AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

○ clay, spencer et reed

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 19:17

Reed
on va commencer soft... Joyeux anniversaire Spencer, un an de plus, ça se fête... tout comme un mariage j'ai envie de dire, juste déçu de pas avoir été invité vu que tu es un de mes meilleurs potes et toi Clay ma cousine...  ○ clay, spencer et reed 3297728434

@"Clay Marlowe" @Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 19:20

Clay  
De quoi tu parle Reed ? Fêter mon divorce oui mais quel mariage ? t'as décidé de nous faire une blague, parce qu'on a pas encore dit où on en était dans notre relation ○ clay, spencer et reed 1113161770
Tu sais que je fais partie du club des divorcés ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 19:22

Spencer

Euh... Merci mon pote ! Faudra qu'on aille boire un coup pour fêter ça. ^^ Sinon c'est quoi cette blaque que tu nous fais ? ○ clay, spencer et reed 1113161770
Clay, c'est quoi c'est histoire de club des divorcés ? ○ clay, spencer et reed 1113161770

@Reed Marlowe @Clay Marlowe
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 20:28

Reed
je vous parle du courrier arrivé à mon adresse qui stipule que votre mariage est bien enregistré dans le registre de la mairie.

@Clay Marlowe @Spencer Cooper
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 20:37

Clay  
Un groupe avec Noomi tu pourrais en faire partie Spencer ○ clay, spencer et reed 2238883318

Euh cousin je suis sobre et je te dis qu'on s'est pas marié on a à peine eu notre premier baiser, ○ clay, spencer et reed 3716107461 Spencer t'as pas un pote à l'humour douteux, je sais pas un nom qui me revient Joey, mais je sais pas pourquoi ○ clay, spencer et reed 1113161770 ○ clay, spencer et reed 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 20:42

Spencer

Joey ? ○ clay, spencer et reed 3205020555 OMG ! ○ clay, spencer et reed 3205020555 Donc ça doit être vrai... C'est un pote newyorkais avec qui j'ai fait une formation pour pouvoir célébrer des mariages... ○ clay, spencer et reed 1113161770 Je ne savais pas que ça marchait par internet... ○ clay, spencer et reed 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 21:54

Reed
je vous interdis d'être proche du moindre verre d'alcool dans les prochains temps sérieux! c'est possible et surtout c'est légal... désolé mais pour le cadeau, ça va devoir attendre hein ○ clay, spencer et reed 3530899512

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 22:05

Clay  
Le groupe je t'en parlerais plus tard c'est pas le sujet

Whaaat ? Spencer Freddy Cooper t'as parlé à qui est NY en plus ○ clay, spencer et reed 1145111749 ○ clay, spencer et reed 1145111749 Reed sérieux tu nous dis qu'on est mariés ! Par internet mais ça s'annule comme à Vegas ça non ?!

Comment je sais le nom entier de Spencer ○ clay, spencer et reed 1113161770 je me souviens l'avoir dit .
Sweethart malgré ta mémoire défaillante, tu connais mon second prénom?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 22:09

Clay  
Reed dis moi que NY Vincente va pas se pointer en ville où la c'est vraiment la merde ○ clay, spencer et reed 3359602538 ○ clay, spencer et reed 792901804

@Reed Marlowe
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyJeu 20 Aoû - 22:19

Spencer

Euh... Okay tonton Reedounet ! Quand je parle de boire un verre, ce n'est pas forcément de l'alcool. Le coca ça me va aussi... ○ clay, spencer et reed 2006011667  Sinon pour le cadeau ne soit pas désolé mon poto. Il y a pire qu'être marié à ta cousine je pense.  ○ clay, spencer et reed 3359602538  ○ clay, spencer et reed 2238883318

Spencer

Chérie, pourquoi j'ai l'impression que tu m'engueules là ? ○ clay, spencer et reed 1113161770 Si on est marié, je te rassure que je n'étais pas tout seul pour le coup. Nous étions à deux... Enfin virtuellement à trois avec Joey. Je comprends mieux pourquoi mon ordinateur était resté allumé sur le messager de Joey maintenant... ○ clay, spencer et reed 1113161770

Spencer

Reed, faudra que tu me montres le certificat de mariage. Et faut que je vois avec Joey pour annuler tout ça... Mais pourquoi on en est arrivé là ? ○ clay, spencer et reed 1113161770

Spencer

Oh!!! OMG je sais ! C'est de ma faute ! Au bar je t'avais dit Clay qu'il faut que tu te maries pour éloigner ton ex de toi. Et je me rappelle que je me suis dévoué pour te passer la bague au doigt ! ○ clay, spencer et reed 1145111749 Mais où est la bague au fait ? ○ clay, spencer et reed 1113161770 Ton second prénom c'est Marie comme la maman de Jésus...

@Reed Marlowe @clay marlowe-cooper
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyVen 21 Aoû - 13:58

Reed
bah il est chez moi, venez le récupérer il n'attend que vous. mais pour le reste, démerdez-vous tout seul, pas que je vous aime pas mais vous êtes adultes et vaccinés, donc assez grand pour gérer ça, j'ai déjà ma propre vie privée à gérer. ○ clay, spencer et reed 3017854521

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyVen 21 Aoû - 14:17

Clay  
Oui je t'engueule un pote de New York si Vinc' le sait je suis morte ○ clay, spencer et reed 315452285 ton pote est bavard?
T'inquiète cousin on va le faire annuler !
Spencer j'aime être avec toi mais c'est de la folie de rester marié c'est trop tôt surtout trop dangereux pour toi je veux pas qu'il t'arrive quelque chose ○ clay, spencer et reed 2238883318

T'en es ou toi Reed?

@Reed Marlowe
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed EmptyVen 21 Aoû - 15:05

Spencer

Ça marche Reed.
T'inquiète pas Clay, Joey est discret tu ne risques rien.

@Reed Marlowe @Clay Marlowe-Cooper
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay, spencer et reed (#)   ○ clay, spencer et reed Empty

○ clay, spencer et reed
Page 1 sur 1