AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 31 Aoû - 20:19



Ajay Mahat
big brother is our first friend and second father.


nom ○ Mahat. (non négociable) prénoms ○ Ajay. (négociable) âge ○ 31/37 ans. lieu de naissance ○ Katmandou, Népal. statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Au choix, je l'imagine avoir un job plutôt payant. groupe ○ Au choix, sauf lost in my mind. avatar choisi ○ Au choix. (voir plus bas dans les infos)
les points importants ○
♡ Né d'une mère canadienne, qui est archéologue et d'un père népalais, un guide touristique. (lire ma fiche pour en savoir un peu plus x x x) Ils ont grandi à Katmandou jusqu'à ce que Nisha atteigne ses huit ans, ils ont quitté le pays pour l'Italie pour une année avant de s'installer à la Nouvelle-Zélande de façon définitive. (puisqu'elle est plus jeune, l'avant Nisha est libre, du moins, tant que ça reste cohérent, on pourra toujours en discuter).

♡ Ajay possède un bon petit boulot, quelque chose qui lui rapporte assez pour payer une maison jumelée à sa petite sœur et les frais médicaux de leur papa. Je tiens à préciser qu'il n'a pas non plus la grosse tête et que ce n'est pas un milliardaire playboy, ni même un millionnaire tout court. (m/libre) ○ au choix 2139827335 Bien que je l'imagine un brin arrogant et sûr de lui, sans que cela soit maladif aussi, il est très protecteur envers sa famille, notamment avec Nisha. C'est un bon vivant, qui aime la nature et les voyages, une piqûre familiale de la part de leur maman. Ajay n'est pas obligé d'être un hindou pratiquant (il n'est pas bouddhisme non plus), il peut être athée, je l'imagine bien un peu sceptique. ~ pour plus d'informations si besoin, on discutera ensemble. (m/libre) ○ au choix 2913072852

nisha mahat ft anya chalotra.

petite sœur adorée. ○ Nisha n'était pas censé être là, c'est-à-dire que les parents n'avaient pas prévu d'avoir un autre enfant après Ajay, qui, à la naissance de la brune, était déjà en mesure de plutôt bien s'exprimer vocalement et qu'on lui faisait déjà l'éducation. Malgré la différence d'âge entre eux, ils sont très proches, il est son confident et elle est sa confidente, il est très protecteur envers sa petite sœur, mais il aime également la taquiner, notamment sur ses choix de vie. Il lui a payé sa maison actuelle, c'est plus une sorte de maison appartement, mais Nisha ne voulait pas quelque chose de trop grand et d'extravagant, puis, c'était un cadeau d'anniversaire. Il a été très déçu et en colère, lorsqu'il a su pour sa relation avec Milow, étant ami avec ce type, il n'aurait jamais accepté une telle relation et c'est bien la seule chose que Nisha ait caché à son aîné, sans qu'il le remarque, c'est durant leur voyage au Népal, qu'elle lui a tout dévoilé. J'imagine qu'en grandissant, surtout depuis le Népal et malgré la proximité de leur relation, Nisha s'est un peu éloigné, à voir ensemble.



ancien meilleur ami. ○ Aux yeux de Baz, Ajay était comme un frère séparé à la naissance. Dès leur première rencontre, il avait su être une grande source d'écoute et de ressources pour lui. Une amitié d'abord basée sur un humour semblable et des centres d'intérêt commun, les deux hommes s'étaient toujours si bien entendus qu'il n'était jamais rare de les voir souvent ensemble. Lorsque Baz s'est épris d'une affection particulière pour sa sœur cadette, jamais Ajay aurait accepté une telle chose se produire. Et malheureusement, comme beaucoup d'autres, il aura finalement appris la nouvelle bien plus tard, en perdant par la même occasion son meilleur ami.




Dernière édition par Nisha Mahat le Dim 28 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 31 Aoû - 20:21



les informations du scénario

(m/libre) ○ au choix 63f0f2c4a69e4cc8700035061f540d9c0943e32c_hq

avatar ○ Manish Dayal, Bob Morley, Dev Patel, Sendhil Ramamurthy, Avan Jogia, Rahul Kohli, Riz Ahmed, Mena Massoud, Jesse Rath, Burak Ozçivit, Shayan Sobhian. etc. (au choix, tant qu'il ressemble un minimum à Anya Chalotra et/ou avec des origines d'Asie du Sud/Est si possible. (m/libre) ○ au choix 902541242)

pseudo ○ Le prénom est libre, mais le nom de famille ne l'est pas. (m/libre) ○ au choix 902541242 (vérifier le bottin pour le prénom, un prénom peut-être indien ou quelque chose dans les origines)

histoire ○ À part les informations déjà mentionnées, c'est plutôt libre. (m/libre) ○ au choix 2139827335

présence/activité ○ venez comme vous êtes, (m/libre) ○ au choix 610134410 j'aimerais juste dire que j'aime bien faire avancer mes rps, donc, pas quelqu'un qui répond une fois par mois ou par an (m/libre) ○ au choix 3017854521, même si je peux comprendre les imprévus, ça va de soi. (m/libre) ○ au choix 1581221433

le petit plus ○ ehhh bien, tu attends quoi pour signer ? (m/libre) ○ au choix 2139827335

(m/libre) ○ au choix BhkUCAG
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: