contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom ○ Na'hman, qui est celui de son père, mais également Eustachi, qui est celui de sa mère. prénoms ○ Aliyah, qui est un hommage à la mère de son père, et Giulia, qui est un hommage à la mère de sa mère. âge ○ 34 ans. lieu de naissance ○ Nazareth, Israël. statut civil ○ En couple, bien que ce soit compliqué. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. métier/études ○ Barmaid au Night-Club des Zitello. groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Gal Gadot.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○➳ Malgré le fait que sa mère soit Italienne, Aliyah ne parle pas couramment cette langue, hormis quelques mots par-ci, par-là, mais elle serait incapable de dire une phrase ou même de tenir une conversation. ➳ Elle a appris à parler l’anglais dès qu’elle en eu la possibilité, et malgré le fait qu’elle se débrouille super bien, elle garde son accent hébreu qui fait partit de son charme naturel. ➳ Elle n’a jamais su ce qu’était l’amour, le vrai, et elle ne le sait toujours pas à l’heure actuelle alors qu’elle va sur ses 35 ans. ➳ Elle possède une moto Honda CBR 650 R de 2019 qu’elle aime conduire la nuit quand elle ne sait pas quoi faire. Elle aime la vitesse, le risque, la monté d’adrénaline, et sentir le vent dans ses cheveux. ➳ Elle est allergique aux fruits à coque, mais aussi, malheureusement, aux poils d’animaux, ce qui fait qu’elle n’a jamais eu la chance d’avoir un animal de compagnie. ➳ Elle n'a pas toujours été aussi féminine qu'elle l'est aujourd'hui, c'est seulement à partir de ses 18 ans qu'elle a commencé à se maquiller et porter des jupes et des robes. ➳ Si ses parents viennent à décéder, elle sera l'héritière de l'hôtel de son père, qui a vraiment très bonne réputation en Israël, étant donné qu'elle est fille unique. ➳ Elle n'a jamais été en couple avec une femme, en revanche, elle a déjà passé du bon temps avec pas mal de femmes dans le passé, et ne serait pas contre le fait de renouveler cette expérience. ➳ Bien qu’elle adore faire la fête, elle aime également lire et quand elle en a l’occasion elle passe son temps libre devant la console de jeux vidéo, donc il y a de très grande chance que vous ayez déjà jouer en live avec elle si vous êtes un gamer. ➳ Elle ne s’imagine pas encore mariée à une personne, être lié jusqu’à ce que la mort ne les sépare, en revanche, elle rêve secrètement d’avoir des enfants.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ spf. âge ○ 24 ans. pays/région ○ France. présence ○ En semaine je suis disponible généralement à partir de 16 h 30 – 17 h, et le week end toute la journée. comment as-tu connu island bay ○ Grâce à la créatrice d’Ignazio. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ Je cherchais un forum, donc voilà. dernier mot d'amour ○ écrire ici.
Code:
<pris>○ gal gadot</pris> aliyah na'hman
Code:
aliyah
Code:
na'hman
Dernière édition par Aliyah Na'hman le Ven 4 Sep - 17:56, édité 19 fois
Gaia et Joâo se rencontrent à Gaza, alors qu’ils avaient tous les deux, une vingtaine d’années, et qu’ils faisaient partis d’un programme de correspondance entre l’Israël et l’Italie. À la fin de ce voyage, ils avaient perdu contact, mais Gaia était tombée amoureuse du pays, elle avait donc décidé d’aller s’installer à Jérusalem et de se convertir au Judaïsme. Ils finissent par se croiser quelques années plus tard, et cette fois-ci, ce fut le coup de foudre entre les deux adultes qui avaient connus des déceptions amoureuses. Ils se marièrent dans les traditions juives, et donnent, par la suite, naissance à une petite fille, et ils s’étaient mis d’accord pour donner le nom de leurs grands-mères, c’est-à-dire Aliyah pour Joâo et Giulia en second prénom pour Gaia. Mais juste avant cela, ils avaient emménagé à Nazareth où le père avait trouvé un travail dans un hôtel en tant que réceptionniste, tandis que sa mère était dans l’événementiel freelance.
Contrairement à toutes ces petites filles qui rêvaient du prince charmant arrivant sur son fidèle destrier, et qui rêvaient en plus de ça de mariage, eh bien ce n’était pas le cas d’Aliyah. Elle avait toujours voulu être libre et n’appartenir à personne en particulier, ce que ses parents n’avaient pas compris à vrai dire. Elle ne voulait pas jouer à la poupée ou encore à la dînette, ni même plus tard avoir une Coccinelle ou bien une Mini Cooper en guise de véhicule, non, elle voulait une moto. Elle avait suivi des études des plus basiques au début, puis elle décida d’aller se spécialiser dans la mécanique avant de finalement se tourner vers la mixologie, pour pouvoir créer ses propres cocktails. Comme tous les adolescents, elle avait enchaîné les petits jobs, en commençant par ce banal travail de serveuse dans des restaurants, puis elle avait tenté de travailler dans l’hôtel de son père qui avait gagné en notoriété, mais l’hôtellerie n’était pas du tout son truc.
La veille de ses 24 ans, elle dit au revoir à ses parents après avoir fait ses valises, elle avait un billet allé simple dans la main, à destination d’Island Bay, non loin de Wellington en Nouvelle-Zélande. Ce n’était pas la porte à côté, elle ne pourrait pas forcément tout le temps aller passer les fêtes de fin d’année avec sa famille, mais elle voulait à présent se concentrer sur elle, commencer à vivre sa vie comme elle l’entendait. Pourquoi est-ce qu’elle avait choisi cette île ? Parce qu’elle voulait une destination peu commune, et parce qu’elle voulait découvrir de nouveaux paysages puisqu’elle n’avait jamais eu la chance de voyager, elle n’avait même jamais vu le pays natal de sa mère qui n’était autre que l’Italie. En arrivant en Nouvelle-Zélande, elle n’avait pas loué d’appartement alors pour le moment elle s’était pris une chambre à l’hôtel situer dans le quartier de West Bay, et avait tout de suite trouvé un poste en tant que surveillante de baignade. Trois ans plus tard, elle peut enfin se permettre de louer un appartement, composer de seulement deux pièces, dans ce même quartier.
C’est lors d’une sortie dans un night-club qu’elle fit la rencontre d’un homme qui changea sa vie, mais pas dans le bon sens, il se trouvait qu’il était le videur, et après avoir échangé quelques mots après ses heures de travail, le courant était plutôt bien passé, alors ils avaient tenté de sortir ensemble. Un an plus tard, ils sont toujours ensemble et ont finalement emménagé ensemble dans une maison dans le quartier de North Bay, ce qui lui changeait de son petit appartement. Elle était heureuse d’être avec l’homme qu’elle aimait, mais cela changea quand elle découvrit l’autre facette de son partenaire qui s’avérait être un alcoolique qui aimait bien rester tard après ses heures de travail, et quand il était à la maison, tous les prétextes étaient bons pour s’en prendre à Aliyah. Malgré cela, elle n’avait aucune envie de le quitter, parce qu’après tout, elle l’aimait, même si elle avait maintes et maintes fois refuser ses demandes en mariage, tout simplement parce qu’elle ne voulait pas s’engager, ou du moins, pas maintenant, et sûrement pas avec lui. Pour combler l’affection qu’elle n’avait pas avec son compagnon, elle aimait bien avoir la compagnie de d’autres hommes ou bien de femmes, d’ailleurs elle avait profité que l’homme se fasse virer du night-club pour aller postuler à ce dernier pour obtenir le job de barmaid. Elle avait déjà plusieurs fois aperçu le patron, sans pour autant lui adresser la parole, et elle ne cachait pas le fait qu’il était à son goût. L’entretien d’embauche s’était passé comme elle l’espérait, elle avait obtenu le travail, et avait également fini sur le bureau.
Dernière édition par Aliyah Na'hman le Jeu 3 Sep - 0:31, édité 5 fois
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle