Invité Invité
| Sujet: I can show you the world... (lara) (#) Jeu 27 Aoû - 20:37 | |
| ˜ ˜ ˜ {I can show you the world...} unknown/ + w/@Lara Drake Il avait passé pas mal de temps à réfléchir à quoi faire et montrer à Lara pour cette visite de la capitale, mine de rien. Il voulait lui faire découvrir le plus de choses possibles sans pour autant se transformer en guide touristique pour autant, car après tout ça restait un rencard à la base. Alors oui, il s'était fait un petit programme, qu'ils suivraient ou non au final, ça dépendrait bien entendu de comment se déroulerait la sortie et de leurs envies une fois sur place. Oui, il était comme ça ce cher Reed, prévoyant et essayant toujours au mieux de satisfaire les autres. On avait déjà abusé de sa gentillesse par le passé, plus d'une fois même mais que voulez-vous, il était comme ça, c'était dans son caractère, il n'irait plus en changer à présent. Mais il voulait vraiment faire découvrir à la jeune islandaise les beautés de son pays natal car elles en valaient vraiment le détour selon lui (oui, pas très objectif du coup notre pâtissier mais bon).
Passant donc la prendre chez elle afin de se rendre jusqu'à Wellington, le trajet fut relativement calme, il devait se concentrer sur la route après tout, mais ça ne les empêchaient pas de discuter un peu pendant ce temps, histoire de papoter sur ce qu'ils avaient fait durant la semaine et de aussi de cette sortie. Lara se montrait déjà curieuse et ça l'amusait beaucoup. Au moins elle avait l'air d'être réellement intéressée, ce qui lui faisait plaisir parce que d'autres se seraient contentés de simplement vivre là sans faire l'effort de découvrir le pays ou juste son entourage proche. Une fois sur place et prêts à explorer la ville, Reed la guida vers le premier petit arrêt de leur périple du jour. Pour voir ce qu'était Wellington, il fallait d'abord prendre de la hauteur. C'est pourquoi ils se tenaient à présent près du Cable Car, le funiculaire qui offrait à son sommet un point de vue époustouflant sur la ville et sa baie en contrebas. « Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie de t'en mettre plein la vue dès le départ mais je trouve qu'on comprend mieux la ville quand on l'appréhende d'abord comme ça. » se justifia-t-il auprès d'elle avec un léger sourire aux lèvres, remettant ses cheveux en arrière avec une main même si le geste était complètement inutile vu le vent qui soufflait à cette hauteur. « Au fait j'espère que tu n'as rien de prévu ce soir parce qu'on est là pour un petit moment. » annonce-t-il alors, son sourire s'étendant alors de façon un peu plus énigmatique pour le coup, histoire de ménager son effet.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I can show you the world... (lara) (#) Mer 9 Sep - 11:35 | |
| Lara attendait cette sortie à Wellington avec impatience : ça faisait quelque temps déjà, depuis son arrivée, qu’elle songeait à aller faire un tour dans la capitale pour se faire à l’ambiance d’une grande ville néo-zélandaise. Enfin, ça c’était passé au second plan depuis qu’elle avait fait la connaissance de Reed. Comme elle le disait à Jude quelques jours plus tôt, il lui a fait forte impression et elle avait bien du mal à se concentrer sur ses activités quotidiennes sans qu’il ne vienne obséder ses pensées. C’était assez bizarre en fin de compte, puisqu’à côté de leurs quelques échanges par messages ils ne s’étaient vraiment vus qu’à deux reprises : la boulangerie, quand ils se sont rencontrés, et cette fois où ils sont sortis boire un verre ensemble pour faire connaissance. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, après tout, et cette rencontre bouleversante allait plutôt bien avec l’idée de renouveau que Lara se faisait de son nouveau départ à Island Bay.
Ils papotent de tout et de rien dans la voiture, Lara se permet de couvrir son chauffeur de questions farfelues tout en s’assurant qu’il garde les yeux rivés sur la route pour y répondre. Elle l’interroge aussi sur ce qu’ils pourraient bien aller voir à Wellington, mais Reed semble décidé à lui faire la surprise, ce qui n’est pas plus mal en fin de compte. En arrivant, il ne leur fallut pas bien longtemps pour atteindre le premier site d’intérêt de leur visite : le fameux Cable Car qu’elle n’avait jamais vu que sur des cartes postales. « C’est ce que j’allais dire, tu vas droit au but toi ! T’en fais pas, c’est top. Ça va être époustouflant, et en plus comme ça tu vas pouvoir me montrer du doigt tous les endroits que t’as prévu de me montrer ensuite. », qu’elle rétorqua en hochant vivement la tête. Elle était vraiment contente d’être là et c’était difficile de ne pas le remarquer. « Ça tombe bien, comme j’avais flairé le coup j’ai prévenu mes colocs que je ne rentrerait pas avant assez tard. » Elle embarque dans le funiculaire aux côtés de Reed, son fidèle sourire aux lèvres, avant de remettre correctement son sac sur ses épaules.
|
|