Invité Invité
| Sujet: Re: Saad Lewis (Nicolas Simoes) - Welcome to my life ! (#) Mar 4 Oct - 10:24 | |
| - Saad Lewis a écrit:
- Saad a récupéré le flambeau de son père ! C'est un bon petit fils à papa qui a une cuillère en or dans la bouche ! Son seul mérite c'est d'être un petit génie qui apporte beaucoup d'idées neuves.
Mais avoir un concurrent au final c'est super ! Saad sera plus du genre à voir ça comme un jeu plutôt qu'une rivalité. Je suis pas contre l'idée que Saad et Axel soit amis et s'envoient justement régulièrement des "pics" amusants sur leur profession mais que parfois certaines tensions peuvent se faire ressentirent lorsque l'un ou l'autre fait un coup bas mais ils se réconcilier toujours, c'est le jeu et c'est ça qu'ils aiment !
Tu en penses quoi ? Je ne t'ai pas oublié toi Le lien me va personnellement Juste un truc, quand tu parles des coups bas. Axel a appris les ficelles du métier à New York, et c'est avec tout ce qu'il a appris là-bas qu'il a réussi à monter sa boîte et à se faire son nom un peu partout. Dans mon esprit, Axel pourrait faire des pics oui par contre les coups bas, ce serait pas vraiment son genre ^^ Soit ça va, soit ça va pas mais il ne va pas taper dans le dos pour que ça fonctionne ^^ Il a déjà ses clients "fidèles" donc bon, si il perd un contrat ou l'autre, il sait qu'il saura se rattraper sur un autre ^^ Puis d'une certaine façon, il serait fier de voir que la jeunesse reprend le flambeau et arrive à se faire de chouettes clients via de belles initiatives Sinon oui, une fois qu'il se lance dans un projet pour avoir le contrat. Là oui, ok il fait pas de coups dans le dos mais il fera tout pour monter un truc en béton histoire qu'on le choisisse lui et pas un autre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saad Lewis (Nicolas Simoes) - Welcome to my life ! (#) Mer 5 Oct - 15:49 | |
| Axel -> Ok pas de souci ça me va très bien comme ça alors ! On se taquine devant un verre quand tu veux |
|