Siegfried Madsen
the snake that cannot shed its skin perishes
nom ○ Madsen. prénoms ○ Siegfried âge ○ 34 ans bientôt 35, né le 5 Septembre 1985 à 05h20 lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Bisexuelmétier/études ○ Vétérinaire au zoo de Wellington groupe ○family portrait avatar choisi ○ tom felton
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ 1. Si les animaux ont toujours été chers au coeur de Siegfried, il n'a pas toujours souhaité être vétérinaire et se destinait d'abord à la
recherche en herpétologie un choix quelque peu inattendu compte tenu de l'absence de ces animaux dans ses deux pays d'origine. Il a donc étudié la discipline à l'université du Queensland ○ Il accorde une
importance capitale au respect des lois dans la mesure où il les trouve légitime et peut ainsi apparaître assez intransigeant
○2. C'est cette exigence morale qui a fini par l'amener vers le métier de vétérinaire puisqu'il a
perdu le financement pour ses recherches en dénonçant son mentor pour corruption. Celui-ci ayant falsifié des documents sur l'habitat d'un serpent menacé pour favoriser un gros projet minier. Projet qui a d'ailleurs été maintenu malgré son intervention. Il s'est alors réorienté, une décision qui n'a pas été facile à prendre mais qu'il ne regrette absolument pas aujourd'hui
○3. De son travail auprès des serpents il conserve une
cicatrice de morsure à la main droite et une
raideur dans l'annulaire ○4. Il est
gaucher, ce qui rend ce léger handicap assez négligeable; quelques picotements par temps humides et des fautes de frappe occasionnelles
○5. Malgré ses nombreux voyages dans son deuxième pays, la Norvège, Siegfried est probablement l'une des personnes les plus
frileuses que vous rencontrerez, s'accommodant avec plaisir des hiver à 10°C néo-zélandais, enroulé dans un petit plaid
○6. Au delà de cet amour pour les vêtements chauds, son style est
raffiné quoiqu'un peu expérimental, plus par hasard que réel parti pris
○7. Il est
végétarien depuis son adolescence Δ Sa soeur,
Vilde représente tout pour lui et il ferait tout pour l'aider à avoir la vie qu'elle mérite
○8. Il se considère comme privilégié de par l'insouciance dans laquelle il a pu grandir et il a
beaucoup de mal à se pardonner sa naïveté d'enfant ○9. Très
protecteur mais aussi très exigeant envers lui même il a parfois
du mal a prioriser son propre bonheur ○10. Lorsqu'il a appris les attouchements dont Vilde a été victime il a beaucoup
remis en question son statut d'homme, ses privilèges, les rôles genrés ou les dynamiques de domination et a tenté de s'en distancier autant que possible pour
être le meilleur allié possible ○11. Cette extrême prudence associée à sa nature
plutôt romantique le rend
assez réservé et mal à l'aise vis à vis de ses propres désirs et sentiments
○12. Il est ouvertement
bisexuel ○13. S'il ne tient pas à avoir des
enfants, du moins dans l'immédiat, il apprécie leur compagnie et
discutera volontiers avec les jeunes visiteurs du zoo ○14. Il est d'ailleurs d'un naturel
très avenant et fait preuve d'un sens de l'humour vif
○15. Après des années de désorganisation aux conséquences parfois catastrophiques il s'est pris en main et est désormais
très organisé ○16. Il passe beaucoup de temps à
lire ou à jouer aux échecs, ça lui permet de se recentrer
○17. Il a du
se mettre au sport dans le cadre de son métier et se trouve toujours en difficulté face à certains animaux qui doivent être déplacés
○18. Il n'a
pas son permis et conduit la petite voiturette sans permis du zoo avec un style assez discutable, mais mettons ça sur le compte de l'urgence
○19. La plupart du temps il se déplace
à vélo ○20. Il a grandi dans une famille athée, bien qu'il se définisse maintenant plus comme
agnostique○21. De la même manière, il ne croit pas spécialement aux horoscopes, bien que le sien lui corresponde finalement très bien. Siegfried est ainsi
Vierge ascendant Lion avec sa lune en Taureau, ce qui ferait de lui quelqu'un ayant tendance à se sacrifier pour les autres et être très romantique, tout en dégageant une certaine confiance en lui et une aura de bienveillance
○22. Il aime les
saveurs acidulées, les
couleurs froides et la
musique électronique les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ élaphe / lise
âge ○ 22 ans
pays/région ○ moselle / région parisienne
présence ○ alors, j'ai envie de dire autant que possible ? sachant que j'ai un mémoire à finir, mais je pense passer tous les jours, même en coup de vent
comment as-tu connu island bay ○ eh en vrai j'ai déjà du atterrir par ici une dizaine de fois ces dernières années et j'ai souvent hésité, il fallait bien que ca finisse par arriver !
scénario/pré-lien/inventé ○ prélien d'Augustus et scénario de Vilde, parce que pourquoi faire un heureux quand on peut en faire deux
raison de ton inscription ○ je sais pas, j'avais envie de reprendre doucement après une grosse pause et un burnout et de finalement me poser sur un forum
dernier mot d'amour ○ je sais jamais quoi écrire ici c'est horrible ??
hydratez vous bien ?
(ah et puis si quelqu'un ici a très peur des serpents dites le moi et je mettrai le moins d'images possible)
- Code:
-
<pris>○ tom felton</pris> siegfried madsen
- Code:
-
siegfried | - Code:
-
madsen |