AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 This is a love story. | Alexie & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  EmptySam 29 Aoû - 12:13

This is a love story.
Alexie & Augustus.

Si rien n'était paru comme officiel dans le journal local, Gus n'était plus célibataire. Il suffisait de l'observer un peu pour comprendre les signes. Pour commencer, il avait ce sourire béat dès que quelqu'un prononçait le prénom « Alexie », il fallait le voir pour le croire, mais Gus n'était pas vraiment discret. Pour une raison obscure que ce soit Alex ou lui, ils avaient trouvé ça amusant de se jouer de leurs collègues. Après tout, le personnel du zoo était comme le casting d'un soap opera avec les animaux en guise de guest stars.

Augustus était arrivé après Alexie ce matin-là au zoo et comme à son habitude, sa petite routine commençait. D'abord les transmissions, puis il récupérait son matériel pour être enfin opérationnel. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à observer la répartition du personnel. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres, puis il attrapa son talkie-walkie pour annoncer qu'il était arrivé et qu'il commençait par une ronde dans chaque secteur. Et là, devinez par où il allait commencer ?

Son arrivée dans le secteur des primates se fit remarquer par le cris de plusieurs singes qui se faisaient une joie d'accueillir chaque soigneur de la même façon. Gus les salua en premier, car il ne fallait surtout pas négliger une attaque de boule de terre (ou pire) s'il se contentait de totalement les ignorer. Gus s'avança ensuite vers Alexie tout en souriant.

- Tu es toute seule ?


Petit haussement de sourcils avant de se mettre à rire et la saluer d'un baiser. Augustus n'avait vu aucun fouineur à l'horizon, mais il fallait toujours se méfier du stagiaire qui apparaissait de manière furtive, un peu comme un pokemon dans les hautes herbes.

- Est-ce que tu as vu Carl ? Il est tordant. À chaque fois que je le croise, il fronce les yeux et me regarde comme si j'étais le suspect d'une enquête policière.

D'ailleurs, pour ne pas paraître trop suspect, Augustus attrapa un couteau et des fruits afin d'aider Alex à préparer le repas des singes. Au fil des années, c'était devenu tellement instinctif. Que ce soit son travail ou sa relation avec sa meilleure amie, tout se dessiner parfaitement dans sa vie.

- Tu as des projets pour ce week-end ?

Parce qu'il y avait encore ce festival de bières en ville et que ce serait un sacrilège de ne pas y aller ensemble.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  EmptyDim 20 Sep - 15:27

This is a love story
Augustus & Alexie

It's the way you walk, It's the way you act, Something 'bout your rhythm got my heart attached ✻✻✻  C'était un secret sans en être un, ils avaient surement passé l'âge de le crier sur tous les toits mais aussi celui de faire des messes basses cela dit ils ont aussi soi-disant passé l'âge de mettre du sel dans le verre d’eau de l’autre mais ils le font quand même alors... Finalement garder le secret sur l’évolution récente de leur relation au zoo était à la fois juste pour séparer le travail de leurs vies privées, cloison déjà très fine, mais aussi et surtout pour faire tourner leurs collègues indiscrets en bourrique. Contrairement aux apparences ce n'est pas parce que les gens travaillent en plein air et au contact des animaux qu'ils sont moins assoiffés de ragots et ça fait des années que le personnel du zoo observe Gus et Alex de loin, spéculant à leur sujet sans jamais obtenir de réponse et ça les amusait pas mal, surtout maintenant. 
 
Moins discrets que ses collègues encore, Alexie n’eut pas besoin d’entendre Augustus arriver pour savoir qu’il était là, le concours de testostérones lancé par les singes est suffisamment éloquent. Alors qu’elle lui rend son baiser pour la saluer les nouveaux cris des singes autour d’eux répondent partiellement à sa question. "Presque seule comme tu peux l’entendre." Elle se remet à peser les morceaux de fruits avant de reprendre "Mais si tu parles de mon stagiaire c’est une autre histoire, Carl m’a demandé si je pouvais prendre Fred avec moi aujourd’hui mais je vais avoir besoin d’un doliprane ce gamin parle beaucoup trop ! Plus que moi. Et quand il ne parle pas il me fixe alors j’ai paniqué et je l’ai envoyé chercher de l’eau chaude." explique-t-elle l’air désespéré avant de se mettre à rire en secouant la tête alors que Gus de son côté lui raconte les regards que lui jette l’un de leurs collègues. "Si je disparais tu seras le premier suspect du coup, t’en as conscience ? Ils diront à la police qu’on était bizarre et que tu faisais du favoritisme en passant plus de temps dans mon secteur." mais elle le dit aussi avec fierté et d’ailleurs si c’est Gus qui disparaissait elle serait surement aussi tout en haut de la liste des suspects. "Eh ! mais je viens de comprendre pourquoi Carl voulait qu’on échange nos stagiaires ! C'est son espion." elle est plus que sérieuse et elle en est persuadée même, ça explique pourquoi Fred la fixe parfois sans rien dire. "Ce week-end ? Evidemment, on va au festival de bières, quand je dis “on” c’est toi et moi." est-ce-que Gus a vraiment le choix ? De toute évidence non. "Je ne te laisserai pas gagner au beer pong pour autant. Mais toi tu peux me laisser gagner si tu veux, c’est même recommandé." plaisante-t-elle en se tournant vers lui pour lui adresser son sourire prétendument innocent avant de lui tirer la langue.   
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  EmptyVen 9 Oct - 17:36

This is a love story.
Alexie & Augustus.

Augustus leva la tête afin d’observer les singes à travers la cloison. Les mâles du groupe avaient compris depuis bien longtemps, que Gus était un rival. Lui, il le comprenait seulement aujourd’hui. Il fronça légèrement les sourcils en tournant le visage vers Alexie.

- Tu crois qu’ils font autant de bruit quand j’arrive parce qu’ils sont jaloux ?

Alors qu’il mettait les fruits qu’il venait de couper dans une bassine, Gus ne pu s’empêcher de rire lorsque Alex lui parla du stagiaire de Carl. Tous les ans, il y avait la perle rare dans le lot et Fred l’était un peu cette année.

- Et bien, j’ai intérêt à avoir un bon alibi.

Et ce n’était pas gagné vu les escapades en douce qu’il faisait dans le zoo. Tiens comme maintenant, il était censé être dans son propre secteur, celui des félins. Bien sûr, Augustus avait effectué sa ronde comme à son habitude et comme tout aller bien, il en avait profité pour faire un léger petit détour étant donné qu’il n’avait pas de stagiaire pour l’espionner, mais tout le monde le pensait dans son secteur.

- Tu crois vraiment qu’il serait capable d’aller jusqu’à envoyer son stagiaire t’espionner ?

Il fallait vraiment être tordu, mais Carl l’était un peu. Gus haussa les épaules.

- Je dois admettre que tu n’as peut-être pas tort.

Leur « secret » n’allait sûrement pas tenir bien longtemps, mais Gus aura bien rit durant cette période. Il y avait une ambiance bonne enfant entre les soigneurs et si même parfois il y avait quelques accrochages, tout finissait par s’arranger. Augustus changea ensuite de sujet pour évoquer le festival qui s’était installé pour l’été en ville. Un sourire prit forme sur ses lèvres.

- Je ne pensais qu’à toi et moi voyons…

C’est vrai qu’ils avaient l’habitude de sortir en bande, pas toujours avec les collègues. Non, plus une joyeuse petite bande qui s’était formée au bar, aux fils des années. Pour cette fois, Gus avait bien envie de faire quelque chose juste avec Alexie.

- Et remettre en question mon titre de grand champion ?

Parce qu’il avait gagné, il y a des années de ça un concours de beer-pong au bar qu’ils fréquentaient. Depuis, Gus avait le devoir de garder sa réputation intacte, mais ne serait-ce pas une belle preuve de son attachement s’il laissait Alexie gagnait ?

- Enfin, ne crois pas que ce sera aussi facile. À moins que tu sois bonne en négociation...
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  EmptyVen 6 Nov - 18:35

This is a love story
Augustus & Alexie

It's the way you walk, It's the way you act, Something 'bout your rhythm got my heart attached ✻✻✻  C'est le chahut autour d'elle, déjà qu'ils étaient impatients qu'elle termine de préparer les portions pour pouvoir manger voilà qu'en plus de ça leur rival entre dans l'arène... sans trop exagérer, Alexie en est même persuadée, c'est de la jalousie.  "Je te l'ai dit, ils savent que tu es mon primate préféré, que je fais du favoritisme et du coup tu es l'ennemi numéro un pour eux." Un sourire espiègle étire ses lèvres, même les singes sont spectateurs de leur rapprochement, si du côté des sœurs d'Alex ça va surement sauter de joie et lui hurler "Je te l'avais dit" du côté des singes ça va jeter de la terre... entre autres, et du côté de leurs collègues ? Ils ne devraient pas tarder à le savoir, Gus affirme que l'un des soigneurs le fixe comme s'il était une équation à trois inconnus et de son côté Alex est certaine que son stagiaire est en mission espionnage. Tu crois vraiment qu’il serait capable d’aller jusqu’à envoyer son stagiaire t’espionner ? La jeune femme se tourne vers Gus en le fixant sans rien dire, attendant que le silence réponde de lui-même mais au cas où ça ne serait pas clair elle finit par ajouter "Si on était au lycée il serait dans le groupe des mean girls." Il admet finalement qu'elle n'a pas tort, sage décision, et ils abordent les projets du week-end, une conversation qu'elle se réjouit d'avoir ! 
 
S'ils se voient au travail et bien souvent en dehors il n'en reste que partager des moments rien que tous les deux se révèle complexe, Alex vit "provisoirement" en colocation et de son côté Gus héberge Mia, sa sœur -et non pas le chat Mia, bien qu'elle soit présente aussi-, alors elle précise bien que ce week-end, elle compte accaparer toute son attention et si elle pouvait au passage le divertir assez pour qu'il la laisse gagner le tournoi de beer pong alors ça serait parfait... Seulement pour l'instant Gus ne semble pas enclin à lui laisser sa chance, il faut dire que lorsqu'elle a remporté le tournoi de fléchettes l'année précédente elle a porté un diadème toute une semaine en rappelant à tout bout de champ qu'elle l'avait battu... de manière très mature. Enfin, ne crois pas que ce sera aussi facile. À moins que tu sois bonne en négociation... Un immense sourire étire ses lèvres face à ce possible oui mais aussi à ce qu'elle prend pour un sous-entendu. "Et bien disons que si je gagne je serais vraiment vraiment vraimeeeent contente et donc... non attend, non je ne vais pas nourrir tes idées obscènes juste pour un titre au beer pong, je suis une lady enfin." elle le regarde faussement effarée une main sur le cœur puis finalement avec un sourire au coin elle hausse une épaule. "Mais si je perds alors il n'y a aucune chance que je dorme chez toi ensuite." C'est ce moment précis que choisit son stagiaire pour revenir, il reste immobile le regard naviguant d'Alex à Gus. "Tiens Fred, commence par les lémuriens et n'oublie pas de vérifier le bandage de Jimbo. Tu peux l'attirer avec de la mangue." elle lui refourgue le seau réservé à cette partie de son secteur, voyant qu'il ne bouge pas se contentant l'espace de quelques instants de la dévisager Alexie fronce les sourcils en croisant les bras : "Un problème ?" au ton de sa voix il ne vaut mieux pas qu'il ouvre la bouche, le stagiaire le comprend, pique un fard et secoue la tête avant de s'éloigner pour s'acquitter de sa tâche. "Tu vois ce que je veux dire maintenant, je ne serais pas étonnée de le voir porter un micro." marmonne-t-elle en retournant auprès de Gus. 
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  EmptyMer 11 Nov - 16:56

This is a love story.
Alexie & Augustus.

Gus se mit à rire finissant de couper ses morceaux de pommes. Peut-être que les singes verraient cela comme une trêve si c’était lui qui leur apporté ? En tous les cas, il pouvait comprendre que les chimpanzés puissent être jaloux, car passer du temps avec Alex, c’était de loin le truc qu’il préférait et il n’était pas obligé d’être au zoo pour la voir, alors forcément, il avait l’avantage.

- Je vais tenter de hisser le drapeau blanc grâce à ces pommes.

Agitant son seau, il se tourna vers Alex en fronçant les sourcils un bref instant.

- Ah oui… Si nous avons un membre des mean girls après nous, je crois qu’on est fichu.

Tout cela amusait plus Augustus qu’autre chose, après tout, ce n’est pas comme s’il tenait absolument que sa relation avec Alexie reste un secret d’état. À la place de s’étaler sur le sujet, il préféra parler des projets qu’ils pourraient avoir pour le week-end. Bien plus intéressant, surtout lorsqu’ils évoquèrent le festival de bière. Il se mit ensuite à rire en l’écoutant lui expliquer comment elle allait le remercier.

- Et à la place du diadème, tu voudras une couronne cette fois-ci, c’est ça ?

Il marqua une pause avant d’ajouter.

- En tous les cas, je sais de source sûr que je serais seul ce week-end chez moi, alors si tu veux rester dormir… Je te dirais bien de laisse tes affaires, mais je crois qu’il y a comme déjà trois pulls, un pantalon et une brosse à dents chez moi. D’ailleurs, comment tu as pu repartir sans ton pantalon ?

Gus la taquinait, car ça faisait des années qu’elle oubliait ses vêtements chez lui. Il ajouta presque immédiatement.

- Les astres sont formels, tu as toutes les chances de ton côté. Enfin, un truc du genre, mais il y a de grandes chances pour tu gagnes quoi qu’il arrive.

Un stagiaire entra dans la pièce et Gus tourna la tête vers lui. Il ne bougeait pas et il faut avouer que ce comportement était vraiment bizarre, comme si on lui avait mis la pression où je ne sais pas quoi.

- Ils ne devraient pas accepter de rentrer dans le jeu de Carl, ça en devient ridicule.

Mais Augustus passa vite à autre chose, parce que ça n’était pas la fin du monde, sauf pour ce pauvre stagiaire. Peut-être que Gus finirait par le prendre à part et lui parler. Histoire de savoir s’il était vraiment missionné de quelque chose, après tout, il n’était pas là pour ça.

- Tu m’accompagnes voir les chimpanzés ? Loin de moi l’idée d’avoir peur de me prendre de la terre ou même pire… Mais tu sais, tu restes quand même celle qu’ils aiment le plus.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  EmptyLun 30 Nov - 22:45

This is a love story
Augustus & Alexie

It's the way you walk, It's the way you act, Something 'bout your rhythm got my heart attached ✻✻✻  Tandis qu'Alexie tente de négocier sa future victoire au beer-pong, Gus lui demande si elle tient à porter une couronne cette année à la place du diadème et la réponse semble évidente : oui. "J'ai déjà acheté la couronne, je n'attends que ma victoire pour la porter en effet. Elle me va super bien, elle clignote et elle a des plumes roses... bref elle est très distinguée, comme moi. Si j'ajoute un spectre ça fait trop non ?" Sûrement moins que les plumes mais bon... Maintenant qu'elle l'a dit elle ne va plus pouvoir se défiler et apparemment il y a de fortes chances pour qu'elle gagne donc qu'elle porte la couronne et surtout qu'elle passe la nuit chez Gus chez qui elle a déjà, au fil des années, entreposé un paquet d'affaires visiblement. "Oui ça fait des années que j'envahis ton espace l'air de rien, je marquais mon territoire et comme tu peux le voir ça a plutôt bien fonctionné... C'était pas la méthode la plus rapide mais ça a porté ces fruits !" le stagiaire interrompt leur discussion et prouve les dires d'Alexie en se comportant exactement comme elle l'avait dit ce qui les exaspère l'un comme l'autre, ils se sont certes amusés à se jouer de leurs collègues pendant des années mais si eux jouent visiblement du côté des membres du zoo c'est une véritable mission infiltration et maintenant que leur relation a véritablement pris le tournant que tous voyaient venir il serait peut-être plus sage de leur part de mettre fin aux spéculations. Repris par le travail Gus lui demande de l'accompagner voir les chimpanzés et s'il affirme que c'est surtout parce qu'il sait qu'ils l'aiment davantage elle et non par peur des missiles qu'ils lui réservent Alexie s'empare d'un seau en ricanant. "Ne m'utilise pas comme bouclier." elle prend la direction de l'enclo réservé aux chimpanzés où ils sont attendus comme le Messie et alors qu'elle se débat avec le verrou amovible rouillé qu'elle a demandé à faire changer au moins dix fois déjà, elle reprend : "On devrait leur dire... Tu sais, à toute l'équipe, enfin je pense, enfin... j'sais pas, peut-être ? Ça te dérangerait ?" Si elle connaît déjà la réponse au fond mieux vaut s'en assurer mais pour plaisanter elle ajoute : "Que toi et moi c'est totalement platonique, t'es comme un frère." et elle se trouve drôle en plus, c'était sans doute la pire chose à dire mais ça la fait tellement rire, elle est même prise d'un fou rire alors qu'elle ouvre le loquet. A peine entrent-ils que l'un des chimpanzés la prend d'assaut s'agrippant à sa jambe pour remonter jusque dans ses bras et embrasser sa joue. "Oh toi aussi tu m'as manqué !" elle attrape une poignée de fruits pour lui en donner et alors les morceaux de pomme deviennent bien plus intéressants qu'elle.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  EmptyLun 28 Déc - 19:39

This is a love story.
Alexie & Augustus.

Gus ne pu s’empêcher de rire en entendant Alexie lui parlait de la parfaite panoplie qu’elle avait acheté en cas de victoire. Il devait bien admettre une chose, perdre pour pouvoir être témoin et photographe de ce moment, c’était la meilleure des victoires, mais il ne fallait pas qu’elle pense que ça aller être facile.

- Oh non, ajoute-le et ce sera parfait !

Il lui fit ensuite un clin d’oeil, un brin moqueur. Elle parla ensuite de la façon dont elle avait établit son territoire chez Augustus au fil des années et mine de rien, il y avait un peu de vrai dans tout ça. Combien de relations avaient été voué à l’échec à l’instant même où une femme que fréquentait Gus, tombait sur une de ses affaires ? Pas tant que ça, mais c’est du 100 % en terme d’efficacité. Pour la faire rire, il se mit à loucher, tout en tournant la tête vers elle.

- Comment je n’ai pu rien voir toutes ces années ?

Puis faisant une grimace, il attrapa ensuite son seau de fruits tout en souriant. Dans le fond, il était juste heureux que la situation est évoluée, en espérant que rien ne vienne entacher leur bonheur, comme ce stagiaire. Augustus n’y prêta pas tant d’attention que ça, même si au fond ça commencer à le gêner que même les stagiaires se retrouvent impliqués dans ce genre d’histoire, qui n’avait absolument rien à faire dans leur expérience à acquérir au sein du zoo. Il suivit ensuite Alexie jusqu’à l’enclos.

- Promis, après si je fais malencontreusement un pas chassé pour me glisser derrière toi, ce sera vraiment de manière non réfléchie et spontanée, tu sais.

Rien que le fait de lui avoir dit ça montrait à quel point, c’était tout à fait réfléchit, mais peut-être que les singes seraient cléments ou en soudaine admiration devant Gus ? M’ouais. Il écouta ensuite Alexie avant de la rejoindre dans un rire.

- Honnêtement, non. Imagine, ils découvrent ça le jour de notre mariage, avec une interrogation du genre, ils ne sont pas vraiment frère et sœur ?

Il secoua la tête de droite à gauche avant de se glisser à ses côtés dans l’enclos.

- Non, ça jamais. Je ne deviendrais pas un Lannister.

Gus observa ensuite un des chimpanzés venir immédiatement à la rencontre d’Alexie et c’était vraiment touchant. C’est exactement pour ça qu’il avait voulu devenir soigneur et qu’il n’avait jamais pu être insensible au charme d’Alexie. Un autre chimpanzé s’approcha de lui, le ramenant brutalement à la réalité, car il tira sur le seau que tenait Gus pour en voir le contenu et se servir. En fait, il lui aurait bien pris le seau tout court, mais tout le monde avait le droit à sa pomme.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  EmptyMar 26 Jan - 21:20

This is a love story
Augustus & Alexie

It's the way you walk, It's the way you act, Something 'bout your rhythm got my heart attached ✻✻✻  Alexie sait bien qu'il se moque d'elle mais peu importe parce qu'après tout c'est lui qui devra ensuite passer la journée avec elle accoutré d'une couronne et d'un sceptre* "Oui tu as raison, je vais peut-être même ajouter une traîne." Pas de demi-mesure avec elle. "Bien sûr si je ne gagne pas alors je te remettrai avec plaisir mes joyaux pour que tu te pavanes avec." voilà de quoi faire flancher la balance un peu plus en sa faveur, elle aurait presque envie de perdre juste pour le voir accoutré en reine Elisabeth. Comme les gamins qu'ils peuvent être parfois -souvent- ils se taquinent et plaisantent et lorsque Gus tourne la tête vers elle en louchant elle éclate de rire face à sa grimace inattendue. "C'est ce regard de braise qui m'a justement fait succomber." Interrompus par le stagiaire soupçonneux puis par les chimpanzés qui s'impatientent ils finissent par prendre le chemin du premier enclos pour aller distribuer les morceaux de fruits. "On ne les invitera pas, c'est sûr que l'un de ses idiots va se lever pile au moment du "si quelqu'un s'oppose à cette union" en demandant un test génétique." Les avis sont partagés au zoo, apparemment certains les prennent pour frère et soeur quand d'autres sont sûrs qu'ils cachent leur liaison depuis des années. "Ok... l'heure est grave. J'ai un aveu à te faire, ne me quitte pas mais... j'ai pas réussi à finir la saison une de Game of Thrones." avoue-t-elle lorsque Gus y fait clairement référence, la vérité devait alors éclater. "Mais je sais quand même qui sont les Lannister donc... mes points remontent ?" Si Alexie a droit aux câlins de bienvenue et pas uniquement par intérêt pour les fruits, Gus de son côté se fait littéralement racketter. Elle siffle pour le rappeler à l'ordre et le chimpanzé se couvre alors le visage de ses pattes, pris en flagrant délit et relâche le seau qu'il tentait de prendre d'assaut, le zoo est bien le seul endroit où Alexie s'est découvert une autorité naturelle puisqu'en dehors elle cède absolument tout à ses neveux quand elle passe du temps avec eux et elle n'arrive pas non plus à empêcher le chat de Luana de gratter son fauteuil préféré. 
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


This is a love story. | Alexie & Augustus.  854987263 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  EmptyMer 3 Mar - 17:23

This is a love story.
Alexie & Augustus.

Augustus se mit à rire. Il était maintenant convaincu qu’Alexie ferait tout son possible et le voir ainsi porter la couronne et le sceptre. Dommage pour elle, Gus n’avait honte de rien. L’avantage, c’est que cette couronne passerait sûrement d’une tête à l’autre, tout au long de l’année. Il fit alors une révérence avant de répondre.

- Avec grand plaisir.

Et comme à son habitude, Gus fit ensuite le pitre et la réponse d’Alexie le fit beaucoup rire, jusqu’à l’arrivée du stagiaire. Ils étaient partout, toute l’année, un truc de fou. Il tourna ensuite son visage vers Alexie.

- Tu as raison, tous des idiots.

En espérant que le stagiaire ait entendu et le répète à l’idiot qui lui aura demander de venir ici. Enfin bref, Gus en faisait peu de cas au final, car il était sur son petit nuage depuis quelques semaines maintenant. Il y avait de fortes chances pour qu’un matin, par simple réflexe, il salue Alexie en l’embrassant, même en présence d’autres personnes et ce serait parfaitement normal. Gus fit ensuite référence à une célèbre série qui avait vu le jour ces dernières années. Il haussa les épaules.

- Tu as bien fait, tu aurais détesté la dernière saison.

En tous les cas, Gus avait été vraiment déçu. Pas par la fin des personnages qu’il aimait ou non, mais plus par cet effet « bâclé » que donnait la série par rapport aux premières saisons.

- Au moins, tu as compris la référence. Tu es sauvée.

Puis il déposa un baiser dans sa main, l’envoyant ensuite dans sa direction en soufflant. Gus se mit ensuite à rire en observant le premier contact avec les chimpanzés. Bon comme à leur habitude, ils lui sautèrent dessus et heureusement qu’il n’était pas seul dans l’enclos. Alexie les rappela à l’ordre et Gus pu commençait la distribution un peu plus calmement.

- Tu me sauves la vie. Encore une seule seconde et je n’avais plus de seau.

Il l’aurait probablement retrouvé à moitié casser sur une des allées, car c’était tout à fait leur genre.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is a love story. | Alexie & Augustus. (#)   This is a love story. | Alexie & Augustus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a love story. | Alexie & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: