Max esquissa un sourire. C’était bien la seule pièce de la maison qu’il ne devait pas connaître. Elle ne l’aurait pas viré de chez lui, elle aurait simplement profité des installations. Quoique, en vrai, la nageuse ne serait probablement pas venue tout ce temps. Il ne comptait pas dans ses amis proches et elle tenait à son indépendance. Par contre, contrairement à son impression, l’homme d’affaires ne pinaillait pas sur les détails. « Parfait alors. » Il n’y avait rien de plus chiant qu’un client mécontent pour tout et n’importe quoi. Max ne l’aurait pas supporté.

Dans la chambre, la nageuse explora la suite puis se rendit sur le balcon pour admirer la vue. Elle n’avait plus profité d’un tel spectacle depuis longtemps. Le dernier hôtel de luxe dans lequel elle avait logé remontait au temps des compétitions internationales. Durant un bref instant, elle se remémora les nombreux voyages à travers le monde. Souvent, Max n’avait même pas le temps de visiter le pays d’accueil car elle devait s’entrainer et se concentrer sur les courses de nage. Parfois, elle s’éternisait à un endroit avec d’autres nageurs comme la fois où ils avaient prolongé leur séjour en Irlande d’une dizaine de jours. Ils avaient loué une voiture et roulé à travers le pays pour profiter des magnifiques paysages. En dépit de la façon dont elle avait dû mettre un terme à sa carrière de sportive à la suite d’un accident stupide, Max en gardait de bons souvenirs. Jimmy la tira alors de sa rêverie en lui proposant à boire. « Volontiers. Du champagne. » Décidée à en profiter, Max se mettait tout de suite dans le bain. Une telle vue s’admirait avec la bonne boisson. Et peut-être que de parler de la finesse des bulles lui avait aussi donné envie de le tester. « Merci. » Dit-elle quand il la rejoignit et lui tendit son verre. Il partageait son avis quant au panorama, malgré sa préférence pour la ville. « J’aime bien la ville aussi mais je préfère quand ce n’est pas trop bruyant. Et puis, respirer cet air frais qu’on n’a pas dans le centre. » Effet urbain, tout ça. Heureusement, Max était habituée à plonger au sein même de la nature, à vivre des moments d’un silence reposant. Elle les avait donc assez souvent. La nageuse était une fêtarde aussi alors vivre dans un coin totalement isolé ne serait pas fait pour elle non plus. Elle avait besoin de l’animation d’une ville. Il fallait un juste équilibre et elle l’avait trouvé. Jimmy l’incita alors à bouger de la chambre, histoire de profiter des installations de l’hôtel. « D’accord. » Max termina sa coupe de champagne et retourna ensuite dans la chambre. La blonde retira sa robe blanche, dévoilant ainsi un bikini bleu. Elle n’était pas gênée. Depuis son adolescence, elle avait passé le plus clair de son temps en maillot. C’était comme une seconde nature chez elle. Enfilant le peignoir qui lui était destiné, elle termina de se préparer puis se tourna ensuite vers Jimmy pour voir s’il était prêt. « C’est bon pour moi, on peut y aller. » Elle lui emboîta le pas. « Par quoi veux-tu commencer ? Tout me va perso. » Autant elle avait un mauvais caractère dans la vie de tous les jours, autant elle n’était pas prise de tête sur le choix des activités quand il s’agissait de se détendre.  



_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyLun 24 Aoû - 20:23

Mouais je sais pas. Enfin ça dépend du milieu. Quand ton père à une boulangerie ou une ferme là je veux bien comprendre que t’aies pas envie de faire ça plus tard comme boulot. Pas que tu dénigres ces boulots là mais y’a bien mieux. S’emmerder à se lever à quatre heures du mat’ pour faire des petits pains et gagner sa vie de manière juste correcte ouais nan franchement c’est pas pour toi. Tu préfères ta villa ouais. Et pas le cagibi comme le suggère Max. Non mais franchement. C’est ça moque toi de moi. En vrai, si tu pouvais pas rester chez toi pour x ou y raisons, t’irais sans doute à l’hôtel. Pas le plus petit hôtel évidemment. Mais tu préfères ta villa y’a pas à dire. T’es pinailleur parfois. Pas toujours. Là pour le week-end tu penses pas que tu vas faire des remarques et des remarques car des trucs te plaisent pas. Ce que semblait penser la blonde. J’oublierai pas de te rappeler qui est le supposé râleur si tu fais une remarque je te le dis. Petit regard en coin et sourire aux lèvres. Tu vas la louper non si elle se permet le moindre mot.

Petite visite de la chambre. De la suite. Tu laisses Max errer et découvrir le balcon alors que tu pars vers les boissons. T’as une petite soif à satisfaire. Juste un petit truc tranquille. Mais Max ? Ah ouais. Tu perds pas de temps … Champagne ce sera alors. Il faut bien satisfaire madame. Ou mademoiselle. Quand t’utilises l’un, elle te dise l’autre et inversement. Tu débouchonnes et tu remplis une coupe avant d’aller lui apporter. Vous trinquez pas pour le moment, il y aura d’autres moments pour ça. Vous profitez un peu de la vue agréable. Calme. Pas de gamins ou de beubeu mal éduqués par ici. Ca fait du bien. Du bruit, y’en a toujours dans les grandes villes, dans les centres, on peut pas y échapper. Et l’air c’est vrai que c’est quand même cent fois plus agréable ici. Ou chez toi. C’est pas forcément différent puisque t’es en pleine bordure de mer. Eloigné du centre-ville qui plus est. Parler c’est bien. Mais vous pouvez tout aussi bien aller parler au spa ou au hammam. Ca sera en mode bien plus détente en plus. Tu lui proposes donc de se mettre doucement en route. Elle traîne pas. Tu la suis quand elle rentre. Tu la regardes enlever sa robe là comme ça, sans même aller à la salle de bain. Se serait mentir de dire que tu jettes pas un petit coup d’oeil mais ça s’arrête là et toi aussi t’enlèves ta chemise et ton pantalon. Si elle se gêne pas alors toi non plus. Vous vous retrouvez en maillot. Faut dire t’as un peu l’habitude de la voir comme ça. Quoique pas vraiment. Là c’est bikini détente et pas maillot pour la natation. Soit. Tu mets un peignoir à ton tour, t’enfiles les petits chaussons-pantoufles blancs et t’es prêt. Allons-y alors ! Tu prends juste la carte de la chambre et c’est tout. Pas de montre, pas de téléphone, rien. Direction l’ascension pour descendre de quelques étages. Pareil. On peut ptet commencer en douceur par le jacuzzi ? On se détend un peu et puis on passe soit au massage soit au hammam. Y’a pas d’ordre à suivre. Le programme s’ajustera peut-être aussi en fonction des places disponibles par-ci par-là. T’as pas vraiment envie d’être avec plein de gens. Peut-être même que tu regarderas pour réserver le hammam par exemple. Histoire d’être vraiment bien à l’aise. Jacuzzi, hammam, massage. Ca semble être le bon plan. Et à partir de là vous regarderez l’heure. Savoir si vous avez le temps ou s’il vous faut commencer à vous préparer. T’as du connaître pas mal de journées du genre quand t’étais pro non ? Repos, massage et compagnie. C’est vital pour les sportifs de haut niveau. Le petit gling de l’ascenseur vous indique que vous êtes arrivés. Vous sortez afin de prendre le couloir et voyez deux personnes passer dans l’autre sens. T’ouvres la petite porte en verre à Max et vous sentez directement le changement d’ambiance, changement d’odeur. Vous allez être bien ouais.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyLun 7 Sep - 17:26

« Ah mais j’ai un foutu caractère, oui ! Je ne m’en cache pas. » Répliqua Max quand Jimmy glissa qu’il ne la louperait pas si elle râlait pendant le séjour à l’hôtel. La nageuse n’était pas facile à vivre et elle en avait parfaitement conscience. Après, elle n’était pas la fille qui pinaillerait sur les détails non plus, d’autant qu’elle n’avait pas l’habitude de mener la grande vie alors elle ne trouverait sûrement rien à redire à moins d’une grosse aberration à l’hôtel. Cependant, c’était de bonne guerre. Max avait piqué Jimmy sur ses airs de prince alors il ne manquerait pas de lui rendre la monnaie de sa pièce si l’occasion se présentait. Une fois dans la chambre d’hôtel, ils prirent le temps de boire un verre et d’admirer la vue. En week-end détente, la blonde n’était pas regardante sur ce qu’elle consommait contrairement aux restrictions qu’elle s’imposait par période pour garder une bonne hygiène de vie et une bonne condition physique dans le cadre de son travail. Non, elle comptait bien profiter et elle avait envie de goûter à ce champagne bien cher de l’établissement depuis qu’ils avaient évoqué la finesse des bulles. Jimmy la rejoignit sur la terrasse et lui tendit son verre, tout en admirant la vue à côté d’elle. Malgré son goût pour la ville, il reconnaissait les bienfaits d’une petite escapade telle que la leur en dehors du centre, loin de pollution ambiante et sonore. Du même avis, Maxyne hocha la tête puis elle rentra afin de se préparer à profiter des autres divertissements de l’hôtel puisque Jimmy venait de proposer de décoller.

Fin prêts, ils sortirent de la chambre et se dirigèrent vers l’ascenseur. Il suggéra de commencer par le jacuzzi et d’enchainer par le massage ou le hammam. « Parfait. » Max se laissait porter. L’homme d’affaire semblait penser qu’elle avait régulièrement vécu des journées similaires à l’époque de ses compétitions. Pas faux. « Oui, on alternait les entrainements intenses et les journées plus tranquilles avec massage et tutti quanti. C’était la clef pour ne pas se blesser. Après, ce n’était pas toujours dans des hôtels de luxe. L’école de natation avait ses propres installations et quand on voyageait sous le flambeau national, une équipe nous suivait ou alors le pays accueillant mettait des spécialistes à notre disposition aussi. » Max n’avait jamais eu à se plaindre de ses logements en tant qu’athlète à l’étranger mais ils n’étaient pour autant pas dans des suites présidentielles non plus. Fallait pas exagérer. Elle était nageuse, pas footballeuse ou pilote de F1. En tout cas, Jimmy semblait intéressé par la vie qu’elle menait à l’époque. « T’es pas mal sportif aussi, l’air de rien. Et pas qu’en tennis ou à la piscine. » Plus que la moyenne en tout cas. Certes, il avait les moyens mais il s’entretenait aussi. Aucun billet ne pouvait lui donner sa condition physique sans de la volonté dans les entrainements derrière. L’ascenseur s’ouvrit au bon niveau. Ils sortirent et se dirigèrent vers la zone jacuzzi en croisant des personnes en sens inverse. Jimmy ouvrit la porte et Max rentra à l’intérieur. Le changement de température signifiait qu’ils étaient arrivés au bon endroit.


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyMer 9 Sep - 20:17

Pas besoin de s'éterniser dans la chambre si c'est pour simplement ne rien faire ou discuter. Vous pouvez tout aussi bien faire ça au spa, jacuzzi ou hammam. C'est le plan. Dans quel ordre ? C'est pas le plus important mais il faut en choisir un. Et comme Max a pas l'air de se décider tu le fais pour elle. T'as pas prévu tout le programme avec des horaires précis alors ça se fera à l'impro. Puis si jamais ça vous fait louper un truc et bien tant pis. Vous allez pas non plus vous en plaindre à priori. Sauf si elle râle parce qu'il y a plus de masseurs de libre. Ce qui te laisseras l'occasion de lui faire la remarque dont vous parliez taleur. Puis tu reparles d'elle. Du fait qu'elle connaisse tout ça. Je me doute bien que la fédé vous payez pas des séjours dans ce genre d'endroits toutes les semaines. Et que c'est certainement plus pratique d'avoir ses installations à soi. Ca évite de dépendre de trop d'autres personnes. Mais en déplacement là c'est un peu plus compliqué. Et faut bien avoir ce genre de massage et remise en forme quand elle partait en compét' à l'international. Ca doit quand même pas trop être mal comme train de vie. Mais tu vas vraiment me dire que les autres pays vous "prêtez" des médecins et tout ? V'la le truc suspect. Déjà comme ça t'as du prendre des trucs dont t'étais même pas au courant. Faut pas se leurrer. Elle pourra te dire le contraire que t'en croiras rien. Tu lui fais un petit sourire quand elle te dit sportif. T'as presque envie de blaguer en demandant si ce sont tes supers pecs ou abdos qui la font dire ça mais tu te retiens. Au fond elle a du comprendre. Tu sais d'ailleurs pas comment prendre la suite. Pas qu'en piscine ou en tennis, c'est-à-dire ? Tu gardes ton petit sourire. A part du cardio ou du golf, qui n'est pas très éprouvant physiquement tu fais rien d'autre non plus. Vous arrivez ensuite là où vous le souhaitez. Petit coup d'oeil à droite à gauche. C'est par là. T'es déjà venu donc tu connais la route. Vous repassez une porte, petite montée de température à nouveau. Tu retires le peignoir que tu poses sur un banc. T'enlèves les chaussons. Tu laisses la demoiselle faire de même et vous pouvez aller dans l'eau chaude à remous. T'écartes les bras, tu te cales bien et tu pousses un petit soupir d'aise. Tu tournes la tête vers Max. Si jamais tu souhaites un petit truc à boire à n'importe quel moment on peut toujours faire venir ça. Le personnel est là pour vous. Bon par contre faut pas enchaîner le champagne non plus ou tu risques de devoir la porter jusqu'à la chambre. Et t'as pas vraiment envie de ça. Et là tu peux me remercier d'être un bon joueur de tennis quand même. Tu souris. En vrai tu le lui demandes pas vraiment. C'est juste pour la blague. Mais nul doute que maintenant, ou plus tard, elle te glissera un petit merci. Ce que tu cherches pas vraiment. Tu t'en moques en fait. T'as fait un espèce de pari, de promesse, tu respectes c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyDim 13 Sep - 15:49

Jimmy s’étonnait de l’organisation des compétitions internationales, notamment par rapport à l’approche des médecins mais il était évident qu’aucun spécialiste en dehors de ceux de leur fédération n’aurait pu les approcher aux jeux olympiques par exemple. Dans des événements plus modestes, c’était déjà arrivé. Les joueurs de tennis recevaient aussi parfois des soins prodigués en dehors de leur staff, notamment par les personnes rattachées à un grand tournoi. Rien de surprenant, donc. « Qui sait ? Je ne le saurai peut-être jamais. Après, c’était vraiment en cas d’extrême nécessité et avec une batterie de contrôles hyper stricts. Sinon, on évitait. » Libre à Jimmy de penser ce qu’il voulait de toute façon. A propos de sport, l’homme d’affaire n’était pas non plus en reste au niveau de sa condition physique. Certes, il n’était pas devenu en athlète mais il s’en sortait mieux que la moyenne des gens. Il pratiquait de la natation, du tennis… Peut-être d’autres sports aussi. Evidemment, Jimmy ne la rata pas sur l’ambiguïté de sa phrase. « J’sais pas. Tu ne pratiques rien d’autre ? Si je me répète, tes chevilles vont tellement gonfler que tu ne sauras plus avancer. » Max leva les yeux au ciel, puis esquissa un sourire. L’ascenseur s’ouvrit au bon étage et Max emboita le pas de Jimmy jusqu’au spa puisqu’il connaissait déjà les lieux. La blonde le suivit jusqu’au jacuzzi et retira son peignoir avant de le rejoindre dans l’eau.

La température lui détendit progressivement les muscles tandis qu’elle s’appuya confortablement contre la paroi, profitant des remous. O’Reilly lui rappela les services inclus de l’hôtel, dont les boissons à tout instant si elle avait envie d’un verre. « Ça marche. » Pour l’instant, Max profitait du moment. Toutefois, Jimmy avait l’air d’avoir envie de continuer la discussion. Il s’attendait à ce qu’elle le remercie, ce que la nageuse comptait faire au cours de leur séjour mais elle n’aimait pas avoir l’impression qu’on lui tendait trop la perche. Alors, elle se contenta d’acquiescer présentement. « C’est vrai. T’as pas fait les choses à moitié. » Elle pouvait lui accorder ce point. Quand ils avaient parlé d’un restau et d’une journée spa, Max se doutait qu’il n’irait pas chercher le bas de gamme mais il était loin d’être rapiat, c’était certain. « A voir comment tu t’en sortirais contre des adversaires de même niveau. » Max esquissa un sourire. Venait-elle d’insinuer qu’il avait eu la victoire un peu trop facile face à ses deux amis du tennis ? Peut-être pas avec Max dans ses rangs mais il jouait clairement mieux que les deux autres réunis. Pour se faire une vraie idée de son jeu, elle ne demandait qu’à assister à un match contre des adversaires tout aussi coriaces que lui. A ce moment-là, la nageuse pourrait saluer la performance en tout objectivité. « T’as déjà fait des teams buildings dans un endroit comme celui-là ? » Pour encourager ou remercier les employés, des entreprises organisaient des voyages ou des week-ends dans des hôtels tout service inclus avec des excursions. Ça resserrait aussi les liens des équipes. Alors certes, il n’était pas le grand patron mais il en était l’héritier et avait son mot à dire. Et comme la boîte de Jimmy se portait bien, la question n’était pas si saugrenue.


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyMer 16 Sep - 21:28

Mieux vaut pas que tu saches ouais. Puis façon ça remonte maintenant. C'est juste dommage qu'on leur tombe dessus à ces champions quand ils étaient pas au courant. 'Fin bon pour toi faut être un peu aveugle pour pas voir ce genre de trucs. Et parlant de sport, elle semble être intéressée par ceux que tu pratiques. Est-ce qu'elle parle d'un sport bien précis ? Peut-être bien. Alors forcément tu la regardes avec le sourire et tu lui glisses une petite remarque là-dessus. Sa répartie te fait pas mal marrer. T'inquiètes je passe encore les portes ça va. Peut-être que t'es confiant en toi ouais. Que t'as pas peur de vanter tes mérites. Ce qui est pas une mauvaise chose selon toi. Mais sinon ouais juste du cardio et un peu de muscu. La classique quoi. Je crois que c'est déjà bien. Elle veut pas non plus que tu fasses du rubgy - eurk - ou du waterpolo non ?

Tranquille et détendu. Petit soupir d'aise quand tu te poses et que tu profites. Un peu de relaxation. La première étape parce que y'en a d'autres qui arrivent après. Et la vérité c'est qu'elle a pas besoin de dire merci parce que ça te fait autant plaisir qu'elle cette journée. Jamais avec moi. Je crois que tu l'as compris. Si on veut faire les choses, on les fait bien. Ou on les fait pas. C'est ce qu'on t'a inculqué et t'appliques ce principe à la lettre tous les jours. T'as une certaine exigence oui et t'aimes bien que ce soit la même chose pour tes employés par exemple. Il me faudra une partenaire un peu plus coriace et qui n'a pas besoin de jouer de ses atouts pour arracher la victoire alors. Pas que t'étais contre cette méthode la dernière fois. T'as trouvé ça plutôt habile de sa part et t'en reviens toujours pas que ça ait autant marché. C'était jamais qu'un tshirt mouillé quoi. Tout le monde en a vu d'autres et bien plus que ça. Sa question suivante te fait sourire. Avec la direction ou les hauts partenaires oui on peut dire qu'on fait assez souvent ça mais je pense pas que ça soit ce que tu me demandes. Léger sourire. Avec les autres employés ? Là c'est différent. Vous en avez beaucoup alors s'il fallait organiser un voyage pour tout le monde, en même temps, quelle galère. Sinon c'est plus réparti par service et ils partent ou ils font un truc ou n'importe quoi d'autre comme bon leur semble. De concert avec d'autres services ou pas. Quand t'es un grand patron comme toi franchement qu'est-ce que t'irais faire avec des gens que tu connais même pas sous prétexte que ce sont tes employés ? Puis c'est réciproque. Ils te regarderaient bizarre et oseraient moins faire ce qu'ils veulent si t'étais dans le coin. Donc comme ça c'est mieux pour tout le monde. Mais assez parlé de ton boulot là. Vous êtes pas là pour ça. Tu tournes un peu la tête pour la regarder. Le truc le plus fous que t'aies fait dans ta vie ? Tu t'empresses d'ajouter. En dehors des JO je veux dire, ça je sais. Alors ouais ça débarque un peu de n'importe où. Elle devait pas s'attendre à un changement de sujet de la sorte. Du coup t'hausses les épaules. Ouais je sais mais j'allais quand même pas te demander si tu préférais le bleu ou le rouge quoi. Tu rigoles. Puis un week-end ensemble, faut bien trouver de quoi parler pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyMer 23 Sep - 22:43

Quand Jimmy lui répondit qu’il passait encore les portes, Max le pinça légèrement au niveau d’une poignée d’amour à travers le peignoir. « Tout juste. » Elle retroussa le nez sous forme d’une grimace désapprobatrice et rit doucement. Il était limite pire qu’une femme pour ce qui était de faire attention à son apparence. Jimmy lui expliqua ensuite qu’il pratiquait de la muscu et des exercices cardio, rien qui ne sortait de l’ordinaire. « C’est mieux que rien, c’est sûr. » Soucieuse de garder un certain niveau, Max essayait de combiner du sport en salle à ses longueurs ou ses plongées mais elle rencontrait des difficultés à rester consciencieuse quand elle ne nageait pas. C’était toute la différence entre se maintenir en forme ou pratiquer sa passion. Mais aujourd’hui, le programme invitait à la détente et bientôt les deux partenaires de tennis d’un jour se retrouvèrent à se relaxer dans le jacuzzi. Ils reparlèrent d’ailleurs brièvement du match qui les avait amenés à partager cette journée au spa. « T’es venu me chercher et j’ai fait avec mes armes. C’est le résultat qui compte. » La méthode importait parfois aussi, en particulier en sport de haut niveau, mais pas pour une sorte de défi entre amis. Comme Max ne connaissait pas beaucoup l’homme d’affaire en lui, elle lui posa une nouvelle question sur son travail, oubliant qu’il cherchait peut-être à s’en évader dans cet hôtel. Les hauts fonctionnaires de la société ou les partenaires importants bénéficiaient d’un traitement de faveur pour les négociations mais chaque service organisait sa sortie sur l’année et profitait différemment. Vu la taille de l’entreprise, il n’y avait pas de voyage commun pour tout le monde. « Oui, je vois. Un vrai casse-tête d’organiser des événements pour tous. » Sans parler de la gestion des risques. Sans transition, Jimmy lui posa alors une question sortie de nulle part, lui faisant du même coup comprendre qu’il souhaitait changer de sujet. Max aussi n’avait plus envie de s’éterniser sur la natation, les compétitions ou même les JO. Alors, elle réfléchit au truc le plus fou qu’elle avait bien pu faire. La conversation avec Jimmy se voulait légère alors elle ne pensa pas à des idées super sérieuses non plus. Juste à des choses qui sortaient de l’ordinaire. « Je crois bien que c’était de rouler à Motegi, le circuit moto GP au Japon, sur une machine de dingue. De l’adrénaline à l’état pur. Ou alors quand j’ai sauté en parachute, ça demande un vrai lâcher-prise. Nager avec des requins en liberté, c’est pas mal aussi. » Adepte de sports extrêmes, Max avait déjà expérimenté plusieurs disciplines mais elle venait de lui citer les souvenirs les plus marquants en termes de sensation. Après, la blonde avait aussi tenté d’autres choses un peu fofolles pour elle mais qui ne l’étaient pas forcément pour d’autres. Avoir une aventure avec une femme, faire croire qu’elle était la petite-amie d’un de ses potes devant les collègues de l’ami en question, suivre un cours de langue en faisant semblant d’en être une spécialiste… Ce genre de bêtises un peu plus légères. « A moins que ce soit de t’avoir suivi jusqu’ici. On verra bien. » Elle esquissa un sourire taquin, puis lui retourna la question. « Et toi ? »

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptySam 26 Sep - 21:39

C'est mieux que de pas être en forme ou qu'être gros c'est sûr. T'as toujours pratiqué un sport ou du cardio alors t'as jamais eu de soucis quelconque à ce niveau. Tu restes fit. Ce qui t'as permis de battre les deux autres au tennis. Avec l'aide de Max. Plus ou moins. Et de ses armes à elle. Je te pensais pas capable d'être prête à tout pour gagner comme ça. On est toujours surpris. Tu dis ça mais tu sais bien qu'elle a certaines limites. Quoique ? Tu la connais pas en vrai. C'est même plutôt drôle de l'imaginer saboter ses concurrentes à la natation. Le diable derrière sa petite gueule d'ange là. Ouais enfin ça après c'est pas mon soucis on a des gens pour réfléchir à ça. Et c'est pas non plus bien bien compliqué. Vous fixez une date, vous réservez et basta. Si les gens sont pas là à ce moment là, tant pis. Ils se débrouillent pour venir et puis c'est tout. Vous êtes posés là tranquille et t'en profite pour poser une question qui te passe en ttêe. Elle a l'air du genre à avoir fait deux trois fou ouais alors t'attends sa réponse. Ah ouais tu sais rouler à moto ? J'avoue ça devait être cool. C'est ouvert au public de manière générale ou t'as fait jouer tes relations ? Le parachute par contre là c'est classique quoi. Rien de vraiment fou. Les requins en liberté ? Ca ça fait plus flipper déjà. Nager comment ça nager ? Genre tranquille normal et pas dans une cage là ? C'était pas des vrais requins du coup ? Ou du moins pas des offensifs. Ce qui enlève un peu de frissons au truc. Ca revient à nager parmi les dauphins mais en moins bien quoi. Après t'y connais rien. Peut-être qu'il y a des espèces qui bouffent pas les hommes. Elle rajoute encore un truc. Qui te fait sourire. Notamment la deuxième partie. C'est pourtant pas si fou. Ce serait dommage que ça soit ça. Sauf si ... t'as un truc en tête ... On verra bien ... Toi t'as un petit truc en tête ouais. Ton sourire dit un peu quoi. Mais tu verras bien comme elle dit. Vous êtes peut-être pas au bout de vos surprises. Quant à toi ? Oof. Laisse-moi réfléchir deux secondes. T'aurais pas mal de truc à raconter ouais. Y'a des choses qui te viennent en tête de suite. Sur mes deux années à l'unif à Boston avec ma confrérie c'était pas triste. Attacher un étudiant à poil autour d'un lampadaire. Et non c'est pas moi qui me suis retrouvé attaché. Me retrouver, là oui c'est bien moi, sur une bouée, endormi, au milieu de la piscine de la sororité des coincées en pleine nuit et ... à poil. Après techniquement je l'ai pas fait volontairement. Et spoiler alert, elles étaient pas toutes coincées. Bref les trucs de bizutage quoi. Et puis sinon ... me mettre sur la gueule avec un partenaire important en sortie de réunion. Il m'avait bien cherché ce connard. Et bon peut-être que moi aussi. Quant à savoir si c'est fou ou complètement con, je te laisse décider. Tu rigoles un peu. Ce que tu dis pas c'est que t'as couché avec sa femme. Que tu t'es pas privé de le lui dire dans le couloir parce que vraiment sa gueule te revenait pas. Et que tu y as parfaitement mis les formes au moment de l'en informer. Mais non, t'étais pas au courant qu'ils étaient mariés au départ. J'imagine qu'on pourrait en parler toutes la journée des conneries qu'on a pu faire non ? T'as pas l'air d'être une enfant de choeur toi non plus. Je te vois bien te crêper le chignon avec une autre nageuse. Petit regard et sourire en coin. Pas l'air d'être le diable non plus. Juste un bon milieu.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyDim 27 Sep - 19:59

« Je suis mauvaise perdante, je l’avoue. » Max avait l’habitude qu’on la prenne pour la blonde écervelée parfois. Le dicton « sois belle et tais-toi », elle l’avait entendu un nombre incalculable de fois au cours de sa vie. Quand elle devait rester à sa place dans le cadre des compétitions ou dans certains contextes. Son physique avantageux lui avait déjà joué des tours, en suscitant parfois des jalousies, notamment chez les femmes ou des réactions masculines machistes. Alors, il lui arrivait de s’en servir pour retourner la situation à son avantage, comme lors de cette partie de tennis où elle avait légèrement distrait les adversaires d’en face, juste assez pour que Jimmy et elle reprennent la main sur la partie. Ce jour-là, son côté compétiteur était ressorti et elle avait agi en fonction, un trait de caractère qui avait surpris l’homme d’affaire. Max n’avait certes pas froid aux yeux mais elle n’était pas non plus prête à tout dans tous les contextes. La conversation revint un moment sur le travail d’O’Reilly avant de s’en éloigner de nouveau grâce à une question sur les trucs les plus fous que Max avait fait dans sa vie. Jimmy s’étonna d’apprendre qu’elle roulait à moto. Peut-être parce qu’elle n’avait pas la « tête » à ça. « Oui, je roule souvent, j’ai la mienne. Je fais des virées avec d’autres, tout ça. » La nageuse ne précisa pas qu’elle avait intégré un club de motards de Wellington, qu’elle considérait comme sa deuxième famille. Jimmy n’avait pas à connaitre tous les détails de sa vie. « Je ne sais pas trop si c’est ouvert au public, j’imagine qu’il y a moyen d’avoir des accès oui… Là, c’est une copine qui habite dans ton quartier qui m’a fait la surprise et m’y a emmenée. » Préciser le lieu de vie de son amie donnerait à l’homme d’affaire une idée des moyens de la fille en question. Max n’avait rien demandé mais elle avait bénéficié d’une de ses relations en effet. Jimmy s’attarda ensuite sur la nage en compagnie des requins. « Oui, j’ai déjà nagé avec des requins sans cage. Inoffensifs ou non. Une fois, je suis tombée à côté de grands requins blancs. Ils se sont retrouvés dans la zone où je plongeais avec d’autres nageurs. Quand on part en excursion, on est dans le milieu naturel des animaux, on essaie de faire attention mais on ne peut pas tout prévoir. Ils ont surgi de nulle part. » La nature leur réservait parfois des surprises, dans des lieux où les plongeurs n’auraient pas pensé croiser les grands squales. C’était eux les intrus, pas les animaux. « C’est dangereux, mais l’important, c’est de garder son calme. Les attaques sur l’homme sont rares. » On en recensait moins d’une vingtaine ces cents dernières années au large des côtes néo-zélandaises. Max plaisanta ensuite un peu et Jimmy rentra dans son jeu. Elle lui retourna ensuite la question. Il lui raconta notamment des mésaventures d’étudiants, que ce soit celles d’autres malheureux bizutés ou celles qui le concernaient lui. « Qu’est-ce qu’on n’a pas fait comme bêtise quand on était étudiant… » La blonde n’avait pas intégré une prestigieuse université mais elle avait été formée dans une école sportive alors elle avait aussi le souvenir de quelques soirées arrosées (pas trop quand même vu leur régime alimentaire strictement surveillé) avec des défis marrants ou ce genre de bêtises, peut-être pas de l’ampleur des confréries ou des sororités. « Je note quand même que vous finissiez toujours à poil, toi ou un autre. Remarque, ça ne change pas de l’état dans lequel tu finis tes soirées dans la piscine maintenant. » Max rigola et écouta ensuite l’anecdote suivante. « C’est marrant. Je ne te voyais pas perdre ton sang-froid dans le cadre de ton travail. Plus le genre à en pousser d’autres à bout. Tu lui avais fait quoi ? Ou lui ? » Comme quoi, Max et Jimmy se connaissaient toujours très peu. A part les bizutages estudiantins, le reste n’était pas si « fou ». La blonde aussi s’était déjà battue, pas toujours contre des femmes d’ailleurs. Avait-elle triché en compétition ou nuit à un adversaire ? Non. Elle n’aurait pas pris le risque et préférait gagner à la régulière. En revanche, Max n’était effectivement pas une enfant de chœur et avait déjà fait des blagues aussi. « J’imagine aussi. Nageuse, nageur. J’suis pas du genre à me laisser faire non, mais ça tu le sais déjà. » Elle lui adressa un sourire impassible, un sourire qui cachait un de ses pires souvenirs. Elle ne s’était pas laissée faire quand son ex avait levé la main sur elle, après une énième crise de jalousie contre elle. A ce moment-là, il était au volant de la voiture et il avait provoqué leur accident, l’accident qui l’avait grièvement blessée et qui l’avait forcée à mettre un terme à sa carrière de nageuse de haut niveau. Parce que Max ne s’était pas laissée faire. Inutile de ressasser des mauvais souvenirs, elle était ici pour s’amuser et se détendre. Les bienfaits du jacuzzi se faisaient ressentir dans tout son corps. « Et je suis sûre que tu n’es pas en reste non plus quand tu rencontres d’autres connards ou que tu cherches à obtenir ce que tu veux. »

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Je suis détendu de chez détendu Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu EmptyMer 30 Sep - 22:48

Nager avec des requins ? Genre des vrais ? Mouais. T'es sceptique. Encore plus sur la suite de son histoire. Tu te fiches de moi là ou quoi ? Tu la regardes en haussant un sourcil. Tu vas me faire croire que tu t'es faite entourée de requin et que t'es restée tranquille en mode no panic tout va bien. Impossible quoi. N'importe qui se fait dessus. Elle a forcément du plonger avec une cage ou quoi. Pourtant elle a l'air sérieuse. Peut-être qu'elle joue bien son jeu. Ca te semble inconcevable. Toi tes histoires elles sont un peu plus crédibles. Plus clichées aussi. Je te le dis. T'étais à la fois l'initiateur et le suiveur concernant ces conneries. Jamais le dernier pour avoir une idée lumineuse ou les mettre en exécution. Tu te marres quand t'entends sa réponse. Elle a pas tort. Elle sait de quoi elle parle. Même si c'est un peu différent. Ce dont elle fait mention là, c'est bien plus volontaire et plaisant que ton anecdote. A croire que c'est toujours plus marrant comme ça. Et ouais c'est vrai que ... c'est quelque chose que j'ai gardé. Mais j'ai amélioré un peu la formule quand même. Plus question d'être seul sur une bouée maintenant. Accompagné. Mais on peut dire que c'est toujours une question de bouées d'une certaine manière. Autre coup de folie, le jour où un mec t'en as collé une et que t'as riposté. Dans le cadre professionnel. Comportement pas très pro ouais. Et Max, encore une fois, a pas vraiment tort. Tu comprends qu'elle te catalogue un peu dans le genre irritant, arrogant. Mais avec du self control. Le mec qui fait un peu de trash en sous-entendu avec un fin sourire mais qui use pas de ses poings. Ca arrive rarement mais ça arrive. C'était réciproque. Il me cherchait, je le cherchais. T'envoies de sacrées piques, il répond. Ca monte. Puis à la fin j'ai pas pu m'empêcher de dépasser un peu les bornes et il a pas supporté. Tu l'as tellement fait avec le sourire en plus. Tout toi ça. Puis bon elle parle mais elle doit être pareil. Elle a l'air en tout cas. De pas être du genre à se laisser faire. De placer des bonnes piques. Elle te dit que tu le sais mais honnêtement tu l'as jamais vraiment vu se défendre ou quoi. Physiquement, verbalement. Pour du sérieux. Pas pour un bête match de tennis. Tu me l'as pas vraiment montré non plus. Tu lui demandes pas non plus qu'elle le fasse durant ce week-end. Vous êtes là pour chill. Après si un emmerdeur de première se pointe ... Ce qui devrait pas arriver. Tous les gens qui viennent ici sont plutôt relax. C'est la détente. Ouais enfin ... Je suis pas grand, je suis pas gros. J'ai jamais fait de sport combat. J'évite sinon je me fais démolir. Tu rigoles. T'es pas assez con pour user de tes poings pour tout. Par contre j'ai de la répartie ça ouais. Que ça soit pour en rabaisser certains, pour blaguer avec d'autres ou pour faire quelques petits sous-entendus avec les demoiselles. Vous continuez de parler un peu. Tu fermes les yeux, tu profites. Tu tournes la tête en direction de Max de temps en temps pour discuter. Tu soupires un peu. D'aise, pas d'ennui. Faut pas non plus rester trop longtemps dans l'eau comme ça alors après quelques minutes tu proposes de bouger. On décale au hammam maintenant ? En principe ça devrait nous être réservé. Tu pourras te mettre autant à l'aise que tu le souhaites. Si elle veut s'allonger de tout son long sur le banc, enlever le haut ou n'importe quoi d'autre. Et non tu dis pas ça sur un ton particulier avec une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis détendu de chez détendu (#)   Je suis détendu de chez détendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis détendu de chez détendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: