| ○ clay, spencer et reed | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ clay, spencer et reed (#) Jeu 20 Aoû - 19:17 | |
| Reedon va commencer soft... Joyeux anniversaire Spencer, un an de plus, ça se fête... tout comme un mariage j'ai envie de dire, juste déçu de pas avoir été invité vu que tu es un de mes meilleurs potes et toi Clay ma cousine...
@"Clay Marlowe" @Spencer Cooper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Jeu 20 Aoû - 19:20 | |
| Clay De quoi tu parle Reed ? Fêter mon divorce oui mais quel mariage ? t'as décidé de nous faire une blague, parce qu'on a pas encore dit où on en était dans notre relation Tu sais que je fais partie du club des divorcés ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Jeu 20 Aoû - 19:22 | |
| SpencerEuh... Merci mon pote ! Faudra qu'on aille boire un coup pour fêter ça. ^^ Sinon c'est quoi cette blaque que tu nous fais ? Clay, c'est quoi c'est histoire de club des divorcés ? @Reed Marlowe @Clay Marlowe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Jeu 20 Aoû - 20:28 | |
| Reedje vous parle du courrier arrivé à mon adresse qui stipule que votre mariage est bien enregistré dans le registre de la mairie.
@Clay Marlowe @Spencer Cooper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Jeu 20 Aoû - 20:37 | |
| Clay Un groupe avec Noomi tu pourrais en faire partie Spencer Euh cousin je suis sobre et je te dis qu'on s'est pas marié on a à peine eu notre premier baiser, Spencer t'as pas un pote à l'humour douteux, je sais pas un nom qui me revient Joey, mais je sais pas pourquoi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Jeu 20 Aoû - 20:42 | |
| SpencerJoey ? OMG ! Donc ça doit être vrai... C'est un pote newyorkais avec qui j'ai fait une formation pour pouvoir célébrer des mariages... Je ne savais pas que ça marchait par internet...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Jeu 20 Aoû - 21:54 | |
| Reedje vous interdis d'être proche du moindre verre d'alcool dans les prochains temps sérieux! c'est possible et surtout c'est légal... désolé mais pour le cadeau, ça va devoir attendre hein
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Jeu 20 Aoû - 22:05 | |
| Clay Le groupe je t'en parlerais plus tard c'est pas le sujet Whaaat ? Spencer Freddy Cooper t'as parlé à qui est NY en plus Reed sérieux tu nous dis qu'on est mariés ! Par internet mais ça s'annule comme à Vegas ça non ?! Comment je sais le nom entier de Spencer je me souviens l'avoir dit . Sweethart malgré ta mémoire défaillante, tu connais mon second prénom?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Jeu 20 Aoû - 22:19 | |
| SpencerEuh... Okay tonton Reedounet ! Quand je parle de boire un verre, ce n'est pas forcément de l'alcool. Le coca ça me va aussi... Sinon pour le cadeau ne soit pas désolé mon poto. Il y a pire qu'être marié à ta cousine je pense.
SpencerChérie, pourquoi j'ai l'impression que tu m'engueules là ? Si on est marié, je te rassure que je n'étais pas tout seul pour le coup. Nous étions à deux... Enfin virtuellement à trois avec Joey. Je comprends mieux pourquoi mon ordinateur était resté allumé sur le messager de Joey maintenant...
SpencerReed, faudra que tu me montres le certificat de mariage. Et faut que je vois avec Joey pour annuler tout ça... Mais pourquoi on en est arrivé là ?
SpencerOh!!! OMG je sais ! C'est de ma faute ! Au bar je t'avais dit Clay qu'il faut que tu te maries pour éloigner ton ex de toi. Et je me rappelle que je me suis dévoué pour te passer la bague au doigt ! Mais où est la bague au fait ? Ton second prénom c'est Marie comme la maman de Jésus... @Reed Marlowe @clay marlowe-cooper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Ven 21 Aoû - 13:58 | |
| Reedbah il est chez moi, venez le récupérer il n'attend que vous. mais pour le reste, démerdez-vous tout seul, pas que je vous aime pas mais vous êtes adultes et vaccinés, donc assez grand pour gérer ça, j'ai déjà ma propre vie privée à gérer.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Ven 21 Aoû - 14:17 | |
| Clay Oui je t'engueule un pote de New York si Vinc' le sait je suis morte ton pote est bavard? T'inquiète cousin on va le faire annuler ! Spencer j'aime être avec toi mais c'est de la folie de rester marié c'est trop tôt surtout trop dangereux pour toi je veux pas qu'il t'arrive quelque chose T'en es ou toi Reed? @Reed Marlowe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) Ven 21 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#) | |
| |
|
| |