contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: girls have fun ; clay (#) Jeu 27 Aoû - 20:16
caitlin & clay
girls have fun
Une petite soirée. Chez Caitlin. Avec des petites choses à grignoter. Des petites choses à boire. Elles vont bien s'amuser ! C'est certain. De base, Kamryn devait rester et confier Charlyne à Joy ou bien à quelqu'un d'autre. Mais elle a trouvé mieux à faire à ce qu'a compris Caitlin. Peut-être qu'elle essaie de se ... et bien, de faire en sorte que ça marche avec Aiden. Elle ne sait pas trop. Elle n'a pas posé la question. Pas qu'elle ne soit pas curieuse. C'est tout le contraire. Mais elle sait que tout le monde a un jardin secret. Elle sait qu'elle ne va pas harceler sa petite soeur ou quoi que ce soit dans le genre pour avoir des informations. C'est pas le genre de la maison. Du tout.
Quoi qu'il en soit, Clay doit donc venir. Clay ? Elles ne se connaissent pas depuis une éternité. Pourtant, ça a tout de suite matché entre elles. Et elles s'entendent bien. Peut-être parce que ... parce qu'elles sont différentes. Parce qu'elles ont vécu des choses différentes. Qu'elles viennent d'endroits très différents également. Et il ne faut pas oublier, non plus, qu'elles ont des jobs assez opposés. Clay risque sa vie tous les jours alors que Caitlin a ses fesses posées sur une chaise et qu'elle surveille ses élèves. C'est très différent, c'est certain. Mais passons.
Caitlin a mis au frais quelques verres bien remplis. Oui. Elle a fait quelques petits cocktails assez bons. Une recette qu'elle a piqué dans un bar. Ou plutôt, elle a fait du charme au barman. Et il lui a volontiers donné la recette. Et maintenant, maintenant, elle peut les faire à la maison. Même si, à dire vrai, elle retournera au bar, quoi qu'il arrive, pour en boire sur place. Au frais, elle a également plein de petites choses à manger. Des petites bouchées type entrée, des desserts aussi frais. En fait, y'a de tout. Des choses qui se gardent au frais. Et d'autres pas. Elle a aussi des biscuits apéritifs. Elles vont passer une bonne soirée. Du moins, c'est ce que Caitlin n'arrête pas de se dire. Il n'y a plus qu'à attendre Clay ! Peut-être qu'elles se mettront un petit film pour avoir un bruit en arrière fond. Ouais. Ca pourrait être bien. Ca pourrait être pas mal. Même super. Elle va se poser un moment dans son canapé. Plus qu'à attendre. La blonde devrait pas tarder à arriver normalement. "[/color][/b]
(c) élissan.
ONGLET 2
Sujet: Re: girls have fun ; clay (#) Lun 31 Aoû - 17:03
Girls have fun
Ca va Clay? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ? Non, ça va pas non. Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ? Cait, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir
Je suis une vraie boule de nerfs depuis les textos de mon cousin; mariés comment est-ce possible?! Moi qui croyais me souvenir de toute ce qui c’était passé cette nuit là, clairement mon cerveau à oublier l’essentiel, une union réaliser sur internet . Mon coeur bat à mille à l’heure, simplement parce que Joey, le pote de Spencer est de New-York, si ce mariage vient aux oreilles de mon ex-mari, je suis déjà morte . Et je ne parle en rien au sens figuré, il sera qui je suis lui qui m’a juré de me retrouver, parce que je lui appartient .
Qu’on se comprenne oui je suis en couple avec Spencer, mais mariée cela me terrifie, simplement parce que c’est le mettre en danger premièrement, deuxièmement nous sommes à peine en couple, alors être mariés autant dire que tout cela va trop vite . Pourvu qu’il comprenne, que oui je suis avec lui qu’il a ma confiance, mais tous les deux sommes d’accord sur une chose . Le mariage est une chose à prendre au sérieux, il a toujours un côté sacré malgré les casseroles qu’on se trimballe tous les deux ! Si un jour il y a un mariage .
J’ai la tête complètement retournée, quand je me rappelle que j’ai rendez vous à Caitlin pour un repas, entre filles . ça m’était sorti de la tête, je me prépare donc en vitesse . Caitlin et moi, c’est une drôle d’histoire, elle est calme, je suis une tornade, mais c’est dans la pâtisserie de Reed qu’on s’est rencontré . Quand je ne savais pas encore si j’allais intégré la caserne, et que je lui filais un coup de main .
On a pas mal accroché, et c’est vrai que je lui vite parlais du crush que j’avais pour mon sauveur de l’hôpital, c’est elle qui sait le plus de chose sur ma vie sentimentale, alors il est évident que je vais lui parler de mes mésaventures ce soir… Sans me douter une seule seconde, que je vais clairement mettre les pieds dans le plat, car la blonde ne connaît que trop mon mari !
Une fois arrivée chez elle, les cheveux en bataille à cause du vent je frappe à la porte, attendant qu’elle vienne m’ouvrir .
Elle m’ouvre avec un large sourire, je le lui rends et en rentrant je lui dis en ôtant mon blouson de cuir .
”Excuse moi je suis en retard, ma vie en ce moment je te jure on se croirait dans un film….”
Je ne précise pas le type de film, cela pourrait être une comédie romantique bien mielleuse, mais à peine en couple avec mon passif je ne me vois pas mariée, en tout cas pas comme cela, et cela l’homme que j’aime le sait parfaitement . Quand j’aperçois tout ce qu’il y a manger, mais surtout les Mojitos, je ne peux m’empêcher de dire à haute voix .
”Exactement, ce dont j’ai besoin, maintenant un bon cocktail et un moment entre filles, mais avant que je te raconte l’évolution de ma vie sentimentale, dis moi où un est la tienne ?”
Je m'assois sur le canapé commençant clairement à saliver, sur ce qu'elle nous a préparer, ne sachant par quels amuses bouche commencer... Mais très vite je craque
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
ONGLET 2
Sujet: Re: girls have fun ; clay (#) Jeu 10 Sep - 20:47
caitlin & clay
girls have fun
Elle checke son téléphone. Elle regarde ses mails. Elle a ... tout un tas de spams. Elle déteste les spams. Mais elle n'y peut pas grand chose. Elle a beau les mettre en quarantaine, elle a beau se désinscrire des listes de diffusion et des conneries dans le genre, mais ça marche pas. Non. Ca marche pas mieux que ça. Et c'est assez pénible. Mais bon. Tous les jours, elle passe au moins cinq à dix minutes derrière son téléphone pour effacer toutes les conneries. Elle fait avec. Elle a pas le choix. Non.
On frappe à la porte. Caitlin saute immédiatement du canapé, ou presque, direction la porte. Et qui voilà derrière la porte ? La sulfureuse miss pompier ! "Hey toi !" Elle lui offre un grand sourire. "Oh, t'inquiète pas. Y'a pas mort d'homme." Elle secoue la tête. "Et puis, c'est pas grave. Ca arrive à tout le monde d'être en retard !" Elle est compréhensive Caitlin. Elle ne va pas lui jeter la pierre ou quoi que ce soit dans le genre. C'est pas vraiment dans le caractère de la blonde. Du tout. "Si ta vie ressemble à un film, tu dois en avoir des bonnes à me raconter !" Sans doute. Caitlin referme la porte derrière Clay. Tout de suite ou presque, la jeune femme remarque que Caitlin a mis les petits plats dans les grands. En quelque sorte. "Et encore, t'as pas tout vu." Elle secoue la tête. "J'ai encore des munitions dans le four et dans le frigo aussi !" C'est clair qu'elles ne vont manquer de rien. C'est certain. Elles s'installent dans le canapé tandis que les deux premiers verres sont sur la table basse. Non, le but c'est pas non plus de se prendre une cuite. Quoi que ...
Clay en profite pour lui poser une question tandis que Caitlin vient de ramener les premiers petits fours. Ceux qui sont chaud. Qui viennent juste de sortir du four. Des mini-quiches, pizzas et petits amuses bouches de ce genre. De quoi bien se régaler ! Pour sûr. "Ma vie sentimentale, c'est le néant." Elle hoche la tête. Bien sûr, elle pourrait lui parler de Thad. Mais elle ne sait pas vraiment ce qu'elle éprouve pour son ex. Des fois, elle aimerait prendre un marteau et lui casser la figure ! En fait, elle se demande toujours pourquoi il s'est conduit comme un véritable connard avec elle. Et nul doute qu'elle n'aura jamais la réponse à sa question. du moins, elle ne le pense pas. "J'ai personne en vue si c'est la question que tu te posais." Elle ne dira pas que l'amour ça pue. Mais ça fait mal. Et même si elle se dit qu'elle s'est remise de ... Et bien, de sa séparation avec Thad, c'est peut-être pas forcément le cas. Peut-être qu'il y a encore des choses inavouées. Ou des choses à lui dire. "Bon alors et toi ... j'ai l'impression que tu as plein de choses à me raconter !"
(c) élissan.
ONGLET 2
Sujet: Re: girls have fun ; clay (#) Dim 20 Sep - 20:27
Girls have fun
Ca va Clay? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ? Non, ça va pas non. Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ? Cait, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir
Je déboule dans son appartement, telle une tornade, faut dire que Caitlin c’est ma confidente, presque ma meilleure amie depuis que je suis arrivée ici; la seule à qui je peux tout dire sans jugement et avec beaucoup de joie et de bienveillance . Oui l’institutrice est ainsi, avec un coeur en or, si posée et douce . Elle me rappelle moi avant, avant mon mariage, et alors depuis mon divorce je suis l’opposé : voulant rattraper le temps perdu, croquer la vie à pleine dent . Le soucis c’est que je parle divorce là, alors que je viens d’apprendre que je suis mariée, okay à l’homme que j’aime mais quand même ! Mon cerveau va exploser, et c’est la seule à qui je peux me confier, mon cousin c’est assez payé ma tête à moi et celle de Spencer.
Évidemment elle va me demander c’est quoi si je l’aime, et qu’il m’aime, euh premièrement qu’on se souviennent pas s’être marié, deuxièmement qu’on est en couple depuis peu, et que troisièmement que je flippe littéralement!! Le troisième compte vraiment non ? Je sors de dix ans de mariage d’enfer, je ne sais pas si je suis prête à cela et surtout pas comme ça, mais comment lui dire, le jour de son anniversaire, bon sang dire que je lui ai offert son cadeau ce matin, et que tout était parfait ! Karma à la noix ..
Elle me rassure sur mon retard et je ris jaune à sa réponse, et lui dis me passant la main dans les cheveux pour enserrer ma tête .
”Une fois que je t’aurais tout raconté, tu me diras si tu veux mon rôle dans le film !”
Oui ces trucs arrivent que dans les films humoristiques mais romantiques, le style que j’adore regardé, comme quoi la vie est bien sarcastique ! Mais quand je vois tout ce qu’elle a préparer je ne tardes à ressembler à Tex Avery en ayant la langue qui touche le sol. Quand je suis contrariée je mange, et autant dire qu’elle n’a pas fait semblant, et moi qui voulais ramener des pâtisseries de Reed, déjà je me demande comment a deux on va pouvoir tout manger.
Un petit four dans la bouche je lui réponds d’une façon donc plus ou moins compréhensible, comme j’en ai plein la bouche
”T’as invité du monde, je veux dire en plus de moi où quoi, parce que si tu en as encore dans le four et le frigo, où je reste plusieurs jours ?”
Elle m’inquiète la comment je vais pouvoir lui parler si on est pas seules ? Mais je l’interroge sur sa vie sentimentale, je sais qu’elle aime se faire discrète en général, alors je la pousse à parler la première, mais quand elle s’assoit près de moi, elle semble désabusée, avalant ce que j’ai dans la bouche je dis alors .
” T’es sûre, enfin je veux dire tu sais y a des fois ou je me demande si tu devais pas porter des lunettes, tu es belle comme un coeur, tu peux avoir des soupirant sans le savoir …”
Je la connais, c’est le genre tellement le nez dans les livres qu’elle le verrait même pas si on la draguait. Elle m'interroge, autant dire que je me sers de quoi boire avant de lui répondre et puis je lâche d’un coup comme pour me sentir plus légère .
”Tu te souviens l’homme qui se souvenait pas de notre nuit ensemble à cause de l’alcool, je t’en avais parlé au téléphone …. Bah figure toi que moi aussi j’avais oublié une partie de la soirée ….. On vient d’apprendre qu’on s’est mariés cette nuit là. Reed a reçu le certificat, par la poste c’est un VRAI mariage”
Je crois que j’ai vraiment accentué le mot vrai, pour qu’elle réalise ou alors que je réalise vraiment moi?! Je bois mais évidement je commence par le thé glacé non parce que si je bois de l’alcool, ça va me rappeler cette nuit, mais le pire c’est que je l’aime moi, et que je lui ai pas encore dit, alors comment dire, que je ne veux pas rester mariée ?! Autant dire que j’ai besoin de sa sagesse !
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: girls have fun ; clay (#) Sam 26 Sep - 13:39
caitlin & clay
girls have fun
Clay, c'est la bourrasque. Et elle met du piment dans la vie de Caitlin. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle ne dira pas que c'est ce qu'il lui faut. Mais la blonde est tout le temps en train de lui en raconter des vertes et des pas mûres. Et d'une certaine manière, ça fait du bien. Aors, bien sûr, elle se demande si ... Elle se demande comment Clay fait pour vivre. Ou du moins, comment elle fait pour ... Et bien, pour ne pas perdre la tête. Comment fait-elle pour garder la tête sur les épaules. L'institutrice n'en sait trop rien. "Oh, je ne sais pas si je veux de ton rôle." Elle secoue la tête. "J'aime le mien." Et elle a un sourire jusqu'aux oreilles. "Et j'm'en sors plutôt bien." Même si ... même si elle a pas mal de déboires amoureux. Ou plutôt, qu'il ne se passe pas grand chose de ce côté là. C'était un poil plus mouvementé, mine de rien, quand elle était avec Thad. Mais bon, Thad, il avait quelque chose de plus. Oui. Mais passons. Thad n'est plus dans sa vie. Elle ne sait pas ce qu'il fait. Elle n'a pas trop envie de le savoir de toute manière. Non. Elle est bien comme ça. Même si un peu de sexe, de temps à autre, ça serait loin de lui déplaire.
Elles sont donc sur le canapé. Où elles vont commencer à grignoter tout un tas de bonnes petites choses. C'est vrai qu'elle a vu un peu gros. Mais qu'importe. au moins, elles ne manqueront de rien, non ? "Oh, et bien, si tu sais pas quoi faire et que tu veux rester plusieurs jours, moi, ça me dérange pas." Elle se met à rire. "Mais non. C'est rien que pour nous deux." Elle a un sourire. "Et si on mange pas tout ... C'est pas grave. J'pourrais toujours y congéler pour une autre fois. Ou alors, j'demanderais à mes frangins de passer demain. Et ils se feront un plaisir de faire une razzia !" Elle ne dira pas que ses frangins sont des gloutons. Mais presque. Elle sait que si elle a trop à manger et qu'elle n'a pas envie de gaspiller, oui, elle peut ... Elle peut faire appel à eux sans aucun souci. Et ils viendront terminer tout ça. Pour sûr.
Clay essaie de faire parler un peu Caitlin sur sa vie sentimentale. Mais elle n'a personne dans sa vie. Elle ne dira pas qu'elle n'a pas le temps. Mais ... Peut-être que chat échaudé craint l'eau froide. Avec Thad, ça s'est pas forcément bien terminé. Et donc ... Elle préfère prendre ses précautions contre l'amour. "J'ai peut-être des soupirants mais s'ils ne me le font pas savoir ..." Elle hausse les épaules. "Je sais que j'suis encore jeune mais bon, l'horloge va finir par tourner à un moment ou à un autre." Peut-être que ... peut-être qu'elle finira vieille fille. Après tout, Joy est célibataire. Elle a deux enfants mais elle reste célibataire. Nick ne semble pas vouloir se caser. Josh aime bien papillonner à droite à et à gauche. Kamryn a sa fille et ne semble pas avoir envie plus que ça de se remettre avec Aiden. Donc, oui ... peut-être que les enfants Wilsons ont bons à rester ... célibataires. Qui sait ?
L'institutrice porte sa boisson à ses lèvres et elle la savoure quelque peu. Clay finit par lui indiquer que ... Et bien, que l'homme avec qui elle a couché, cette fameuse nuit si agitée ... Ils se sont rendus compte qu'ils se sont mariés. Caitlin manque de s'étrangler avec sa boisson. Elle tousse en se tapotant légèrement la poitrine pour retrouver sa respiration et elle pose son cocktail sur la table. "Tu quoi ?" Elle a bien entendu ? Elle a pas rêvé. "Vous êtes ... mariés ?" Et encore, le meilleur reste à venir, en quelque sorte, puisque le fameux élu n'est d'autre que son demi-frère.
(c) élissan.
ONGLET 2
Sujet: Re: girls have fun ; clay (#) Sam 14 Nov - 20:23
Girls have fun
Je débarque telle une tornade remplie d’émotions, on se croirait dans un de ces téléfilms de Noël, ou après un voeu la jouvencelle voit son rêve réalisé et se retrouve mariée, le temps de cligner des paupières ! Il me manque la bague au doigt, pour être à fond dans la trame. Je me retrouve donc chez mon amie, avec qui je me suis entendue depuis mon arrivée ici . Caitlin mon dieu, je réalise que je lui ai presque tout dit, mon dieux je suis rentrée dans les détails avec la demi-soeur de mon mari, voilà pourquoi je suis si gênée, je suis rouge pivoine .
Le pire c’est qu'elle ne le sait pas encore, il faut dire que Spencer appartient à une famille digne d’une série de matriochka je vous jure moi j’en perds mon latin . Jamais je ne lui aurais dit autant de choses, comment dire si intime, voilà pourquoi j’ai besoin de m’empiffrer afin de faire descendre mon stress, et trouver le courage de lui avouer la vérité sur l’identité de l’homme mystère . Homme que j’aime, et je dois l’avouer j’ai peur de la réaction de Caitlin. Je m’installe et mange tout en lui disant qu’elle voudra peut-être, ma place quand j’aurais tout raconté . Je le sais c’est une romantique dans l’âme, qui fait tourner quelques têtes sans qu’elle en est conscience chose que je ne manque pas de souligner .
”Toujours pas d’homme à l’horizon, ,ni de soupirant je suis convaincue que si tu regardais un peu plus tu verras à quel point, certains hommes peuvent te regarder. Et je te rassure je sors de dix ans de mariage et maintenant ma vie est tout sauf tranquille !”
La voilà qu’elle me dit que toute cette nourriture est bien pour nous deux, certes le glouton que je suis est ravi, mais quand elle mentionne ses frères pour les “restes” soudainement je n’ai plus faim, j’ai même du mal à finir le canapé que j’ai en bouche . Pour la suite de l’annonce il me faut à boire, puisque je veux lui parler du fait que je suis mariée, et quand je vois sa réaction, je me dis que j’ai lâchée seulement la bombe partiellement . Pourquoi je n’arrive pas à utiliser la métaphore du pansement “plus on l’arrache vite, moins ça fait mal”
Je le regarde les yeux exorbités alors quand elle demande si je suis sérieuse, je hoche la tête avec frénésie, comme réponse à la recherche d’une autre dose d’alcool pour en dire plus !
”J’ai cru à une blague de Reed, bah s’en est pas une du tout! Et après vérification pour que je te dise la suite, tu ferais mieux de boire un des cocktails que tu as préparé, t'asseoir où les deux !”
Certes je suis pompier, je serais la réanimer mais quand même, je serais rassuré quand elle aura bu, je me lèves alors pour m’approcher d’elle alors que je tords mes doigts dans tous les sens, pour trouver le courage de tout dire … Une fois près d'elle, c'est dans un murmure et un sourire crispé, qui est pourtant heureux . Que je dis craignant sa réaction .
”Et mon mari c’est ton demi frère !”
Là j’y suis allée en douceur mais j’appréhende après tout nous étions très proches par le passé, je ne veux pas que tout cela jette un froid dans notre amitié, je guette alors la moindre mimique alors que je vide mon verre !
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: girls have fun ; clay (#) Dim 22 Nov - 11:48
caitlin & clay
girls have fun
Non. Elle n'a pas d'homme dans sa vie. Peut-être parce qu'elle n'ouvre pas les yeux Peut-être qu'il est là, juste devant elle, et qu'elle ne le voit pas. Ou peut-être que même si elle ne l'avouera jamais, être seule, c'est pas une mauvaise chose. Ca s'est pas si bien fini que tout ça avec Thad. Et elle ne sait pas vraiment si elle a envie ... d'une relation qui pourrait la blesser. Qui pourrait lui faire du mal. Peut-être que ça pourrait être quelque chose de bien. De beau. Ou peut-être que ça ne lui apportera que souffrance. L'institutrice ne sait pas trop ce qu'elle a envie. Mais elle veut prendre son temps pour le découvrir, même si elle sait très bien que l'horloge tourne. Elle a passé la trentaine. Et si elle ne fait pas attention, la quarantaine va arriver tout aussi vite. Donc, il faut ... il faut vraiment qu'elle fasse attention. Et surtout, qu'elle se décide. "Je sais que t'as de l'expérience." Elle a un hochement de la tête. "Mais après Thad ... Tu vois ... me remettre en selle ... Je crois que j'ai envie de prendre un peu mon temps." C'est peut-être une bêtise. C'est peut-être même une grosse bêtise d'ailleurs. Peut-être qu'elle devrait ... peut-être qu'elle devrait se remettre en chasse immédiatement. Sortir un peu plus. A voir. A voir ce qui est le plus simple pour elle. Ce qui est le mieux, surtout. "Tu sais ce qu'on devrait faire ? On devrait s'organiser une sortie en discothèque !" Elle a un hochement de la tête. "On trouvera peut-être l'homme de notre vie !" Enfin, Caitlin est loin de ... Disons qu'elle est loin de savoir que Clay a déjà rencontré cet homme. Et qu'elle s'est mariée en plus avec lui. Homme qui n'est autre que son demi-frère.
Quoi qu'il en soit, Clay finit par avouer qu'elle est ... mariée. Et bien sûr, Caitlin est sur le cul. Et pas qu'un peu à dire vrai. "Tu sais, on blague pas avec ce genre de choses quand même." Elle est surprise. La blonde reste assez surprise par cette annonce. Et pas qu'un peu. Clay lui conseille de boire un nouveau verre de son cocktail et de s'asseoir. Enfin, Caitlin fait comme elle veut. Mais c'est conseillé. "Oulà ... T'as encore des trucs dingues à me révéler ?"[/b] Caitlin se réinstalle dans le canapé. Avec un de ses cocktails. Elle commence à le boire quelque peu. "Est-ce que je dois avoir peur ?" La révélation de Clay ? Avouer à la blonde que son mari n'est autre que son demi-frère. Là, tout de suite, elle bloque. Elle est comme un programme qui vient de bugger. Comme une application qui a essayé de s'ouvrir mais qui a carrément freezé. Heureusement qu'elle avait avalé ce qu'elle avait en bouche ! Sans quoi, ça aurait pu faire un geyser ! Oui, bon, j'exagère sans doue un peu. Mais Caitlin reste surprise. Carrément. "Spencer ?" Elle est sur le cul. Totalement. D'autant que Spencer ne lui a rien dit lorsqu'ils se sont vus. Enfin, si, il a bien dit que sa femme l'attendait à la maison, avant de dire que c'était sa colocataire. "Vous ... Vous vous connaissez depuis quand tous les deux ?" Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'une bonne amie devenait ... sa belle soeur.