AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 The night we really met ~ Freya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The night we really met ~ Freya (#)   The night we really met ~ Freya  EmptyVen 4 Sep - 0:01

The night we really met


Cette chemise, non plutôt celle-ci… Ou un t-shirt ? Oui cela pourrait faire l’affaire. Thad se pressait de fouiller dans le reste du tiroir qu’il avait liquidé en cherchant un débardeur. Il était devenu pire qu’une femme pour le coup, des vêtements jonchait le sol et était mis en boule ou chiffons à même son lit. Il soufflait un bon coup, et se disait qu’il fallait se reprendre. Il n’allait pas jouer sa vie non plus ! Mais quand même... il devait donner l’impression d’être plus que charmant, voir… Sexy ? En soit, cette pensée le dégoûtait un peu en pensant que Freya pouvait le regarder en le dévorant des yeux. Il pensait à leur rencontre à la plage où elle avait eu se regard qui lui avait fortement déplu. A force de jouer la comédie il était facile de mentir et de se mettre un masque. Freya n’y voyait que du feu et c’était tant mieux, Thad devait mettre à coup sûr ce plan à exécution.

« Allez… au pif. »

Il fermait les yeux et d’une main il saisit la première chose qu'il pouvait atteindre, quand ses paupières s’ouvraient il vit une chemise noire, avec un effet légèrement jean. Bon, pas mal, ça ferait l’affaire. Thad se pressait à se changer le haut et laissait les deux, voire les trois premiers boutons ouverts. Le brun avait vraiment perdu du temps, mais il fallait avouer que l’apparence était primordiale pour sa quête de vengeance.

Thad finit par prendre ses affaires et quittait son appartement du centre. Sa voiture était garée à même pas quelques secondes de chez lui, il avait une place attitrée. Enfin en route pour le lieu, le brun regardait son téléphone qu'il fixait sur l’emplacement spécial. Il allait être à l’heure c’était certains, il espérait surtout être présent avant Freya, pour continuer à se préparer mentalement. Leurs échanges par sms avait été déjà un terrain miné et Thad se souvenait que pendant leur premier échange, même si leur conversation coulait facilement il se devait d’être plus prudent sur certains points. Le brun détestait se voir aussi à cheval sur son bien-être, juste parce qu’elle avait été sa patiente… Du moins c’est ce qu'il pensait.

Enfin sur le lieu du rendez-vous, téléphone en main et bipeur du travail dans la poche, car malheureusement il ne dérogeait pas à la règle d’être appelé pour une grosse urgence même si c’était sa soirée de off. Le brun ne disait jamais non, et cela pourrait être une très bonne excuse s'il sentait qu'il devait écourter ce verre. Ce n’était vraiment pas une situation facile pour lui, la voir le faisait vraiment replonger à cet instant de sa vie qui avait été si dure pour lui, mais elle… Elle, elle n’y voyait que du feu, elle était souriante et respirait pleinement l’air que la nature lui offrait, alors que Thad se sentait simplement étouffer.

Le docteur Jenkins n’était pas entré dans le lieu, il attendait près de la porte que Freya arrive, cela ne saurait pas très bien vu si Thad prenait trop les devants. Thad se devait d'être galant, alors il l'attendrait patiemment. Chose faite, Freya se fit enfin apercevoir, le regard de Thad s’attardait sur elle et il ne décelait pas vraiment les sentiments qui l’envahissait. De l’appréhension, la trouvant bien magnifique, mais tout cela était gâché par ce qu’elle avait fait. Une beauté empoisonnée. Thad prit sur lui malgré tout en abordant son plus beau sourire qui se valait être sincère en partie.

« Bonsoir, pile à l’heure ! Tu es ravissante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The night we really met ~ Freya (#)   The night we really met ~ Freya  EmptyDim 20 Sep - 11:41



The night we really met
Thad & Freya

T'es affalée sur ton canapé, un gant de toilette rempli de glaçon posé sur ton front et tu grimaces de temps à autre quand la douleur s'accentue sous l'effet du froid. Tu n'aurais pas pu choisir mieux ton jour pour te prendre la porte en pleine figure. Une belle bosse est entrain de germer sur le haut de ta tête, à la lisière de tes cheveux et t'es franchement entrain de prier pour qu'ils te sauvent la vie et qu'ils cachent la misère. T'es loin d'être une pro du maquillage, tu fais le strict minimum et tu n'oses pas t'étaler trop de produits sur la figure par peur de ressembler à une citrouille ambulante. T'hésites même à reporter ce rencard avec Thad parce que tu voulais que tu sois parfait, c'est idiot tu le sais mais t'es comme ça quand quelqu'un te plait. Et dieu sait qu'il te plait, ça faisait longtemps que t'avais pas été aussi bien en présence d'un homme. Cette après midi à la plage t'as permise de voir ton ancien médecin d'une autre manière et tu ne peux pas le nier, t'as apprécié. Finalement, tu secoues la tête et tu décides de te lever pour terminer de te préparer. T'es indécise, ça fait un an que tu n'as pas eu de rencard avec un homme, à condition qu'il considère cette soirée comme tel. Tu enfiles une jolie robe et tu t'attaches les cheveux de façon à cacher cette vilaine bosse sur ton front.

Tu jettes un regard à ta montre pour être sur de ne pas être trop en avance ou en retard lorsque tu arrives devant leur lieu de rendez vous. Lorsque tu l'aperçois au loin, à t'attendre devant l'entrée, tu lui fais un signe de la main tout sourire en t'approchant. Bonsoir, je ne t'ai pas fais attendre trop longtemps ? Si il y a bien une chose que tu n'aimes pas c'est arriver en retard lorsque tu as rendez vous avec quelqu'un. Un coup d’œil à ta montre confirme que tu es à l'heure et tu espères qu'il n'est pas là depuis trop longtemps. Merci, tu l'es tout autant. Tu lèves les yeux vers lui, un sourire aux lèvres en replaçant une mèche de cheveux qui te tombe devant les yeux. Je ne suis jamais venue ici, pourtant j'en ai entendu que du bien mais l'occasion ne s'est jamais présentée. On vous accueille à l'entrée et on vous invite à rejoindre une table disponible. Le cadre est agréable, presque romantique avec toutes ces lumières tamisées et même si il y a pas mal de monde, votre table est assez reculée du brouaha, tu vas pouvoir faire plus ample connaissance avec celui qui était auparavant ton médecin, celui qui t'as littéralement sauvé la vie. Tu vas bien depuis la dernière fois ? Tu prends place sur ta chaise en attendant qu'un serveur vienne s'occuper de vous.

@thaddeus jenkins

Revenir en haut Aller en bas
 
The night we really met ~ Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: